Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
f
20 décembre 2009 22:34
salam lola85

pr ma part j'ai eu la prise de sang pour la toxo et autre test le jour que j'ai su que j'étai enceinte, en ce qui concerne les douleurs, en ce moment je connai sa depuis samedi j'ai mal également au ventre, + les nausées, mais on me dit sa va passé ptit a ptit, c'est le petit qui fait son nid et sa travaille la dedans...

pr l'alimentation il faut manger de la viande, bien la faire cuire pour détruie les bactérie, et bien néttoyer les salades, crudités, et manger beaucoup de légumes, en l'occurance du fer (lentilles..), tu peut aussi manger du poisson si tu n'aime pas la viande mais lave le bien avant on sait jamais, et tu verra c'est très bon pour le bb et pour toi.

pr ma part j'ai pas encore passée l'écho j'en suis a 4 semaines, c'est encore un peu tot, je pense pluôt janvier..


aller tous ira bien, c'est ton 1er bébé???


aller moi je vais me coucher je bosse demain réveil a 6h30, durrrrrrr...

bisous, et bon courages à toutes les filles yawning smiley
I
20 décembre 2009 22:49
Salam et félicitation princesse ! Je suis aussi une future maman de juillet inchalah alah i kmel bel kheir et bonne grossesse
g
21 décembre 2009 09:57
coucou les filles


oui tjr enrhumee mais hamdoullilah kan meme ,merci les filles oui hier j ai un bracelet en or blanc en cado c est tres sympa j ai passé une belle journee à la maison lol mais a part ke mon mari m a engueulé pck je mets trop souvent le pc sur mes genoux et lui dit ke c pas bien pour le bb , mais c pas de ma faute c automatique comme geste ....
rabi kbir une petite fille inchallah DPA le 22/07/2010 inchallah
21 décembre 2009 11:55
salam les filles,

Comment allez vous???????

Moi bof, j'ai toujours ce rhume qui m'empoisonne la vie, surtout le soir soubhanAllah mon nez devient completement bouché et je ne dors pas bien mais hamdoulilah...
Ou sinon mabrouk 3lik ghazelle, c'est un beau cadeau....

pour ce qui est du Pc, je le met aussi sur mes genoux, c'est quoi le risque de faire ça?
g
21 décembre 2009 12:11
les ondes du portable et de la connexion wi fi sont pas bien pour les bb

donc c est à éviter ....
21 décembre 2009 12:24
Ah ok c'est vrai que j'avais entendu ça, donc il faudrait le deposer sur la table pour éviter ça...
g
21 décembre 2009 12:40
oui à peu pres 1 metre de soit


mais le plus dur c est d y penser!!!!
rabi kbir une petite fille inchallah DPA le 22/07/2010 inchallah
l
21 décembre 2009 12:56
bonjourr!!!
moi aussi j met le pc sur les genou chaque jour depuis 2 ans et je commance avoir mal au jambes et des petit varice ,alors que je n'ai que 24 ans c pas de mon age tt ca lol
par rapport au bebe lah yehfed je savai pas qu'il ya un risque ,ce que je sais ce qu'il faut éloigner le portable quand on veux dormir et et de ne pas rester exposer au wifi bp de temps, mais bon ya pleins de chose a eviter et on risque d oublié qu'on doi profiter pleinement de notre grossesse au lieu d'angoisser
I
21 décembre 2009 13:07
Bonjour les filles

etoile :lah yechafik surtout beacoup de repos ...

ghazelle :felicitation le bracelet j'adore l'or blanc ...

salisam :t'as fait tes echo ca fait plaisir de voir son petit coeur qui bat tres fort In love

pour moi je me repose en ce moment j'ai des vertiges de temps en temps et beaucoup beaucoup

beauuuuuuucoup de fatigues ...

mes prochains echo c'est en janvier

yawning smiley
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
21 décembre 2009 13:07
Oui c'est ça le truc, j'ai l'habitude de me mettre dans le canapé un plaid chaud sur les jambes et le Pc
sur les genoux, c'est dur de se defaire des habitudes...

Lola t'as raison, vaut mieux pas se stresser pendant la grossesse mais c important d'éviter les choses dangereuses pour notre petit bout... smiling smiley
g
21 décembre 2009 13:16
coucou lola

oui justement il avait dit k a force ca fesait des varices dues aux ondes ...
rabi kbir une petite fille inchallah DPA le 22/07/2010 inchallah
s
21 décembre 2009 16:13
SALAM LES FILLES
irresistible :ça fait tellement du bien de le voir, tu sais on réalise pas trop, mais quand tu le vois la c'est autre chose, quand je pense a lui j'ai toujour l'image.

lola: je ne sais pas si je suis un bon exemple etant donné que je suis au canada et ici ça se passe pas de la meme façon qu'en france, pour ma part l'infermiere a prit tout son temp on l'avait vu dans tout les angles, puis elle fait les vérifications si il n y a pas de kistes.... ensuite a la fin elle a mesuré le foetus, je trouve que c'est une belle experience, je suis sortie de la intriguée par ces calculs, mais tres contente de l'avoir vu et entendu son coeur.
ghazel felicitation pour le bracelet.
p
21 décembre 2009 18:38
salam les mamounettes, féliciations ilove choco amin amin ma soeur
inchallah une grossese à terme et un bébé en bonne santé à toutes les futurs mamans inchallah
pour les douleurs les filles c normal c'est le bébé qui prend sa place

a bientot prenez soin de vous yawning smiley
g
22 décembre 2009 09:27
sabah el kheir


merci les filles pour les mess pour le bracelet !!


les filles hier , je me suis bourré le bide en mangeant une raclette au lait pasteurisé, c etait trop bon ....

il n y a pressque plus de neige grace a la pluie youpieeeeeeeeeeeeeeee
rabi kbir une petite fille inchallah DPA le 22/07/2010 inchallah
l
22 décembre 2009 18:27
j'aimerais savoir a qui et quand vous avez annoncer ma grossesse ,
j'ai deja passer par une horible experience l'anné derniere, j'etais enceinte de presque 2 mois et j'ai annoncer ma grossesse a tt le monde, apres j'ai eu une fausse couche, il fallait que j'annonce la mauvaise nouvelle a tt le monde , et puisque j'avais le moral a zero, j'avais pas besoin d'entendre "ma yeb9ache fik lhal et tratarlalalalallala.............."
qu'en dites vous ??
l
22 décembre 2009 18:54
je voulais dire a qui vous avez annoncer votre grossesse et quand (parents, amis..)
f
22 décembre 2009 21:02
bonsoir les filles???

comment allez vous moi jsuis claquée j'ai repris le boulot hier, mais j'en peux déja pu!!!! crying(

félicitation gazelle pour ton beau bijou, ta du être contente dis donc, sa fait plaisir, c'est rare les maris qui pense au cadeau de mariage tongue sticking out smiley

lola: moi j'ai annoncé ma grossesse à personne pour le moment juste le mari, ma nièce et une collêgue de boulot avec qui je parle bien, sinon je préfère attendre c'est encore un peu tot pour le moment.

je vais voir ma gynéco demain, je ne sais pas si elle va me faire une écho, je verrai, je vouq dirai sa... Cool


sinon vous n'êtes pas trop fatigué tous se passe bien, moi mon ventre sa va mieux, mais je pense que j'avais du attrapé une gastro car encore une belle diarré aujourdhui, faut que prendre du smecta mais à chaque fois je le prend pas jusqu'au bout donc pas le temps de faire son effet, enfin bref Oh

j'ai hate d'être lundi les filles mon mari rentre de l'algérie, je suis présser il me manque crying(
hiiiiiiiiii......

sinon la neige je pense que c'est fini maintenant, par avant l'année prochaine 2010.Ill

sa passe tellement vite...

bonne soirée les filles pleins de boussssssssaaaaaaaaaaaaaaayawning smiley

reposer vous bien.
p
22 décembre 2009 21:04
salam les mamounettes,

bsaha la raclette gazhelle, tu m'as donnée envie

lola je l'ai annoncée à ma maman et belle mère et mes frères à un mois et la la famille est au courant je suis à trois mois et quelques jours.

inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour toutes les futurs mamans yawning smiley
s
22 décembre 2009 21:09
SALAM LES FILLES
moi j'ai acheté le test avec ma mere, donc, j'ai fait le test le jour même, mais je ne lui ai rien dit, je voulais attendre pour etre sure, il y avait juste mon mari et mon fils qui l'on su, mon fils m'a vendu, en le disant a ma mere, a ce moment la tout le monde etait au courant, c'est plus mon fils qui annonçait ça au fure et mesure aux amis, juste vendredi passé, au bureau a part mon boss et les resources humaines personne n'etait au courant, mais vendredi, j'ai rencontré un collegue en lui presanatant mon fils mon collegue lui a dit moi j'en ai dit, mon fils a repliquer, nous aussi on va etre 2 il est dans le ventre a maman....lol, lundi quand je suis rentrée c'etait tout le monde qui me felecité.

donc, j'aurais preferé attendre un peu, pas pour ma famille, mais mes amis et collegues.
f
22 décembre 2009 21:12
sacrée petit garcon que tu a la, il a quel âge ton fils????grinning smiley

mdr...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook