Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futurs mamans de février 2012
s
5 septembre 2011 02:20
Salem les filles


Bienvenue à chama95 une grossesse à terme et bébé en pleine forme inchallah ! chapeau pour les nausées t'en a pas eu hamdoulah sadatek, rares les femmes qui ont en pas et je trouve que c un privilege hamdoualh thumbs up

J'espere que vous vous portez toutes bien malgré les petits desagrements de grossesse

Pour ma part, je commence à bien sentir bébé hamdoulah des bulles ou carresses bien net hamdoulah et plusieurs fois dans la jounée hamdoulah c telleemnt agréable :-)

Sirine moi aussi j'ai des fourmillements dans les mains et pieds assez souvent il parait que c normal

Sinon meme si j'ai déjà un bidon mon ventre est bien sorti subhannallah, je me suis acheté deux jeans de grossesses grinning smiley

Par contre dans les nouveaux désagrements j'ai des douleurs au bassins ce qui fait que je dors souvent mal, et c le bazarre dans mon ventre je n'arrive pas à exprimer cette sensation ce n'est pas des barbouillement mais comme des crampes des sensations assez nouvelles en tout cas des fois je me demande si c pas des petites contractions mais comment les reconnaitre je sais pas ?

Autre chose : mon visage fait peur ! je pensais que c'etait de l'acnée que je faisais mais c meme pas ça, c des plaques rouges sur le visage c des tout petits points rouge (on dirait des vaisseaux eclatés ) je sais pas d'ou ça vient v ? j'en ai meme sur les paupieres

Pour les poussettes y'en a dejà une que j'ai enlevé de ma liste c la streety je l'ai vu en magasin et je la trouve pas pratique :-(, ma tante m'a dis de faire un tour aussi à "au pareil au meme " il y'aurais des poussettes sympa et pas cheres j'irai voir inchallah

Sinon je pense à m'acheter un coussin d'allaitement il parait que c confortable pour le dodo
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
a
5 septembre 2011 08:50
coucou les filles sa va?

bienvenue a chama95 un beau bb en pleine santé inchallah.

merci les filles, j'ai commencée a acheter des chose pour bb, bavoir, tour de lit, doudou, gigoteuse, couverture, protege carnet de santé lol, gilet en fausse fourrure ptdr sur le site de kiabi il y avait moin 30%.

sawsane: inchallah kheir pour tes plaques rouge sur le visage va voir le medecin, il sera te conseiller. moi aussi je dort mal, je n'arrive pas a trouver une bonne position, avant je dormais sur le ventre. sinon je sent bébé sa fait comme des petits coups perplexe env 2 fois par jours, balek je me fais des films ptdr et j'ai mal au jambe sa doit etre du a la circulation du sang.
pour la poussette tu peux aller chez aubert reperer les poussettes ensuite jeter un coup d'oeil sur le net parfois c moin cher ebay, ebaby,des neuves en plus,
moi j'aime la quinny zapp ou la xplory stokke mais elle est cher quand meme(xplory).

sousou: sa fait longtemps j'espere que tu va bien.

naya: inchallak kheir pour ta prise de sang, oui ta vu on a pratiquement la meme date de conception, subhanne allah a un jour pres winking smiley

je vous souhaite une bonne journée les filles, prenez soin de vous winking smiley, je rentre au bled mercredi inchallah Cool

bisou a étoile, sousou, naya, sawsene, kabyle, samnas, et toute les autresyawning smiley
c
5 septembre 2011 10:42
Merci les filles c gentil de votre parteye rolling smiley

moi cette nuit j ai pas bien dormis, j avais mal au coeur !!! ça vous a deja arrivé?? et aussi mal au ventre surtt coté gauche?! ça m as angoissé ! j espèere que c normal ça!!

anissa, t as deja commencé à acheter c bien winking smiley apres tu sera tranquille ! moi j attend de savoir le sexe du bébé

sawssan as tu une peau grasse? ça px etre la cause, mais faut tjr mettre l ecran solaire qd tu sors et si y a du soleil!!


bon courage à touttes les futurs mamans
6 septembre 2011 01:41
Salam les futurs mamans,

Je n'arrivais pas à dormir, j'ai les nerfs mais ça va passer inchAllah, rien de grave mais les hormones font que je ne supporte plus une personne de mon entourage avec qui je ne m'entendais deja pas bien (me fais en permanence la misére) donc c'est pas la joie des fois heureusement je me controle et prend sur moi pour pas qu'il y'ait de clash! Je suis deja assez sensible hors grossesse donc la c'est pire!

Chamadu95, marhba parmi nous! je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en bonne santé inchAllah!
C'est super que tu n'ai pas trop de desagrements, profite bien de ta grossesse car c'est pas le cas de toutes les futurs mamans malheureusement pour elles... Tu sais ce que tu attend, une fille ou un garçon?

Sirine, tes messages me font toujours sourire, on sent ta spontanéité et tes mesaventures sont rigolottes( excuse moi si j'en ris un peu mais c'est plus fort que moi confused smileysmiling smiley
On est au meme stade de grossesse, je suis aussi à 19SA!
C'est super que tu puisses sentir tes jujus, c'est merveilleux comme sensation!
Pour la position pour dormir, je compatis ma pauvre ça doit pas etre facile avec ton gros bidon, hihi, achete toi un coussin d'allaitement que tu place entre tes jambes et le long du dos, ça te facilitera pour dormir!

Sawsane, oui ça se peut que ce soit des contractions (le ventre durcit un peu et tu as l'impression qu'il se met "en avant"?) mais t'inquietes pas c'est normal d'en sentir de temps en temps ( mais pas plus de 8 fois par jour)
Pour ton visage, es ce que ça serait pas une petite allergie(si ça ressemble à des petites plaques...) demandes à ton medecin pour voir si tu peux prendre quelque chose pour apaiser, ça te demange ces plaques?

Je vais essayer de dormir, inchAllah je me sentirais mieux demain...

Gros bisous à toute
s
6 septembre 2011 16:33
salam les filles

Anissa bsahaa les vetements de bébé :-) tu vas te regalerrrrr In love gilet en fausse fourrure grinning smiley elle va faire sa star très tot ta puce Cool smiling smiley ah la chance tu pars au bled eye rolling smiley ty reste combien de temps inchallah ?? concernant ced que tu ressens ça doit surement etre le bébé smiling smiley

Chama non j'ai plus tendance à avoir la peau seche, mais là j'en ai presque plus hamdoulah j'ai fais des recherches sur le net ils disent que c'est des petits vaisseaux qui eclatent surtout si on a vomi (eh on y repensant c vrai j'avais toussé assez fort le matin que ça m'a déclenché la nausée du coup j'avais un peu vomi mais dans le vide on va dire) je crois donc que c le faite d'avoir forcé, et comme j'avais aussi quelques boutons(je me suis emmelée les pinceaux... mais là c parti par contre les boutons d'acnées que j'avais avant cette réaction sont toujours là Grrrr, sinon pour les douleurs au coeur est ce des palpitations ou plutot une pression ? des palpitations ça m'arrive de temps en temps mais ça c avant meme la grossesse, si ça devient frequent consulte ton medecin, pour les douleurs bas du ventre j'en avais souvent mais au début de grossesse c peut etre des tiraillements ? Heu

Bah alors ma belle Etoile c qui cette personne qui te fait la misère ? dénonce là elle aura toute la tribu des fevriettes qui se pointera pour lui regler ses comptes evil eh ohhh elle sait pas qu'il faut pas énerver les femmes enceintes !! No no ptdr
En tout cas j'espere que ça va mieux ne te prends pas la tete reste zen ma belle pour toi et pour le bien de ton bout choux smiling smiley si t'a envie d'en parler le post est fais pour ça ma belle on est là pour parler grossesse et bonheur mais aussi nos soucis nos coup de gueule et nos craintes pdt cette période winking smiley
Sinon pour les crampes que je ressens ça ressemble à ce que tu décrit donc je pense que c bien des ptites contractions hamdoulah j'en ai pas bcp

Moi aussi je compte acheter le coussin d'allaitement autant à un moment ça allait mieux autant là j'en peux plus je dors mal alors j'utilise generalement mes coussins ça soulage un peu mais c pas encore le top

A part ça j'ai rdv chez gygy mais seulement le 6 octobre !! donc début du 5ème mois ! pas le choix j'ai trouvé que celle ci près de chez moi et qui de plus à le materiel d'echo et aussi rattachée à l'hopital où je compte accoucher inchallah donc c top thumbs up j'ai aussi pris le rdv pour la 2ème Echo chez elle le 14/10 ohhhh ça me parait loin crying( j'ai hate de voir mon bébé et de m'assurer qu'il va bien....et puis ....et puis.......................................... savoir enfin le sexe inchallah j'espere qu'il sera cooperatif et qu'il cachera pas la partie qui nous interesse! sa mamy a aussi très hate de savoir si c une ptite fille ou un ptit garçon, surtout qu'elle a déjà fait son pronostic lol elle sera déçu de ne pas avoir deviner si elle se trompe hihihi

Voili les filles ! portez vous bien grinning smiley
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
6 septembre 2011 22:05
Salam les filles

Comment allez-vous??

Bienvenue à toi Chama une grossesse à terme et un bb en bonne santé inchAllah, hmdl que tu n'est pa eu de nausées pr la plupart d'entre nous s'était loin d'être le casIll
Pr ce que tu ressens il faut aller voir le toubib on c jamé ma i koun rel le kheir inchAllah, moi aussi ya un temps j avais mal niveau coeur j'ai fai radio.... hmdl il n'y avait rien

Anissa tu es ma jumellette à 1 jour prés!winking smiley SobhanAllah, je vois que tu t fait plaisir tu as raison ma belle moi aussi des que je saurais le sexe c parti pr faire les magasins inchAllah, Mon écho est prévu pr le 11 Octobre inchAllah j'ai hâte.

Etoile j'espéres que sa ira ne te prend pa la tête mm si je c qu on peut pas controler c nos hormones!hihi Moi svt kan mon mari me di t chiante.... jsui sort c pas dma faute c les hormoneswhistling smiley

Sawsane Hmdl que tes plaques est disparu ma belle, c'est vrai qu on à peu de défenses immunitaires c pr sa je pense moi en smomt c bouton de fiévre et aphte. Allah i chafina
Pr toi aussi ton écho sera en Octobre inchAllah c longggggg!lol faut dire qu' on à hâte

Sirine on devient ttes d ballons de baudruche!lol moi serieux je suis contente que sa se voit!hihi on doit ttes être ds le même cas

Moi aussi je sentais des genres de contractions la semaine derniére, sava je suis pas la seule, pr bb des fois je sent qqchose mais je c pas encore faire la part des choses!mdr
A Lille ce week end ct la braderie samedi il a fait super chaud il y avait un de c monde!! mais à partir de 22h il a bcp plut avec des orages puissants, les Lilloises vs y êtes allés??

J'ai fait une bonne affaire en achetant 6 cartons de lingettes pampers dans un carton il y avait 12 paquets, 5 € le carton, mais qu on je les ai ouvert la date de péremption ct fin octobre dégoutéangry smiley, du coup on les a revendus à mes belles soeurs... qui ont des bb elles étaient contentes, c'est une voisine à mon amie qui vend plein de choses. des fois elle à mm des couches pampers. Mon amie m'a dis de garder les cartons que ct juste une date de préférence, elle aussi en a pris elle à garçon d 1 an et demi, mm mon mari ne voulait pas qu on les garde notre ptit bout sera fragile au début ns lui voulons que du bien inchAllahIn love

Pr mes résultats je n'est pas été les chercher tt à l heure, j ai fait la marmotte!la flemme, j irais demain inchAllah

Prenez soin de vous bisous à toutes
a
6 septembre 2011 23:08
salam les fille sa va?

étoile: j’espère que sa va? tu es plus tenduwinking smiley

chama95: inchallah kheir sa doit être des palpitations sa m'arrive parfois, et souvent le soir.

sawsane: y selmek, oui el va faire la star ma princesse In love, jai hate, sinon je reste 2 semaines au bled inchallah.
tkt ton rdv chez le gygy va passer vite inchallah.

naya: décidément on se sui mdr ton écho c le 11 octobre moi c le 12 octobre inchallah winking smiley (écho morpho)
sinon moi je suis allée a la braderie de lille avec ma mère, je me suis fait plaisir, mais j'ai rien acheté pour le bébé. je terminerai les achat a mon retour du bled, j’achèterai petit a petit.

bon les filles prenez soin de vous winking smiley sayer demain le départtttt Cool.

gros bisouuuuyawning smiley
7 septembre 2011 00:26
Coucou les filles

Lol oui ça va mieux, un petit petage de plombs hier car j'en avais marre mais dés mon réveil le matin ça allait, j'ai zappé!
Merci pour vos messages!
Naya oui on a pas envie de se prendre la tete mais c'est plus fort que moi les hormones s'y rajoutant, quand on te lance sans arret des remarques blessantes par mechanceté gratuite, ça m'enerveeeeee Grrrr

Sawsane, mdrrrr j'ai bien envie qu'on s'occupe de cette personne tellement j'en ai marre, surtout que là c'est une accumulation de plusieurs trucs qui se rajoute à chaque fois que je la vois, j'ai envie de lui dire de me foutre la paix, mais c'est délicat comme situation! Bon on va laisser tomber, meme d'en parler je me dis je lui donne trop d'importance!

Anissa, naya bsahtkoum les achats!
Et bonnes vacances anissa, profite bien du soleil car il fait gris et froid ces jours ci
!
Sawsane moi aussi j'ai trop hate de savoir le sexe du bébé, j'ai hate de me ruer pour acheter quelques petites grenouilléres, ça va me remonter le moral au moins smiling smiley Moi j'ai l'écho fin septembre et ça me parait tellement loinnnnnn
F
7 septembre 2011 02:02
Salam mesdames,

Comment allez vous ?

Bon courage à toutes les mamans et surtout celles qui sont "malade" !

MA MAMAN EST ENFIN REVENUE DU BLED (J'ai passé toutes mes journées avec elle depuis son retour !!) Elhamdoulillah !! Elle l'a déjà déclarer à ses deux copines (heureusement que j'ai dit que je voulais le garder secret) j'avoue en mêmetemps j'ai déjà un bon petit bidon, j'AIME les caisses prioritaires, on me laisse déjà passer !!!

Sinon aujourd'hui je suis à 17 SA et 3 jours !! J'ai rdv avec la sage femme à Montmorency le 22 septembre inshallah (visite du 4ième mois) à Montmorency où j'ai enfin fait l'inscription à la maternité.

Concernant les douleurs je vois que je ne suis pas la seule, quand je suis aller au urgences le médecin m'avait dit que ça pouvait être dû aux ligaments (et le corps qui s'habitue à la grossesse) je préfère me dire que c'est ça au lieu des contractions !

Etoile08 : pour les coups de gueule je te rejoins complètement je sais à quel point cela peut être compliquer !! Je refuse d'entendre parler du frère de mon mari et en plus moi ça va très loin je ne veux surtout pas qu'il approche MON bébé !! La dernière fois qu'on s'est disputée c'est partie en mode insulte... JE peux te dire que s'il a le malheur de montrer sa tête je lui crache dessus !!!
Ouf ENFIIIIIINNNNN Bref, j'arrête sinon je vais écrire un roman sur ma relation avec mon beau frère !!
Le pire c'est qu'il ressemble énormément à mon chéri !! Mais bon mon homme me soutient complètement !!

Pour celle qui connaissent déjà le sexe du bébé vous avez de la chance !!! Je suis très impatiente d'être à la semaine du 10 au 17 octobre inshallah,c'est la semaine où je pourrais enfin savoir le sexe du bébé !! Tout le monde me dit que c'est un petit boy, sauf une ou deux personnes !!

Avez vous déjà penser aux prénom de vos petits bouts de chou ???

Pour moi si c'est une fille, c'est Inaya et si c'est un garçon ça sera Haron-Mohamed (certain l'écrive Haroun) INSHALLAH YARBI !!!!

Dites moi concernant les envies comment cela se passe ?? Depuis quelques temps je rêve de RAïBI JAMILA, j'avoue que je rend dingue mon mari et ma mama ( la pauvre elle a appelé des gens aux bled pour savoir comment ils allaient revenir et s'ils pouvaient m'en ramener...) Si seulement je pouvais trouver un bon RAïBI JAMILA hum, hum !!! JE n'arrête pas de rêver de nourriture, je sourie même dans mon sommeil mon mari se fou de ma gueule et surtout il hallucine !!

Je vois que pour certaine vous avez déjà commencer a faire des achats ;moi j'ai une peur bleue donc je préfère attendre décembre le 7ième mois et surtout c'est la période des fêtes de fin d'année et des soldes d'hiver... Mais je compare déjà les prix dès que je vais faire les courses dans les centres commerciaux, je passe toujours par le rayon bébé, poussettes, chambres etc...
Je ne sais pas si je vais réussir à tenir le coup et pas acheter avant décembre ! On verra inshallah, aujourd'hui le temps passe tellement vite...

J'espère inshallah que tout va aller pour le mieux pour nous toutes et qu'INSHALLAH on aura toutes des magnifiques bébés en BONNE SANTE !!!

Gros bisous à toute et bonne nuit !!

PS : Vive les insomnies !!!
Après un coup de foudre dans le train le 18 mai, fiancée le 18 juin, marié le 17 décembre 2010 (1jour avant l'anniversaire de papa)... HARONE est venu nous combler de bonheur le 20 février 2012 à 20h12, 2 jours après l'anniversaire de mama
k
7 septembre 2011 12:23
Salam les filles

Juste une petite question svp.. Vous n avez plus de nausées et / ou vomissements?
Si vous en aviez eu, elles se sont arrêtes quand?

Merci les filles
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
7 septembre 2011 12:36
Citation
kabyle59 a écrit:
Salam les filles

Juste une petite question svp.. Vous n avez plus de nausées et / ou vomissements?
Si vous en aviez eu, elles se sont arrêtes quand?

Merci les filles

Salam,

Oui pour ma part g eu des nausées sans vomissement, les 3 premier mois ! crying(
Tout s'est arrête vers 17 SA dans le 4ème mois...
Mais ne te compare surtout pas, car on est toutes différente...No no
les nausées peuvent exister jusqu'à la fin de ta grossesse dans ce cas là ton gygy peut te donner quelque chose pour calmer!
a+ tongue sticking out smiley
7 septembre 2011 14:03
Salam les filles

Kabyle t nausées sava mieux? moi sa à durer 3 mois, c vrai qu autour de moi tt le monde me disait tkt le 1er trimestre passera tu n'auras plus rien. J 'espéres qu'a ton 4éme mois tu n auras plus rien. Allah i chafik

Anissa tu es du Nord je savais pas, tu es d'ou?
A ske jvoi on se suit!mdr moi j ai choisis la maternité Jeanne de Flandres et toi?
J'ai vu que tu allais au bled bonnes vacances

Fille ou garçon, hmmhmhm rabi jamil jaime bien!! tu m as fais enviesmiling smiley
Fais attention ton bb risque d avoir la mm tête que ton beau frére, c qu on dis svt quand on peut pas supporter qqun, Allah ou hlem
Jte compren que tu es squatté avec la maman moi elle est encore au bled elle me manque beaucoup, moi aussi je ferais de même quand elle sera rentrés inchAllah.

Etoile je c que c pas evident mais cette personne calcule la pas et si elle te pren la tête di lui te laisser tranquilleevil

Pr ma part les filles j ai rien acheté les lingettes pampers on les a revendus dommage ct donné, ah si j ai acheté une couverture pr bibou c tout!
Moi aussi j'attends les soldes...
J attends de savoir le sexe inchAllah pr faire plein d'amplettes, j ai hâte
Je vois que bcp d entre nous vnt passer leur echo en octobre courage encore 1mois à peu prés

Les filles vous avez regardé Baby Boom hier??
Moi oui, sa faisais peur!!eye popping smiley il y avait une femme qui criait mais comme pas possible, car elle accouchait sans péridurale
Sa promet!! gt tellemnt en stress que mon mari me disait arrête de regarder c pas bien pr toi, mais ct plus fort que moi, et lui il en rajoute une couche en les voyant pousser et souffler me dis bin toi sa fai lgtps tu fais plus de sport, style cmt tu vas faire
Je l ai engueulé, au lieu dme rassurer Mr en rajoute une couche , dc mnt sa me trotte ds la tête cette idée en me disant que je vais ptét galérer pr pousser
Heureusement que je me suis inscrite au cours de préparation à la grossesse jles attends avec impatience, d ailleurs demain j ai RDV à la maternité pr une séance avec la kiné, j espées apprendre plein de choses.

Je blablate trop moi

Gros bisous les fillesyawning smiley
k
7 septembre 2011 14:12
Salam

ce week end inchallah je serai a la 15 sa( donc 3 mois plein) j espère inchallah qu elles seront plus la car je suis vraiment pas bien je compte les jours en priant que sa s arrete vite inchallah ...
Naya moi aussi j ai appelé Jeanne de Flandres pr inscription maternité elle devait me rappeler et j ai toujours pas eu d appel de leur part.. sa me saoule aussi tte la paperasse que l on doit faire a droite a gauche d'âge femme gygy maternité etc déjà qu on est fatigue nauséeuse etc et il nous harcelé avec leur pds rdv sage femme etc ...

28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
8 septembre 2011 01:37
Salem les filles!

Fille ou garçon, la chanceeee thumbs upcomment t'a fais pour être suivie à MONTMORENCY avant le 6 ème mois ? c super cool ! moi je les ai appelé la semaine derniere pour savoir ou en était ma demande d'inscription, et la nana m'a dit qu'il avait bien reçu mais toujours pas traité les dossiers pour Février sad smiley au fait ça me dérange pas tant que ça d'etre suivie par un medecin de ville pour l'instant (vu que j'ai trouvé une gygy à enghien les bains qui est rattachée à Montmorency) mais ce qui m'enerve c que je lui ai posé la question pour les cours de prépa à l'accouchement, en lui demandant quand est ce que je devais m'inscrire pour m'assurer une place...et là elle m'a gentiment fait comprendre qu'il y'avais tres peu de places pour ces cours, et que c'etait au petit bonheur la chance... les places étant attribuées d'une façon completement aléatoire! Oh elle m'a conseillé de trouver une sage femme en dehors de l'hopital, je trouve ça vraiment nul, tu ty prends à l'avance pour ty inscrire et tout et au final... Au faite je t'avais envoyé un MP je sais pas si tu l'a lu

Sinon pour les prenoms pour une fille c préalablement chosi (si je change pas d'avis d'ici là lol ) : on s'etait décidé pour "Maïssane' ; mais mon mari m'a sorti dernierement qu'il aimait bien"tasnime" ou "tesnime". Pour les garçons on hesite encore on aime bien (Haroun; nouh; anass)

Naya super les cartons de lingettes, vraiemnt domage pour la date de peremption, sinon pour le bidon eh ben moi il a éclaté subhanallah en une semaine c flagrant !! eye popping smiley j'espere que ça va stagner quand meme à un moment parce que déjà qu'à a base j'ai un bete de ventre...jvai plus pouvoir marcher :ptdr sinon j'ai regardé BABY BOOM j'aiem tropp voir tout ses bébés c trop mimi, ahhh oui la dame qui criait m'a fait tropppp peurrr elle m'a stresser crying(

Kabyle pour les nausées tu te sentira mieux au quatrieme mois inchallah mais n'y pense pas trop pour qu'elles partent vraiment winking smiley perso j'en ai presque plus mais ça n'a pas completement disparues, j'en ai encore de temps en temps le matin et vomissement pareil mais c'est largement mieux que les trois premiers mois

Anissa bonne vacances ma belle, profite bien je trouve que c'est la bonne periode pour voyager apres on sera limite LOL

Etoile t'a raison ne te préocuppe pas de cette personne tongue sticking out smiley et on sera toujours là pour rappliquer si necessaire ptdr

Bonne nuit les filles !
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
s
8 septembre 2011 21:38
Up Up les filles
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
F
8 septembre 2011 23:08
Salam les filles,

Comment allez vous ?

Sawsane à ce que je vois tu te sent seul ? T'inquiète on est bien là... Du moins je suis là lol !!!

J'espère que toutes les autres mamans vont bien !! INSHALLAH !!!

Kabyle59 : Rassure toi inshallah normalement les nausées et les vomissements passeront surtout si tu as bien galéré inshallah dès que tu sera à ton 4ième mois tu en aura plus !! En ce qui me concerne je n'ai pas eu bcp de nausées,ni de vomissement (c'est également pour ça que je ne savais pas que j'étais enceinte), mais en revanche, j'ai bcp vomis pendant une semaine complète au mois de juillet (tout le temps matin, midi, soir et nuit) le médecin m'a dit que j'avais une gastro !!! Il m'arrive encore de vomir pourtant je suis à 17 semaine et 4 jours comme sawsane !!

Allah ijib chifa et surtout bon courage à toi !!

Gros bisous à toutes les autres !!
z
9 septembre 2011 11:18
salam les filles,


naya02 faut pas t'inquete l'accouchement c'est dans nos genes tu s'aura poussé quand meme meme si je le cache pas c'est douleurs, moi cela etais tres vite donc pas souffert bcp, si tu as de la chance le 1er c'est souvent rapide inchallah khier.

pour la preparation a l'accouchement je vous conseil de trouver une sage femme qui fait en piscine c'est super.

pour les douleurs du bas ventre, entre les cuisses comme des courbatures c'est noraml c'est la basin qui travail et du coup c'est super douleur surtout la nuit, faut essai de marcher bcp et eviter de rester trop lg assise.

les naussés cela depends des femmes, pour ma premier j'en ai pas eu du tout d'ailleurs j'ai passé une grossesse merveilleuse du debut jusqu'a la femme, la avec les jujus c'est une autres histoire, les naussés ont durer les 3 premiers mois maintenant cela va meiux hamdoulilah sauf encore de temps en temps le soir.

les filles un conseil n'acheter pas beaucoup de vetement car bebe grandie trop vite, acheter beaucoup de boudies et de pyjamas sinon le reste laissé de coté.

les lingettes je n'utilise pas j'aime, je prefere de loin cotons et liniment oleo-calcaire c'est de l'huile d'olive en creme
Le liniment peu s'utiliser pour plusieurs choses :
-nettoyer les fesses : ça ne se rince pas, ça laisse une pélicule grasse sur les fesses qui les protègent des futurs kk.

bon courage les filles
s
9 septembre 2011 14:57
Coucou les filles!

vous allez toutes bien j'espère?

ces derniers temps j'étais pas là car en vacances, et j'espère que les nouvelles sont bonnes pour toutes les futures mamounettes févriettes. j'ai pas pu lire toutes les interventions mais je vais me rattraper inchallah quand j'en aurais le temps!

j'ai bien passé mon écho la semaine dernière, mon bébé était bien grand tbarkallah, 20cm à 16sa, elle pousse bien hamdoulilah, et la gynéco m'a fait le plaisir de m'annoncer le sexe et c'est une fille.....!!!! je vais avoir une petite princesse, j'en rêvais et j'y crois toujours pas...In love

oulala j'ai pas pu effacer ce sourire niais de mon visage pendant toute la journée qui a suivi...bizarrement tout devient de plus en plus concret, j'arrête pas de l'appeler "elle" "ma pitchounette" "ma chérie"....en attendant de trouver son prénom lol.

j'ai commencé à lui acheter plein de petites choses, moi qui me disais que je vais etre raisonnable et attendre plus tard ben j'ai craqué et j'ai pas pu résister aux petits vêtements tout roses lol.

Voili voilousmiling smiley
9 septembre 2011 16:28
Salam les filles??

Comment allez vous??

Kabyle Allah i chafik sava passer inchAllah au second trimestre, jte conseille de rappeler pr t inscrire car moi elle m 'avait dis que les places étaient limitées

Sawsane toi aussi ta flippé!lol mais cmt elle riait ct abusé!!!eye popping smiley InchAllah ya Labi que notre accouchement ne soit pas trop douloureux

Zaynebka merci pr t conseilswinking smiley, par contre la créme dont tu parles je ne connais pas jvé jeter un coup d oeil sur le net

Sousou de retour!! alors tu as été ou en vacs? sa c bien passé? raconte jsui curieusegrinning smiley
Mabrouk hlik ma belle pr ta petite fille, ralala moi c en octobre c longggggg, j ai trop hâte de savoir,par intuition j ai l impression que c'est un garçon aprés Allah ou hlem, l essentiel c que nos ptits bouts soient en bonne santé inchAllah
Pr l instant si mes souvenirs st bons il n'y a que des filles Sirine 2 jumelles,Anissa 1 fille et toi Sousou inchAllahClap
Je comprend que tu es craquée! j aurais fais de mm surtt pr les filles ya plin de belles chosesIn love
9 septembre 2011 22:33
salut les filles je suis nouvelle dans ce petit monde des futures mamans de fevrier. j ai 35 ans et j ai deja 2 enfants un garcon de 4 ans et une fille de 6 ans? c'est ma troisieme grossesse. je vous rejoint car je voudrais savoir si celle qui ont fait une fausse couche avant leur grossesse arrivait a se projeter dans leur grossesse actuelle. merci de vos reponses. en tout cas moi je n achete rien pour le bebe de peur de le perdre meme si je suis dans mon 4eme mois de grossesse Bises a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook