Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
o
2 novembre 2009 09:44
Citation
Serizy a écrit:
Salam Omar et Selma!

Elhambdullah ça va bien, merci! Et toi?
Je suis à C2 et je n'abandonne pas les essais! Bien au contraire! Aujourd'hui c'est même J8...

InchAllah kheir !
Euh... C2 c'est quoi ? Cycle ???
s
2 novembre 2009 09:57
je suis désolée meriem, hamdoulilah hla kouli hal, tu as l'air courageuse et j'admire ton courage.
inchallah une grossesse très vite ma belle.
pour ce qui du délai avant une nouvelle grossesse, je ne sais pas trop, mais tu devrai peu etre laisser ton corps se reposer un peu.
S
2 novembre 2009 14:59
Salam les filles

MERIEM c difficile mais Qadar allah wa houwa 3èla kouli che'in Qadir. Hemdoullileh tu nas pas de pb pour avoir un bébé, et ton utéruse fonctionne bien. Tu devrais poser la kestion a ta gygy, je te conseilleré moi d laisser ton corps se reposer ce cyle.
Qu'ALLAH ta facilite. Amine

PRINCESS yawning smiley jespère ktu va bien ma chérie !!!
p
3 novembre 2009 20:12
salam mes soeurs

désolé meriem inchallah RAbi Mrakoum c'est pas facile mais inchallah avec l'aide D'Allah ca va allait.
bon courage ma soeur yawning smiley

sékina, sofia, samira, les iacettes les fivettes et les essayettes je vous attend mes soeurs yawning smiley

moi ca va hamdoullah coup de stress samedi mais rien de grave le gygy m'a fait une écho aux urgences et tout va bien hamdoullah ya RAbbi.

jeudi inchallah j'ai rendez vous pour faire une écho ya RAbbi i kounkhir inchallah

gros bisous à toutes et merci de vous etre inquiétée pour moi In love c'est mimi yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
3 novembre 2009 20:23
salam les juillettes je vs souhaite bokoup de bonheur dans vos grossesse

je voulais te dire princesse que ca fait vraiment plaisir de te voir heureuse

loin des problemes du passée
moi en tout cas tu me rebooste ton parcours et ta force d'esprit

inchallah une bonne grossesse a vs toutes

meriem allah ichafik akhti
dit toi que ca va venir inchallah

salam
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
p
3 novembre 2009 20:28
salam merci taznoukt, hamdoullah pour l'instant c'est que du bonheur mon gygy m'a dis je vais vous

donnée quelques jours pour les naussées je lui ai dit non non j'aime bien je vais pas m'en plaindre ca

fait des mois que j'en rêve Are you crazy

hamdoullah tu oublies tout, c'est vrai que ca à été dur mais hamdoullah ya Rabbi c'est que du bonheur je

vous le souhaites à toutes inchallah.

merci ma chérie, courage ma soeur c'est pas facile mais après tu oublies tout yawning smiley
3 novembre 2009 23:02
en tout cas je suis tres contente pour toi et je ne t'oublie pas
tiens ns au courant pour la suitegrinning smiley

salam ma belle!!!!!!
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
S
3 novembre 2009 23:34
PRINCESS ma chérie stp je veux ke tu prennes bien soin de toi, je sais tu as déjà ton mari ki te stresse, mais il a pas tort, il faut êtr prudent les 1ers mois de grossesse.
prends des vitamines de l'acide folique c bien, et fais pas tro defforts, kan tu peux te reposer nésites pas ma chérie.
ALLAH i kemel 3alik bel kheir. Thelay fe rassek 7biba ou mey koun ghir el kheir.

yawning smiley
p
4 novembre 2009 18:42
salam,

taznoukt moi aussi je ne t'oublies pas et j'éspère inchallah que tu annonceras bientot un +++++++++ ainsi que les essayettes les fivettes et les iacettes yawning smiley

merci sékina, amin amin ya RAbbi
je ne fais pas trop d'effort, pour l'instant je me repose au max j'ai une semaine de congé donc j'en profite sleeping, courage ma soeur pour la suite i kounkhir inchallah yawning smiley

demain inchallah je vais faire une écho inchallah j'éspère voir ma crevette ya RAbbi In love
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
s
4 novembre 2009 19:14
salam a toutes
je vous rejoind mes soeurs car j ai décider d arreter la pilule le mois prochains et j ai commencé apprendre de la vitamine B9;je vous souhaite a toutes un joli++++++++
Princesse tiens nous au courant pour l écho et qui c peut etre des jumeaux inchaallah.
k
4 novembre 2009 19:52
salam
une pense pour meriem
allah y hafdek
t
5 novembre 2009 14:35
salam les filles,

je vous rejoins, mardi j'ai fais un test clearblue avec estimation de la date de grossesse, il était positif (2 a 3 semaines) et jsuis aussi une futur maman de juillet 2010 inchallah!!!!! bonne journée!!
o
5 novembre 2009 14:49
Alf mabrouk tata zina !!!!
youpiiiiiiiiiiiiiiiClap
t
5 novembre 2009 15:50
pour omar et selma :
merci et je te souhaite de tout coeur de connaître rapidement la même joie inchallah!!!
p
5 novembre 2009 18:57
salam merci soraya yawning smiley inchallah ikounkhir

tatazina félicitations Clap ca fait longtemps que tu étais en essaye? tu as déja un bébé?

khadija ca va????????? tu es à combien de semaines?

moi ca va hamdoullah j'ai vu ma crevette ce matin et tout va bien hamdoullah ya RAbbi

pour l'instant je m'incruste sur le post des mamans de juin!!!!!!!!
k
5 novembre 2009 21:25
SALAM PRINCESSE JE NE SAIS PAS DU TOUT JE PENSE QUE C 5 SEMAINE A PEU PRES
tata zina mabrouk
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
t
6 novembre 2009 09:04
salam les filles!!!

merci princesse82, non soubhanallah j'ai arrêté ma pillule en octobre et jsuis tombé enceinte tout de suite après!!non c'est le premier donc j'ai un mélange de joie et d'appréhension, et comment tu l'a apelé ta petite???

merci khadijasihame et jte félicite également!! bisous
o
6 novembre 2009 10:50
Citation
tata zina a écrit:
pour omar et selma :
merci et je te souhaite de tout coeur de connaître rapidement la même joie inchallah!!!

InchAllah !!! merci,
je suis en essai alors j'attends...
I
6 novembre 2009 11:34
Bonjour les filles

Pour moi si tout se passera bien je serai aussi incha allah une future maman de juillet 2010... In love
t
6 novembre 2009 12:51
Citation
Irrésistible a écrit:
Bonjour les filles

Pour moi si tout se passera bien je serai aussi incha allah une future maman de juillet 2010... In love


alf mabrouk!!! et jte souhaite beaucoup de bonheur!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook