Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Futurs Févriettes inchallah
c
10 septembre 2010 10:58
Salem les filles!!!
Juste un petit passage, histoire de vous souhaiter un très bon 3aid en compagnie de vos proches et amis!!!!

N'abusez pas de gateaux les girls... ptdr

Bisoussssssss
D
10 septembre 2010 21:23
Bon aid a toutes... On recharge nos batteries et un peu de kilos en plus.....
Dernier aid saghir pour une jeune fille sans enfants.... Notre vie sera changée l'année prochaine... Un gros bx...
Vous savez quoi les filles, je commence a vous aimer....
Gros bibi
A
10 septembre 2010 21:34
Salam alykoum


Aïd Moubarak mes futures mamounettes!!!! Qu'Allah accepte notre jeune, entende vos douaas, et vous accorde une grossesse sans maux, avec une prise de kilos(lol), et des bébés à terme en bonne santé inchallah! amine

DOCJEKIL.... comment ça, tu COMMENCES seulement à nous aimer?????????
Moi qui t'aimer déjà; je suis vexée! spinning smiley sticking its tongue out
Sérieusement, c'est fou comme on se lie vite d'amitié ici! Inchallah vous ouvrirez un poste
"FEVRIETTES 2011, C'EST PARTI"! où vous vous raconterez vos péripéties de jeunes mamans! je viendrais squatter de temps à autre winking smiley

Sinon, j'espère que vous vous portez toutes bien, et que vos bébés commencent à vous taquiner dans vos bidous!
Commencez les achats, vous avez vu, c'est la période des promos sur les rayons bébés, profitez en!!!!!!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
c
10 septembre 2010 21:48
Vous avez raison les filles!!! C'est fou comme on peut s'attacher à des "inconnus". En fait on est des soeurs de bonheur et aussi parfois de galère!!! lol

Et devinez quoi, il me semble que j'ai senti le bébé bougé, c'était ce matin au réveil, j'ai senti comme des "gloglous " à l'intérieur, plusieurs fois de suite... si c'est vraiment ça, ça fait trop bizarre.... c'est trop mimi lol


Bonne soirée les girls...
l
10 septembre 2010 23:17
mabrouk l'aïd
dsl de ne pas etre venu avant.je viendrai plus lontemps demain promis.
Les filles moi aussi je m'attache a vous, c un vrai plaisir de parler avec vous.
bon je vous laisse mon fils veut regarder un peu la télé avec moi.
BISOUS
D
11 septembre 2010 13:37
Slm hbibates ....

Ah ah ah nickaise, Allah ya3tek saha ... Tu as raison, wallah dieu m'en est témoin, même si je ne vous connais pas physiquement je me suis attachée a vous...
J'aime notre quotidien. Nos soucis communs, notre point commun : l'amour que l'on transmet soit en ayant déjà donné vie sans en étant en train de la donner. Dieu seul donne la vie soubhannallah, nouent sommes que des moyens.. ( asbabes)...

Alors cette journee de l'aid ? Pas trop fatigante? Moi, exténuée... ( j'ai esquivé quelques visites. Mauvaise fille, méchante je suis ... Hi hi hi ...)

Allez actées vite...
Bx
l
11 septembre 2010 17:05
salamaleykoum!!! Aidekoum moubarak said à toutes...
nickaise , merci pour tes conseils!
l
12 septembre 2010 00:10
salam les filles
LIVIA merci pour les renseignements concernant le fait qu'on sente bébé bouger a 4 mois.Au début c'est vraiment faible mais mnt je le sens vraiment bien c assez agréable.Mon fils touche mon bidou sans arret il est comme moi c presque notre seul sujet de conversation le bébé par ci etle bébé par la.Mon mari m'a dit que j'en parlais bcp trop mais j'avoue j'arrive pas am'en empécher.Concernant les hémoroïdes c très courant chez la femme enceinte mais je comprends la gène que t'as eu j'aurais été comme toi.Si tu comptes voyager si c en avion je pense qu'il n'y a pas de problème mais si c en voiture fais attention car je pense comme te le dit nickaise tu risques d'avoir assez mal au ventre car avec la route les secousses restez assise lontemps c pas très bon tt ca.Après demande qd méme conseil a ta gynéco elle saura te répondre.

MAROC13 merci pour t réponses tu n'as pas pris bcp de poids!!moi pour l'instant j'ai pris 500 gr pour l'instant mais c mnt je pense que je v prendre + rapidement.Moi j'ai hate qu'on sente le bébé bouger car pour l'instant il n'y a que moi qui le sente.

CASANICE06 oui trop bon les petits louis seulement mon fils lui aussi les a trouver bon il s'en enfile 2 tt les soirs!!!
moi aussi je v étre sage et attendre patiemment mon écho du 04/10 en fait c pas le fait de savoir le sexe (enfin juste un peu!) mais surtout j'ai hate de voir ma crevette si il a bien grandi!

AIDANEH ca faisait lontemps qu'on avait plus de nouvelles appelle d techniciens qu'il se déplace pour voir pk ca marche pas comme ca tu viendra papoter avec nous.Moi aussi ca m'est arrivé plusieurs fois pdt 10 jours mon mari il était fou et depuis que j'ai changé d'opérateur je n'ai plus aucun pb.Pk tu veux pas d'un petit garcon il sont mignon moi bien avant d'étre enceinte je disais j'aimerai que d petit mecs et mnt je me dis qu'une petite fille ca me déplairait pas!!en fait j'ai vraiment pas de préférence mais je sens que c une fille!!mais pense que le papa serait peut etre content d'avoir un petit gars non???
En tt cas tiens nous au courant pour ton rdv du 16/09
l
12 septembre 2010 00:26
NICKAISE moi je n'ai encore rien acheté pour bébé je préfère attendre un peu mais ma maman a déja acheté 2 doudous.Par contre je sais déja la poussette que je veux + la commode mais je pense acheter ca en décembre pour lereste je sais pas trop qd commencer.Je pense acheter un vétement le jour de l'écho.
CASANICE au début c léger qd on sent bouger bébé mais tu vas voir de jour en jour ca va s'intensifier moi je le sens surtout qd je m'allonge le soir ca fait trop bizarre.
J'ai eu mon rdv gygy vendredi et j'ai entendu battre le coeur de mon petit bout je ss contente sur sa balance j'ai pris que 500 grammes j'espère que bébé prend bien lui (faut dire j'avais qlq réserves).C vrai que j'ai un peu changé mon alimentation je mange en + petites quantités et bcp + de fruits.Bon faut dire j'ai tjrs cette mauvaise habitudes demes qlq bonbons mais je crois que c docjekil qui m'a dit de me faire plaisir je continue j'en mange que 2-3 et ca me convient.
Les filles c marrant on dirait qd je parle que c ma première grossesse, alors que non mon fils est grand (10 ans) mais j'avais oublié toutes c sensations.Je le vis pas du tt pareil!!!
o
13 septembre 2010 17:41
assalamoualaykoum les fille
aid moubarak said inchaallah
pour celles qui ne me connaissent pas j'etait une encienne esseyeuse , apres j'ai rejoint les futures mamans de fevrier 2010 ,seulement ça fait longtemps que je n'ai pas intervenu sur ce post , ça fais 3 moi que je suis absente et cela à cause du malaise que j'a i vecu dernierement ,j'ai passé des mauvais moments ,la deprime totale , j'ai detesté mon mari ,ma maison tous , je suis rester chez ma mere pendant longtemps en plus des vomissement des nausais .....,je ne voulais méme pas parlé de ma grossesse , mais alhamdoulilah maintenant ,j'ai depassé ce moments dificile ,et voila je me presente à nouveau
age 38 ans
16semaine de grossesse
un garçon de 4 ans
je ne sais pas encore le sexe du bébé ,je le saurais bientot inchallah
encore une fois je m'excuse pour cette absence ,
A
13 septembre 2010 19:42
Salam

Bien REvenue à toi OUM JADE! J'espère que ces durs moments sont derrière toi. Les hormones nous malmènent parfois à un point inimaginable.

Les filles, ça y est vous laché le post???? bad thumbs down
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
c
13 septembre 2010 20:14
Re bienvenue OUm jade, j'espère que tu vas meiux mnt et que tout se passe bien avec ta petite famille... Comme t'as dit nickaise les hormones nous font parfois faire n'importe quoi.... louhème c'est dure, c'est pas à pre,dre à la légère...4


Moi, les filles, jsuis épuisée, j'ai des douleurs au bas du ventre, ma belle soeur m'a dit que c'était surement l'utérus qui s'étirait... mais ça me fait trop mal, je ne suis bien qu'allongée, devant la télé, avec à bouffer: tomates, fromage,cornichons, maltesers.... jvais exploser mama!!!!
En parlant de ça, vous avez pris combien de kg depuis le début de grossesse?? Moi 4!!! C'est énorme, je ne rentre plus dans mes pantalons!!!

Bonne soirée les filles!!!
l
13 septembre 2010 22:23
salam
coucou OUM_JADE contente que tu sois de retour, c vrai que c hormones nous jouent qlq tours.Moi aussi par moment mon mari m'énerve mais je m'isole un peu et après du coup ca va mieux.Je m'énerve très très facilement (surtout contre mon mari) mais je pense pas étre la seule dans ce cas la.En tout les cas j'espère que tu vas mieux et que tu es en forme moi aussi j'ai eu bcp de nausées et encore aujourdui j'en ai encore.c vraiment chiant!!!
NICKAISE moi je lache pas le post en +j'ai rien a faire de la semaine mais j'attend que les filles mettent d message.Bon faut dire il ya eu le week end on est un peu moins dispo!!
CASANICE repose toi bien moi aussi en ce moment je ss très fatiguée obligée je fais ma petite sieste l'après midi,j'arrive pas a tenir toute la journée.c possible que ce soit juste ton utérus qui s'étire comme te l'a dit ta belle soeur.Moi j'ai eu mal vers 2mois et demie de grossesse et pareil que toi j'étais bien juste allongé ca m'a duré qlq jours puis c parti.Mais si ca t'inquiète téléphone a ton médecin pour lui dire.
Pour les kilos pour l'instant j'ai pris que 500gr pour l'instant.Je mange pas en très grosse quantité mais par contre j'ai déja bcp de ventre.mnt moi ca se voit!!!et vous???par contre pour les pantalons je ne rentre plus du tt dedans c fini snif snif!!!j'ai pourtant insisté mais ca me faisait mal au ventre.Donc aujourdui je me ss acheté 2 pantalons de grossesse a kiabi et j'en avais déja 2 avant je v me contenter de ca pour les qlq mois a venir.
BISOUS
D
14 septembre 2010 09:35
tu vera mashallah léna kom c manifik de le sentir mai A 9 mois c plu doux c aiee lol et ui g pas bokou grossi kar kom je vou ze dit g bokou vomi en debu de grossesse
o
14 septembre 2010 11:55
salamoualaykoum
sbah lkhir
merci beaucoup les filles

al hamdoulilah ça va beaucoup mieux ,je suis rentrer chez moi ,je m'occupe de ma maison ,heureusement mon mari etait comprehensif,
pour la grossesse je n'ai plus de naussais mainenant je me sens en forme je mange bien ,
pour mon acouchement c'est prevu fin fevrier ,
A
14 septembre 2010 12:11
Salem

Depuis que je force un peu (entre déménagement de ma mere et mauvaise herbe de mon jardin. Ca faisait 5 mois que je ne l avais pas fait !) J ai un peu de saignement depuis 15 jours avec quelques douleurs. Je commence a m inquiéter. Hier g appelais les urgence qui m ont dit de passer, je leur es dit que mon rdv etais pour jeudi mais ils m ont dit de pas attendre. Vous en pensez
A
14 septembre 2010 12:21
Vous en pensez quoi. Tout en sachant que je suis a 45 min des urgences mais d un côté comme ma fille a la diarrhée je pourrais en profiter pour l emmener chez son pediatre. A mons que vs ayez des remedes contre la diarrhée.

Sinon pas grand chose en ce moment.. nickaise j ai pas encore prit le temps de te dire que j etais triste pour ton fils allah y rhmo. Cca doit pas etre facile de voir des femmes enceinte. Bon courage.
y
14 septembre 2010 13:58
Coucou les filles!

AIDANAH: Je te conseillerai quand meme de te rendre tout de suite au urgences tu a des saignement et des douleur depuis 15jours quand meme!!! N'attend pas une seconde de plus
Et pour ta petite princesse prend la avec ils vont surement lui prescrire qq chose ou ma mère me donné du riz quand j'avais de la diarhee, j'avoue que ca fonctionne...

Moi par contre j'ai perdu 600g grinning smiley je suis toute contente!!!! Inchallah que ca continue jusqu'à la fin ...

Moi par contre je sens pas encore mon ptit bout'chou bougé j'ai vraiment hate, par contre j'ai du mal a dormir sur mon ventre ces temps ci moi qui pouvais pas dormir si j'etait pas sur mon ventre!
Sinon a part ca el hamdoullillah je vais bien et je dois dire qu'avec mon mari ca a beaucoup changer en positif (je touche du bois) smiling smiley je suis fort fatigué et tout le monde me soutien!
Juste une chose les filles depuis qq mois j'ai vraiment du mal a alé chez mes beau-parents en faite pour etre honnete je n'aime plus y allé, je les supporte de moins en moins confused smiley je sais que c'est pas bien lol mais a mon avis c'est les hormones.
Pourtant ils m'ont jamais rien fait donc je remets sa sur les hormones tongue sticking out smiley heureusement qu'il sont la pour remettre la faute sur eux!

BISOUS A VOUS TOUTES!!!!
A
14 septembre 2010 15:15
Salam

AIDANEH, j'me suis fait une raison.
Sur que c'est dur de voir défiler les gros ventres ou de passer dans les rayons bébés, mais bon, hamdoullah.

En effet, vas aux urgences sans tarder!!!! T'y tiens pas à ce bébé? a la moindre alerte, fonce! Mieux vaut y aller pour rien, prévenir plutot que guérir, surtout qu'à ce stade, on guérit pas!
Allez, file.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
D
14 septembre 2010 18:02
Coucou les filles,
Contente de faire votre connaissance celles que je ne connais pas...

Haidaneh, n'hésite pas a aller chez le toubib même si ce n'est qu'un généraliste. Mieux vaut y allez pour rien qu'il y a quelque chose de grave... Mais inchallah il n'y a pas de raison...
Concernant ta fille, hydrate la bien et donne lui de la banane... C'est assez efficace. Si ça perdure prend la chez le toubib...

Les filles, j'ai senti le bébé bouger hier, très exactement a 4 mois, soubhanallah... C'est incroyable quand même... Je commence a prendre de la bidoche... C'est mignon !!! J'arrete pas de manger, je sent que je vais exploser, je ne suis pas pressée de me peser cette fois ci chez la gygy... J'ai hâte d'être a samedi pour savoir... ( je pense que ça va être une girly)...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook