Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
d
13 novembre 2009 20:56
Coucou,


Merci à toutes pour vos messages, ca fait plaisir winking smiley.

Princesse ton kyste va partir inch'allah pour laisser la place au bébé, je connais des femmes dans ton cas, c'est ce qui c'est passé.

Mabrouk à toi Feufi, c'est normal que tu te poses plein de questions, une grossesse c'est toujours l'inconnu.

Bisous et bon courage à toutes inch'allah.
Mon mari, mon fils, vous êtes ma vie... Allah Akbar
I
14 novembre 2009 19:26
Clap allez reveillez-vous les futures Maman ....
F
14 novembre 2009 20:09
Salam les filles,

j'ai une petite question, les résultats de ma prise de sang indique une grossesse d'environ 7 semaines mais mon medecin m'a dit de compter en semaine d'aménorrhées, cela signifie 7 semaines sans règle mais au final ça fait combien de semaine de grossesse????
d
14 novembre 2009 21:25
Salam, moi aussi j'ai eu du mal à comprendre au départ. en fait les semaines d'aménorrhée : c'est la date des dernières regles donc c'est deux semaines de grossesse de plus. Donc si tu est à 7 semaines d'aménorrhée : tu peux vérifier : ça dois correspondre à la date de tes dernières règles et tu dois être à 5 semaines de grossesse.

Si tu as un décalage ce qui peux arriver : c'est mon cas pour cette grossesse, demande une écho de datation de grossesse. En fait, je devrais être à 8 semaines d'aménorrhée donc 6 sg et je suis à 4sg. JE refais une écho de datation fin novembre pour confirmer.

Bon courage. N'hésite pas si tu as besoin
I
14 novembre 2009 23:29
Salam !!!!!

alf mabrouk princess82, jespere rejoindre le forum des mamans de aout 2009, j'ai un retard de regles de 5 jours mais j peur de faire un test !!!!!! et être deçue !!!!!bon courage a toi et fait attention à toi
F
15 novembre 2009 10:23
Citation
dania17 a écrit:
Salam, moi aussi j'ai eu du mal à comprendre au départ. en fait les semaines d'aménorrhée : c'est la date des dernières regles donc c'est deux semaines de grossesse de plus. Donc si tu est à 7 semaines d'aménorrhée : tu peux vérifier : ça dois correspondre à la date de tes dernières règles et tu dois être à 5 semaines de grossesse.

Si tu as un décalage ce qui peux arriver : c'est mon cas pour cette grossesse, demande une écho de datation de grossesse. En fait, je devrais être à 8 semaines d'aménorrhée donc 6 sg et je suis à 4sg. JE refais une écho de datation fin novembre pour confirmer.

Bon courage. N'hésite pas si tu as besoin

Salam,

Merci pour l'info j'y voit un peu plus claire :-)
15 novembre 2009 15:59
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Salam !!!!!

alf mabrouk princess82, jespere rejoindre le forum des mamans de aout 2009 2010, j'ai un retard de regles de 5 jours mais j peur de faire un test !!!!!! et être deçue !!!!!bon courage a toi et fait attention à toi
p
16 novembre 2009 16:08
salam mes soeurs

alors i love choco tu as fais un test? i kounkhir inchallah
p
16 novembre 2009 16:12
salam mes soeurs,

je vous propose de faire un résumé:

moi j'ai 27 ans, mon mari 35 ans
c'est notre premier bébé inchallah ya RAbbi

j'ai subie deux fiv et à la troisième hamdoullah c'est +++++++++

mon tranfert à eu lieu le 4 octobre, j'ai déja fais deux échos, on a vu notre crevette, ses petits bras , ses jambes c'est trop beau et on a entendue son coeur battre In love

prochain rendez vous chez gygy le 27/11 inchallah, étant donné que j'ai eu une fiv, je dois allée voir gygy une fois par mois.

a vous les filles yawning smiley
I
16 novembre 2009 17:57
Alors moi 24 ans et mon mari 35 ans

c'est mon premier bébé incha allah ...

j'ai fait une fausse couche le 04 septembre et la retomber enceinte le 20 octobre hamdo lah Rabbi kebir...

je suis en ma 4 eme semaine de grossesse et en ce moment tres malade enrhumé des nausés et des

vomissement ...
S
16 novembre 2009 21:31
MACHALLAH yawning smiley
d
17 novembre 2009 08:27
Salam c'est une bonne idée comme ça on apprend à se connaitre. Donc à moi : j'ai 26 ans, mon mari 28 dans quelques jours. C'est mon deuxième bébé, mon premier fils à 11 mois 1/2. Je suis dans ma 5ème semaine de grossesse, j'ai des nausées et fatigue ++++, mais c'est pour la bonne cause.

A vous,

yawning smiley
Mon mari, mon fils, vous êtes ma vie... Allah Akbar
g
17 novembre 2009 08:50
sabah el kheir les filles

moi j ai 26 et lui 35

une surprise car je devais reprendre la pilule pour faire mon vaccin rubeole et finalment les regles ne sont pas revenus ...

ce sera mon prem"s bb inchallah d apres la pds je suis entre 3/4 semaines alors SA ou SG ji si po

les symptomes varient de jour en jour mais mon plus gros pbm c est mon surpoid je flippe tellement ke j annule mon gygy , elle va m engueuler , j ai interet de me mettre a la diet ,


voila les amies
17 novembre 2009 14:59
salam
Macha Allah tt vos maris ont 35ans!
s
17 novembre 2009 16:17
salam les filles
felicitation a toutes les filles qui sont enceintes, et incaallah un +++ pour les autres

je me joint a vous, car je pense que je vais accouché vers le mi juillet incaalah, si tou va bien inchaallah, je dis je pense car d'apres mes calcul c'est le cas, mais je n'ai pas encore fait de test sanguin.... j'ai entamé ma 5 ème semaine, ça va être incaalah mon 2ème bébé, mon premier a 4ans, j'ai presque tout oublier de ma premiere grossesse, mais je me rappelle tres bien de mon accouchement.
je commence a avoir les symptomes, surtout le someil apres midi je donerais cher pour une petite sieste.mes seins sont gonflés, et puis jai des fois des nausés.
F
17 novembre 2009 21:07
Salam les filles,

J'espère que vous allez toutes très bien, et bien je me joins à vous :-)

J'ai 25 et mon mari 30 c'est notre premier BB incha' Allah, je suis à 7 SA donc 5 SG enfin jcrois lool.
Sinon pour les symptômes j'ai : quelques nausées dans la journée mais rien de bien méchant, pas de vomissements (cela m'inquiète j'espère que mon bébé va bien), je suis très fatiguée dans l'après midi et le soir venu mes seins se durcissent et me font mal.

J'ai aussi un probleme de surpoid en faite avant la grossesse j'étais limite, bien portante, je pesais 69 kg (pour 1m63) et depuis 1 moi j'ai pris 3 kg jsuis à 72kg, je ne savais pas que j'étais enceinte, je pensais que c'était un petit trouble passager, je rentrai chez moi apres les cours et jmangais tout ce que jtrouvais j'avais un appétit anormal. Apres le retard de regle j'ai fait un test j'y croyais pas du tout j'ai oublié 2 pilules dans le mois et voilà je suis enceinte. Hamdoullah jsuis tres heureuse mais je vais devoir m'accorcher parce que je suis encore étudiante.

Enfin voilà ma petite histoire!!!! :-)
Au plaisir de vous lire
"Et faites le rappel car le rappel fait du bien aux croyants" BB1 FC en Déc 2009 à 12 sa BB2 5 sa incha' Allah un enfant pieux
d
17 novembre 2009 21:59
Salam,

Machallah à vous toutes, inch'allah une très bonne grossesse, de beaux bébés et des ++++ pour les essayettes.

Feufi : moi aussi j'étais étudiante pour mon premier enfant, j'ai passé mes examens durant mon 1er trimestre, je n'avais aucune nausée mais alors aucune, juste une grosse fatigue que j'avais mis sur le compte des exams...

Ghazelle oujda et Feufi vous dites que vous êtes en surpoids : vos gygy vont vous surveiller pendant la grossesse. Pour mon fils j'ai arreter de me peser à + 25 kg eye popping smiley (j'avais même pris 4 kg durant le ramadan que je faisais), mon médecin était toute affolée et hamdoullah ma grossesse c'est tres bien passé, sans complication, faites vous confiance et seul Allah sait... Le plus gros souci, à mon avis, c'est de perdre les kilos grinning smiley

A bientot,
Mon mari, mon fils, vous êtes ma vie... Allah Akbar
p
18 novembre 2009 16:25
salam les futurs mamounettes inchallah

hamdoullah une grossese à terme et des bébés en bonne santé inchallah pour nous toutes et des +++++++

pour les essayettes, les iacettes et les fivettes inchallah ya Rabbi

feufi t'inquiète pas ma soeur, moi aussi je n'ai pas bcp de naussée et je ne vomies presque pas

mais gygy m'a dit tant mieux il y a des femmes comme ca

dania 25kg hamdoullah, pour l'instant je penses que j'ai pris un ou deux kilos je ne me pèse pas lol

ou sinon les filles vous avez rendez vous quand pour votre écho?

bisous mes soeurs et bon courage
s
18 novembre 2009 21:19
salam
personellement je n'ai même pas encore réussi a avoir une 1 ere consultation, on m'envois d'une clinique a l'autre, il n y a plus de medecin....
d
18 novembre 2009 22:16
Salam moi je suis suivie par mon médecin traitant, j'avais fais comme ça pour ma 1ère grossesse n'arrivant pas à trouver de gygy et je suis très contente. Elle est super dispo, bien au courant du suivi qu'il faut et elle m'a toujours dit si la grossesse devient à risque orientation vers gygy sur ma demande. Mais hamdoulah, j'ai jamais eu besoin. Et, je trouve que j'ai eu un bon suivi.

Bon courage dans tes recherches.
Mon mari, mon fils, vous êtes ma vie... Allah Akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook