Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futurs maman de Mars 2010
l
15 juillet 2009 15:45
Bismillah i rahman i rahim

C est avec une immense joie que j ouvre ce post.

Voila apres un retard de regle j ai decider de faire un test pipi ac le clearblue digitale. Des lors que je l ai fait il ma affiche ENCEINTE +3 SEMAINE c est les nouveau trop hala c est test dc pds oblige jen suis apres confirmation ac le gygy a 7SA dc DPA le 12/03/2010 incha allah.

jespere que vous serez plusieurs a me rejoindre.


Pour linstant le seul hic c lapotrine qui me fait mal et surtout l envie constante de vomir. sa c dur mais bon hmdll
Bisou a toute et a bientot.
Marié depuis 7 ans age 25 ans 1 petite princesse de 5ans bb 2 en route pour debut mars inchallah. k allah swt nous pardonne nos erreurs et nous guide vers le droit chemin. Amine.
l
15 juillet 2009 15:45
Bismillah i rahman i rahim

C est avec une immense joie que j ouvre ce post.

Voila apres un retard de regle j ai decider de faire un test pipi ac le clearblue digitale. Des lors que je l ai fait il ma affiche ENCEINTE +3 SEMAINE c est les nouveau trop hala c est test dc pds oblige jen suis apres confirmation ac le gygy a 7SA dc DPA le 12/03/2010 incha allah.

jespere que vous serez plusieurs a me rejoindre.


Pour linstant le seul hic c lapotrine qui me fait mal et surtout l envie constante de vomir. sa c dur mais bon hmdll
Bisou a toute et a bientot.
s
15 juillet 2009 15:50
mbrok pr ta grossesse et jespere kel se passera bien... surtout un conseil repose toi bien....
m
15 juillet 2009 15:57
salam espoir


ENFIN MARS 2010 DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDAIS.

ET OUI JE SUIS ENCEINTE DE JE NE SAIS COMBIEN DE SA

J'ATEND DE VOIR MA GYGY VENDREDI POUR CONFIRMATION

CAR A PART MES SEINS DOULOUREUX DE TEMPS EN TEMSP AUCUN SYMPTOMES


ALORS MABROUUUUUUUUUUUUK AAALIK ET J'ESPERE QUE TOUTE LES ESSAIYETTES NOUS REJOINDRONS
o
15 juillet 2009 17:09
salamo3alaikom

merci lespoir2008 j'attendai q qlq ouvre ce post sinon je l'aurai fait
je ss dans la 7 eme SA la date prevue de l'accouchement est : 04/03/2010 d'apres les calculs sur le net.
j'etais chez la gygy la semaine derniere , elle m'a dit q j'avais 6SA , mais elle n'entend pas le coeur battre , est ce normale? ou inquitant?sad smiley
moi aussi je ss gene par l'envi de vomir toute la journée c dur avec le boulot
j'espere qu'on passera de bonned moments inchaALLAH en attendant de voir nos bébés entre nos mains
s
15 juillet 2009 17:14
mabrouk à toutes les"marsiettes".....Clap
15 juillet 2009 20:53
salam

"femme enceinte ou/et allaitant & Ramadan"


Si jamais ca peut vous intéresser.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
15 juillet 2009 23:10
Citation
oum_yahya a écrit:
salamo3alaikom

merci lespoir2008 j'attendai q qlq ouvre ce post sinon je l'aurai fait
je ss dans la 7 eme SA la date prevue de l'accouchement est : 04/03/2010 d'apres les calculs sur le net.
j'etais chez la gygy la semaine derniere , elle m'a dit q j'avais 6SA , mais elle n'entend pas le coeur battre , est ce normale? ou inquitant?sad smiley
moi aussi je ss gene par l'envi de vomir toute la journée c dur avec le boulot
j'espere qu'on passera de bonned moments inchaALLAH en attendant de voir nos bébés entre nos mains

Dans un premier tps mabrouk a tte les futures mamans de Mars Inchallah

Je suis moi meme enceinte mais pas au debut loin de la hamdullah j'ai entamé ma 38eme semaine voir meme je l'a fini vendredi inchallah dc c'est pr dire qu'il ne me reste plus bcp 20jours inchallah

Oum Yahya c'est normal que la gygy n'entende pas encore le coeur a 6sa et c vers 8sa DC 6SG qu'elle pourra entendre le coeur de ton bébé et tu verras enfin vous verrez tte c'est un mmt de joie et de pure bonheur j'en ai pleurer moi car j'ai voulu savoir si y'avais bien un coeur qui bat suite a une mauvaise experience dt je vous epargne pr pas vous affoler et la gygy m'avais dit ok mais faut attendre pr faire l'echo et quand ce fut le jour J j'ai fait des reves de bébé pdt 4jr

Sinon la vous etes ds la phase pas top les balomement sein enflés et nausée et ou vomitos moi j'ai eu la total mais hamdullah j'ai une belel grossesse profiter bien faite attention a ce que vous manger privilegié les aliment saint legumes fruit et bien boire ne vous laisser pas tenter par trop de cochonerie comem choco et gateau car comme on est enceinte on se donne des excuse lol
Moi j'ai bien taper dedans au debut et puis apres j'ai tt retirer quelques delice de tps en tps car faut faire attention au diabete gestationnel voila mes conseils mes soeurs les Marsiettes, vous aurez tt les tps de decouvrir ce qui suit inchallah dc bonne et belle grossesse qu'allah nous donne des enfant en pleine santé et pieux Allahouma AMINE
16 juillet 2009 20:31
SALAM LES FILLES
moi aussi je suis marsiette j'ai pas vu encore le gygy mai la date pruvu c 16 ou 17 mars inchaallah yarabi pour moi , j'ai juste envie de dormir et trop manger c tt je suis ds ma 3eme semaines je pense que c pas le temps pour les vomissements , je signal que c ma 2eme grossesse la 1ere je l'ai pas reussi hamdollah machiaat allah d'avoir un accouchement tardif a cause d'une infection et des seignements c'etai une dur epreuve hamdollah et ce qui est me surpris et me fai les larme au yeux c que la date qui a ete prevu pour ma derniere grossesse c'etai le 16 ou 17 mars 2009 mnt c pour 2010 smiling smiley
meme jour de fecondation et meme jour pour le 1er jour des dernier regles hamdollah
llah ikamal 3lina kamline yarabi o llah ifarahna yarabi
l
16 juillet 2009 21:12
salam les filels

Et be mabrouck aux soeurs qui seront des futurs maman en mars inch allah avec la volonte d allah swt.

Je suis heureuse de partager ce moment avec vous.

Alors moi aujourd hui g fait mon bilan sanguin a jeun g cru que j allais m evanouir tellement javais chaud envie de vomir la total koi. bref sinon a part sa hmdl mon mari un ange super comprehensive il fait tout a la maison il veut que je me repose et jen profite lol. voila aujourd hui sa va mieu k hier meme si les vommissement st present voila boussa a vous
h
17 juillet 2009 15:29
salut tout le monde je suis enceinte de 7 semaine l'acouchement c'est prévu pour le 1 mars 2010 inchallah mais je suis tres fatigué tout ce que je mange je vomi je pleure tout le temps bon courage a tout le monde baslama 3likoume alabnate thalawe fi raskoume
m
18 juillet 2009 14:22
salam les filles


franchement vous etes pas motivé ou koi ?


le post est voué a la disparition si ca continue

bon je sais que je suis a 7SA et le coeur du BB ba trés bien je suis au ange avec mon mari

la gygy nous a donné l'écho c'est magnifique et SOUBHA ALLAH C'EST PAR LA GRACE D'ALLAH QUE J'EN SUIS LA HAMDOULLILLAH


MAIINTENANT ELLE M'a donné des vitamines pour le bb malgé que tous va bien
elle m'a dit c'est qui'il se forme bien

ELLE EST GENIAL MESKINA


ET VOUS VOUS EN ETES OU ???????????????????????????


Dansegrinning smileyDansegrinning smileyDansegrinning smileyDansegrinning smiley
l
18 juillet 2009 14:32
c'est vraiment génial dentendre le coeur battre il faut aller avec son marie aussi il droit a ca
l
18 juillet 2009 20:09
Salam les filles

Mabrouk pour vous toutes et grossesse a terme inchaalah avec un bebe en bonne sante.
Si non une petite question au bout de combien de mois d'essai vs avez eu un ++.

Merci pour vos reponses.
21 juillet 2009 16:24
salam les filles
je remonte notre sujet pour avoir les 9 de chaqu'une
pour moi rien de special juste envie de dormir a chaque moment
je suis a la recherche d'un gygy je ne veux pas retourner chez mon ancien gygy car j'ai des mauvaises sevenir avec elle je ne veux pas revivre les memes etapes et aller ds les memes endroits voila
mais jusqu'a present hamdollah tt se pass bien
alors et vous koi de beaux smiling smiley
pour te repondre loulou2009 c'etai mon premier mois d'essai voila je te souhaite bonne chance ma belle
s
22 juillet 2009 10:41
bjr les fururs maman je me joins a vous , j ai aoppris hier ke je suis enceinte wow kelle joie, je suis enceinte de trois semaine accouchement prevu our fin marssssssssssssssss


yarebi tkemel 3lina bikhir
22 juillet 2009 16:56
felicitation sousou je suis contente pour toi inchaallah rabi ikamal belkhir
dites moi c quoi les symptomes que tu as actuellement et est ce que tu as vu un gygy ou pas encore ?
23 juillet 2009 15:17
salam les filles mais vous etes ou j'ai hate de savoir vous nouvelle aparament vous etes bien fatiguees grinning smiley
bon hier j'ai appelé mon ex gygy et des que j'ai appelé la secretaire m'a reconu et elle m'a donné un RV pour le mardi prochain smiling smiley
donc la j'attend avec impatience le mardi llah ifarahna yarabi
pour les symptomes : j'ai trop mal au dos depuis 3 jours c tres fort et tjr les nausés voila
alors a vos claviers j'attend vous nouvelles
m
23 juillet 2009 15:26
salam


Mamaclara, je crois que les mamans de mars sont plus que fatigé. le post été en 2ème page. Mais en même temps c'est peut etre la période estivall donc tous au BLED.

Donc moi Hamdoullillah ca va . Nauséause le matin et jusque midi mais je ne rend rien (hachak).
je l'ai annoncé à ma belle mère aujourd'hui meskina super heureuse.

je doit encore l'annoncé a mes soeur et à ma belle soeur (pas envie mais bon).

voila ma seour.

SOUSSOU FELICITATION KHTI

ALLEZ LES FILLES FAITES VIVRE LE POST QUOI
23 juillet 2009 17:09
oui c vrai meliha c la periode des vacances on se qui me conserne moi je vai prendre un mois de conge pour le mois Aout pour que je puisse me reposer car ce sont les semaines les plus important ds la grossesse il faut faire tres attention a la semaine 6 et 7 et 8 donc je me suis di de profiter et rester a la maison malheureusement je vai pas aller au bled ca sera inchaallah avec mon bebe yarabiiiiiiii grinning smiley
moi j'ai pas encore annoncé ma grossesse a ma familles je me suis di de patienter encore jusqu'a ce que je voi ma gygy et je ne veux pas inquitter surtt ma mere car elle etai tres inquitte lors de ma derniere grossesse surtt lorsque j'etai hospitalisé dons si je lui di elle va penser juste au mauvais chose ....
donc on a decidé de rien dire smiling smiley voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook