Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Futurs Févriettes inchallah
l
30 septembre 2010 11:23
salam les filles
BARONNE 23 hier j'ai essayé l'huile d'olive au réveil ca m'a pas soulagé très lontemps.J'ai été aux urgences car j'arrivais plus a respirer il m'ont dit on peut rien faire il faut attendre que ca passe.Et mon mari ca leréveille la nuit car j'arrète pas du coup +j'y pense et +je tousse il est marrant lui comme si je faisais exprès.Cette nuit qd j'ai toussé j'ai pris une cuillère de miel(je déteste ca)je tirais du coeur mais bon ca m'a soulagé et j'ai pu me rendormir.
Pour le choix d prénoms tu as raison de pas choisir d prénoms qui se ressemblent parceque après on se trompe facilement.
Oui mon rdv c pour lundi j'espère juste que je tousserai plus car qd j'ai une quinte de toux d fois j'en fais pipi dans ma culottela honte si c pdt l'écho!!!(dsl du détail).Je v essayer de rester un max chez moi et je pense que ca passera déja aujourdui c un peu mieux!!!
moi aussi ma gygy m'a parlé d'écho morphologique en fait c parcequ'ils vont tt vérifier en détail regarder pour les malformations et la nuque pour la trisomie.C pour ca qu'ils appelllent ca comme ca.
Par contre pk une césarienne???juste parceque c d jumelles????c dommage!

CASANICE moi ma gygy me prend que 25 euros la consultation mais n'oublions pas que je n'ai aucune écho!!!
Et pour ma 1ère écho il me semble avoir payé dans les cinquantaine d'euros en tt cas moins de 100!d'ailleurs j'avais pas trouvé ca cher.Pour la 2ème c a l'hopital donc je n'aurai rien a avancé.Et raconte nous pour ton rdv avec le radiologue.
20 cm et 500 gr je trouve que c bien moi aussi qd tu regardes c pas mal.Et tqt pas d 5 kg que tu as pris ca dépens d femmes on est toutes diférentes et moi pour mon fils j'avais pris 17 kg.Au 4ème mois ca commencais déja je prenais bcp + q'un kilos par mois.Et mnt c le contraire hier je me pèse 1,2kg pris depuis le début c pas bcp.Pourtant je pensais avoir pris 2kg mais comme j'ai pas trop mangé c 3derniers jours...méme mon mari me dit de manger +mais j'ai pas faim en ce moment.

LEILA_NKIN j'espère que tu souffres plus en tt cas continue de dormir comme ca si ca te soulages.Moi j'ai pas de vitamines D mais mon médecin m'avait donné du magnésium mais je l'ai pas pris vu que j'ai déja un traitement pour ma toux.Je veux pas trop mélanger.
En tt cas j'espère que ton écho s'est bien passé, moi aussi j'ai hate je veux juste voir si il grossit bien.

MARYA-MAISSA Bienvenue a toi!Et une autre maman enceinte de jumelles c super!!toi et baronne 23 vous etes dans le méme cas!!!

Les filles avez vous fait votre inscription pour l'accouchement moi ma gygy m'avait dit qu'elle me dirait qd ce serait le moment mais elle m'a pas encore expliqué comment ca se passe!!!en tt cas je l'ai pas encore fait et je ss suivi par aucune sage femme.
bisous
l
30 septembre 2010 11:28
NICKAISE t ou??? reviens nous !!!
et DOCJEKIL ton humour me manque!!!
aidaneh donne nous de t news j'espère que tu as accepter que c'était un garcon!
et ahlame66 t'a disparue ou quoi???
il y en a d'autres que j'ai du oublié mais faut pas lacher le post venez de temps en temps!!!
c
30 septembre 2010 11:53
Bonjour les filles!!!
Vous me rassurez léna loulou, baronne... j'ai rdv cette aprèm avec le radiologue;... j'espère qu'il m'en diura plus... j'ai aussi envie de voire la ptite tête de mon bébé, il me manqueIn love j'espère qu'elle sera dans une bonne position!!!

Awé donc en fait, pour mes consultations et écho, jme fais bananer!!! C'est ce qu'en pense mon mari, il me dit mais attend, ce qui ne peuvent pas... bin jlui disait ya l'hosto ou c'est gratuit et les centre pmi... mais bon, la jme dis que c'est abusé... enfin bref c'est pas grave, c'est mon premier... jferai ptt plus attention pour la prochaine grossesse inchallah!!!


Moi léna, je ne me suis pas inscrite encore... je sais que ma gygy bosse dans une clinique à nice, mais je sais pas si jvais y aller... c'est bien, grand avec service néo nat... salle de travail au bord de la mer... mais il parait que les tarifs sont hors de prix!!!! J'ai lu sur un forum qu'il fallait compter entre 500 et 1200€ le forfait ( compris honoraires du gygy, péridurale, anesthésiste et sage femme si besoin...) C'est hallucinant j'aurai cru qu'au moins la péridurale serait comprise dans les frais de l'accouchement qui sont remboursé par la sécu... c'est bizarre... Donc jcrois que jvais me passer de ts ses services dans cette clinique... jvais me renseigner ailleurs... En plus de ça, j'ai appellé ma mutuelle, et elle ne prend rien en charge si c'est un accouchement par voie basse, j'aurai seulement une prime de 300€.
Je préfere sincerement investir dans la chambre de ma puce, articles de puériculture... c'est beaucoup mieux...


Léna: jpeux te poser une question?? C'est ton prénom léna??? jtrouve ça trop jolie;.... ça me donne des idées....lol

Oui c'est vrai, ou sont passé Nickaise, Aidaneh, dockjekil.... Revenez nous vite!!!!! Besoin de conseils... on prend tt cki vient lol!!!

Bonne journée les girls a+
b
30 septembre 2010 14:22
bjr les filles
oui moi aussi j aimerai bien que les autres filles reviennent allezzzzzzzzzzz on vous attend .
maissa_maryabjr ma belle tu sais on a un interval de 1 semaine pil poil c cool.
ben ecoute moi je pense que depuis hier j ai commencé a sentir des trucs dans mon bas ventre mes filles sont discretes lol et des que je sens un trucs je dis'allez les filles vous pourriez faire mal a maman juste pr qu elle soit rassurée" lol je suis folle des fois.

lena tu mas bien fait rire pr ton histoire et toux et de pipi tu as bien raison ca craint mais bon a l echo tu n es pas toute nue si? ca craint plutot au moment de verification de col lol enfin j espere vraiment que cette toux la te lache un peu.

casanice j attend impatiemment que tu viennes nous raconter ton rdv avec le radiologue bon courage j espere vraiment que ta fille te montre cette fois ci son jolie visage et son .....aussi pr etre sur du sexe winking smiley

leila ou tu es ma belle.

grosses bises aux autres filles
l
30 septembre 2010 16:46
salam les filles, j'espere que vous allez bien, moi le dos ca va mieux hamdullah,
j'ai eu mon écho hier, et c'était mon écho preferé, j'ai vraiment eu l'impression que mon bébé était formé completement, on voyais vraiment tous les membres, les organes, etc... et surtout j'ai vu son visage!!!! mais c'était hallucinant, j'avais vraiment l'impression de l'avoir en face de moi, on voyait tout! les yeux , le nez , la bouche, le menton, franchement extraordinaire! !!! j'ai dit "subhanallah!!" et mon gygy , c'est un marocain, il m'a répondu " oui c'est vraiment étonnant de le voir comme ca n'est ce pas" lol! bref, il a mesurer les membre et m'a dit que tout allait bien, le bébé pése 639g et je suis 23 semaines d'amenorrhée.

par contre il m'a dit que je devais me reposer car mon bébé était placer trop bas dans le ventre! saleté d'escalier!!!

bisou les filles
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
m
30 septembre 2010 17:14
Baronne23 : Moi je sent des trucs, mais va savoir si c'est réellement ce que je pense ! ta prochaine visite c'est quand ??
Moi le 6 octobre Incha Allah ! J'attends avec IMPATIENCE !

Casanice : Incha Allah ton écho s'est bien passée ! Viens vite nous dire !

Laila_nkin : Hamdoulilah pour ton RdV - Ca doit etre impressionant ce que tu as vu ! Je pense que ton gygy à du trés bon matériel ! Pour les escalier, moi aussi j'ai 5 étages à monter ! Vivement qu'on m'arrete de travailler, aprés je sors plus de chez moi !!!! Alors si possible, repose toi au maximum hein sleeping

Welcome
b
30 septembre 2010 17:30
leila super contente pr toi j ai eu la chaire de poule apres t avoir lu c emouvant c clair.oui fait attention alors aux escaliers ma belle

marya maissa c pr le 7 Danse 1 jour apres toi mais j ai l impression que c encoooooooooooore loin franchement.pr ce qui est des sensations j espere vraiment que c elles lol sinon ca doit etre mes intestins?eye popping smiley
3ougba lina inchallah qu on soient rassurées pr nos bebes
l
30 septembre 2010 18:01
coucou
CASANICE et non léna n'est pas mon vrai prénom mais je l'aime bien.Mais malheureusement je pense pas que ce soit un prénom musulman.pour le radiologue j'espère que ca s'est bien passé et que t'as pu voir ta petite coquine qui joue a cache cache!!!Par contre pour les consultation gygy je les avance plus depuis le 4ème mois elle se fait rembourser direct par la sécu ca c'est pour les visites mensuelles.De toute facon si t'as une bonne gygy faut la garder méme si elle est un peu chère.
Moi je veux accoucher a l'hopital déja parceque c la qu'ils ont un service néonat et qu'il l'ont pas a la clinique et surtout j'ai ma soeur qui taf a l'hopital donc ca sera cool!!!Par contre il faut pas que j'espère une chambre seule car dans ma ville c surchargée grave la dernière fois ils ont méme transférer d mamans dans d hopitaux a 50km!!!!et au bout de 3 jours il demande a celle qui sont en forme si elles veulent sortir.
Par contre pour la clinique qui a l'air top c chère surtout que t pas bien remboursé par ta mutuelle.Moi aussi je préfère investir dans la chambre bébé et tout le reste!!
Renseigne toi bien sur les hopitaux ou cliniques a coté de chez toi mais qui sont un peu moins chères.

BARONNE23 heureusement NON je serai pas toute nue pdt lécho mais bon c pas top si ca m'arrive qd méme je v pas etre très a l'aise.En + qd je tousse j'ai remarqué que le bébé bouge il doit en avoir marre de ce remue ménage le pauvre!!!

LEILA_NKIN moi c'était a ma première écho je l'ai très bien vu sa bouche tt ses doigt j'espère que lundi ce sera aussi précis que ca l'a été pour toi.

Leila_nkin et marya maissa reposez vous car 5 étages c bcp évitez de monter et descendre trop de fois dans la journée et ne portez pas vos courses!!!!
ca va pas etre évident à la fin de la grossesse heureusement il commence a faire froid on a moins envie de sortir
l
30 septembre 2010 20:25
coucou

Comment vont les févriettes? et vos bb? J'espere que tout se passe bien pour vous,
Moi ça va hamdoulah c'est surtout la fatigue qui est dur. Sinon je n'est pas bcp d'appetit et je voulais savoir si c'étai le cas pour certaines d'entres vous?
Mon écho morphologique est prévu pour le 22 octobre j'ai vraiment hâte boussates les hbiba
b
30 septembre 2010 20:39
loulou ah moi mon appetit est plus fort que jamais confused smiley j arrete pas de bouffer d ailleur toi faut que tu te forces c ^pas bien pr ton bébé
l
1 octobre 2010 00:48
baronne 23: lol bsaha c'est tes filles qui doivent être contente ptdr t'as raison c'est ce qu'il faut.
Moi j'y arrive pas et pourtant je fais des efforts confused smiley mais je vais vais essayé de suivre ton exemple?
c
1 octobre 2010 11:16
coucou les filles!!!
Ravie pour toi leila nkin que se soit bien passé... ta vu comme c'est trop beau....

Moi hier avec le radiologue, c'était le top, mais quel invention!!!! L'écho en 3d, un pur bonheur, pour celle qui ne l'ont pas faites, jvous jure que ça vaut la peine!!! Essayez, même s'il faut bouger loin, ça vaut la peine de faire des km jvous promets!!!! J'ai vu sa ptite tête en 3 dimensions, son ptit nez, ses lèvres et sa langue.... les ptits pieds, ses mains.... trop canon, et en plus quand j'ai vu son visage, sobhanallah j'ai cru me voir dans un miroir!!!! Truc DE OUF!!!!! Mais sinon jsuis tjrs dans le suspens mdr, elle est plaçé super bas, enfin elle est pliée et ses fesses son vraiment dans mon bas ventre, cki fait qu'il a pas pu bien voir, il pense pareil que ça devrait être une fille, mais vu qu'il n'est pas sur, il ma proposé de revenir lundi aprèm lol!!! C'est pas le top ça!!! Jvais revoir mon bout chou!!! Jkiffe la vie hamdoullah, c'est trop beau!!!!

Loulou bichette!!! Faut te forcer!!! t'en a 2!!!! pense à tes choupettes, force toi.... fais comme baronne!! lol
enfin voila.... c'est peut être fatiguant mais c'est du pur bonheur!!!
Bonne journée les filles!!!
c
1 octobre 2010 14:02
salam les fillles
je suis pas vraiment nouvelle j'avais posté une fois ou deux au début mais ca remonte a longtemps
ma dpa est pr le 25fev , comme c ma premiere grossesse je suis un peu perdu mais grace a ce forum j'apprend plein de truc...merci beaucoup a toutes!!!
b
1 octobre 2010 17:32
casanice tu m a donné grave envie. holalala quel bonheur tu etais seule ou avec ton mari??
et ben bssehtek alors
et tant mieux alors tu vas la revoir encore ta fille du coup; la coquine elle veut vraiment etre entouré de vous et etre vu tout le temps.

loulou alors tu es entrain de manger???lol winking smiley

cimoi je suis a un jour avant toi pr la DPA

lena ca va ? laila tu es ou?marya maissa les fillesssssssssssssssss vous etes ou?
les filles de mon coté de vais bien mes pieds et mes mains sont super gonflé je sais pas quoi faire aiiieeee j ai hate d etre au 7 je veux juste etre rassurée et les revoir et etre sur aussi que la deuxieme est une fille.quand il va venir ce jeudiiiiiiiiiiiiiiiicrying(

je craque les filles vous avez deja commencez a acheté des trucs.???
moi j ai fait les magasins ce matin avec ma maman(elle est chez moi mon mari en voyage) et ben c dur de resister.
grosses bises a vous toutes
l
2 octobre 2010 12:00
Salam les filles , effectivement ça fait longtemps!!!

En fait j'ai déserté parceque mon frére et ma soeur (avec leur conjoints) m'ont proposer de repartir avec eux an vacances , cette fois sans la famille de là bas , de vrais vacances ! piscine privée et soleil à longeur de journée , ils me trouvaient un peu fatigué (pas moi pourtant hamdoulilah!!).
Donc j'ai accepté ça m'a fait un bien fou je nageais tous les jours! et me revoilà, j'étais de retour pile pour mon echo morphologique jeudi , et toute à fait d'accord avec Casanice c'est vraiment impressionnant!!!
Moi, la radiologue ne m'a pas dit qu'elle allait faire une 3D et d'un coup hop on voit une tête bien formée sur l'ecran, on se regarde avec mon mari et là franchement choc , on voyait super bien soubhanalah surtout qu'on ne s'y attendait pas!!!
On arrive déjà à voir à qui elle ressemble soubhanallah, c'est marrant mais pour l'instant je vois la famille paternelle de mon mari!!!
En tous cas si vous avez la possibilité faites la les filles , ça en vaut la peine, ça m'a couté dans les 90 euros mais c'est remboursé par la sécu , elle est sur paris 13éme vers denfert , c'est le docteur ottenwalter, elle est super sympa en plus elle detaille tout!
Ma puce pése 475g pour 22 cm et je suis à 22SA.
C'est un "petit " bb, normale pour les ptites filles. Depuis le debut j'ai pris environ 3 à 4 kilos.
M'a gygy m'a prescrit du fer aussi et m'a donné à faire l'examen sanguin pour le taux de sucre.
Sinon nikhaise qu'est ce que tu deviens tu nous inquiéte!!! je crois qu'on va aller faire un tour sur les autres posts genre "futurs juillettes ou aouttetes "
Sinon ça fait toujours autant plaisir de vous lire les filles ! continuons comme ça jusqu'à l'accouchement .... et aprés inchallah!
l
2 octobre 2010 13:14
salam les filles
LOULOU moi aussi je mange pas bcp par contre je me force pas trop.Mais il y a d jours ou je mange bien et d jours ou je mange presque pas.Méme mon mari me dit de manger + mais je ss comme toi rien ne me fait envie a part mes fromages de chèvres c tt.Mais je pense que les bébés grossissent qd méme car on mange en petite quantités mais d fois ca suffit!!!

CASANICE tu devais etre trop contente tu as enfin pu bien voir bébé sans qu'il bouge tropen + en 3d.Moi je pense qu'il le font pas a l'hopital mais apparement ca doit etre impressionnant.Elle veut vraiment que tu la voies tt le temps c pour ca qu'elle fait pas voir ses petites fesses!!!ah la coquine!!!j'espère que lundi tu seras sure!!!

CIMOI ca fait lontemps!!!j'espère que ta grossesse se passe bien

BARONNE23 pour les pieds et les mains qui gonflent ca arrivent souvent pdt la grossesse c d oedèmes je crois.c rien du tt mais demande a ton médecin ce que tu peux faire pour que ca s'empire pas de trop.
Moi j'ai pas acheté gd chose juste un couffin (une super occase)mais sinon j'achèterai un petit vétement lundi qd je saurai le sexe.Par contre je regarde bcp les chambres et les poussettes je sais pas ce que je v prendre je veux une poussette canne avec le cosy qui se clip dessus mais c cher je trouve 500 euros pour une poussette c trop!!!et vous votre budget poussette sera de combien??mon mari n'est pas d'accord pour cette somme la moi je veux pas mettre + de 300 parceque après il y a la chambre+tt le reste!!!
sinon bah moi tjrs pareil avec ma toux mais bon je tousse moins la nuit.Il faut dire que je ss de santé assez fragile j'attrape facilement froid.en + chez moi il fait que de pleuvoir tt le temps c trop triste ce temps on peut rien faire!!!

LIVIA t'as eu raison de profiter un max du soleil!!!quel chance!!moi aussi j'aurai le test pour le taux de sucre a faire au mois d'octobre il parait que c dégueu!!!mais bon c qu'une seule fois et après c fini.

pour l'appart c ok mais faut que je commence les cartons car au 15/10 il faut qu'on déménage mais heureusement mon mari avait changé c horaires pour la semaine prochaine.Surtout qu'on a plein de rdv écho lundi signature du bail mardi et état de lieux vendredi.Ca va etre chargé ma semaine mais j'aime bien!!!moi qui m'ennuyait!!!
l
2 octobre 2010 19:51
Coucou les filles!!

dsl j'ai pas pu me connecter hier thumbs down

J'espere que vous allez bien et que vos bb aussi

Casanice:Je pensais fortement à l'écho 3D mais je me disais que c'était peut étre trop tôt mais avec ton expérience et comment tu l'a décrite tu m'a trop donner envie, ça à vraiment du être un moment fort sa doit faire faire bizarre de voir à quoi ressemble ton bb alors qu'il est encore dans ton ventre, et en plus t'as la chance d'y retourner lundi!! ton bb a fait expret pour que tu la revois encore lol c'est déjà une petite maline lol. Sinon moi j'attends un petit garçon inch'allah et c'est mon premier.

Baronne: Aujourd'hui hamdoulilah j'ai manger un peu plus confused smiley j'essaye de me forcer mais c'est pas facile j'ai exactement comme Léna ya des jours ou je mange et d'autre ou rien une salade peu me suffire comme repas de la journée en plus en ce moment je suis au maroc et il fait chaud donc je mange encore moins. Léna j'espere que sa suffit à nos petit bout' comme tu le dis j'ai vraiment peur qu'à cause de ça mon bb naisse prematuré ou une anémie allah y ster.
Baronne pour le gonflement de tes pieds tu a essayé de les tramper dans de l'eau froide? je sais que ça favorise la circulation sanguine.

Cimoi: Alors comme ça tu nous a laisser tomber lol moi aussi j'aime bien venir prendre des conseils ici et aussi discuter avec vous les filles de cette nouvelle expérience pour moi qui est la grossesse,et de partager nos humeurs du jours.

Livia: tu as bien fais de partir de ressourcer au soleil rien de mieux pour repartir en forme j'espere que sa t'as fais du bien?
Toi aussi tout comme Casanice tu a fais l'écho 3D à vous 2 vous m'avais convaincue de la faire. est ce que tu pourrais me donner le numéro de tel de l'endroit ou tu l'as faites j'aimerais bien la faire la bas. tu as eu un rdv rapidement?

Gros bisoux les filles et venais poster aujourd'hui on était que trois ( livia, léna et moi) allez svp ne nous laisser pas tomber. crying(`
c
3 octobre 2010 14:19
Salut les filles!!!

Re bienvenue à toi Cimoi... j'espère que ta grossesse se passe bien... t'en es ou au niveau des écho?? tu connais le sexe?? ta acheté des vetements lol???

Baronne: non j'étais seule lors de l'écho, il était deg mais jlui ai ramené plein de photo... en voyant le nombre d'écho que j'ai fait, vous comprendrez bien qu'il ne peut pas s'absenter du boulot tt le temps!!! mdrrrrrr j'ai été seule à en profiter, et rebelote demain 15h45, je me languille d'y être!!! hihiiii

Léna: mabrouk ma belle pour l'appart... c'est trop bien!!! Tu va bien pouvoir t'installer... surtout te fatigue pas trop... tu fais les cartons certes, mais ya pas moyen que tu les portes!!!! ATTENTION!!!!
Wé ta vu, c'est une coquine ma puce!!! Elle se cache... enfin pas trop, ses fesses on les voit bien.... mdrr

LIvia!!! alors comme ça, tu es quand même repartis en vacances!!! Sacrée vénarde!!! C'est cool, ta pu bien profiter sans ces juilletistes et aoutistes!!!! J'espère que ta grossesse se passe bien... Toi et moi, on est à peu près au même stade: ma dpa est prévu pour le 10/02 et moi aussi j'ai pris 4 kg... tu as vu comme c'est impressionant l'écho en 3d!!! ma puce fait environ 20 cm et pèse 548g!!! C'est fou!!! Comment ils font pour prendre ces mesures!!!

Loulou: si tu as l'occasion de la faire, n'hésite pas!!!! Tu as l'impression que le bébé est dans la télé!!! Tu as envie de le prendre... mais non... encore qql mois à patienter lol!!!

Sinon, bin voila... je commence à bien sentir le poids de mon ventre... le soir j'ai du mal à dormir, je bouge beaucoup... je crois que mon mari va devoir s'installer dans le salon, sinon jvais le saouler!!!! Et je voulais vous demande: vous vous levez souvent pour faire pipi dans la nuit??? moi au moins 4/5 fois, genre tous les 1h30!!! C'est beaucoup non... du coup, je mets à chaque réveil 5/10 mn pour me rendormir... et donc jsuis ko toute la journée!!!!

Bon, je vous dis BON DIMANCHE les girls... a+Bye
c
4 octobre 2010 12:54
salut tout le monde
j'espere que vous allez bien.... dsl mais le weekend je me connecte que tres rarement.. visite a la famille, belle famille, courses et en plus la on avait un mariage..."la saison a repris"
je sais tjr pas si c une fille ou un garcon mon echo est pr le 27oct car jpars o bled ce weekend pr 2sem....vu ke jsuis pas parti cet été... j'esper qu'il fera beau parce qu'ici c pas terrible!!!
pour celles qui connaissent le sexe vous avez deja d idées de prenoms?
aplus tard
b
4 octobre 2010 13:03
bonjour les filles
desolée j ai disparu mais je vous lisais ma mere etait chez moi d ou le manque de temps pr vous ecrire.

casanice: contente que tu te porte bien mais sinon pr le pipi et le va et viens au toilette moi aussi c le cas pr moi mais depuis 2 mois deja lol.et je dors pas bien car aucune position ne me repose; donc une nuit pr moi se fait en 5episodes lol; tu dois etre impatiente de revoir ta coquine hein?????profites en ma belle

lena: felicitation pr l appart tu dois etre soulagée une chose de faite non? mais comme tu as dis casanice attention les cartons et attention pas de fatigue je pense que tu avais dis que ta soeur va t aider c cool ca mais surtout ne fait pas d effort et ne porte rien.ahhhhhh la vilaine toi aussi tu as ton echo aujourd hui .... ahhh j attend des compte rendu moi donc jusqu a mnt toi et casanice

loulou tu as interet a ce que tu manges la ton petit prince a besoin que tu manges fait des efforts pr te forcer fait toi que les choses que tu aimes comme ca tu aura une petite envie pr les manger

livia tu as bien fait de profiter des premiers mois de ta grossesse pr partir en vacances c une bonne chose; ta princesse se porte bien machallah c que du bonheur inchallah ca va durer tout le temps

cimoi: tu en es ou? alors viens nous racontez et si tu as des questions n hesite pas on est la ensemble pr apprendre chacune de l autre.

leila tu es ou ma belle j espere que tu fait attentiona toi et aux escalier surtout.

marya maissa alors toi aussi tu donnes plus de tes nouvelles ???????allezzzzzzzz viensssss nous raconter ton etat.

alors moi ce matin j etais faire ma PDS pr la toxo et des analyses urinaires ils m ont dit pr voir les proteines ou je sais pas quoiperplexe
je me sens lourde en fin de journée les filles mon probleme de gonflement de main et de pieds et tjrs la meme si que je fait des bains d eau froide ca fait rien.
des fois je sens que ca bouge dans mon ventre et des fois pas du tout;voila voila et oui ajourd hui je commence ma 21 SA et j ai hate d etre jeudi

grosses bises a vous toutes et j attend vos nouvelles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook