Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futurs mamans de février 2012
8 août 2011 15:49
Salam les filles,

Cmt vous allez???

Moi ça va hamdoulilah j'en suis à 1semaine de jeune et ça se passe bien pour l'instant espérons que ça continue inchAllah...

Kabyle je suis d'accord avec toi, en général les gynécos qui sont indelicats ce sont des femmes, d'ailleurs c'est pour cela que bcp de femmes prennent des gynécos hommes car elles disent qu'ils sont plus délicats... Perso je pourrai pas confused smiley
Pour les nausées, ça passera après 3mois inchAllah.

Sawsane, ma pauvre c'était de la torture l'écho, en tout cas j'arrive pas à croire qu'elle t'ai repondu comme ça, c'est pas sympa angry smiley Oui t'as raison retourne pas chez cette chipie!
Je ressens la meme chose que toi!!! des sensations de bulles, et parfois meme de tout petits coups! C'est trop excitant de comencer à sentir le bébé bouger!

Sousou, non normalement on aura plus d'exams avec cette sonde ne t'inquietes pas winking smiley Et la gynéco vérifie le col de t'utérus avec les doigts.
Pour la quinny j'aime bcp ce modéle elle est super. Et les vetements moi aussi j'attend la deuxieme echo pour acheter.

Samnas, c'est bizarre car on est au meme stade de grossesse, moi je suis à 15SA et ma DPA pour 30 janvier inchAllah mais pour la date de conception je ne la connais pas... Et la date de tes dernières régles c'est quand?
Courage pour le boulot, inchAllah bientot en congé!

Bisous à toutes
a
8 août 2011 20:21
salam les filles sa va?

vous avez encore des nausées? moi des vomissement mais pas toujours et le soir des remontés acide mais hamdoullah une légère amélioration.
je suis a 14 semaines sa passe vite quand meme.
sayer les filles je me suis inscrite a la maternité, la secrétaire m'avait dit que les inscription commence après l'écho de 12 semaines.

étoile: rabi y aounek pour le jeune winking smiley

sousou: moi aussi j'appréhende les touchers vaginaux, j'ai déjà fait un frottis c'était pas agréable du tout, surtout le spéculum!
pour le moment le gynéco ne m'a pas examiner le col, a priori c'est a partir du 4eme mois qu'il commence a examiner le col je me trompe? sinon pour la poussette la quinny elle est trop mimi winking smiley moi aussi je veux une poussette a 3 roues
j’attends l'écho de la fin du mois pour commencer acheter des vêtements, j’espère connaitre le sexe inchallah.

sawsane moi aussi j'ai déjà eu affaire a une gygy comme la tienne, mais c grâce a elle que je ne suis plus vaginique, j'ai quand même changer de gynéco,. le principal c que ton bébé va bien hamdoullah winking smiley. sinon moi je ne ressent rien pour le moment ni bulle ni quoi que se soit lol

sayer les filles je me suis inscrite a la maternité, la secrétaire m'avait dit que les inscription commence après l'écho de 12 semaines.

kabyle: sa va mieux tes nausées?

naya02: inchallah labes, quand j'ai des tremblements le gynéco ma conseiller de ne pas manger de sucre ça empire winking smiley mais bon j'en ai quand meme lol

saha ftourkom

bisous a toutes yawning smiley
s
9 août 2011 09:42
Salam les filles

déjà bon courage aux jeuneuses, qu'Allah vous aide à tenir et à aller le plus loin amine, vous m'impressionnez machallah.
moi à chaque fois que je me dis que je vais tenter une journée de jeune, soit je n'arrive pas à me lever le matin n3al cheytan, soit je suis malade...hier j'étais vraiment pas bien, j'ai vomi...ce qui m'était pas arrivé depuis un moment, et puis j'ai eu d'énormes maux de tetes...j'en pleurais! mon mari m'a fait à manger après etre revenu du boulot, et après une sieste ça allait bien mieux.

d'ailleurs, apparemment on peut prendre du paracétamol quand on a des douleurs, c'est autorisé pour les femmes enceintes non?

Etoile, merci pour tes précisions concernant les touchers vaginaux, j'espère qu'ils se passeront bien inchallah...j'appréhende vraiment cela. pour les petites bulles, dans le ventre, machallah...ça doit etre qqchose de ressentir tout ça! vivement les 1res sensations pour nous ttes...
c'est vrai que le terme de Samnas n'est pas très logique par rapport à toi...pt etre qu'elle a mal été informé par sa gynéco.

Anissa, courage pour les nausées, c'est bien de t'etre inscrite à la mater, ça te fait déjà une chose de faite! moi la dernière fois, j'ai demandé à la gygy, elle m'a dit que je pouvais m'inscrire dès 5 mois (en belgique) donc j'ai encore le temps ça va. pour les tremblements, lol je fais pareil que toi, je me jette sur un truc sucré et ça se calme direct, j'ai meme plus de chebakia chez moi à cause de ça, j'aime trooooooooop

pour la poussette Quinny, merci pour votre avis les filles! elle nous avait vraiment plu à mon mari et moi, elle est pas très encombrante et en plus elle est adaptable à un maxi cosi, càd que je peux enlever tout le bazar et installer le maxi cosi pour les premiers mois du bébé... mais bon je dois encore me renseigner pour voir si elle est bien pratique, m'enfin j'ai encore le temps pour me décider!
je vois que pour les vetements on attend toutes le sexe pour se jeter sur les rayons bébés hihigrinning smiley

bisous à toutes les filles du topic!
9 août 2011 12:42
Salam à toutes!!

J'ai eu mon rdv chez la gynéco et elle m'a posé la question que j'attendais " Vous jeunez?" , je lui ai dit oui et bien elle m'a demandé si je tenais le coup je lui ai dit oui. Ce à quoi elle a répondu "et bien c'est très bien ça" lol
Moi qui m'attendais à un petit sermon typique des gynécos, comme quoi on devrait pas jeuner car c'est dangereux pour nous et le bébé, là ça a pas été le cas hamdoulilah, elle a juste insisté pour que je prenne bien mes vitamines et le complément en fer et aussi que je mange pas trop gras le soir car elle aimerait pas que le bébé grossisse trop parce qu' avec mon fils elle s'inquietait que l'accouchement se passe mal comme il était costaud tbarkAllah. Pour l'instant je n'ai pas encore pris de poids depuis que je suis enceinte!
Anissa, les demarches avancent bien winking smiley pour les touchers vaginaux, moi la gynéco vérifie le col à chaque visite chaque mois depuis que je suis enceinte.

Sousou, oui tu peux prendre du paracetamol, dafalgan par exemple ma gynéco me l'avait conseillé en cas de douleurs au ventre mais moi je n'ose pas en prendre meme si j'ai de grosses douleurs de peur qu'il y'ait on sait jamais des effets sur le bébé...
Pour la quinny c'est clair qu'elle ne prend pas de place et elle est pratique, moi j'ai aussi la quinny mais le modele quinny buzz, je l'avais acheté pour mon fils et j'avais acheté le trio (landeau, maxicosy et hamac) j'avais eu un coup de coeur pour cette poussette, et j'en suis très contente, juste qu'elle ne rentre malheureusement pas dans les trams à cause des roues arrieres mais la quinny zapp a les roues arrieres plus fines donc y'aura pas de souci de ce coté là je pense!
Pour l'inscription à la maternité, je comprend pas? je n'ai jamais du m'inscrire moi avec mon fils ni cette fois ci, la gynéco m'avait dit que c'est pas la peine...
S
9 août 2011 17:51
Salam les filles...
Moi aussi je suis une futur maman de fevrier 2012 insh'allah !!! peut-être avant ...Heu
j'ai eu ma 1er echo le 22 juillet et c'est 2 filles !!! un vrai bonheur !!!
je suis carément engoisser de faire une fausse couche...
Je suis devenue fénéante à mort !!! on ma dit il va falloir vous ménager et moi j'ai décider de ne ne pas quitter mon lit du week end lol
heureusement que j'ai ma maman !!!
au plaisir de vous lire !!!!
s
9 août 2011 22:21
Re les filles!

Etoile, en parlant de poids, j'y comprends rienmoody smiley!!! hier en montant sur ma balance je vois +2kg et pourtant je mange pas plus que d'hab, et meme moins bien, je voulais pas commencer à prendre du poids dès maintenant, d'autant que mon ventre est vraiment très arrondie...mais bon chez moi ça compte pas trop, je souffrais déjà de ballonnements avant de tomber enceinte...les gens me croyaient déjà enceinte lol.

pour le dafalgan, c'est vrai que mon médecin traitant m'avait dit que c'était autorisé, en plus dans les notices c'est pas contre indiqué...mais bon soubhanallah je suis comme toi, je n'arrive pas à en prendre, je crois que je préfère souffrir avec mon mal de crane que de risquer qqchose pour le bébé...

la Quinny buzz, j'aime bcp!!! t'as de la chance de l'avoir, elle est vraiment superbe, en plus je l'ai vu pas plus tard que tout à l'heure chez une maman. j'avais aussi flashé dessus aussi mais elle me revient trop cher dommage.

pour l'inscription à la maternité, ben j'ai demandé à ma gygy au dernier rdv, quand est ce que je devais m'inscrire...elle m'a dit dès 5 mois c'est tout ce que je sais...je sais pas peut etre que ça varie d'un hopital à l'autre qui sait.


Hello swift, mabrouk les jumellesClap
inchallah une grossesse sans maux et de beaux bébés en santé!
n'angoisse pas pour la fausse couche, fais confiance en Dieu et tout se passera bien inchallah...
repose toi bien, c'est vrai qu'une grossesse avec jumeaux c'est plus éprouvant, mais t'auras la joie d'avoir 2 tites bouilles l'an prochain inchallah!!!
s
10 août 2011 01:41
Coucou les filles!

Etoile hamdoulah ta gygy n'a pas fait la choquée comme la plupart des doc pour le ramdane LOL, c bien que tu n'ai rien pris!

Anissa moi aussi j'ai fais mon inscription à la maternite mais je ne serai pas suivi avnt le 6 ème mois sniff, tanpis pour moi faut que je continue avec le medecin de ville ou gygy

SWIFFT mabrouk la grossesse des jujus c trop mimi machallah ,une belle grossesse inchallah et de belles petites princesses! Enlève toi les idées noires sur des fausses couches, koulchi byed allah, vit normalment tout en faisant attention et tout ira bien inchallah. Y'a pas de raison, ta Dpa est pour quand inchallah ?

Sousou c peut etre tout simplement les hormones qui te font grossir, moi aussi j'ai pris des kilos depuis le debut de la grossesse et je suis pas mince Grrrr pourtant je mange mieux et je vomis mais walouu

Pour le paracetamol oui normalement c le seul avec le spasfon, et la peniciline comme antibiotique qu on peut prendre, mais c vrai que moi aussi depuis le debut de la grossesse j'evite de prendre quoi j'ai quand meme peur pouur bb, mais bon je pense que quand la douleur est insupportable et que ça nous est permis alors faut pas hésiter, après tout si on est pas bien bébé ne sera pas bien non plus.


Moi j'ai rien acheté encore! j'attends l'echo du 5 ème mois inchallah, c vrai que j esperais connaitre le sexe à l'echo des 12 Sa, mais vu qu on a rien su, c pas plus mal, car ça se trouve je me serai ruée sur les vetements hihi. Je trouve que 5 mois c bien pour commencer àà acheter, car au dernier trimestre on est tres fatiguée à ce qui parait, déjà que là j'ai du mal à rester trop lomgtemps debout aux caisses etc.. LOL

Sinon pour les poussettes, je crois que c là où je vais le plus galerer lol, je n'y connais rien de chez rien, avec toutes ces marques, j'aurai l'impression de devoir choisir une voiture et encore les voitures sont plus facile à choisir Heu
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
w
wiz
10 août 2011 09:56
mdrrrrr sawsane !!!!!!! tu n'oublieras pas la carte grise
z
10 août 2011 16:20
Bonjour

je suis également enceinte et ma date d'accouchement est prévu inchallah le 20 fevrier 2012



j'ai une petie fille de 2 ans et 4 mois

donc coucou à tout le monde
10 août 2011 18:17
Salam les filles

Bienvenue à sirine et zert fert, je vous souhaite de belles grossesses et de beaux bébés en bonne santé inchAllah!!!
Sirine, n'angoisse pas inchAllah kheir, si tu te mets ces idées en tete tu vas mal vivre ta grossesse alors oublies toutes ces idées et aies confiance en Dieu ça va aller inchAllah smiling smiley, et en tout cas mabrouk les jujus c'est trop mignon!!!! deux petites choupettes en meme temps c'est trop mimi!

Sousou, oui à mon avis c'est les hormones qui te font grossir car si tu ne mange pas plus que d'habitude c'est que c'est la grossesse qui te fait prendre du poids...
Pour la quinny, c'est clair qu'elle est très chere mais hamdoulilah j'ai pu avoir un bon prix car la poussette trio que j'ai acheté était la dernière exposé dans le magasin et donc j'ai pu avoir près de 50% de reduction ou sinon j'aurais jamais pu l'acheté au prix hors promotion!eye popping smiley
Pour l'inscription ma gynéco m'avait dit que c'est pas la peine de s'inscrire, qu'on faisait pas ça en Belgique car on prend d'office les femmes qui vont accoucher étant donné qu'elles sont bien suivies par une gynéco qui accouche dans l'hopital... Mais là ta gynéco te dit autre chose moody smiley De toute manière quand tu t'inscriras tu me diras quoi winking smiley

Sawsane, lol oui elle a pas fait la choquée du tout, elle était meme contente que ça se passe bien pour moi, elle est très sympa !
Pour les poussettes je te comprend c'est pas evident de choisir, y'en a tellement!!!! Mais à force de faire du repérage et de comparer niveau prix et pratique tu finiras pas en trouver une hihi
s
10 août 2011 18:31
Salam les filles

eh ben je pensais pas prendre du poids d'un coup comme ça, sans trop manger...d'autant qu'on m'a dit qu'en fin de grossesse on prend beaucoup parce qu'on mange beaucoup, j'espère que je vais pas devenir une baleine parce que je suis le suis un peu déjà whistling smiley

oh les filles si vous saviez comme je suis nazesad smiley j'ai un nouveau symptome de grossesse, les maux de tetes et migraines...ça vient dès le matin au réveil et ça me rend dingue tellement ça me lance, et ça part pas jusqu'à ce que je fasse une sieste en début d'aprem...aujourd'hui j'ai pas arrêté de rendre tout ce que j'ai réussi à manger...je me sens vraiment très faible, j'espère que ça va vite me passer inchallah.

Sirine, t'es changé de pseudo non?? parce qu'en relisant ma dernière inter, je me suis dit je suis folle ou quoi je l'ai appelé " Swift "

Bienvenue à toi Zert Fert, je te souhaite une grossesse à terme et un bel enfant en bonne santé inchallah!
k
10 août 2011 18:49
Salam

Bienvenue aux nouvelles une grossesse a terme et un bel accouchement inchallah...

Sousou oh la la la les migraines j en souffre régulièrement et je sais a quel point c est douloureux... Je pense que cela est du aux hormones car j en souffre régulièrement et la pire migraine etait celle du premier jour de mes regles ...
Allah i chafik ma belle prends soin de toi .
Pour ma part j ai une otite dur dur car je peux pas tt prendre comme médicament... Et toujours mes nausées de fou fou fou houla je préfère vomir...
Sinon les filles j espère que vous allez bien?
Anissa sa va mieux?
Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
10 août 2011 19:17
amine Kabyle, c'est clair que c'est éprouvant ces migraines! j'en avais déjà de temps en temps avant...mais là c'est difficile de pas pouvoir se soigner en étant enceinte, avant je carburais au doliprane 1g quand j'avais des migraines et ça allait bien mieux, là j'ose pas avaler quoi que ce soit par peur pour le bébé.

Allah ichafik pour ton otite, toi aussi t'es pas gatée ma pauvre! repose toi bien.

et puis hamdoulilah faut se dire que y a pire comme grossesse, je connaissais une fille qui a passé plusieurs mois à l'hosto avant son accouchement parce que son corps suivait pas et qu'elle étant trop faible, je crois qu'on la nourrissait par intraveineuse...

bon allez moi je m'en vais préparer un petit ftour à mon zhomChef
k
10 août 2011 20:00
Ma sousou

amine
je suis allé chez le médecin auj et tu as droit au paracetamol doliprane efferalgan donc ne tkt pas tu peux en prendre ma belle..

Soignes toi bien aussi je t embrasse
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
n
10 août 2011 20:09
coucou les filles

Bon courage pour celles qui sont malades. En effet, on ne peut prendre que du paracetamol, pas d'anti-inflammatoires, pas de "pchit pchit" pour le nez... rien du tout, même certain remede de grand mere sont à eviter.

Pour ma part, echo aujourdhui, bébé va bien hamdoulillah !! le papa etait tres content de voir bebe mettre des coups de pieds à la manière d'un footbaleur. Deux fans de foot à la maison ça va etre dur. J'ai tenté de savoir le sexe mais ça sera pour la prochaine fois ça reste encore trop tot.

Niveau symptomes : ça va mieux, moins de nausées, mais ce qui est nouveau c'est que quand je mange, j'ai limpression que mon ventre va exploser comme si j'avais englouti 4 couscous. Alors que mes repas sont normaux, est ce que ça vous arrive ?

bisous à toutes
s
11 août 2011 12:29
salamailikoum les filles comment allez vous???

bienvenues aux nouvelles futurs mamans mabroukerlikoum,moi je suis crevee vivement demain ke je soi en vacance trois semenes inchallah gspr avoir le passeport francais a mon peti ds 10jours challah kom ca je pourais ramener le petit voir son arriere gd mere en algerie bidnillah challah,je comence ds 1h et je fini a 21h challah je viens de finir ma cholba mes bourek ma salade et mon hachipermentier kom ma seur et mes bofrere mangent chez moi chak soir je suis obliger de fere le ftor le matin vu lheure a lakelle je rentre lolet avec ramadan je suis faible mai hmd bon un pti msg pr chacune mintenan lol

SOUSOU : en ce ki concerne la prise de poid fai atention car je te confirme a partir du 5eme moi on a plin denvie on ve tou manger et on es jamais rassasier lol g pris 13kilo mais hmd apres laccouchement g tout perdu heureusemen car avec une nouvelle grossess aussi raprocher jorai fai 150 kilo lol manger bokou de fruit et legumes lol,nous en france la maternité inscription des 4mois challah bisous ma bel sahaftorek

SIRINE ET ZERF ZERF bienvenue a vous et zerf tu as un petit de 4mois c une grossesse surprise je supose kom moi lol bn courage kheir challah

NELAME : dafalgan c le meilleure medoc contre les douleurs pr femme enceinte je ne pre ke ca lol

Kabyle : commen va tu bisous ma belle alors tu va tinscrire a kl maternité

ETOILE : commen va tu bisous ma belle

bon les filles je vous laisse je doi preparer mon petit ishaq pr son papa car kom je taf ojrdui et ke ma blmere es parti o bled c lui ki le garde cet apres midi dc je vai lui preparer ttes les recomandation lol bisous a ttes et sahaftorkoum
Samya terme prevu le 20/02 challah
a
12 août 2011 00:05
salam les filles

bienvenue aux nouvelle févriette, mabrouk un beau bébé en bonne santé inchallah.

kabyle, sousou: allah y chafikom, j'espere que vous allez mieux

sawsane: tu t'es inscrite a quel maternité? moi j'ai rdv que fin octobre a la maternité, pour le moment je reste avec le gyneco qui me suis depuis le début de la grossesse.

nelame59: j'ai le meme souci que toi je ne mange pas beaucoup et mon estomac va exploser, j'ai du mal a digérer les aliments, la cata!!!
sinon j'ai toujours des vomissements et brulure d'estomac mais sa m'arrive le soir Heu

bisous a toutesyawning smiley
s
12 août 2011 08:38
Salam les filles!

Kabyle, oui je sais qu'apparemment on a le droit au paracétamol mais j'ose pas en prendre par peur pour bébé (bon après c'est une question de conviction, j'ai pas confiance en ce que disent les médecins, donc je prends tout ce qu'ils disent avec des pincettes). là ça va un peu mieux hamdoulilah, j'espère que ça va rester comme ça inchallah vu que j'ai encore l'ambition de pouvoir jeuner un peu histoire de pouvoir partager l'ambiance du ramadan... ça va mieux ton otite toi sinon?

Nelame, hamdoulilah pour ton écho! sinon la sensation dont tu parles au niveau de l'estomac je crois que je la comprends, dès fois quand je mange j'ai l'impression que mon estomac est déjà plein et que celui ci rejette tout ce qui y rentre, et c'est là que je vomis direct...autant avant j'avais des nausées toute la journée, et j'étais préparée à l'éventualité de vomissements, autant là c'est vicieux, j'ai pas ou seulement de très légères nausées et puis une fois que mon estomac se met à se rebeller ben direct je dois aller vomir...

Samnas, eh ben t'as des journées de fou toi meskina! ménage toi quand meme ma belle. pour le poids, ben écoute je sais pas d'où ça vient pourtant je mange vraiment plus beaucoup car bcp de dégout et moins d'appétit, peut etre que c'est l'évolution normale de la grossesse.

Anissa, Etoile, et les autres févriettes, bisous tout pleinyawning smiley
12 août 2011 14:05
Salam les filles comment allez vous??

Bienvenues à Sirine et zert fert ( marrant ton pseudo)

Moi sava hmdl moins de nausées hmdl mais ces 2derniers jours elles étaient puissantes je pansais que sayez elles allaient partir bin non! foutues nausées!!Censored

Je me suis inscrite pr les cours de grossesse et une séance de kiné à la maternité, les filles celles qui sont de Lille vous allez vous inscrire?? ou peut être vs l êtes déjà, pr celles qui le veulent je peux vs donner les coordonnés en MP
Les cours débute en Octobre pr les févriettes et les inscriptions se font maintenant, ya aussi les cours d allaitement pr les inscriptions ce sera en novembre inchAllah voilivoilou ah oui j allais oublier Je parle de Jeanne de Flandres

Sirine il faut chasser c idées noires ma i khoun rel le kheir inchAllah et d bb en bonne santé!

moi aussi j ai psychotter j ai appris la sem derniére que la femme du meilleur ami à mon mari à fait une fausse couche meskina c la 3éme mssakéne j étais trés triste pr eux d autant plus que pr cette grossesse elle était au stade le plus avancé à 3mois, j en ai pleuré mssakéne je comprend leur douleur on à ttes peur de ça mais Labi kbir c le mektoub, qu Allah leur donnes des enfants inchAllah. Qu Allah fasses qu on soit épargnés d une fausse couche qu on aient des grossesses à terme et d bb en bonne santé inchAllah.

Moi aussi les filles de tps en tps j ai la migraine jle fais à l ancienne!lol je noues un foulard autour de ma tête comme toi Sousou j essayes de prendre le moins de medocs, sinon oui on à le droit de prendre doliprane et du paracétamol

Sousou la quinny est bien mais son prix!!eye popping smiley moi aussi j en veux une qui fasses cosy...

Nelame Hmdl que ton écho soit bien passée moi aussi dés que je mange on dirais que mon ventre se transforme en ballon de baudruche!mdr

Anissa bssaha pr l inscription

Samnas tjr en speed!lol faudrait te reposer kan mm jvé taplé wonder woman!lol Bssahtek les congés si j ai bien compris tu veux aller au bled c sa??

Kabyle Allah i chafik sava mieux ton otite??

Sawsane et Etoile c mimi que vs ressentez bbIn love moi j ai hâte de le sentir inchAllah car pr l instant les seules bulles que je ressent st les gaz!lolgrinning smiley

Bisous à vs ttes Sawsane,Samnas,Etoile,Sirine,Nelame,Kabyle,Anissa,Zert fert,Sousou... dsl pr celles que j ai oubliée de mentionner bisous à vous également
12 août 2011 14:07
Salam à toutes!!

Je passe vous faire un petit coucou en espérant que vous allez toutes bien!

Samnas, je vais bien merci hamdoulilah, j'ai meme la forme soubhanAllah, même que c'est le ramadan lol
tu as un horaire bien chargé, courage inchAllah bientot en vac!

Sousou Allah ichafek pour les migraines, je te comprend que tu ne veux pas prendre de médoc ça nous fait peur... Ou sinon pour le poids c pas grave, en général on prend 1kg par mois donc tu es dans la norme t'inquietes pas smiling smiley

Kabyle 59, Allahi chafek pour ton otite.
Nelame, contente d'avoir de tes nouvelles et mabrouk pour l'echo! pour l'estomac c'est normal l'utérus commence à comprimer l'estomac donc on se sent vite rassasié.
Anissa, courage et inchAllah ça passera vite!

Gros bisous à toutes et soufflez bien de temps en temps! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook