Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des futurs mamans dans le 91 ét pas loin ?
j
14 mai 2016 23:16
Coucou les filles

Actuellement enceinte je ne connais aucune maman , il s'agit de mon premier enfant C est une nouvelle aventure pour moi vraiment !
Ca mé plairait vraiment de faire connaissance avec des mamans ou futurs mamans !
Jai 28 ans Ce sera mon premier bébé j'habite dans le 91

J'espère avoir des retours smiling smiley
A
17 mai 2016 16:57
Hello miss je suis du 77 mais pas loin du 91…premier bébé aussi n’hésites pas si tu veux échanger 
Citation
justemoii a écrit:
Coucou les filles

Actuellement enceinte je ne connais aucune maman , il s'agit de mon premier enfant C est une nouvelle aventure pour moi vraiment !
Ca mé plairait vraiment de faire connaissance avec des mamans ou futurs mamans !
Jai 28 ans Ce sera mon premier bébé j'habite dans le 91

J'espère avoir des retours smiling smiley
A
24 mai 2016 18:13
salam aleykoum les sœurs pas encore maman mais je suis en essaie j'habite le 91 si vous voulez échangez n'hésitez pas. juste moi quel maternité a tu choisi si ça n’est pas indiscret
25 mai 2016 10:24
salam

maman d'un ptit bout de 5 ans 1/2 essai bb 2 depuis 4 ans je suis aussi dans le 91.

bienvenue a ttes grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
A
26 mai 2016 14:38
FATHI2010 qu'Allah te facilite et nous donne a toutes une descendance pieuse
26 mai 2016 19:03
Salam

Merci ma soeur.yawning smiley

en effet qu'allah nous facilite surtout avec la période sacrée qui approche

amin.
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
26 mai 2016 21:57
salam les filles
fathi c'est un plaisir de te lire
moi meme je suis du 91 enceinte premier bébé et accouchement prévu la mi juillet si je depasse ma menace daccouchement précoce
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
27 mai 2016 20:32
salam a ttes. thumbs up

djaso

sa va??? sa fait longtemps comment se passe la fin de la grossessegrinning smiley

yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
S
29 mai 2016 18:20
Salam aleykoum les filles,

Je suis aussi une future maman du 91 insh'Allah

J'ai 26ans et c'est bb1

Adja91 j'habite entre le 91 et 92 du coup pour la maternité j'ai choisi celle d'Antony elle a l'air pas mal je suis suivi la bas depuis le début de la grossesse
A
31 mai 2016 15:18
salam aleykoum les filles OK saarounah merci pour ta réponse Djaso tu es suivi par quel maternité si c'est pas indiscret près de chez moi il y a que des clinique privée et c'est cher.
2 juin 2016 23:13
saarourah apparement t'es pas trés loin de moi
pareil j'habite entre 91 et 92, par contre je ne suis pas à Antony car j'ai démenagé pour une année vers le 94 t je suis revenue sur le 91 il y'a tout juste 25 jours
FATHI10 quel plaisir de te lire, quoi de neuf de ton coté? pour ma part la vrai galére ma grossesse hyper compliquée inshalah que ca fini bientot j'ai vraiment souffert
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
S
4 juin 2016 20:25
Moi aussi djaso je suis entre les 2 j'accouche insh'Allah a Antony mais j'habite dans le 91 et toi alors tu a prévu d'accoucher dans quelle maternité?

Dites moi les filles vous avez suivi des cours de préparation à l'accouchement? Je suis à la recherche d'une sage femme si vous en connaissez une bien dans le 91
Citation
djaso a écrit:
saarourah apparement t'es pas trés loin de moi
pareil j'habite entre 91 et 92, par contre je ne suis pas à Antony car j'ai démenagé pour une année vers le 94 t je suis revenue sur le 91 il y'a tout juste 25 jours
FATHI10 quel plaisir de te lire, quoi de neuf de ton coté? pour ma part la vrai galére ma grossesse hyper compliquée inshalah que ca fini bientot j'ai vraiment souffert
4 juin 2016 20:49
CCC LES FILLES Danse

djaso ma belle sa va toi??? c est pour quand ton accouchement grinning smiley prend soin de toi. yawning smiley

moi de mon coté sa va hamdoullah merci, mr a fait son spermo il y a un mois il est dans l'ensemble bon mais spermo un peu fatigué, je vois mon gygy fin juin ce qu'il me rassure c'est qu'il en a beaucoup et dans l'ensemble en bonne santé faut juste qu'il soit un peu plus rapide ptdr ptdr ptdr

sinon concernant le soso on a fait la circonsision mercredi ts c'est super bien passé à la clinique, il a meme pas mal je lui pose la question tte les minute et tt le temps il me répond mais non maman je t'ai déja dis j'ai pas mal, hamdoullah. In love sa cicatrice bien. thumbs up

sinon le boulot j'attend après les grandes vacances pour changer je me retrouve plus dans ce que je fais, et plus aucune motivation, donc c'est le moment de chercher ailleurs.

fin juillet mi aout le bled j'ai hate sa va me faire le plus grand bien....

maintenant j'attend le ramadan lundi avec impatience.tongue sticking out smiley


et vs les filles sa papote pas beaucoup angry smiley


quoi de neuf????

saarourah moi j'ai pas eu de sage femme direct gynéco. winking smiley

a ttes les filles yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
W
5 juin 2016 01:07
Coucou les filles je suis du 91 également , il s'agit de mon premier bébé hamdoulah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook