Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Futurs Févriettes inchallah
b
21 décembre 2010 16:24
ahhhh casa tiens tu parlait des tour de lit de chez verbaudet j en ai commandé avec des gigoteuses on verra bien comment ca va etre mon mari va en france peut etre la fin du mois il peut les chercher mais bon moi au moins chez eux je sais que c de la bonne qualité.

vas y attaque sur le rosssse moi j en ai du rose aussi smiling smiley d ailleur toute la chambre ca va etre du rose et du mauve smiling smiley
D
21 décembre 2010 18:47
Coucou les grosses,
Voila de retour de ma journee vadrouille. Ça y est mon arrêt pathologique est partit. Plus qu'à attendre mon congé mat le 2 janvier.
Ensuite j'ai étè m'acheté des ensembles polaires chez décathlon, va falloir que je cherche des bottes pour la neige.
Voila jviens de prendre un bon café au lait ... Mmhhh trop bon. Et je n'oublie pas mes clémentines.... Chireen m'en a donné quelques unes !!!

Alors de mon cote casanice, monsieur est en train de faire la peinture, il a décidé de rafraichir le salon et la cuisine aussi. Cool...
Concernant le tour de litmoi je l'ai acheté a kiabi... En plus il y a des promos en ce moment.

Du rose, du rose et du rose !!!!

Oui !!!! Moi aussi j'en ai acheté.
Je t'aime mon amour !!!
c
21 décembre 2010 18:58
yesss du rose!!!In love

Kiabi: jvais aller faire un tour!!!

Courage pour la neige... today à Nice ya dla pluie... mais ça va, on a pas sorti les polaires!!! hamdoullah!!!!
rrrrhhhhh zaime pas le froid!!!!
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
n
21 décembre 2010 19:13
Moi g acheter pas mal de truc aussi a kiabi c une bonne qualité par contre g été un pe deçu des vetemen verbaudet surtou pr le prix ke sa coute.
Sinon casanice g vu ke tu hésitais sur le prénom jade renseigne toi mai je croi pa kil soi musulman. Allah ouarlem il ma semblai lire ke c t hébreux.



DPA: 19 janvier 2011
D
21 décembre 2010 21:08
Nanoo: oui ma soeur m'a dit la même chose sur la qualité de verbaudet. Tt dépend, parfois tu tombe sur quelque chose de bonne qualité et parfois non. La chance tt est terminé pour toi. Tout est prêt...

Eyyy oyyyy les fifififilles !!! Va falloir qu'on se motive, allez hop on termine nos travaux, nos achats et on a la pêche !!!!
On doit soutenir nanoo et les marsiennes et les avrilettes !!! Allez...
Plus le temps de se lamenter !!! Demain chacune de nous fait quelque chose d'utile !!!! Okkkk ?!!!
Je t'aime mon amour !!!
l
21 décembre 2010 22:36
me revoila
je me ss enfin bouger mes grosses fesses pour rattrapper tt ce que j'ai pas fait aujourd'hui,en fait qd je sors après j'ai remarqué je ss + courageuse demain faut que je me motive pour le labo,et après j'ai rien de spécial a faire!!va falloir que je me trouve une occupation!!
DOC t'as raison faut qu'on finisse tt rapidement ton mari a déja commencé la peinture apparemment il en profite pour tt repeindre c cool,qd il est parti il fait pas semblant au moins!!!et bien te voila bien équipé pour la neige tu dois pas avoir froid!
BARONNE pour laverle linge j'ai juste a le mettre dans la machine mais je fais juste ma fainéante cool ta maman vient bientot ca va te faire du bien!!!concernant les pyjamas bah moi j'en ai pris que un spécial allaitement ca a l'air pratique mais l'autre c'est un pyj normal car je voulais l'ensemble avec le peignoir!!je pense attendre les soldes j'irai d que ca commencera!!
pour les cours de prépa al'accouchement comme tu accouches par césa je sais pas si c utile mais les sages femmes donnent aussi d conseils sur l'allaitement il me semble moi je te dis ca mais j'en fais pas de cours!!!
c mimi que ton mari achète d jeux d'éveil pour t puces moi j'ai rien pris en jeux mais j'ai déja récupéré qlq jeux a ma nièce!!!après j'achèterai au fur et a mesure!!
CASA surtout va pas déposer ton dossier pour le congé maternité avant ta date qui est le 03/01 moi c le 31/12 ils m'ont dit de revenir qu'a cette date la(ils sont fermés ce jour la donc je dois attendre jusqu'au 03/01).Le pire c que j'ai été +d'une heure a la sécu pour rien mais pas grave j'avais pas tt pris!!concernant les paiements c tt les 14 jours et non ca fera pas prendre de retard(enfin c ce que la personne m'a assuré)si tu veux + d'infos envoie moi un mp car mnt je sais vraiment tt ce qu'il faut que je ramène comme papier et la liste est longue!!!
ton mari sait faire une machine moi méme pas!!!il est nul pour tt ca mais faut que je lui fasse voir car il faudra bien qu'il se débrouille qd je serai a la maternité!!déja l'autre jour il m'a dit qd tu seras a l'hopital nous on mangera que d sandwichs ou au flunch!!!il est grave alors qu'il cuisine très bien!!
moi aussi j'ai acheté aucun linge de lit rien de rien il me faut d tours de lit mais j'attend un peu parceque niveau sous c un peu juste!!
naissance de notre faris le 08/02 il a illuminé notre vie a tous les 3 c que du bonheur!!!
n
21 décembre 2010 22:41
Docjekil a raison faite le maximum parcke croyai moi une foi rentré ds le 9ème mois c galère le moindre effor est épuisant rien ke de se lever de la chaise ou du lit c mission lol....
Et pui on c pa bb voudra ptetre venir avant


DPA: 19 janvier 2011
21 décembre 2010 22:53
salut pour toute les filles et 3wacher mabrouka avec tout ce que vous souhaitez,llah ykammal 3likom belkheir chére soeur wifak whaylkom 3la kheir wifarrahkom

mon probleme c que ,le mois dernier (le20 novembre) j'ai mes regles mais pas beaucoup je peu dire que juste 2jrs et aprés les pertes noir,parceque peut etre je l'ai stopé parce que j'ai pris mon douche ce jour là,j'ai un voyage au maroc,ce mois là le 15decembre j'ai des saignements ,ils a taché meme mon pantalon hachakome et aprés c'est arrété c vite fait aprés pendan la journée j'ai rien ,depuis hier j'ai des pertes noir c comme si les jours des regles mai j'ai rien que les pertes,mais je vous jure les fille je sen c comme si j'ai quelque chose sur mon ventre c la premier fois qui m'arrive ca et j'ai des petites douleur en bas de mon ventre,que penssez vous les filles,j'ai des doutes ,le probleme je suis au maroc et je veu attendre jisqu'a quand je serais en france inchallah je peu voir mon jiji.ca me reste 2semaine ici au maroc.
donné moi vos réponsse s'il vous plaie mes chéries,merci d'avance,gros bisous et bonne soirée mes chéres soeursyawning smiley
b
21 décembre 2010 23:02
salam


ça va les filles??????????? bah je suis là pour vous dire que vous êtes vraimen thumbs up et bah pour moi aussi vous êtes les mamounettes les plus actives de ce forum tbarkalah 3likome , olala que j 'adors vous lire même si je suis pas une futûre maman , vraiment tbarkalah 3likome kamline


BARONNE23 mon mari s 'est réveillé à cause de toi evil j 'éclate de rire à chaque fois que je te

lis , walah tu m 'as tué tbarkalah 3likome vous êtes marrantes khamssa o khmisse 3likome ptdr

c 'est bon j 'arrête là sinon les autres filles des autres postes vont me tuer grinning smiley

bonne continuation et surtout bon fin de grossesse avec de beaux bébés yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
D
21 décembre 2010 23:20
Lena: oulaaa moi aussi niveau finance c'est le désert ... C'est horrible j'ai encore plein de trucs a acheter !!! Pour ton mari, fais la victime... Genre j'ai pas de chance!!! Hi hi ça marche !!! C'est chireen qui m'a appris la méthode ( je balance les secrets).

Nono: tu sais ds mon 8eme moi et je ressent depuis déjà longtemps ce que tu dis. Mdr. Alors ton mari n'est pas trop stressé qd même ?!

Mimi: slm miss, je te conseille d'aller consulter un médecin au maroc car tu vas qd même y rester 15 jours. Tu n'a rien a perdre et qd tu rentrera en France tu ira voir ton gygy. Ça va te rassurer de consulter quelqu'un. Inchallah ma'ikone bass...

Bi-idnillah: c'est trop trop gentil, ce que tu viens d'ecrire. Je te remercie du fond du coeur !!! C'est trop sympa !!!
En tout cas tu peux venir chez nous qd tu veux, on donne rapidement des visas et inchallah tu aura un très beau + rapidement !!!! Je te fais un gros bxxxx d'amour chocolaté !!! Et clementiné !!!!
Je t'aime mon amour !!!
D
21 décembre 2010 23:22
Pour le linge de maison, lena la redoute fais -50% sur le blanc !!!
Je t'aime mon amour !!!
n
22 décembre 2010 07:41
Doc Si tu galère d mnt g k1 truc a te dire c Allah i raounek sérieu!
Kan a mon mari lui c no stress mm kan g d contraction c la zen attitude mai chui ke le jour j se sera lui le plu stresser!!
Et les filles n'oublier pas ke ds 2 semaines c les soldes sa ser a rien de tro acheter mnt...

Moi cet nui com les autres impossible a dormir bb pren tro de place et sa gène tro kan elle ce cale ds les cote c tro douloureux. Surtou kel pass son temp a me deformer mon ventre mon mari il et choké a chak foi i croi notr est une alien mdr mais ce ki c pa c ke sa fé tro mal!!! Mais mashAllah c tro bo kan mm


DPA: 19 janvier 2011
D
22 décembre 2010 09:16
Sbah lkhir les filles,
Alors on dort encore ?! Bon juste pour vous faire un petit coucou !!!!
Je file ....

Bxxx
Je t'aime mon amour !!!
b
22 décembre 2010 10:40
salam

doc doc ptdr moi je dors pas tongue sticking out smiley , les filles vont me tuer vu que je suis pas de ce poste sad smiley mais c 'est plus fort que moi ,sam7o liya

bezzaf 3ade rahe vous êtes tbarkalah trop soudées c 'est pour ça qu 'on peut pas résister à venir faire des coucous


In love et puis on tombe pas enceinte tous les jours eye popping smiley Are you crazy je délire ,je le suis même pas Oups


merci hbiba barakalaho fike , ça fait chaud au coeur yawning smiley


les filles walah je m 'excuse bcp de cette intervention , j 'éspère ne pas être de trop yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
D
22 décembre 2010 10:52
Eh oh bi- idnillah: mrahbabik o Alef mrahba !!! Viens te souder a nous au contraire !!!!
Kayene chi ftorrr ( y a t'il un ptit dej'..) ??!!!
Je t'aime mon amour !!!
c
22 décembre 2010 11:21
coucou les filles!!!
déja bi idnilah: arrete de t'excuser!!!!!!!!! Marhba ou 10000 marhba!!!!! Tu es la bienvenue miss!!!! Merci pour tes com... ça fais plaisir!!!! c'est vrai qu'on est un groupe soudé!!!! J'espère que même après février on le sera autant!!!!

Doc: ça va pas trop de neige?? pas trop froid?? Fais gaffe à toi bichette!!!!

Moi, je reviens de la consultation avec l'anésthésiste!!!! Franchement je ne sais pas à quoi elle sert cette consult... ça a duré 5 minute chrono, prise de tension, mini questionnaire sur les anciennes anésthésies.... c'est tout!!! Il ma annoncé qu'on allat me prendre des dépassements d'honnoraires de 150€ pk c'est une clinique conventionnée mais les anésthésistes sont en secteur 2!!!! youpiiii!!!
Sinon pour l'inscription en mater, jdois y retourner en après midi, j'irai demain inchallah...
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
D
22 décembre 2010 11:23
Nono: non ça va je gère hmd, j'ai la bougeotte !!! LOL. Je suis pressée de tout préparer inchallah !!!
Je t'aime mon amour !!!
n
22 décembre 2010 11:59
Casa je peu te dire moi aussi c t pareil le RDV avec l'anesthésiste en 5 min chrono pas le temps d'en placé une!!
Sa a fais que me conforté dans le choix que j'ai d'accoucher naturellement inchAllah que Allah m'en donne la force.

Mais franchement accoucher de nos jours c un sacré budjet!! J'ai eu ma mutuelle o tel ce matin et il mon dis que eux à la naissance il verser just une prime de 280€ sachant due rien que les dépassement d'honnoraire de la gygy c 150€ et la chambre 70€ par jour sa va pas bcp m'aider!!! Mais bon pas le choix.



DPA: 19 janvier 2011
D
22 décembre 2010 12:12
Coucou les filles;
Casanice: on a posté en même temps. Ça va ma belle ?! Je suis tjrs chez mes parents. Je voulais rentrer today mais le peintre n'a pas finit la deuxième couche. Mon chéri me manque trop jte jure.
Pour tes consultations, effectivement ça coûte la peau du cul. LOL. Perso,j'ai choisi d'accoucher a l'hôpital comme ça je suis tranquille. On verra bien. Pour l'anesthésiste j'ai rdv le 7 janvier !!! J'ai encore un peu de temps.
Vous savez quoi j'ai trop envie d'aller voir la gygy pour savoir si ma pupuce s'est tournée ou pas...

Nanoo: c'est clair qu'un bébé ça coûte cher. Moi, contrairement a toi je souhaite faire la péridurale même si c'est mon premier !!! Inchallah kheir...
Je t'aime mon amour !!!
b
22 décembre 2010 12:28
salam

barakalaho fikome olahla ykhatèkome

iwa ma doc doc mra7ba ,nwajdo 7na laghda ga333 , mra7ba bikome kamline Welcome
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook