Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les futurs grand mere
27 décembre 2011 17:00
selem les filles

alors voila je suis enceinte de 4 mois et l'autre jours je dit a maman , maman comment veut tu que mon enfant tapel inchaAllah c'est le 1er petit enfant inchaAllah , et la elle beugue moody smileymdr miskinna elle a du mal a se faire a l'idee de GRAND MERE j'ai un petit frere de 5 ans encore lol

moi jappel ma grand mere moué , je dis a ma maman il ne tapelera pas mamie quand meme, je suis dit se sera moué inchalah questen pense , mdrrrr on a rigolé pdt 1heures parce moué c ma grand mere vielle et tout


alord voila je me demandé pour vous sa sera mami, hena?
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
s
27 décembre 2011 17:53
Lol Saraouette !!!

Moi ma mère est jeune, elle nous a eu trés trés tot, mais je pense qu'il l'apellera Mamie, elle c faite a l'idée smiling smiley

Moi ma gd mère on l'apelle Lailah, c particulier chez nous lol mais je vois pas mon BB dire "lèla" a ma mère MDR

Sinon dis a ta mère qu'elle a le temps avant que BB parle lOl !! Un voir deux ans de sursis !! grinning smiley
27 décembre 2011 17:56
ta mere a quel age , ma maman a 46 ans , mdr pour le surcis c'est vrai
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
l
27 décembre 2011 18:09
slmmm moi aussi je ne sais pas comment il va l'apeller car ma mére et encor jeune elle a 40 an sa derniere va avoir 1ans lol donc c un peu dur pour elle d'avoir l'image de grand mére lol mais bon c comme sa c la vie lool
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
27 décembre 2011 18:31
salam,

envieBB t'as mère est très jeune moody smiley elle t'a eu à quel âge?
l
27 décembre 2011 18:35
elle ma eu a 19 an je pense
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
27 décembre 2011 18:41
coucou ma grand mere ele veut qu'on appelle hena
27 décembre 2011 18:46
lol enviebebe sa doit pas etre evident pour elle la pauvre 40ans c tout jeune encore , dja que ma mere a du mal a 46 lol alor la tienne
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
l
27 décembre 2011 18:50
oui c pire lol mais elle c marier jeune a 14ans lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
27 décembre 2011 18:54
SalamBye
Ma Mere avait 43 ans quand ma nièce est née et elle l'appelle jedda smiling smiley
Maintenant elle a 61 ans et tous mes nièces(6) et neveux (2) l'appele jedda et mes futures enfants aussi inchallah smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
F
28 décembre 2011 08:52
Salam les filles,
Pour ma part je pense qu'inshallah on va suivre le chemin que ma nièce à tracée ! Mon fils appèlera ma mère INA (ce qui veut dire en schleuh maman)... Moi il m'appelera INSHALLAH y'a Rabi mama !
Ma nièce n'arrivait pas à dire Mamie ou grand mère donc elle a repris le terme que sa maman employer pour appeler ma mère et franchement ce n'est pas ma mère qui s'en plaint !
Elle est toujours gaga de ma nièce des qu'elle l'appel INA malgré qu'elle ai 7 ans (presque 8) aujourd'hui !
Sinon à la base mes sœurs et frère on a appelée ma grand mère paternelle IMA, et ma grand mère maternelle jedda (comme envie d'etre maman) Allah IRHMHA les deux, que les portent du paradis s'ouvrent pour elles et toutes les personnes qui nous sont chère !!!
Salam et bonne journée
Après un coup de foudre dans le train le 18 mai, fiancée le 18 juin, marié le 17 décembre 2010 (1jour avant l'anniversaire de papa)... HARONE est venu nous combler de bonheur le 20 février 2012 à 20h12, 2 jours après l'anniversaire de mama
m
28 décembre 2011 08:57
coucou saraouette Bye

Quand ma nièce est née ma mère avait l'age de la tienne c'est a dire 46ans beh elle appel ma mère "mima" je pense que mes futur enfants suivront inch'allah et mon pere c'est 'jeddo" comme mon grand pere ya rahmou



yawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
s
28 décembre 2011 09:05
Saraouette ma mère a 39ans ! Mais bizarement, elle s'y fait a son statut de grand mère car faut dire que c jeune quand même!

Elle pourrait même avoir un autre petit LOOL Mais pour elle sayé, elle m'a dit qu'elle a fait son temps grinning smiley Elle est vachement heureuse d'avoir un petit fils ou une petite fille !

Par contre mon Pere HUM HUMMMMMMM MDRR ça été plus dur pour lui au début de se faire a l'idée d'être "papi" (c'est clair que dis en français, sa fait vieux lool) ! Mais maintenant, il le visualise bien !!

Je vois sobhanallah que nos mères sont jeunes, elles se sont marié et ont eu des BB tôts... les générations changent smiling smiley
m
28 décembre 2011 18:51
moi jai 39ans et jai pa encore denfants dc je ne suis pas encore maman alors la detre grand mere meme pas ds mes reveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
28 décembre 2011 19:20
salam

mes nièces appel ma mère "ma" et pour mon père "ba"
29 décembre 2011 00:18
mamounette: mima c tro mimi je proposerai a maman lol

safia; 39 MACHAALLAH c trop mimi, mamere a eu le petit dernier a 39 alors qu'elle pensait avoir fait son temps lol

meilleurvie: qu'Allah teccorde un beaux bébé, et pourquoi pas une grocesse multiple winking smiley lol comme sa tu ratrape tt le monde
tkt de notre génération je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de jeune mamie, exepté pour les gamines qui on eut un enfant a 16 ans etccc

warda , c simple et clair lol i peuvent pas beuguer

sa me rapel quand on été petite mes soeurs et moi appelions ma grand mere du bled mémé, car javé une grand mere francaise qu'on appelait ainsi, mouhim ma grand mere du bled nous a di MIMI? moi je suis pas un chat !!!appeler moi MOUé mdrrr , ducoup maintenant tout le monde lapel comme sa meme nos maris etc lol
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
n
29 décembre 2011 08:54
Salam les filles

vous m avez fais rire chez nous c est mima aussi smiling smiley

moi aussi j ai eu mn fils jeune vers la fin de mes 18 ans , ila 8ans et demi mnt

mais bon comme les garcons se marient tard je risque pas d etre grd mere de si tot lol
b
29 décembre 2011 09:17
Coucou les filles!!

Il est marrant ce poste! LOL

Alors mes enfants appelleront ma mère mima ossi, comme mes 5 neveux et nièces actuels. C simple, kan on parle avec eux et qu'on prononce ta mami, ils hésite pas a nous corriger: nooooon c pas mami c mima!!!

Ils me font trooo rire!!
m
29 décembre 2011 13:28
Citation
saraouette a écrit:
mamounette: mima c tro mimi je proposerai a maman lol

safia; 39 MACHAALLAH c trop mimi, mamere a eu le petit dernier a 39 alors qu'elle pensait avoir fait son temps lol

meilleurvie: qu'Allah teccorde un beaux bébé, et pourquoi pas une grocesse multiple winking smiley lol comme sa tu ratrape tt le monde
tkt de notre génération je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de jeune mamie, exepté pour les gamines qui on eut un enfant a 16 ans etccc

warda , c simple et clair lol i peuvent pas beuguer

sa me rapel quand on été petite mes soeurs et moi appelions ma grand mere du bled mémé, car javé une grand mere francaise qu'on appelait ainsi, mouhim ma grand mere du bled nous a di MIMI? moi je suis pas un chat !!!appeler moi MOUé mdrrr , ducoup maintenant tout le monde lapel comme sa meme nos maris etc lol


c'est trop mimi avec ca petite voix de fifi kd elle dit "mima" ta envie de la croquer ptdr jtrouve ça plus beau ke mémé ou mami ça sonne trop agée confused smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
N
29 décembre 2011 15:41
Le fils de ma cousine appelle sa grand-mère Nanati.. je trouve ça trop chouuuuuuuuuuIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook