Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Futurs Févriettes inchallah
15 mars 2011 08:39
Salam Mesdames,

Comment allez-vous?
Chireen bon courage... La petite déprime c est un peu normal dans ton état et ta situation mais Inch Allah, ça va passer.
Les hommes pensent toujours que tout est simple mais ils feraient mieux de ne pas penser tout court.
Allah i3'awenek...

Sinon pour revenir un peu en arrière (désolé du retard mais avec le travail pas facile de suivre au quotidien) maintenant c est bon je suis en arrêt, je peux me le permettre lol.

Donc pour répondre a celles qui m avaient conseillé dernièrement, je vous en remercie :

Dockejil :
Merci pour ton avis. Pareil j ai déjà acheté quelques biberons (bebe confort et Nuk) a Auchan. Il me manque en effet le thermomètre. J irai voir cette semaine Inch Allah.

Casa06 :
Salam ma sœur. Ma grossesse se passe bien hamedoulillah et je t en remercie. Je viens de passer ma visite du 7eme mois ce matin et bébé va bien hmdl. Il pese 1kg440
Merci pour les conseils notamment pour le liniment oléo calcaire dont j en ai tant entendu dans ce forum LOL
Pour les couches, je vais donc me pencher pour Pampers New baby 1 (ou Baby dry, je ne sais pas si c est la même chose)

Lena 79 :
Merci khti... Barak Allah ou Fik.
Je note et retiens également les conseils pour les petites fefesses winking smiley
J ai acheté des Biolane H2o comme on m a conseillé sur le forum mais en général je pense appliquer gant de toilette ou coton imbibé d' eau. Pour les lingettes, ce sera quand je serai en déplacement Inch Allah ou chez les gens.

Leila N'kin :
Merci aussi M'dame. Ma sœur aussi avait fait pareil. Elle avaient pires les couches Pampers et les lingettes Huggies.
Donc tout le monde est unanime pour les couches Pampers winking smiley

Bon bein voilà, je pense avoir fait le tour. Les autres mamounes, comment vont vos biboux ?
J ai hâte aussi d' avoir mon p'tit Loulou dans mes bras In love

Sinon tant que je suis encore ici LOL, qui a opte pour les produits de la gamme Mustela?
Ça sent si bon que ça ?
Mais surtout, n y a t il pas de conséquences sur vos bébés (allergies, infection?)

Sur ce, je vous laisse et vous embrasse smiling smiley
A bientôt Inch Allah
---------------------------
Nadjah BB1
DPA : 07 juin 2011 Inch Allah
Un petit gars Inch Allah In love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
15 mars 2011 14:19
coucou les filles
Comment ça va today!!!!
Moi... pour changer, dodo avec mon mamour de fille jusuq'à 11h!!!!! In love ensuite bon bain, biberon et sieste lol!!!!

Samnas: oui le rdv avec gygy c'est environ 1 mois après... moi j y suis allé 1 mois et demi après... Comme a dit doc, c'est juste un contrôle de l utérus+ point sur contraception.... mon prochain rdv est dans 3 mois pour faire le point+ frottis+ peut etre mise en place d'un stérilet, mais jsuis plus trop sur maintenant....
ça a l'air super beau ta compo de dragés!!!! waw!!!! Moi c'était des simples tules couleur orange avec des mini papillons... le orange ça change du rose...

Doc: hayhayyyyyy la pizza!!!!! mahrouga mdr!!!!!!!! Comment se porte la belle Assya??!!!!

Nadjah: inchallah une grossesse à terme ma belle!!!!
Pour ta question sur les produits mustela alors moi:
- gel douche surgras pour coprs et cheveux: ça sent tropppppp bon lol!!!! Les 2 bouteilles pour 13€ mais elles durent super lontemps, j'ai commencé la 1ere depuis 1 mois et demi et j en suis qu'à la moitié
- crème pour le change: 7€ pour rien, enfin pas utile pour le moment vu que j utilise le liniment pour la toilette puis je lui étale du bépanthène. ça me servira quand sa peau sera un peu plus épaisse...
- lait de toilette: ça sent super bonnnnnn lol je lui en met après le bain et aussi au cours de la journée... mais je pense que le mixa bébé sent tout aussi bon.... et bcp moins cher!!
- eau de toilette: hummmmmmmmmmmIn love environ 13€ je lui en met avant de sortir, comme sa maman lol et aussi j'en met sur ses vetements propres, comme ça l'odeur reste dans son armoire!!!!
Pour résumé, j'ai quasiement tout essayé dans la gamme.... ça vaut le prix je pense!!!! Et pour l instant, hamdoullah, aucune réaction allérgique... Tu peux y aller lol

Chireen: bientôt ton tour ma grosse!!!!! Inchallah khir!!!! Tu as raison, ne fais rien!!!! REpos REPOS et REPOS!!!!! ces mecs alors....... Gros bisous
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
15 mars 2011 14:46
Ré Salam smiling smiley

Bon bein tu m as convaincu Casa winking smiley je vais aussi me laisser tenter par les produits Mustela.
En gros, j ai déjà acheté les lingettes Biolane, le lait de toilette Mixa bébé et l eau de toilette nettoyante ta3' Auchan. Je vais donc compléter et reprendre ces produits par Mustela, + crème Bepanthene...
Je verrai ce qui sera top pour mon bout d'chou.

Ça parle de Dragées pour le Sbouh... Ça tombe bien, j en parlai justement ce matin avec ma mère et ma grande sœur. Je ne sais pas du tout sur quoi partir ni quel thème. En même temps, je n ai pas encore vraiment regardé.
Je pense faire le Sibh chez mes beaux-parents peut être 2 ou 3 semaines après la naissance du petit. En plus vu que Ramadan ce sera en Aout, donc ma famille va partir au bled fin juin. Du coup, je vais être un peu limité dans le temps. Mais bon, je pense faire quelque chose de simple entre famille, voisins et amies très proches.

Si vous avez des liens de sites pour dragées de naissance, je suis preneuse winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/11 14:57 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
15 mars 2011 14:55
slm casa ok jvai dc apler gygy japrehende kel fass un frotti ou koi kar il mon fai deu poin de souture et javou ke pr linstan jsui pa enkor prete oui pr les dragee manifik dailleur nadja je voi ke tu es du 59 ca tombe bien mo ossi et bien va sur le bon coin tu tape dragee naissance mickey nord pas de calais tu va tomber sur une compo dragee mickey et bien cette fille te fai de tres bel composition el habite lille et toi??
Samya terme prevu le 20/02 challah
15 mars 2011 15:03
Salam Samnas,

Ok cool je te remercie, je vais y jeter un coup d'oeil.

En fait, je suis une ex ch'ti LOL du moins en apparence car mon cœur l es toujours smiling smiley et en plus je reviens souvent dans le 59 voir ma famille. Je bossai sur Lille avant de me marier et suis partie rejoindre mon mari en région parisienne.

En ce moment, je suis chez ma mère pour une semaine, le temps de me reposer et profiter de la famille.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
15 mars 2011 15:27
J ai été voir le site Samnas... Effectivement, les compos sont géniales. Je vais m en inspirer smiling smiley

Je viens aussi de découvrir un site de parapharmacie en ligne pas cher... Enfin... Je connais pas encore le prix des produits en Pharmacie pour comparer mais apparemment ça a l air intéressant.

Voici le lien du site si vous voulez jeter un aperçu :

Www.parapascher.com
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
15 mars 2011 15:28
Coucou mes amourettes
Ahhh oui je sais mais j aimerai bien venir plus souvent vous parlez mais c de plus en plus difficile en plus mes filles réclament trop les bras c abusé ils disent que les bébés a cet âge ne font pas de caprice.....c ca oui !!!!
Alors mon week end avec Loulou c est suuuuuuuuper bien passé avec son mari c un couple super sympa j en suis ravie mais alors le petit Nael un vrai petit prince troooopp mimi mais il a rien de loulou !!!!
Donc pr te répondre doc on a pas vraiment pu sortir a part un petit tour vers maarif est on est rentré vite fait Bonn je laisse Loulou finir a raconter le week end

Moi trop contente j attend la maman qui vient tt a l heure
b
15 mars 2011 15:52
Sinon hier j avais rdv chez pédiatre mes filles font 4kg 100 et 3kg950 donc hamdoullah

Chirenn on est dans le meme sac moi aussi je reçois samedi ma belle sœur son mari et sa fille et mes beaux parents je sens que ca va être quelque chose

Pr les produits musetla je suis d' accord avec casa moi j ai le gel corps et cheveux le lait de toilette et l eau de toilette et j'ai aussi le parfum musteli qui sent bonnn et j ai pas de problème avec ces produits
b
15 mars 2011 15:56
Concernant les cours de rééducation et la kiné je les commence la semaine prochaine mais franchement j ai pas envie je veux juste qu on me fasse quelque chose pr que je récupère mon ventre d' avant sad smiley

Voilà grosse bises les girls
c
15 mars 2011 16:05
ehhh baronne: moi aussi jveux récupérer mon ventre d'avant!!!! Ahh burkkk le mien pandouille, j'ai jamais vu ça!!!! Toi, tu as l'excuse d'avoir eu des jumelles!!!!smiling smiley
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
b
15 mars 2011 16:35
Casa je r assure j aurai pas eu cette excuse j aurai déprimer grave je me trouve super moche et les vergetures je te dis pas une cata
b
15 mars 2011 16:42
Au faut les filles lylia et alyaa adorent dormir sur le ventre donc je les met la journée comme ca près surveiller vous pensez que ça craint rien??
D
15 mars 2011 18:03
Salam les filles, 

Le soleil est de plus en plus présent. On sent l'arrivée du printemps...

Winnie: tu sais quoi te prends pas le chou, dis a ton mari qu'il faut du "frache"( couvertures), s'il ne ramène rien tu t'en tape. M*** alors. La déprime pdt le dernier mois c'est fréquent mais maintenant plus de place aux contrariétés. Ma belle file te faire plaisir et envoi bouler ton mari. 
Allez ma belle ta joie de vivre est importante pour nous et ton NRJ garde la pour ton bb. Franchement tu t'en balance si tout n'est pas organisé. Ok !!! 
Sincèrement ils sont vraiment "relou" nos hommes a vouloir absolument faire débarquer la famille. C'est pour ça que j'ai fait sbo3 au 7 eme jour. Après ma mère a pris mon zhom et lui a dit, celui qui veut venir c'est maintenant et pas plus tard. Pareil pour moi, il veut que sa tante vienne mais je lui ai dit que je n'étais pas décidée... M'en fiche si ça m'énerve. Je m'en contrebalance. 
Viens nous faire un coucou, et demain termine tes exams de santé. Tu es dans ta dernière quinzaine. Alors zen zen et zen !!!!

Baronne et Loulou: bessaha le week end !!! Trop cool. 

Baronne: tes puces ont bien grandit mashallah. Et au fait apparemment c'est bien si tes puces aiment être sur le ventre mais sous surveillance. L'essenciel c'est qu'elles soient a l'aise. 

Casa: alors comme ça la Grace mat' avec inaya. Mmmhhh j'aimerais trop... Assya est réveillée a 7h00 pile tous les matins. Elle réveille papa. Elle est réglée comme une horloge un truc' de malade. Ce qui est bien c'est qu'elle se réveille en gazouillant avec de grands sourires. Ça me laisse le temps de faire pipi, me laver le visage, préparer tranquillement le bib, et nous installer devant la tv dans le salon. 

Sam: n'angoisse pas pour ton rdv gygy. Elle ne te fera pas mal. Cool... Allez file faire les derniers préparatifs pour le sbo3. 

Nad: oui effectivement les produits mustella sont pas mal. Un ami de la famille m'avait offert tout un stock de produit... J'en ai de toute sorte. Mais évidemment comme a mon habitude je suis casse c****. donc j'ai opté pour les produits klorane... Mmhhh ils sentent trop trop bon. 

Lena et lilouche ??!!!

Sinon de mon cote, j'ai pris Assya chez le médecin pour le bcg mais en fait c'était un pédiatre.... Mdr... J'avais pas vu !!! Bref, il m'a expliqué pq il n'était pas obligatoire de le faire. En fait il m'a dit qu'il ne protège pas du tt contre la tuberculose. Donc j'ai décidé de pas ke faire. Mais j'avoue que j'ai bcp hésite. 
Sinon a la visite, Assya a bien prit. Elle pèse 4k750. Je suis dégoutée ma pauv' choupette a un torticoi. En fait c'est a cause de moi, je la couche svt dans le cote droit. Mais bon je vais essayer de rectifier le tir. 
Au fait, je trouve qu'assya est de plus en plus éveillée et qu'elle râle aussi pour que je la prenne. Mais ça va ça ne dure pas longtemps, juste pour faire des câlins. Le pédiatre m'a dit que jusqu'à 4 mois il faut pas hésiter a les prendre ds nos bras car ils ont besoin du lien maternel. Je lui ai également posé la question de la constipation, il m'a dit qu'il ne fallait pas en faire une fixette. Que chaque bb et son rythme. Voilà donc séquence ouffff....
Bon je termine de donner le bib et je vais préparer le bib. 

Ce soir je regarde x-factor et mon zhom le foot !!! Vive la paix des ménages !!!

A + mesdames !!!
Je t'aime mon amour !!!
C
15 mars 2011 19:05
Salam les filles,

je cherche à prendre un transat ou une balancelle pour pouvoir y mettre ma fille quand on reçoit du monde, je n'aime pas trop qu'elle se balade de mains en mains, mais suis complétement perdue moody smiley, il y a tellement de modèles et tellement d'option...auriez vous un modèle à me conseiller les filles?

baronne: Lyna aussi adore dormir sur le ventre, je la couche sur le ventre mais sur moi, comme ça je profite aussi lol

hier, je n'ai dormi que 3 heures, je suis crevée!

bises à toutes
p
15 mars 2011 22:42
salam, je profite de ce moment où Layane dort, pour vous faire un petit coucou

chui aussi prenante pour les conseils concernant le transat. je l ai pa encore acheté!!

baronne et loulou: bessaha la rencontre.

sinn, tte a l heure j ai eu une tristesse en regardant un film .. y avait une femme enceinte et mon gros bidon me manque sad smiley

faut dire aussi que j ai mnt un ventre qui m enerve angry smiley vivement les seances de kiné. ms a ce que je vois chui pas la seule hhhh c est rassurant

Bonne nuit
C
16 mars 2011 00:27
Salam les ventres plats grinning smiley
Bon aujourdhui je suis pas allée non plus dans ma nouvelle maison ( jla boude) je suis restée allongée de toute ma masse toute la journée ... Bébé a fait que de me boxer, je crois qu elle pense qu elle peut sortir par en haut... C est pas la fille de scofield c est moi qui vous le dit LOL.
Je me suis tout de même motivée ( menaces de moman) pour aller faire mes analyses , d' ailleurs au labo ils se sont bien foutus de moi quand je leur ai demandé si ils pratiquaient les touchers vaginaux au lieu des prélèvements ...
J ai eu une pensée pour notre Chippeur national ( alias Yas la flipette) qui nous avait raconté comme elle avait souffert de cet examen et qui se demandait comment elle allait supporter un accouchement quand un coton tige la terrorisait ahaha...
Allez viens donc nous donner de tes news, idem pour la pizzaiola de dark Vador et Lena...
Xenouche et Baronne on est pas vraiment dans la même situation si je puis me permettre...
Toi Xen c juste la tata et surtout ton mari ne l a pas ( encore ? ) invitée sans te consulter...
Baronne t en a 5 de moins que moi LOL , et puis tas pas une maison en chantier et en plus tas mam fatou...
La palme de la grosse loose elle est pour moi looool.
En fait on devrait interdire les visites post accouchement... Celui qui veut voir bb passe a la limite a la fraiche a la clinique ensuite c jusque a ses 18 ans et qu'il puisse se déplacer seul LOL...
Cassis de Nice LOL qui fait des grasses mat jusqu'à 11h...c est moi que tu traites de grosse ? Wesh c est a moi qu'tu parles ? Oui ? Oh comme tu es loin du compte... Comme disait madame sarfati : Chui pas grosse, Chui dilateee looool.
Bon les pitchounes on est déjà le 16 soit 10 jours avant dpa et jiiiiiii peur...
Je sais meme pas comment on pousse LOL... Chui pas sortie de la berge !
Gros bisous les ventres mousptdr
D
16 mars 2011 08:09
Slm les filles,
Un cc pour vous souhaiter une bnne journée.
Bx
Je t'aime mon amour !!!
s
16 mars 2011 09:58
COucou les filles j'espère que vous allez toutes bien et que vos bébé aussi:!

Chireen bon courage, les derniers jours paraissent plus long car on commence vraiment à compter et malgré nous, on pense aussi que la DPA est notre date limite mais non! Moi j'ai accouché a DPA+ 5. Et j'étais dans les cartons jusqu'au bout. J'ai perdu les eaux en montant un meuble avec mon mari.Repose toi surtout grâce mat et sieste et entre tu fais des cartons.

Casa : j'ai été au premier rdv chez gygy elle m'a donné cerazette aussi et m'a prévenu que j'allais avoir des pertes donc ne t'inquiète pas c'est normal. Je l'ai acheté a la pharmacie de Cap 3000 27 euros les 3. 10 euros de moins que celle a côté de chez moi.

Pour le bcg on me l'a déconseillé, je sais pas quoi faire. Demain j'ai rdv ac son pediatre pour les 1 mois je vais voir ce qu'il en pense.

Ladouce : je cherche aussi une balancelle pour ma petite je suis sur qu'elle va aimé. on m'a conseillé la jungle de fisher price faut que j(aille voir.
Bonne journée les filles
s
16 mars 2011 11:17
SLM LES FILLES ACHETER LE TRANSAT5 VIBRANT JUNGLE DE FISHER PRICE 60EUR SUR PIXMANIA CAR EN MAGASIN C 100EUR CA VIBRE YA 12MELODIE ET MUSIK YA UN ARC DE JOUET ET AU MILIEU UN FLEUVE ILLUMINEE VOILA MOI JE KIFF ET ISHAQ OSSI BISOU
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
16 mars 2011 12:01
samnas je l'au vu à 119 euros sur Pixmania. C'est la balanelle ou le transat que tu as?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook