Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
o
22 octobre 2009 13:38
Merci pour ton message !!!
j'espère que la pds sera +++++++++++++++++++
je vais gentiment patienter. Normalement je dois avoir mes rrrr demain ou samedi car j'ai un cycle de 27/28 jours... Si dimanche rien, je vais commencer à stresser smiling smiley
à++ pour des nouvelles + inchALLAH!

Citation
Serizy a écrit:
Omar et Selma!

Merci

Courage! je suis une vraie Are you crazy alors je ne peux pas trop donner de conseils sur l'anxieté... Désolée!

Tout ce que je sais c'est que j'ai hâte d'avoir ma prise de sang pour confirmer tous mes symptomes!
yawning smiley
S
22 octobre 2009 13:53
Allez on se soutient et on y croit! On va l'avoir toi et moi notre +++ inchaAllah!

As-tu des symptomes qui indiqueraient ton état??? Ou c'est ton intuition?
o
22 octobre 2009 14:36
Amin amin amin !!!
Bof bof pour les symptomes. Je me suis reveillée ces 3/4 derniers jours nauséeuse. Mais je me suis dis "non c'est pas possible c'est trop tot !!" Donc à part ça, rien du tout !
et toi ?
22 octobre 2009 17:53
salam
Fakhita (Samira42) tu m'as tué avec ta blague, je vais la traduire!

'un diplomate est allé avec sa femme au Canada!
sa femme a eu un enfant blond avec les yeux bleus.
surpris il lui a demandé! elle lui a répondu : quand j'étais enceinte, je restais dans le balcon à surveiller un blond qui n'arrete pas de passer devant!

il a été muté au Nigiria! ils ont eu un enfant de peau noir! : quand j'étais enceinte, je restais au balcon à regarder un homme noir qui va et reparte!

au retour chez lui, sa mère surprise lui a posé la question, un enfant blond et un autre noir! il lui a répporté ce que sa femme lui a dit!

sa mère lui répond : ca me rappelle ton père quand il m'a ramené à la ferme! j'avais des envies, je regardais des ânes qui passent devant moi! du coup j'ai eu un âne qui n'est que toi!"

Oupsptdrgrinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
22 octobre 2009 19:09
inchalah 1 +
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
k
22 octobre 2009 19:12
salam
c'est avec un enorme plaisir que je poste sur votre poste
vous ne pouvez pas imaginez les + de nos cheres je site
princesse
assia93
khadijasiham
m'ont fait un effet tres tres positif sirou allah yafarhakoum dima dima
bon courage à vous toutes à princesse et msemna khadijasiham mabrouk le +
ya rabi grossesse sahla mahla slaka et soura makmoula ya rabi amine
bizooooooooooooooo à nos futures et cheres mamounettesyawning smiley
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
k
22 octobre 2009 19:14
elham et samira merci pour la blague j'ai bien rigole hahahahthumbs up
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
p
22 octobre 2009 19:22
amin amin ya RAbbi merci mes soeurs ca me fait trop plaisir de lire vos messages

les essayettes, les fivettes et les iacettes ca me ferait un immense plaisir de vous lire sur ce post inchallah je vous attend yawning smiley

pour moi rien de spécial sauf que hier j'allais devenir folle j'avais envie de manger chinois des nouilles avec bcp bcp bcp bcp de sauce aigre douce Are you crazy

ou sinon un peut fatiguée mais j'ai bcp de travail ses derniers jours

hamdoullah ya Rabbi

bisous à toutes et merci du fond du coeur pour tout vos messagesyawning smiley
b
22 octobre 2009 21:35
salam ma belle yawning smiley yawning smiley yawning smiley


toutes mes félicitations u que je vois pas mes messages donc soit c est moi qui est Are you crazy soit que

j ai pas fait attetion ou j envois mes msg matidiwshe 3liya c est l âge crying(


lahe ykamale balkhèir alfe alfe mabrouuuuuuuuuuuuuuuk ma soeur dieu est grand



ALORS LES JUILLETTES A VOS CLAVIERS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
23 octobre 2009 10:27
Salam,

Je suis allée faire ma prise de sang ce matin. J'aurai les résultats cet après-midi.

Omar et Selma, j'ai pleins de symptomes : les nausées, les seins qui ont grossi, l'appartition des glandes de montgomery sur l'auréole des seins, j'ai mon ventre qui gonfle, j'ai chaud, j'ai tout le temps envie de manger, les bouts des seins sensibles, ça bouge dans mon utérus de manière étrange et surtout je suis à J31 donc retard de rrrrrr...., j'ai des insomnies aussi, j'ai tout le temps envie de dormir

Houlala, je vais devenir Are you crazy (oups, je le suis déjà! Oups)... ca va être long jusqu'à cet après-midi!!!!

yawning smiley
b
23 octobre 2009 20:08
salam

c est qui OMAR ET SELMA moody smileymoody smiley moody smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
23 octobre 2009 21:18
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam

c est qui OMAR ET SELMA moody smileymoody smiley moody smiley

salam
pseudo

b7al Omra o samira grinning smiley
p
24 octobre 2009 10:42
yawning smiley merci samira yawning smiley allée les filles je vous attends yawning smiley

hamdoullah j'ai fait ma prise de sang hier matin et hamdoullah tout va bien merci ya RAbbi hamdoullah

j'ai rendez vous avec gygy le 28/10 inchallah

alors serizy??????????? tu as eu les résultats?
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
e
24 octobre 2009 10:55
Princesse je crois que c'etait negatif pour serizy, d'apres ce qu'elle dit sur le post des essayettes
S
24 octobre 2009 11:17
Salam,

Oui, princesse, désolée, je n'ai pas pu venir t'annoncer le résultat hier. J'avas du boulot à faire. Oui comme le dit épanouie, la résultat est négatif et mes reds ont débarqué dans la soirée...
Mais, comme je l'ai dit sur le post des essayettes, on peut encore être nombreuse à venir te rejoindre sur ton post, c'est juste que ça sera un peu plus tard!!! Oups

Allez princesse, repose-toi surtout, et je te souhaite du fond du coeur une grossesse à terme et un bébé en bonne santé!
yawning smiley
n
24 octobre 2009 22:34
salam les filles.

Tous d'abord félicitations à toi, allah ikemel 3la kheir, ncha'allah.

Je me permet de vous demander est-ce que vous pouvez m'expliquer ce qu'est une tec, un iac.

Ma soeur essaie depuis deux ans d'avoir un bébé, son mari a une azoospermie. Elle a deja fait une fiv mais au dernier moment, lorsque le docteur a voulu lui retirer des ovules, elle en possédait assez mais il lui ont dit qu'il n'était pas bon. Enfin, je n'ai pas très bien compris.

Mais est-ce qu'il y a d'autres solutions?
o
25 octobre 2009 00:27
Salam !
sad smiley ah mince !!! bah pour moi non plus, ce sera pas pour ce mois... j'ai eu mes rrr samedi matin sad smiley
tant pis....

bon courage à toutes !


Citation
Serizy a écrit:
Salam,

Oui, princesse, désolée, je n'ai pas pu venir t'annoncer le résultat hier. J'avas du boulot à faire. Oui comme le dit épanouie, la résultat est négatif et mes reds ont débarqué dans la soirée...
Mais, comme je l'ai dit sur le post des essayettes, on peut encore être nombreuse à venir te rejoindre sur ton post, c'est juste que ça sera un peu plus tard!!! Oups

Allez princesse, repose-toi surtout, et je te souhaite du fond du coeur une grossesse à terme et un bébé en bonne santé!
yawning smiley
25 octobre 2009 01:06
Citation
lady23 a écrit:
salam les filles.

Tous d'abord félicitations à toi, allah ikemel 3la kheir, ncha'allah.

Je me permet de vous demander est-ce que vous pouvez m'expliquer ce qu'est une tec, un iac.

Ma soeur essaie depuis deux ans d'avoir un bébé, son mari a une azoospermie. Elle a deja fait une fiv mais au dernier moment, lorsque le docteur a voulu lui retirer des ovules, elle en possédait assez mais il lui ont dit qu'il n'était pas bon. Enfin, je n'ai pas très bien compris.

Mais est-ce qu'il y a d'autres solutions?

salam
vas sur ce post

Cliques ici :FIVETTES ET IACETTES main dans la main

tu auras les réponses Incha Allah à tes questions.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
25 octobre 2009 09:56
inchallah salma et sérizy un nouveau cycle i kounkhir inchallah

merci ma kouka t'es un amour yawning smiley

samira j'éspère de tout mon coeur que vous allez me rejoindre inchallah ya RAbbi

merci epanouie et elham yawning smiley

lady amin amin ma soeur merci

une tec c'est transfert d'embryon congelés, pour une iac je ne sais pas bien de répondre mais comme à dit elham regarde sur le post des fivettes et iacettes.

je ne penses pas qu'il y ai d'autres solutions Allah ou Ahlam.
pour nous la seule solution c'était une fiv, et hamdoullah les gygys ont trouvées des zozos lors de la biopsie testiculaire. i koun khir inchallah ma soeur

les filles je vous attends inchallah

moi ca va hamdoullah ya RAbbi, j'éssaye de ne pas trop stréssée mais mon mari me stresse attention à ca fait pas ca, ton sac est lourd. dors, mange couche toi arrétte je deviens Are you crazy

mercredi inchallah j'ai rendez vous avec gygy ikounkhir inchallah ya RAbbi

je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon dimanche yawning smiley
25 octobre 2009 10:36
salam la maman psychopathe!

ton mari nous venge spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley! tu nous as stressé et là il te fais boire du même verre! Oups

Au moins on est tranquille que y a une personne qui prend soin de toi et le fait avec amour.
profites de ces moments de gâteries et amour ce n'est pas tout les jours que tu portes une vie Macha Allah en toi et surtout un fruit d'amour, un grand amour, un amour qui a pu résister!

Ce bout de choux, n'est pas seulement son enfant, ce n'est pas seulement le fruit d'amour, mais c'est aussi le symbole de votre amour, c'est le ciment, béton armé grinning smiley, incha Allah qui vous incitera à regarder ensemble dans la même direction, main dans la main, pour avancer, garder foi en Allah, que rien n'est impossible, qu'il a suffi que Allah le veule pour que tu sois enceinte alors que y a quelque temps, la stérilité de ton mari était déclarée.

Amal, ma sœur, vis ta grossesse avec ton mari, vis là à fond, partages ces moments de bonheur avec lui et avec ton entourage (bien sur ceux qui ne vous veulent que du bien), profites de chaque moment d'amour que ton mari te procure, que cette créature qui grandit en toi te procure ....

Je t'écris et je vis Macha Allah avec toi! Moi à ta place, je profiterai de chaque moment pour lui dire : je t'aime, sans oublier : Hamdoullah, pour l'amour que Allah a pour toi, Oui Allah vous aime, Allah vous a récompensé Macha Allah!
Nous avons partagé avec vous, vos larmes, déceptions, joies et Macha Allah, la récompense est là.

Je dirai la même chose à cette psychopathe de Juin 2010.

Je vous souhaite toutes Incha Allah, une grossesse à terme, un accouchement facile et une descendance très pieuse. Angel



salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook