Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
L
27 novembre 2009 22:10
Salam tous le monde!

Je viens d'apprendre que pour moi aussi sa sera Juillet 2010 Inch Allah... Je fais partie de l'aventuregrinning smiley je me pose plein de questions... c'est une nouvelle vie qui commence Inch Allah...
p
30 novembre 2009 17:18
salam mes soeurs et bien le post ne bouge pas qu'est ce qui se passe vous etes ou ???????????????,

bienvenue loulette, félicitations une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah pour nous toutes

allée les filles venez papotter
d
30 novembre 2009 20:55
Salam à toutes, mabroukkkk à toi Loulette inch'allah un beau bébé en bonne santé. Et Mabrouk l'aid à vous, à toutes vos familles

Eh oui princesse ça bouge pas beaucoup, je suis rentrée hier soir de mon week end aid dans la famille je suis épuisée ++++, pas de repos du tout. En plus, mon fils a été malade donc réveil toutes les heures la nuit crying(, et maintenant c'est moi qui est un gros rhume. Mais hamdoulah, ça fait plaisir quand même de passer ce moment de fête en famille.

Sinon pour la grossesse, je me sens pas bien dès que j'ai faim mais jai peur de prendre autant de kilos qu'a ma première grossesse. Je fais le point avec mon médecin vendredi inch'allah.

Et vous ou en êtes vous?
yawning smiley
Mon mari, mon fils, vous êtes ma vie... Allah Akbar
L
1 décembre 2009 09:54
Salam à toute,

Merci pour votre accueil, je reviens à l'instant de chez le docteur et on dirait qu'il est plus content que moi grinning smiley Incha Allah que tout se passe bien je suis un peu stresser mais sa va... le terme c'est pour le 26 juillet 2010 si Dieu le veut... et je suis toute excitée... Je souhaite à toutes les futurs maman que du bohneur, et une grossesse pleine de bonheur et de santé!! C'est la plus belle chose qui m'arrive!!

Peut-être à ce soir, et prenez soin de vous!!
g
1 décembre 2009 10:35
coucou les filles


bah pour ma part en ce moment c est la dépression ke dieu me pardonne , je dis hamdoulilah mais je sais pas si c est les hormones ou koi mais je broie du noir , la en ce moment je suis chez mes parents tous va bien avec mon mari hamdoulilah mais je sature de koi je sais pas.

allah y hdini inchallah bisous les filles
rabi kbir une petite fille inchallah DPA le 22/07/2010 inchallah
L
1 décembre 2009 14:18
Citation
ghazelle-oujda a écrit:
coucou les filles


bah pour ma part en ce moment c est la dépression ke dieu me pardonne , je dis hamdoulilah mais je sais pas si c est les hormones ou koi mais je broie du noir , la en ce moment je suis chez mes parents tous va bien avec mon mari hamdoulilah mais je sature de koi je sais pas.

allah y hdini inchallah bisous les filles

En lisant ton message sa me fait penser à moi, El hamdoulilah tout va bien, mais je broie du noir, je suis contente de tout ce qu'il m'arrive mais je pleure souvent pour rien crying( et je pleure longtemps comme si rien n'allais bien dans ma vie alors que c'est le contraire. Je suis à fleur de peauGrrrr et faut que je me calme... tu vois aujourd'hui au travail je ne parle à personne, j'ai pas envie c'est tout et ce n'est pas du tout dans mon habitude... je pense que les hormones jouent un rôle énorme dans ce changement de comportement... mais Incha Allah tout va passer!

Courage!! et des ++++++++++++++++ pour toutes!!
a
1 décembre 2009 16:25
Salem,
J'aime l'idée de pouvoir se suivre entre future maman inchallah.
Pour ma part, demain sa va faire 2semaines que j'ai appris que je serais inchallah une future maman!
C'est un véritable bonheur, que je souhaite à toutes les femmes dans l'attente. Cela faisait 7mois que j'avais arreté la pilule...donc il commencait à se faire désirer!
Aprés il y a la parti moin rigolotecela fait 4jours que j'ai des nausées terribles, et que je suis obsédé par le sommeil!
Et vous?
s
1 décembre 2009 18:36
Salam les filles

tout dabord mabrouk aidekoum (en retard)

felicitation a asma et loulette bien venue au Club allah yekemel khir.

j'ai pri quelques de jours de repos, car j'en pouvais plus de cette fatigue douleurs..... la sava elhamdouleh.
Ce n'est pas évident cette envie de dormir surtout l'apres midi, mais bon pour moi je pense que ça a passé depuis dimanche c'est la forme, je ne dors plus a 8h ou avant, cette semaine c'est plus la constipation qui s'est rajoutée aux nausés, mais les nausés sont moin fréquents.

pour le bloose loulette et ghazelle ça passera incahallah, moi aussi je ne parles plus avec mes collegues, tous des hommes canadiens,

les filles mon ventre a pris du volume et vous.
I
1 décembre 2009 19:56
Je suis de retour spinning smiley sticking its tongue out

Vous avez cru que vous allez se debarasser de moi et bah non vous avez tout faux grinning smiley

Salisami moi j'ai des nausés toute la journée , plus envie de manger de viande (pas question),et niveau

du ventre hier j'etais etonné ,j'arrivai pas a fermer ma ceinture lol

Pour mes nouvelles la je viens de rentrer de chez mon medecin traitant il m'a dit que tout mon entourage

(mais pas moi) il doit etre vacciner sinon c'est interdit pour moi de frequenter des gens non vacciner

il m'a meme prescris des masques il etait trop serieux de ce coté la ...

Le probleme c'est que mon mari et moi on est contre ce vaccin ... j'hesite

Mais bon il m'a pris un RDV chez le gyneco lundi prochain (07/12) incha allah je verrai bien qu'est ce

qu'il va me dire...
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
s
1 décembre 2009 20:31
et je suis contente que tu sois de retour irresistiblethumbs up
moi aussi je suis contre le vaccin, mais mon mari non, d'ailleur il s'est fait vacciné avec mon fils. moi pas encore ou peut etre pas.
g
1 décembre 2009 21:27
de retour


mabrouk aux nouvelles

moi j arrive pas a dire si j ai pris ou pas vu ke j ai deja du bide snif lol

mon mari me dit tu rentres kan et moi je lui dit pas encore , keske c bien d etre chouchouté et comprise par sa mamounette
s
2 décembre 2009 01:25
salam les filles,

certe on se sens bien dorlotée mais aussi on abuse des fois....
irresistible tu arrives a compensé en fer j'espere, tu as fait des analyses? inchallah khir.

aller bonne nuit les filles
I
2 décembre 2009 12:32
Bonjour salisami

Oui le medecin m'a prescris un vitamine (fer+B9) mais les analyse de ce mois ci non pas encore ...je

suis pas emmunisé contre toxoplasmose et rubeole donc je dois faire des analyses tout les mois snifff

j'aime pas en plus ils me font la misère a cause des mes petites veines ...


les filles c'est quoi vous envie en ce moments ??
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
s
2 décembre 2009 18:20
salam les filles

bon courage irresistible,

alors les autres on fait une sieste, remarque c'est vrai on est trop fatiguée.

pour moi pas d'envie particulier, des fois jai l'appetit des fois rien.
L
2 décembre 2009 20:38
Salam à toutes!

Aujourd'hui c'était vraiment une mauvaise journée, nausée, mauvaise humeurGrrrr, fatigue énorme, et pour finir crise de larmes à la maisoncrying(!!!

Incha Allah tous sa va passer vite, j'ai faim mais tous me dégoute, mais il faut manger!!

Bon demain sera un jour meilleur incha Allah!

Bonne nuit à toutes je vais m'écrouler après avoir mangé mon plat de pâte (que sa qui passe)
a
2 décembre 2009 20:55
C'est trop bizarre, j'ai perdu l'appetit et quans je l'ai, rien ne me donne envie à part du poisson! cela fait une semaine et je m'en lasse pas!
Mais à part un verre de lait le matin et un repas par jour (ou pas) je trouve pas sa équilibré surtout en pensant à mon petit bout... Et les nausées n'arrangent rien, vite que sa passe inchallah. Il parait que c'est que les premiers temps...je l'espère!
g
3 décembre 2009 14:08
up up up


j aimerai bien qu a la 1er echo inchallah on me dise si c est une fille ou garçon

j ai hate mais ce sera pas avant fin decembre inchallah.
rabi kbir une petite fille inchallah DPA le 22/07/2010 inchallah
s
3 décembre 2009 14:11
salam les filles
Ghazelle, tu souhaite avoir quoi?
un garçon ou une fille?
g
3 décembre 2009 14:19
coucou

bah plus 1 fille pour lui faire la mode mdr

ou un ptit mec pck j ai pas eu de freres ke des soeurs

plus une ptite fille je penses

et toi ???
s
3 décembre 2009 16:09
salam
et bein sincerement cette fois ci aucune preference, mon mari et mon fils veulent un 2eme gars, toute ma famille veulent une fille, mes amis aussi. moi li djab rebi khir, l'essenciel il va etre en bon santé inchaalah, malgres que j'ai une impression que je vais avoir un garçon. je programme tout le temps sans me rendre compte comme si ça va être un garçon.
si non a ma 1 ere grossesse j'avais tellement souhaiter avoir le 1 er bébé fille, comme toi les vettements pour les petites filles me font rever, le rose le mauve, quand j'ai su que c'etait un garçon j'avous que j'etais tres déçus et a coté mon homme etait aux ange je me rappele encore de son grand sourrire quand l'infermiere a dit regardez c'est un garçon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook