Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futurs divorcés ou divorcés avec ou sans enfants
A
23 janvier 2016 07:19
Oui d'accord tu as raison! Les tords sont partagés il me tape c'est de ma faute ta raison chrisardo
A
23 janvier 2016 07:21
Il fait pas beau dehors c'est de ma faute... Il a grossi c'est de ma faute il a pardi son travail very de ma faute... Oui ok ok
A
23 janvier 2016 07:23
Et les vices du mari chrisardo je peux pas les deviner... Meme un pshychatre il peut pas
23 janvier 2016 08:23
Non..
Fallait reflechir avant de te marier.... ou au minimum AVANT de faire un gosse!!!!!!!!!!

T as voulu le statut de mariee quitte à te marier avec le premier gars venu... fallait assumer et chercher à sauver ton mariage!! Surtout que tu n avais pas un mari violent ou vous mettant en danger donc tu pouvais temporiser et chercher une solution.

Je plains le gamin dans tout ca!!!
S
23 janvier 2016 10:12
Salut c'est la Schtroumpfette.

IbnArabi m'a schtroumpfé son compte.

Je suis de tout schtroumpf avec toi. yawning smiley


Si tu as besoin de schtroumpf, n'hésite pas à me schtroumpfer.


SalaSchtroumpfs.


Citation
dina041987 a écrit:
Salam, et ramdan Moubarak;
j'ai crée ce poste pour qu'on avance inshallah et on tourne la page,c'est bon c'est lmktoub, le but est pour échanger sur l'organisation sur celles qui ont eu le courage de tourner la page, vos astuces pour tout...pour que celles qui n'ont pas pu, puissent apprendre des autres..

Moi par ex alhamdollah en cours de divorce apres 1 an et demi de faux mariage, avec un faux mari, et un vrai bébé alhamdollah de bientôt 1an.
Quand j ai remarqué que j'ai la charge de tout en plus et je n'ai pas de place dans son cœur j ai demandé le divorce et il a accepté sans hésiter, tant mieux..

les premiers jours , étaient durs c'est le cas aussi aujourd'hui mais un peu mieux, j'essaie de m'organiser au mieux et de me mettre dans la tête que je ne suis pas la seule je ne suis pas la première qui divorce, et surtout les amies, les vraies pas celles qui t'appellent juste pour faire la fête on est 'accord No no
cette période qui dur depuis février, m'a appris aussi a faire une sélection sur les gens, de m'approcher et de m'éloigner de d'autres, et alhamdollah j'essaie d'avancer dans la vie, et dans la procédure aussi car j'ai hâte que ca se termine..

je suis une femme qui travaille donc c'est encore chaud, mais d'autre part je remercie allah pour ça, je vous avoue que je suis debout depuis 6H du matin jusqu'à 22H, sans compter qd le petit se réveil la nuit et sachant que je suis en période d'essai mais je dis alhamdollah, des fois qd son père le prend chez lui, je consacre du temps que pour moi et je fais le plein dans mon planning sport sorti restau etc ( bien sur toujours dans un cadre respectueux), des choses que je ne faisais pas avant car j'etais un femme mariée qui ne doit pas abuser des sortis, qui devait rester a la maison voir son mari mater des films et ne la calculer meme pas, et surtout qu 'il aimait pas

Vous savez allah est grand, et ces hommes qui nous ont détruits nos vies ils auront aussi la vengence d'Allah, la roue tourne..

Je commence a me sentir de plus en plus mieux quand j'ai imprimé toutes les dépenses que je faisais, quand j'ai noté sur une feuille toutes les choses et les maux qui m'a fait subir,il n'était pas violent il ne boit pas ne fume mais il n y a pas que ca pour juger que c un homme bien, un vrai homme, il me calculait pas, il n'assumait pas, il m'ignore, il me touchais pas, et égoiste...il participe a hauteur de 30% de charges maxi, et il se croit un pieux qui est dans le dine car tout les vendredi il est a la mosquée, ah la laaaZen

Mieux vivre seule que vivre malheureuse juste pour garder le statut mariée winking smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
A
23 janvier 2016 12:45
Tu parles à moi ? Étoile filante ?
A
23 janvier 2016 12:47
Si c'est les cas tu connais ma vie toi ? Tu connais mon âge et pourquoi je suis séparé ? Tu n'as pas honte de la manière dont tu parles ? Tu te prends pour qui de parler comme sa sans connaître les gens ? Et le gamin tu le connais aussi ?! Jespere que c pas à moi .
A
23 janvier 2016 12:49
Mdrrrr le statut marié ca veut dire quoi sa ? Hahahaha on est pas au bled et je suis pas de ton bled ok
1
23 janvier 2016 23:07
Cela dépend ma soeur, parfois l'homme frappe ou boit à cause de la femme ...
Je te donne un exemple : L'épouse trompe le mari. Le mari l'apprend et à cause de ça il sombre de l'alcool et commence à la tapper ...
Donc on peut pas dire dans ce cas que le responsable du divorce c'est le mari à 100%.
C'est juste un exemple.
Exemple 2 : La femme se fait taper par son mari ...mais avant de l'épouser elle savait qu'il buvait de l'alcool....donc l'épouse est en partie responsable du divorce car elle a choisi un mari qui bois.

Oui dans certains cas ...il se peut que le mari ou la femme soit responsable à 100%.


Citation
Asia45 a écrit:
Selem,

Je ne suis oas d'accord avec toi... Si tu as un époux violent ou alcoolique c'est pas de la faute de l'épouse! Sa dépend de chaque cause de divorce...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/16 23:11 par 1924.
A
24 janvier 2016 03:34
Selem,

Dans mon cas il n'étais pas alcoolique il s'est mis à le frapper quand je suis tombé enceinte pour des raisons que j'ignore... Donc voilà je sais pas quelle faute j'ai pu commettre.. C'était vraiment pr des broutilles alors que je travaillais et lui non donc je faisais tout, il avait la belle vie..
24 janvier 2016 08:10
Et bien sûr plus il frappait. ..plus tu en faisais et en rajoutais.
Citation
Asia45 a écrit:
Selem,

Dans mon cas il n'étais pas alcoolique il s'est mis à le frapper quand je suis tombé enceinte pour des raisons que j'ignore... Donc voilà je sais pas quelle faute j'ai pu commettre.. C'était vraiment pr des broutilles alors que je travaillais et lui non donc je faisais tout, il avait la belle vie..
A
25 janvier 2016 02:33
Faire quoi chrisardo ?
25 janvier 2016 08:04
Ce que tu fais. ...divorcer!
Citation
Asia45 a écrit:
Faire quoi chrisardo ?
A
25 janvier 2016 11:06
M
30 janvier 2016 00:35
Étoile filante... Tu porte bien ton pseudo (si on enleve l'etoile) avec tes 173 pages ou tu crache ta morale merdique, en attendant tu vie un peu ? Ou les malheurs des autres te font oublié un peu les tiens?? Enfin bref !! Je retourne finir mes granola
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook