Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Futurs Févriettes inchallah
l
21 décembre 2010 01:01
super! on avaait deja notre gogol sur le post (dok) et maintenant on en a deux!!!grinning smiley
dik et chireen, je sais pas ce que vous fumez mais ca a l'air planant!!Danse
j'imagine bien l'une en train de faire un bonhomme de neige avec son papa et la deuxieme en train de vendre son exedent de clementines sur le marché!


moi je les veux bien les clementines!!! ca y'es j'ai fini ma barquette!
c'est pas la grande joie en ce moment, ma fille est guerrie hamdullah, mais mon mari et moi on a attrapper la creve, et vous connaissez les hommes quand ils sont malades, on dirait qu'il vont mourir!!!angry smiley il arrete pas de repeter "chui malaaaade!!!" ca me rend dingue moi!!! en plus il es super desagreable, il a interet a se calmer si il veux pas ke je pete une durite!
j'ai trop mal a la gorge. Demain inchallah je vais chercher mon coussin de positionnement je demanderai a la pharmacienne si ils ont pas quelque chose pour la gorge pour les femmes enceintes.

bon, je me suis endormi taleur devant plus belle la vie, et une fois reveillé pour aller au lit, plus sommeil! je suis deg!!!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
C
21 décembre 2010 06:37
Salam smiling smiley
Bon adjugées vendues, les clémentines vont a la gentille lénasmiling smiley
Ben oui désolée Leïla mais je ne saurais être associée à ce gronivore des montagnes qui erre dans les rue 3lal sbah lilah...
D'ailleurs au moment ou je vous écris je la vois attendre louverture de lépicerie pour sa menthe et son chibaptdr quelle ourse !
Soigne toi bien Lilouche et soigne d'abord ton mari non pas que ces messieurs doivent passer avant nous mais pour éviter la crise de nerfs en plus du rhume ptdr heureusement que c pas eux qui sont enceinte!
Lena c cool que tout soit prêt. Moi j'ai rien fait et je peux rien faire car je vais bientôt déménager. Jespere que je perdrais pas les eaux dans les cartons Oups
Incha Allah je jeune aujourdhui en espérant que je ne vomisse pas...
Bisous les cops ( sauf gronivore et boukhnounatongue sticking out smiley)
D
21 décembre 2010 08:29
Ah ah ah chitana !!!! Tu t'es levée manger grosse vache !!! Moi zossi !!! A 6h45 devant un non verre de thé, et oui avec du ch'hiba. Du bon pain chaud !!!! Elle est pas belle la vie ?!

Chireen: tu n'auras pas de mes crottes au chocolat et de mes pâtes de fruit et tu pourra toujours te brosser pour que je vienne t'aider dans les cartons... Na !!! Genre je veux t'aider !!! Alors que chez moi c'est kaboul.

Lena: tu dois être heureuse d'avoir presque finit !!! Alors monsieur est plus gentil?! Tu l'a maté ?! Et le coiffeur c'est pour qd?!

Leila: tu va jeuner aujourd'hui ?! Et pour de ce qui est du mari quinest malade, j'avoue qu'on dirait qu'ils sont a l'article de la mort !!! Grrr
Je t'aime mon amour !!!
n
21 décembre 2010 11:25
Selem les filles je faisait un tour sur les forum et j'ai vu le votre ki a l'air bien sympa (dsl de m'incrusté!)
Moi je dois accoucher ds 3 semaines de bb1 inchallah et la le stress commence grav a monter g hate et peur à la foi c bizzard.
Est-ce ke yen a ki ressente sa aussi?


DPA: 19 janvier 2011
SEXE: Une fille inchallah
Prénom: Safiya
l
21 décembre 2010 12:55
slm les filles
CHIREEN merci pour ton don de clémentines alors toi aussi tu déménages bientot???moi c'était en octobre et franchement quel galère!!!mon mari m'a dit c bon on est pas prèt de redéménager je t'avoue méme que j'ai planqué un ou 2 cartons dans les placards pas envie de les ouvrir!!sinon j'ai pas tt fini il me reste bcp d'achat a faire mais c clair que le + gros c'était la chambre je ss débarassée!!!au fait tu post vachement tot tu es tjrs en arret???
DOC pour mon mari je ss plus fachée mais qd méme je lui ai dit je te pardonnerai jamais!!! j'ai vu qu'il s'était ennuyé grave d'ou la chambrre finie par contre il est vraiment pas calin et d fois ca me dérange!!si il s'approche de moi ca s'arrètera pas aux bisous je le connais donc je le dégage direct!!!en ce moment ma libido est a 0 pas envie du tt!!!
aujourd'hui je devais faire ma pds bah je me ss rendormie et j'ai pas jeuné non plus de toute facon depuis ce matin j'ai plein de nausée!!ca me soule!!faut que j'aille au labo demain!!
aujourd'hui je devais voir une copine mais son petit est malade donc c remis a +tard je sais pas quoi faire j'en ai marre d'étre a la maison mais a part les magasins je vois pas???et il y a trop de monde!!
et vous vous faites quoi???
naissance de notre faris le 08/02 il a illuminé notre vie a tous les 3 c que du bonheur!!!
C
21 décembre 2010 13:13
Salam smiling smiley
Oh bouhou j'aurais pas les crottes dechocolat et les pâtes de fruit... Sa Tombe bien j'aime po sa tongue sticking out smiley
Oui je me suis levée tôt pour manger histoire de limiter les nausées et jattendais lheure de prière pour me rendormir...
La je suis chez le généraliste dans la salle dattente pour prolonger mon arrêt et demander le coussin ( yallah d3iw m3aya- priez pour moi LOL)
Lena je suis trek stressée par le déménagement Parce qu'on a pas les clés encore et qu'on vient a peine de signer le compromis. Donc faudra jongler entre travaux, installation, déménagement, accouchement... Sa me fait peur...
Au pire jachète un lit parapluie et je vais chez ma mère et laisse mon mari se débrouiller seul grinning smiley autrement dit rien ne se fera...
Tas vu Lena c horrible les nausées g l'impression de revenir au débutIll
Oui c dur lennui a la maison mais fais toi un programme . Fais pas tous les magasins en même temps. Un a la fois. Teste une recette. Ouvre un carton grinning smiley
Bisous
C bientôt a mon tour la vioque semble avoir fini de raconter sa Life OupsBye
b
21 décembre 2010 13:33
bjr les copines

et ben qu est ce qui vous arrivent les doc et chiiirrr smiling smiley vous m avez trop fait rire des vrais chitanatts les deux j espere juste que il y aura plus de clementines en france smiling smiley comme ca vous n allez plus vous battre sur ca.

moi la mamma fatou pr vous dire elle est tres tres gentille souriante la pauvre elle a super froid donc j ai du sortir avec elle hier lui acheter des vetements chauds; je lui apprend doucement dopucement le menage de chez moi et tout ce qui est appareil electromenager aussi je dois lui apprendre la monnaie voila.voila sinon je suis pas vraiment au repos du moment que je lui montre tout meme ce quie je cuisine.

de mon coté le moral ne va pas trop je suis impatiente d accoucher j ai envie de me retrouver comme avant souple et legere la j ai du mal a tout faire voila voila et je suis tjrs entrain de reflechir si je fais ces cours de preparation ou non

grosses bises les grosses ahh oui j ai oublié les filles j ai perdu 3 kilos avec le faux regime que je faisais
n
21 décembre 2010 14:04
Je me permet de te dire que les cours de prépa c vraimen le truc a faire moi jme suis régaler par contre g pa fai les cour de la mater mais avk une s.f libéral on et pa plu de 4 et c ke pour les femmes sauf le derniet cour ou ya ke le couple et la s.f la on travail sur les position d'accouchemen cel pour soulager les contraction et les point ou le mari peut masser ou appuyer pr soulage.c vraiment bien.
D
21 décembre 2010 14:21
Slm,
Nono: bienvenue chez les folles ( surtout chireen mais pas moi). Alors c'est pour bientôt donc. Je penses que c'est normal que tu stress parceque c'est le gd jour !!! Franchement te dire de ne pas t'inquiéter je sais que ce n'ai pas évident pour toi. En plus ton premier !!!! Dis toi qu'il n'y a pas de raison, que tout va bien se passer et que de toute façon, bientôt tu verra ton petit ange. Viens papoter Avec nous ça nous fait plaisir chez les fevriettes d'accueillir les étrangères parcequ'on est post d'accueil !!! LOL ... D'ailleur chireen est en cours de régularisation. Hi hi

Lena: reste au chaud et mange tout ce qui bouge... C'est bon pour le moral ( c'est ce qu'à dit chireen)... Pour ton zhom, essaie de crever l'abcès parceque sinon ça va revenir sur le tapis très vite et tu risque de te prendre la tête avec lui svt. Cote libido, euhhh moi ça va faire 15jours que je ne suis pas avec mon mec, j'avoue sej'aurai bien besoin d'un câlin !!! Hi hi

Chireen: alors tu as étè mendier ?! Moi aussi mon arrêt est prêt faut que j'aille le chercher.
Tu sais quoi la gygy m'a appelée ce matin pour prendre de mes nvelles et savoir si tt va bien. Trop bizarre... C'est gentil qd même !!!
Alors comme ça tu n'aime ni les crottes ni les pâtes c'est normal tu n'a fait que d'en manger ces derniers temps !!! Tu vas exploser.
Concernant les travaux dans ton futur appart', bon courage, mon zhom est en plein dans la peinture... Je ne suis finalement pas trop pressée de rentrer !!!
Je t'aime mon amour !!!
D
21 décembre 2010 14:33
Baronne: ben ma choupette, tu vois qu'en tu bouges de partout tu t'epuise. Reste un peu au repos. Moi aussi j'ai trop Haye d'accoucher. C'est bien pour les kilos, tu perds vite dis dc.
Essaie de te poser comme au début et ne t'angoisse pas sur tout ce qu'il te reste a faire. Tout rentrera dans l'ordre inchallah.
Je t'aime mon amour !!!
n
21 décembre 2010 15:15
Docjekil: merci c gentil fo ce dire qu'accoucher c naturel et normal AllaH
ns facilite a tte ce moment Inchallah
c
21 décembre 2010 15:18
coucou les filles!!!!
Olalala doc et chireen, vous m'avez fais trop rire!!!!!!!! Le chat et la souris!!!!!! mdrrrrrr enfin partagez un peu vos clémentines et vos chocolats, bande de radine!!!!tongue sticking out smiley

Léna: trop bien, jcrois que tu es la seule qui ai bien avancé avec la chambre!!!!! Tu as assuré!!! Jcrois bien que ta méthode avec Msieur a super bien marché!!!!!! Moi tout est encore dans les cartons, les vetements de bb même pas laver et je n'ai rien acheté pour moi, ni pyjama, ni peignoire pour la maternité, ni même de soutif d'allaitement!!!! Je sais pas cke j'attends!!!perplexe

Leila: alors des news de katylan?? de son ptit prince?? comment s'est passé son retour?? Ton père doit être heureux!!!!!! Enfin, j'espère que toi tu va mieux... surtout qu'on peut pas trop se soigner... Monsieur jminquiète pas pour lui!!!!

Baronne: ahh jsuis contente que ça spasse bien avec mama fatou... messkina, ça doit lui faire bizare d'être au Maroc... J'ai bien lu ce que tu as écrit!!!! Tu as perdu 3 kg!!!!!??? C'est un truc de fou, tu faisais attention depuis cbien de jours?? En tout cas, ça prouve qu'après l'accouchement in challah, si tu es autant motivée( j'ai l'impression que oui lol) tu perdras vite tes kgs pris pdt la grossesse!!! C'est bien... jpense pas que ça va être mon cas....

Nono: Bienvenue à toi miss!!!! Alors toi c'est pour fin janvier!!!! Tu dois te languir d'accoucher!!!! Tu as tout préparer je suppose.... raconte nous tout!!!! ça va ptt nous motiver!!!! mdrrrr Pour ce qui est des cours, tu as raison, c'est génial... ton dernier a l'air super intéréssant!!! Jvais en parler à ma SF... faut bien que Monsieur serve à qqchose le jour j!!!! Hein les filles!!!!!!

Les autres, jvous envoit des kissous
l
21 décembre 2010 15:32
coucou
bienvenue a toi NONO normal quetu commence a stresser moi aussi je ss partagée entre l'envie qu'il soit la parmi nous mais aussi j'aprécie qu'il reste encore dans mon bidou!!j'aime bien regarder les bosses qu'il fait dansmon ventre!!concernant l'accouchement je pense qu'on a toute peur car on peut jamais savoir comment ca va se passer
CHIREEN pour le déménagement fais petit a petit mais moi j'ai eu de la chance de l'avoir en octobre car j'étais encore bien niveau forme j'ai pu faire les cartons tranquille!!ca serait mnt aïe je ss une vrai loque méme passer l'aspiro faut que jeme motive!!!j'espère que t'auras eu ton coussin cette fois!!!pour les nausée je sais pas pk d fois ca revient d'un coup dire qu'a mon premier fils j'en ai méme pas eu une seule fois!!!il y a mon mari et mon fils qui se moque car ca me fait faire d bruits bizarre!!!
BARONNE il fait froid au maroc en ce moment???en tt cas une fois que la petite dame aura bien pris ces habitude tu pourras enfin te reposer!!pour les kilos que t'as perdu tu me les as refilé ou quoi moi qui était contente de pas avoir grossi!!!
DOC tu rentres tjrs pas chez toi??il y a tjrs autant de neige ???nous rien mais il pleut tjrs je v rester tranquille mais après je v chez moman a 17h pour le gouter et je dois passer a la boucherie qui est a perpèt en +j'ai la flemme!!
aujourd'hui j'ai rien fait et pourtant j'ai moitié envie de dormir demain jeme lève tot comme ca jeperds pas ma journée a rien faire comme mnt!!
l
21 décembre 2010 15:39
CASA on a posté en méme temps
pour les vétement moi aussi j'ai pas commencé a les laver car j'avais du linge en retard a nous!!mais toi tu l'as pas monté la chambre??pourtant tu l'as acheté depuis lontemps!!!moi aussi tt est dans d sacs!!!je pensais que vous aviez toutes acheté vos soutifs d'allaitement moi méme pas 1 pour les pyjamas et peignoir j'ai pris 2 pyjamas et 1 peignoir il me faudrait encore au moins un pyj!!
bon allez je vous laisse je file a tt a l'heure sauf si monsieur prend l'ordi d'assaut
b
21 décembre 2010 15:48
recoucou les filles
alors pr moi le lavage j ai lavé (plutot ma maman) tout les body les chausettes les collants et quelque bavoirs mais comme ma maman sera là la semaine prochaine inchallah je lui laissera la tache de finir le lavage evil et le repassage aussi smiling smiley.
concernant les pyjamas je pense qu il faut que j achete avec le devant ouvert comme je suis tres douée j en ai acheté 3 mais fermé de devant cool l miss Oh

nono bientot alors?vas y vas y racontes nous et tout tout comme tu as demandé casa.
alors pr moi je dis est ce que c vraiment necessaire les cours d accouchement car j accouche par cesa et ca va etre programmé d avance tiens dok dok!!!!! ma nouvelle DPA c le 11 fevrier aussi smiling smiley

lena oui il fait un peu froid quoi que c pas si froid pr un mois de decembre mais pr elle n du jamais vecu ce froid donc elle galere la pauvre.

concernant mes kilos franchement je ne m y attendais pas surtout que pr moi j etais pas strict dans mon regime mais hamdoullah j espere retrouver mes 34 et XS et 37 de pointure bientot smiling smiley
c
21 décembre 2010 15:53
et oui léna, je l'ai depuis au moins 2 mois la chambre!!! mais tant que mon mari n'a pas peint la chambre, on a tout laissé dans les cartons.... le plus dur ça reste ça... après c'est vite fait jpense!!!
Ah oui j'ai oublié, j'ai pas acheté le linge de lit!!! J'ai vu chez vert baudet de beau tour de lit... un peu cher... jvais voir si je prend ou pas... les draps house je les ai commandé chez C discount, j'attend ma commande, ils était à 3€ l'un, j'en ai pris 4, jaune, rose, blanc et lila.

Léna: tu as bien fait de parler de la sécu... quand j'y suis allé pour me renseigner, la bonne femme m'avait dit que ce n'était pas la peine de venir lontemps avant... mon congé mat commence le 03/01, jpensais y aller dans la semaine, mais vu ce qu'ils t'ont fait, jvais attendre l'autre semaine!!! En plus en cette prériode!!!! ça va être galère!!! J'espère que ça ne vas pas reculer les versements!!!!!!!

Les filles, aujourd'hui jsuis en mode dodo!!!! Je suis dans mon lit depuis mon réveil!!!! J'ai même pas eu envie de déjeuner!!!! j'ai des nausées, j'ai mal au dos....Vous croyez que je suis enceinte?? mdrrrr
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
c
21 décembre 2010 15:56
Tu as de la chance baronne que ta maman vienne t'aider!!!!!
Moi jvais prier Monsier pour qu'il se charge de laver le peu de vetements que j'ai acheté...
C'est fou comme au 5/6 eme mois de grossesse j'avais envie d'acheter, j'étais grave motiver!!! la plus rien depuis un bon moment!!!! ça craint!!!!!
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
b
21 décembre 2010 16:12
casa va faire un test pr voir si tu es enceinte !!!!!!!!!!
lol moi comme toi j ai plus rien a acheté il y a que mon mari qui est motivé la smiling smiley son dernier achats un tapis d eveil super beau avec des trucs d eveil niveau pieds et un arc aussi et puis un mobile musicla hello kitty In love je lui ai dit je le veux moi meme dans ma chambre grinning smiley

sinon oui franchement j attend impatiement ma maman ca va me faire un bien fou
n
21 décembre 2010 16:15
Sayè pour, moi ts est enfin pret la chambre de bb les vetement mm la valise pr la mater j'orai aimé accouché ds une maison de naissance ou a domicil mai ts le monde ma prise pr une folle mon mari ma di mm pa ds t reve.
Sinon je croi ke sa va etre les semaine les plu longue surtou ke j'arriv plu a dormir la nuit


DPA: 19 janvier 2011
c
21 décembre 2010 16:19
ahh ouiii le mobile musicale hello kitty, ça doit etre sympa!!!! nous on a pris winnie l'ourson, tu sais le copain de leila nkin!!!! lol

tu m'étonnes, ta mama près de toi, rien que mentalement ça ve te faire du bien!!!!


la jsuis sur le site de la redoute, ya plein de ptite promo, jvais commander qql ptits dors bien ROSE!
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook