Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Futurs Févriettes inchallah
A
17 septembre 2010 01:31
Citation
AIDANEH a écrit:
Nickaise, je ne voulais pas te blessée, je sais de la chance que g. Mais moi g 4 freres, et disons qu ils sont pas hnines comme une fille, meme mes neveux c pareil. Mon pere allah y rhmo a toujours eu une préférence pour les filles et c pas pour rien. Je sais pas comment l expliquer. C mn coeur qui parle et je voulais que ma fille est une soeur avec qui se confiait, sortir, pas besoin qu elle ait une copine. Je pense a quand je serais âgée et je sais que meme si mon fils m aime c ma fille qui prendra soin de moi. Me lavera, me donnera a manger alors que le garcon pensera plus a sa femme. Je parle par expérience. Mais comme vous dites lhrene chetane.


tu sais la chance que tu as? on dirait vraiment pas. D'abord des douleurs et des saignements que tu ne jges pas important; puis là, ça.
Ecoute, je peux comprendre qu'on espère tel ou tel chose, mais là, vraiment, c'est du n'importe quoi. Mais au moins, on sait pourquoi jamais tu ne seras éprouvé dans ta grossesse: tu serais trop faible pour supporter! hamdoullah pour toi en même temps!

Et encore une chose, comment seront tes enfants avec toi quand tu seras une vieille, bah si tu y réfléchis bien, ça ne dépend que de l'éducation! Si tu éduques ton fils comme un roi, comme un pacha, zarma, les femmes cuisinent, et hommes boulot dodo, t'étonne pas du résultat!!!
un exemple: mon mari, machallah une vraie perle avec ses parents et tout le monde d'ailleurs! et certains de ses frères et frères, des langues de vipères qui se fichent de leur parents (même pas d'appel pour des nouvelles juste pour venir en vacances!)
Aide toi, le ciel t'aidera. Si tu veux que cet enfant soit mauvais, il le sera. Eduque le bien, il sera bien.

Et la complicité frère soeur: mon frère et moi, on était complice au point qu'en France tout le monde pensait que c'était mon copain! on a une grande différence d'age, mais on était toujours ensemble quand on sortait. Machallah. et il en a fait des conneries, mais avec sa famille, toujours poli et prévenant machallah!

Alors vraiment, je sais pas moi, va voir dans d'autre famille, sors dans les parcs, vois d'autres modèles de famille, mais par pitié, arrête d'écrire des bétises pareil!



Now, I go. Sortir des idioties pareils, c'est m'insulter moi, et toutes celles qui ont du mal à tomber enceinte, et surtout celles qui ont perdu leur bébé!




Dernière chose: si demain, Allah te reprend cette merveille, tu iras danser???? je te le souhaite vraiment pas! tout le mal que je te souhaite, c'est que dans quelques années, tu regrettes amèrement tes durs paroles pour cet enfant, qui j'en suis sur, sera formidable, s'il est bien éduqué!



Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
s
17 septembre 2010 09:20
salam
un enfant est un don de DIEU quel que soit son sexe,pour ma part j ai deja un garcon hamdoullah et si le bon DIEU me donne un autre garcon je serai la plus heureuse, mon fils est plus proche de moi que de son pere, il est tendre attentionné et c est pas un monstre hamdoullah,une fille a ses qualités un garcon aussi, de nos jour tomber enceinte devient tellement dure qu on devrait se réjouir d avoir un enfant en bonne santé,je ne juge personne je n ai pas pu m empecher de répondre au méssage qui m a choqué mais bon a ce stade de la grossesse on va dire que ces les hormones!
D
17 septembre 2010 09:26
Bjr,

Nickaise j'approuve a 100% tes paroles... Mon frère et la belle soeur cela fait 7anq qu' ils essaient d'avoir un enfant et quand je vois leurs yeux briller a chaque retard de règle de ma belle sœur je te comprend....
Sheytane n'est jamais loin de nous... Il nous met des trucs a la con dans la tête et après on a l'impression que c'est nos sentiments...

Nickaise moi je te dis que tu es la fille la plus courageuse ici et que wallah je t'admire vraiment... Tu prend de ton temps pour nous rassurer, nous donner des conseils, nous épauler quand notre propre famille est loin....
Hbiba on a besoin de toi ici et dis nous toujours ce que tu penses. Et tu fait bien de recadrer certains propos....

Aidaneh, reprend toi
l
17 septembre 2010 15:01
salut les filles
NICKAISE je comprends ta colère elle a parlé sous l'émotion mais elle aurait du se controler et penser aux autres femmes qui galèrent.Moi méme j'ai tellement attendu pour etre enceinte (2ans et 3 mois) que j'aurais lu ca il y a quelques mois j'aurais été très énervé et je me serai dit qu'elle sait pas la chance qu'elle a!!!
je rejoins DOCJEKIL sur les paroles te concernant t un exemple, et on a besoin d toi!!
Tu as raison un fils est très proche de sa mère, moi que j'ai un garcon et une fille ca m'est égal du moment qu'il soit en bonne santé, c l'essentiel.On peut avoir une préférence mais il faut pas trop exagérer!!!
Bref AIDANEH réfléchis bien a t paroles ettu verras que tu as été dure dans t propos prends du temps, et n'hésite pas a venir poster, le but de nos messages est que tu te rendes juste compte de la chance que tu as et que tu peux pas dire que tu l'aimes pas ce petit bonhomme!!!!!bref reste pas comme ca.
Allez les filles a +
D
17 septembre 2010 17:42
slm les filles,

Bon on va pas rester sur ce sujet maintenant passons a autre chose plus importante....

MOI !!!!!!

Je plaisante.... Je veux juste detendre un peu l'atmosphere pesante qui regne ici.

AIDANEH: reflechis a ce que tu as dis et na3li chitane.....
Nickaise: je t'attend parceque je vais devoir reflechir au prenom et je compte sur toi....
Léna: comment vas tu??? yak ma 9talti rajlek, lol evil

Juste pour vous dire que demain je saurai inchallah pour le sexe... je m'en tape de savoir si c'est un gars ou une fille.. l'essenciel c'est qu'il naisse heureux et en bonne santé... j'ai rêvé que c'etait une petite fille....
Au fait mon mari vient avec moi...hi hi hi ça a marché mais chutttttttt c'est un secret entre vous et moi.....

Les filles je vais sauter dans mon train je suis a la bourre.... heuuu passage par la boulangerie avant (miam miam trop bon les pains au raisin).....

jvous fait de gros bisous et vous dit a tres vite ...
l
17 septembre 2010 18:37
c clair docjekil on passe a autre chose.
Bon j'espère qu'il restait d pains au raisins moi hier je me ss mangé au gouté un pain au chocolat et le soir en dessert un paris brest les kilos vont vite venir je le sens!!!
avec mon mari on s'est expliqué je lui ai demandé ce qu'il avait dans la téte il me dit je pense que j'ai rien je ss vraiment un C_____D j'ai rien répondu il s'est excusé parcequ'il a tchaté mais aussi car il m'a mal parlé il m'a dit je ss trop fier je lui dis oui mais qd on a tort on la ravale sa fierté il m'a dit oui je sais mais c plus fort que moi.
Il m'a dit tu aurais du me dire que tu n'étais pas contente de moi mais tu aurais pas du insister.J'aurais réfléchi tt seul et tu aurais attendu je serai revenu tt seul vers toi!!!
Alors lui il est grave qd méme j'ai vraiment un mari bizarre il est lunatique qd méme je l'ai laissé une journée pour s'expliquer et il l'avait tjrs pas fait moi j'arrive pas a attendre faut que ca pète je ss comme ca!!!

alors docjekil c demain le gd jour.moi c mon mari qui avait révé d'une fille avant que je sois enceinte du coup je me ss mis dans la téte que ce serait peut etre une fille pourtant j'adore les petits mecs mais je sais pas je sens ca moi aussi!!!
Je viens de lire ta phrase comme quoi ton mari vient franchement je tiens a te le dire:
TU ES TROP FORTE!!!
alors faut que tu me serves d'exemple pour me canaliser un peu car ta méthode elle fonctionne.Vous allez vivre un moment magique moi aussi j'ai hate surtout tu nous dis t'oublies pas!!!
pour les prénoms je trouve que c plus facile pour les filles mais pour les garcons c un peu la galère moi je dis pour un garcon j'aime imran mais je crois que chez moi je ss la seule a l'aimer!!!
c
18 septembre 2010 01:09
wéé les filles, ont va zappé tt ça, c'est mieux pour nous toutes lol!!!!
Docjekil: tu vois avec la patience, c'est cool qu'il vienne avec toi!!! Bravo 3lik!!!!
Léna: jsuis ravie que tu ai eu une explication avec ton zom, et surtout qu'il s'est excusé, c'est le principal, qu'il reconnaisse ses torts... non c'est bein, tout va bien dans le meilleur des mondes lol!!!

Sinon Comment s'est passé votre journée?? Moi hamdoullah, je sens le bébé bouger ça me fais trop bizarre!!!
et comme vous les filles, hâte de connaitre le sexe du bébé, j'ai tellement envie d'acheter des vetements pour lui, une poussette, une parure de lit.... oualalaaa je suis impatiente!! Mais faut que je prenne sur moi lol et attendre encore un peu!!!

Voili voilou les girls... bonne nuit pour celle comme moi qui sont insomniaque!!!!sad smiley
C
18 septembre 2010 22:21
Salam à toutes,

J'ai eu le courage de lire les 17 pages de ce poste et je me félicite : )


Je me permets de me joindre à vous car je suis une future Févriette Inchallah

Je me présente:
31 ans
Région parisienne
2ème grossesse
dpa: 13 février 2011 comme 2 ou 3 d'entre vous il me semble smiling smiley

Sinon, après 3 mois de nausées et vomissements, je me sens mieux en ce moment Hamdolillah, je mange normalement, je ne fais plus la marmote comme avant...
Une chose m'inquiète un peu tout de même, c'est l'écho. de la trisomie 21, je l'ai faite au Maroc car à la date qu'il fallait la faire j'étais la bàs, mais visiblement elle n'a pas été bien faite, mon gényco. m'en a préscit une en urgence mais c'était quand même trop tard pour mesurer la clareté nucale!! j'ai fait une prise de sang il y a 2 semaines pour la même raison mais mon gygy n'a toujours pas reçu les résultats qui sont confidentiels!! donc j'attends un appel de lui pour être rassurée...
J'espère que tout va bien Yarab.
je ne le vois que le 9 octobre et je n'arrive pas à patienter.

J'espère que vous passez un bon WE!

Au plaisir de vous lire.
D
19 septembre 2010 11:59
Coucou les filles....
Bienvenu a toi ladouce.... Tu es du 13 février aussi??? Soubhannallah...
Ne t'inquiète pas pour le test kolchi fihe lkhirrr..

Léna: chui contente pour ton mari et toi. Ça fait du bien d'être apaisée... Maintenant crack crack et fais toi belle... LOL

Casanice: concernant le bébé qui bouge. C'est trop émouvant. C'est un moment formidable.... Et surtout repose toi. Pas trop de folie....

Les filles, j'ai étè chez la gygy hier et ...........
C'EST UNE FILLE .....

Mon mari en avait les larmes aux yeux. Il m'a prise dans ses bras et m'a dit : mon dieu comment jvais faire avec deux princesses????

C'est mimi
l
19 septembre 2010 14:45
salam les filles
DOCJEKIL ca devait etre trop émouvant moi si je vois mon mari ému je v pas savoir quoi faire!!!tu vois tu avais raison c'était bien une princesse d fois on sent ca c trop bizarre.Moi on verra le 04/10 si je me ss trompé oupas.
Bon avec mon mari ca s'est arrangé mais faut qd méme qu'il change ces mauvaises habitudes car j'en ai marre de cet ordinateur allumé sans arret.

CASANICE comme toi j'ai vraiment hate de savoir le sexe de bébé.Moi aussi je regarde les poussettes méme si j'achèterai plus tard j'ai envie d déménager comme ca je pourrai déja imaginer sa chambre et acheter vers novembre!!!
t'as vu c trop bizarre qd on le sent bouger la première fois!!!

LA DOUCE04 bienvenue a toi moi aussi j'ai été pas mal malade heureusement mnt je peux sortir sans trop de pb (chose impossible avant) méme si j'ai tjrs qlq nausées.Concernant l'écho pour la trisomie je n'ai pas compris c lors de ta 1ère écho ou as tu fait une écho spécialement pour ca???moi il a juste mesurer la nuque c tt!!!après pour la prise de sang pour les résultats je l'ai ai eu par ma gygy environ 15 jours après c assez long et la réponse n'est pas précise, moi mon résultat est que j'ai 1 risque sur 317 voila et si c moins de 1 sur 250 tu peux faire une amiocynthèse (celle ci comporte qlq risques)et c seulement avec cet examen quils sont sur a 100%

Au fait les filles pour mon bébé qui était uniquement a gauche et bien mnt ca a changé je le sens partout (il se promène hihihi) il bouge presque sans arret je me demande qd il dort?? et sinon qd je met ma main sur le ventre je sens qu'il bouge mais qd c le papa qui le fait il bouge pas (petit coquin va!!!) en + c pas encore d gros coup mais moi je le sens bien c trop mimi.
BON DIMANCHE LES FILLES
C
19 septembre 2010 16:58
Merci les filles.

Docjekil: c'est mimi la scène avec ton mari que Dieu vous protège.

Léna79: c'était bien de l'écho du 1er trimestre dont je parlais, et puisque j'avais déjà commencé le 2ème trimestre quand je l'ai refaite en France, ce n'était pas possible de mesurer la clareté nucale. Kheir Inchallah, je vais attendre l'appel de mon gygy.

Moi aussi je commence à sentir bébé bouger, c'est magique comme sensation, c'est ma 2ème grossesse mais j'ai attendu 6 ans avant de retomber enceinte, ce qui fait que je vis cette grossesse comme si c'était ma première smiling smiley

Pour les achats pour bébé, je n'ai encore rien acheté, c'est un peu tôt, et je ne connais pas encore le sexe de mon bébé, vu que lors de ma dernière visite chez le gygy. il avait les fesses en l'air lol donc impossible de voir le sexe


Bonne fin de WE
Bise
c
19 septembre 2010 19:12
salut les févriettes!!!

Bienvenue à toi ladouce!!! C'est cool, une de plus!!! lol Inchallah une belle grossesse ete surtout un beau bébé!!! Pour ce qui est du test, ne t'inquiète pas, inchallah khir... comme ta dis léna le résultat est assez long, moi j'ai attendu 3 semane (pour le tritest) et le résultat était de 1/350 donc pas d'amniosynthèse....

Ohh Docjekil: une princesse!!! Comme c'est Miiiiiiiiiggnnonnnnnnn lol, ton mari est adorable!!!! lol tu vois, il dois se dire:" eh bin mon vieux, ta bien fait d'y aller!!!" Jsuis contente pour vous poulette!!! Tu va pouvoir commencer à faire des petits repérages et surtout penser aux prénoms si ce n'est déja fait lol!!! Moi jdois encore attendre le 28:!!!!! je me languissssssss!!!!!!

et Léna!!! tu m'as fais rire, on a fait le même test lol, mon mari a posé pendant un long moment sa main puis sa tête sur mon ventre, et rien, nada, wallouuuuuuuuu!!!! alors que quand jsuis seule, jvous raconte pas, le bébé fait la fête, ça bouge dans tous les sens, j'ai l'impression qu'il fait des roulades!!! mdrrr

C'est trop chou!!!!! Je kiffe cette sensation... j'essaye d'en profier un max, j'espère que vous aussi les filles!!!

Livia, rouge, nickaise, aidaneh: ou êtes vous????!!!!

A+ les girls!!! Bises
A
19 septembre 2010 19:53
Salam alykoum


Bienvenue à toi LADOUCE. Inchallah une suite de grossesse à terme, et sans maux, et un magnifique bébé en bonne santé, inchallah!!!

DOCJEKIL, une fille, machallah! J'espère que t'as profité de ce moment de pur émotion, pour faire remarquer au papa ce qu'il a faillit rater!!!!
Bon, maintenant, je vais commencer la liste des prénoms, pour vous aider...

LENA, il a déjà un début avec ton homme, lui demande pas de tout changer d'un coup, où il ne tiendra pas longtemps!!!

Pour ce qui est du bébé qui bouge que pour maman!!!!!... ils ont senti vos rancoeurs envers les papas, meskins, ils les punissent! ptdr Allez, maintenant, dites que vos maris sont des amours! les pauvres papas, pas de partage!

Bon, moi, je me demande si je ne vais pas devoir ouvrir un post... perplexe

CASANICE, LIVIA, ROUGE yawning smiley yawning smiley yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
D
20 septembre 2010 18:21
Slm les filles,
Heureuse de vous retrouver en ce lundi. J'espère que vous allez toutes bien...
Les maris???
Mais surtout mes amours les petits bouts qui sont bien au chaud dans le petit ventre douillet de mamounette...

Ma princesse est exitee ence moment, elle réagit aux propos de son papa, je veux dire aux conne.....ies de son papa... Lol

De mon cote dure journee... Un décès au taff... Pas facile... Mais hmd...

Sinon cote maison, on commence bientôt les travaux...
l
20 septembre 2010 19:39
salam les filles, ca fait longtemps que je suis pas venue vous raconter ma vie mais je vous lit tous les jours et ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles a toutes!! je vois qu'on commence a toutes savoir le sexe de nos enfants , ca doit faire 3 filles et 3 garcons je crois, mais je suis pas sure!

en ce qui me concerne, ca va beaucoup mieux que le debut de la grossesse, je commence a en profiter enfin, surtout que bébé bouge beaucoup, il donne de gros coup et hier soir mon mari a pu sentir les coups qu'il donnait, il a été étonné que ce soit aussi fort, il pensais que le bébé était trop petit pour donner des coups aussi forts! bref ca lui a fait plaisir!

sinon mon gros souci du moment c'est mes pantalons, je rentre plus dans aucun d'entre eux, donc je galere un peu, faut ke je m'en achete d'autre, je trouve que les pantalon de grossesse coute trop cher, alors qu'au final on les porte que quelques mois!!! bref, on a pas trop le choix et ils le savent!!!

et les prenom vous avez reflechi? moi j'ai déja fait une petite liste, je vous la poste bientot inchallah!

bisou mes belles!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
l
20 septembre 2010 22:51
salam les filles
NICKAISE ai je bien compris qd tu dis que peut etre tu vas ouvrir un post???T'as du retard ou koi j'ai limpression qu'il y a que moi qui ai capté ca.J'espère que j'ai raison en tt cas si t enceinte tu reste qd méme avec nous hein???je serai trop contente pour toi j'espère que j'ai bien compris sinon excuse moi!!
Sinon pour bébé il n'arrète pas de bouger mais c sur qu'il a du sentir la rancoeur que j'ai sur papa car il met sa main souvent mais rien de rien.C marrant je trouve !!!je profite toute seule de le sentir, il va bien venir un moment ou il bougera méme avec la main de papa.Et pis mon mari m'a tellement énervé qu'il le mérite.

DOCJEKIL triste un décés au taf l'ambiance doit pas étre top!!!tu commences les travaux pour la chambre????t'as déja assez grand chez toi??? ca c top moi j'attend de déménager avec impatience car j'ai trop envie d'imaginer la petite chambre de mon bébé.En tt cas j'ai eu une proposition et je dois visiter un appart cette semaine je vous dirais tt d que je l'aurai vu.

LEILA NKIN c sur que ca fait lontempsque tu viens plus bcp!!!ton mari devait étre content de sentir bouger son bébé moi aussi il me dit c pas possible que qd tu mette ta main tu le sentes il est trop petit mais pourtant d fois ca m'en fait sursauter.
sinon moi mes pantalons je les met plus depuis au moins 3 semaines je me ss acheté 3 pantalons de grossesse et ca ira comme ca jusqu'a la fin j'en ai aussi 2 que je peut tjrs mettre.De toute facon attention a ne pas avoir d vétements qui te serrent au niveau du ventre car tu auras mal sinon.Pour les prix j'en ai payé un 25 euros c pas très cher je trouve et les 2 autres 30 euros.et j'avais profité d'une promo a kiabi ou qd tu achetait un pantalon le 2ème était a 50%.

CASANICE j'espère que tu vas bien moi aussi j'en profite a fond de sentir bébé qui fait d pirouettes dans mon ventre c agréable méme si je me demande vraiment qd il dort car d le matin c parti!!!et d fois c toute la journée!!

LADOUCE04 qd tu vas faire ta 2ème écho de toute facon il me semble qu'il font un bilan morphologique pour la trisomie21 donc pas d'inquiétude

d'ailleurs a celle qui n'ont pas fait la 2ème écho vous la faites quand??il me semble etre dans les dernières alors que j'acoucherai inchaallah début février c pas juste snif snif!!moi aussi je veux voir mon bébé!!!
BISOUS LES FILLES
l
20 septembre 2010 23:25
oui lena , c'est vrai que je supporte pas de mettre quelque chose de serré sur mon ventre, ca me fait trop mal aprés.

et moi aussi j'avais cru comprendre la meme chose que toi pour nickaise, mais j'étais pas sur alors j'ai rien dit, mais ce serai génial pour elle inchallah!!!

moi aussi j'accouche debut fevrier, le 5, et mon écho c'est prévu pour 29 septembre inchallah, mais moi ca va déja êetre la 5eme alors je commence a avoir l'habitude meme si c'est toujours un plaisir!!!!

voila la liste de prénom dont je vous ai parler, avec une petite signification:

Naïm = délice du paradis, prosperité
Salah = droit , integre
Achraf = trés noble
Hamza = le vif
Nabil = noble
Nacer = triomphateur
Riad= paisible
Salim = sain, protection divine
Amir = le prince, destin prospere c'est mon préféré pour l'instant

voila! bisou bisou
c
21 septembre 2010 12:01
Salut les filles!!!
Leila nkin, une revenantee!!!!! lol C'est cool d'avoir de tes news... j'ai vu ta liste de prénom, mes préférés sont Naim et Amir, jsuis comme toi, jsuis plus attiré vers le dernier, c'est mignon et ça passe partout jtrouve. ( je sais pas si tu habites en france ou pas....)
Les filles, moi aussi je ne rentre plus dans mes pantalons, ya pas moyen, mais j'ai trouvé ma solution!!! J'avais déja plein de tunique, que ce soit d'été ou d'hiver et je les mets avec des leggings, j'en ai de toutes les couleurs!!! Jsuis tellement à l'aise, jcrois que jvais pas m'en passer durant ces qql mois...
En parlant de ça, vous pensez pas que les jours passent grave vite, ont est déja au 5ème mois de grossesse et on ressent depuis très peu le bébé, je pense que ça va vite me manquer.... plus que 4 mois pour profiter à fond!:!!!!
Docjekil: cool, vous commencez les travaux... nous on attend encore un peu, pour le moment la chambre de bébé nous sert de débarras lol, on a déménagé depuis début août et j'ai pas eu le temps de tt mettre en ordre.... c'est fatiguant!!!

Voili voilou.... bon courage au filles qui bosse et les autres: profitezz bien....
Bises
l
21 septembre 2010 14:05
oui c'est vrai que AMIR passe bien, surtout que j'ai déja un nom de famille compliqué alors un prénom simple ca sera pas de refus pour lui, reste encore a convaincre le papa, je crois ke lui il prefere HAMZA, mais bon, il en parle pas trop alors on va attendre!

c'est vrai que la grossesse passe plus vite que ce qu'on imaginais, quand tu attend plusieurs années avant de tombé enceinte, tu te dis que tu va profiter a fond, mais ca passe trop vite!!!!!

au fait hier soir je me suis fait une frayeur, j'avais mal au ventre surtout le bas, et tout mon ventre était DUR!!! je sais pas si c'était des contractions, c'est ce que m'a dit ma cousine, mais ca a mis plusieurs heures a se calmer...
bref, j'éspere que ce sera l'unique fois!

bonne journée les filles!! bisou
l
21 septembre 2010 15:13
salam les filles
LEILA NKIN en fait t'as pas encore fait ta 2ème écho???je pensais que c'était déja fait puisque tu sais que c un petit garcon c sur que si t'as déja eu 5 écho forcément t'as de l'avance sur moi.Ma gygy elle en fait pas c dommage!!!moi mon accouchement est prévu le 06/02 un jour de différence avec toi.
Pour les prénoms que tu as mis moi aussi j'aime bcp AMIR c joli et il n'y en a pas bcp moi si c une fille mon mari aime amira
et sinon j'aime aussi RIAD.Non seulement c d prénoms simple mais il n'y en a pas bcp qui s'appellent comme ca!!!
Pour les contractions que tu as eu peut etre avais tu fait d efforts??en tt cas repose toi bien pdt qlq jours!
CASANICE moi aussi j'envisage d'acheter d leggings car comme toi je n'ai que d longues tuniques du coup tu m'as décidé.Par contre en as tu acheter spécialement grossesse ou pas??moi a vrai dire je commence seulement mnt a profiter de ma grossesse j'ai méme dit a ma gygy vivement que ca passe.Mais c vrai que je trouve agréable certains cotés d la grossesse.
Bon les filles je v etre un peu vulgaire mais j'ai ma voisine j'en peux plus je v la tuer qd elle fait crac crac elle crie fort mnt c ce qu'elle fait ca me dérange!!! et déja cette nuit c'était pareil elle fait que ca ou koi!!!j'ai l'impression d'étre dans un hotel de passe.Plusieurs fois elle a méme réveillé mon fils tellement elle crie fort c abusé qd méme.Mon mari a sonné mais elle a jamais ouvert elle s'était calmé mais c + fort qu'elle.c reparti!!!
J'espère vraiment que l'appart qu'on va visiter demain va etre bien que je parte d'ici car ca fait que 4 mois que je supporte ca mais c déja trop.
je vous laisse je v faire un petit dodo j'ai fini de détapisser mon salon je ss contente ca en moins a faire mais je ss KO
bisous bonne journée
NICKAISE alors je me ss trompé ou koi il n'y a que moi qui ai osé te demander je v avoir l'air bète si j'ai compris ca alors que c'était autre chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook