Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futurs divorcés ou divorcés avec ou sans enfants
d
18 juin 2015 12:59
Salam, et ramdan Moubarak;
j'ai crée ce poste pour qu'on avance inshallah et on tourne la page,c'est bon c'est lmktoub, le but est pour échanger sur l'organisation sur celles qui ont eu le courage de tourner la page, vos astuces pour tout...pour que celles qui n'ont pas pu, puissent apprendre des autres..

Moi par ex alhamdollah en cours de divorce apres 1 an et demi de faux mariage, avec un faux mari, et un vrai bébé alhamdollah de bientôt 1an.
Quand j ai remarqué que j'ai la charge de tout en plus et je n'ai pas de place dans son cœur j ai demandé le divorce et il a accepté sans hésiter, tant mieux..

les premiers jours , étaient durs c'est le cas aussi aujourd'hui mais un peu mieux, j'essaie de m'organiser au mieux et de me mettre dans la tête que je ne suis pas la seule je ne suis pas la première qui divorce, et surtout les amies, les vraies pas celles qui t'appellent juste pour faire la fête on est 'accord No no
cette période qui dur depuis février, m'a appris aussi a faire une sélection sur les gens, de m'approcher et de m'éloigner de d'autres, et alhamdollah j'essaie d'avancer dans la vie, et dans la procédure aussi car j'ai hâte que ca se termine..

je suis une femme qui travaille donc c'est encore chaud, mais d'autre part je remercie allah pour ça, je vous avoue que je suis debout depuis 6H du matin jusqu'à 22H, sans compter qd le petit se réveil la nuit et sachant que je suis en période d'essai mais je dis alhamdollah, des fois qd son père le prend chez lui, je consacre du temps que pour moi et je fais le plein dans mon planning sport sorti restau etc ( bien sur toujours dans un cadre respectueux), des choses que je ne faisais pas avant car j'etais un femme mariée qui ne doit pas abuser des sortis, qui devait rester a la maison voir son mari mater des films et ne la calculer meme pas, et surtout qu 'il aimait pas

Vous savez allah est grand, et ces hommes qui nous ont détruits nos vies ils auront aussi la vengence d'Allah, la roue tourne..

Je commence a me sentir de plus en plus mieux quand j'ai imprimé toutes les dépenses que je faisais, quand j'ai noté sur une feuille toutes les choses et les maux qui m'a fait subir,il n'était pas violent il ne boit pas ne fume mais il n y a pas que ca pour juger que c un homme bien, un vrai homme, il me calculait pas, il n'assumait pas, il m'ignore, il me touchais pas, et égoiste...il participe a hauteur de 30% de charges maxi, et il se croit un pieux qui est dans le dine car tout les vendredi il est a la mosquée, ah la laaaZen

Mieux vivre seule que vivre malheureuse juste pour garder le statut mariée winking smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/06/15 13:13 par dina041987.
S
18 juin 2015 13:06
Je suis tte a fait d accord ! Le truk ki faut ki patiente autant cest l échec du divorce et le regard des autres! Mais une fois cette étape passer inchallah jpense qu on peu que ce sentir mieu car après tt ont a kune vie et autant que soit agreable! J'ai moi aussi hâte de retrouver une vie apaiser et san mensonge! Inchallah reste forte'!
18 juin 2015 13:17
Salam aleykoum

Très bonne initiative comme poste baraka'Allah oufik a toi la posteuse.
to. Histoire va certainement apprendre à certaines les rassurer aussi peut être.
Masha'Allah ta dernière phrase est révélatrice de beaucoup de choses.
Aujourd'hui le divorce est banalisé pour certaines personnes on doit subir surtout nous les femmes et quand on divorce on nous rabâche que nous aurions du patienter ou pire rester dans cette situation car une femme divorcé c'est toujours mal vu et quand elle a en plus des enfants c'est tout de suite des jugements etc.... tu as très bien dit certains et certaines reste marié pour les autres pour ne pas faire parler et garder ce statut de "marié".

je ne vais pas developer mon histoire qui est encore fraîche. Mariée divorcé au bout de seulement 4 mois!!!! Incompatibilité, sans amour, pas les attentes ni les mêmes envies, pas la perception de la vie et du mariage. Une pratique spritituel pour moi lui un soupçon de règles à respecter et ça suffisait.
Je ne veux pas parler de mon mari (ça l'est encore car je suis dans la période de viduité) car je ne veux pas ou veux plus commettre de la médisance. Bref c'est pas évident car je m'en veux d'avoir échouer je ne le dis pas a ma famille ni a mes amies mais pour moi c'est un échec je me dit 4 mois de mariage et ça ce solde par un divorce!!!!! Je suis un peu troublé mais al hamdulillah wallah al hamdulillah.
je suis bien malgré tout et comparé à d'autres je n'ai vraiment pas à me plaindre.

Allah nous suffit et quel bon défenseur!

Bon ramadan à vous tous.
S
18 juin 2015 13:25
Wallah ton post tombe bien par rapport à ce que je vie.....comme ton ex mon futur ex ne boit pas ne fume pas ne sortais pa le soir ..fais ses salât es etc mais à côté de ca il m ignorer ne me considerer pas ...aucun mot gentil,pas de sorti no vacance ..juste me rabaisser dans tous pas assez bonne épouse ..pas assez dans le dine car pas de hijab...me comparer aux autres femmes vertueuse..il s éloigner de moi...chambre à part pour me "punir" de mes coup de colère car mr passe son temps à me provoquer et je dois rester stoïque....enfin bref apparemment comme on est pas battue à sang et bien on devrais s estimer heureuse ......franchement je ne ressens plus d amour pour lui alors qu a la base je m étais marier par sentiments .......moi je dois encore me farcir sa tête durant le ramadan .....bon courage à toutes celles qui traversent cette periode surtout avec des enfants..moi je remercie Allah de m avoir donné mon petit bout de 3ans ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/15 13:28 par Yasmine92000.
d
18 juin 2015 14:07
Ces hommes ont malheureusement mal compris notre belle religion, si chacun respecte ses devoirs et ses droits on serait pas là...
ces gens qui vont parler car j'ai divorcé mis enfin comme on s'en fou!! et ce que ces gens ont eu mal pour moi quand monsieur ne me considère pas, et m'ignorait, je dois etre malheureuse pour faire plaisir aux gens?!
j'ai bcp cogité et j'avais peur du regard des gens mais les gens ( j parle des gens bizarre) car les gens bien te font du douaa et te laisse en paix, mais je refuse que je reste malheureuse pour éviter ces "paparazzi",
comme disait une sœur en haut on a une seule vie, peut etre que nous mourront bientôt pourquoi rester dans le mal?
Inshallah ce ramadan va nous porter de l'aide inshallah, on doit se rapprocher d'Allah et parler parler aux gens qui vous aiment vraiment, il faut vider sa colère..
Moi je priée pas, enfin si mais jai arrêté car asteghfir allah krrahni fddine allah issmh lia,
mais là j'ai décidé de reprendre la prière et lire le coran et de me rapprocher d'Allah
@Yasmina: de même il a fait pas mal une chambre a part pour me punir mais quelle mentalité ils ont vraiment mal lu le coran!

Bon les filles vous savez ce qui me fait mal maintenant , c'est la faim ptdr
s
18 juin 2015 15:07
salam aleykoum

bonne idée ce post thumbs up

il y a un kheir dans chaque epreuve

si cette epreuve a permis a certaines (dont moi ) de s'investir un peu plus dans la religion alors quel magnifique kheir !!
S
18 juin 2015 15:30
Salam à toutes celles qui ont témoigné,

J'admire sincèrement votre courage car il n'est pas facile dans notre communauté d'être une femme divorcée,

A l'heure où vous vous êtes ou êtes entrain de vous libérer de votre mari, je me dis que tous ces hommes vont naturellement se retrouver sur le marché du célibat,
Et je pense donc à toutes les femmes célibataires qui vont rencontrer le chemin de vos ex maris,

Pour beaucoup de filles, un homme divorcé ça fait peur parce qu'on se dit, souvent à juste titre, qu'il a bien dû merder pour en arriver là.

Alors je me demande si demain votre ex mari refaisait sa vie (ce qui est évident), est ce que vous seriez disposée à répondre aux questions de sa potentielle future femme afin qu'elle puisse bien comprendre les raisons de votre divorce et ne pas vivre la même chose que vous.
18 juin 2015 15:46
Salam aleykoum

a Sanaa_36 un homme divorcé fait peur et une femme divorcée aussi mais pas pour les mêmes raisons. Des hommes bien il y en a et des femmes mauvaises il y en a. Ça peut paraître bizarre ce que je dis mais je le dis car souvent on catalogue un homme de violent qui commet l'adultère et d'un autre côté des femmes en souffrance etc...hors il y a aussi beaucoup d'hommes qui sont mal mené mais la société dans laquelle on vit (hormis le contexte religieux) un homme en souffrance c'est tabou.

Donc oui moi je pourrais dire a la future femme de mon futur ex époux ce qu'elle veut savoir.
Pourquoi? Tout simplement parce que mon mari est un homme bien dans le fond et que ce qui vaut pour moi ne vaut pas pour d'autres que j'ai aussi ma part de responsabilité dans mon divorce et que comme je l'ai dit plus haut je ne pas compatible avec l'état d'esprit de mon mari. Donc d'autres femmes lui correspondra j'en suis sure incha'Allah.

voilà j'espère avoir répondu à ta question.
Néanmoins je me demande si l'homme lui penserait a rentrer en contact avec l'ex?!

salam aleykoum.
d
18 juin 2015 16:03
Pour moi quand on tourne la page on l'a tourne définitivement , je ne prendrai ni contacte avec elle, ni répondre a ses questions, ni prendre contacte avec lui pour moi, ( sauf pour le petit ou je suis obligée)
c'est plus mon mari, sa vie lui appartient et ce passé douloureux, j'essaierai de le supprimer et c'est tout
S
18 juin 2015 18:17
Moi je ne preferai rien lui dire car la pauvre risque de prendre la fuite lol ! Et puis peut être qui sera différent avc elle et qu'elle ne subira pas sk j'ai subit!chaccun st mektoub !!!
d
18 juin 2015 18:45
Citation
dina041987 a écrit:
Salam, et ramdan Moubarak;
j'ai crée ce poste pour qu'on avance inshallah et on tourne la page,c'est bon c'est lmktoub, le but est pour échanger sur l'organisation sur celles qui ont eu le courage de tourner la page, vos astuces pour tout...pour que celles qui n'ont pas pu, puissent apprendre des autres..

Moi par ex alhamdollah en cours de divorce apres 1 an et demi de faux mariage, avec un faux mari, MOI AUSSI JE SUIS EN PROCEDURE DE DIVORCE APRES 1 AN DE FOUTU MARIAGE AVEC UN FOUTU MARI MAIS JE NAI PAS DENFANT HAMDOULILAH, JAVAIS FAIS UNE FAUSSE COUCHE SA PEU EXPLIQUER QUE DIEU VOULAIT ME SAUVER DE QUELQUE CHOSES ET PUIS QUAND TU TOMBES ENCEINTES ET QUE TON SOIS DISANT MARI TE DIS COMMENT SA SE FAIT QUE TES ENCEINTE ET NEST PAS CONTENT SA FINI PAR UNE FAUSSE COUCHE QUIL A PROVOQUEE JUSTE POUR DIRE QUE JE NAURAIS JAMAIS SA PROGENITURE ET QUE JE NSUIS PARTIE SEULE HAMDOULILAH;et un vrai bébé alhamdollah de bientôt 1an.
Quand j ai remarqué que j'ai la charge de tout en plus et je n'ai pas de place dans son cœur j ai demandé le divorce et il a accepté sans hésiter, tant mieux.. IL NE TAIMAIS PAS? IL TIGNORAIS ? EST CE QUE IL TA DIS QUIL NE CHANGERAS JAMAIS? CAR MOI CEST EXACTEMENT LA MEME CHOSE QUE TOI MAIS EN PIRE; IL ME CALCULAIT PAS JE FAISAIS TOUT TOUTE SEUL? REGARDER LA TELE , FAIRE LES COURSES, ALLER CHEZ MES PARENTS, DORMIR SEUL, ET PAS DE RELATION INTIME, IL MA FRAPPER UNE FOIS DONC LA CEST LA CERISE SUR LE GATEAU QUE JE NAI JAMAIS OUBLIER NI PARDONNER CET ACTE INJUSTE; MALGRE QUE JETAIS REVENUE VERS LUI CA NA PAS CHANGER!!!! IL MIGNORAIS , IL IL MAVAIT BIEN PRECISER QUE JE N AURAIS JAMAIS CE QUE J ATTENDS DE LUI; CEST A DIRE SE COMPORTER COMME MARI ET QUE JE SOIS HEUREUSE ET EPANOUIE; DONC MEME SI JE SERAIS RESTER 10 ANS JE SERAIS AU MEME POINT AVEC LUI JE SERAIS MLAHEUREUSE ET SEUL EN ETANT MARIEE; A VRAI DIRE JE NE ME SUIS JAMAIS SENTIE MARIEE AVEC LUI EN 1 ANS DE MARIAGE DONC CEST FOU;

les premiers jours , étaient durs c'est le cas aussi aujourd'hui MOI LA AUSSI CEST DUR PSYCOLOGIQUEMENT DE SE DIRE ECHEC JAI ECHOUER ET LE PIRE DANS TOUT SA CEST QUE LUI EST BIEN ET LA SITUATION ACUTELLE NE LE DERANGE PAS AU CONTRAIRE IL EST HEUREUX ET TRANQUILLE DONC CEST BIZARE CEST DUR DATTENDRE QUE LE DIVORCE COMMENCE CAR APRES LE DIVORCE JE PENSE QUE JE SERAIS ENCORE DANS UN SAL ETAT PSYCOLOGIQUEMENT MEME SI SA SE VOIS PAS PHYSIQUEMENT mais un peu mieux, j'essaie de m'organiser au mieux et de me mettre dans la tête que je ne suis pas la seule je ne suis pas la première qui divorce, et surtout les amies, les vraies pas celles qui t'appellent juste pour faire la fête on est 'accord No no
cette période qui dur depuis février, m'a appris aussi a faire une sélection sur les gens, de m'approcher et de m'éloigner de d'autres, et alhamdollah j'essaie d'avancer dans la vie, et dans la procédure aussi car j'ai hâte que ca se termine..

je suis une femme qui travaille donc c'est encore chaud, mais d'autre part je remercie allah pour ça, je vous avoue que je suis debout depuis 6H du matin jusqu'à 22H, sans compter qd le petit se réveil la nuit et sachant que je suis en période d'essai mais je dis alhamdollah, des fois qd son père le prend chez lui, je consacre du temps que pour moi et je fais le plein dans mon planning sport sorti restau etc ( bien sur toujours dans un cadre respectueux), des choses que je ne faisais pas avant car j'etais un femme mariée qui ne doit pas abuser des sortis, qui devait rester a la maison voir son mari mater des films et ne la calculer meme pas, et surtout qu 'il aimait pas MOI IL NE VOULAIT MEME PAS REGARDER DE FILM AVEC MOI IL RESTAIT DANS LA CHAMBRE SEUL ET IL PREFERAIS PARLER SUR DES RESEAU SOCIAUX ET PARLER A SES COUSINE ET NIECES OU AUTRE PEU ETRE UNE AUTRE FEMME SUR DES RESEAUX SOCIAUX MOI DANS LE SALON SEUL TOUT LES JOURS? JETAIS SEUL SOUS LE MEME TOIT DES LE DEBUT 1 AN DE FOUTU MARIAGE COMME SA

Vous savez allah est grand, et ces hommes qui nous ont détruits nos vies ils auront aussi la vengence d'Allah, la roue tourne.. JESPERE MA SOEUR CAR POUR LE MOMENT JE NE VOIS PAS QUIL LE PAIE ET QUE LA VENGENCE EST FAITE AU CONTRAIRE MONSIEUR SE PORTE TRES BIEN ET EST HEUREUX QUE JE NE SUIS PLUS DANS SA VIE IL MANGE IL BOIS IL TRAVAIL ET VOIS SA FAMILLE COMME SI DE RIEN ETAIT COMME SI IL SETAIT JAMASI MARIEE? SA ME TUE SA; ALORS QUE TOUT SA LE PROBLEME VIENT DE LUI A LA BASE ET MONSIEUR EST TRANQUILLE CEST MOI QUI ME REND MALADE DANS LHISTOIRE CEST ENERVANT JE TASSURE

Je commence a me sentir de plus en plus mieux quand j'ai imprimé toutes les dépenses que je faisais, quand j'ai noté sur une feuille toutes les choses et les maux qui m'a fait subir,il n'était pas violentIL A OSER ME FRAPPER OU PLUTOT ME DONNER DES COUP DE PIED COMME SUR UN CHIEN UNE FOIS il ne boit pas ne fume mais il n y a pas que ca pour juger que c un homme bien, un vrai homme, il me calculait pas, il n'assumait pas, il m'ignore, il me touchais pas, et égoiste... MOI EGALEMENT il participe a hauteur de 30% de charges maxi, et il se croit un pieux qui est dans le dine car tout les vendredi il est a la mosquée, ah la laaaZen

Mieux vivre seule que vivre malheureuse juste pour garder le statut mariée winking smiley
JE SUIS DACCORD AVEC TOI,

MAIS CEST DUR TOUT SAsad smiley



JE TE COMPREND MA SOEUR ET CEST PAS FACIL;SI TU VEUX PARLER EN PRIVER JE SUIS LA.

A BIENTOT ET COURAGE




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/15 18:58 par destin1524.
s
18 juin 2015 18:53
Bonjour les filles,
j'apporte mon témoignage sur le sujet, meme si j'ai "ou plutot j'avais " le role de la future mariée,
j'ai voulu contacté l'ex femme de mon future fiancé pour savoir les raisons du divorce sachant que lui ne voulait plus en parler , il a donné des raisons tres vagues et générales, mais l'ex femme m'a contacté avant que je commence à chercher ses coordonnée, elle m'a expliquer les raisons de leurs divorcé et elle m'a supplié de le laisser elle veut le rendre elle l'aime tjrs et ne veut plus le perdre, sacahnt qu'elle a avoué qu'elle était fautive, lui c'est quelqu'un de bien--W résultats mon projet demariage est foutus en l'air le tout est détruit entre nous et j'en souffre bcp, Mr n'a pas bouger un doigt qund j'ai pris mes distances



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/15 19:09 par salam22.
S
18 juin 2015 19:36
Citation
salam22 a écrit:
Bonjour les filles,
j'apporte mon témoignage sur le sujet, meme si j'ai "ou plutot j'avais " le role de la future mariée,
j'ai voulu contacté l'ex femme de mon future fiancé pour savoir les raisons du divorce sachant que lui ne voulait plus en parler , il a donné des raisons tres vagues et générales, mais l'ex femme m'a contacté avant que je commence à chercher ses coordonnée, elle m'a expliquer les raisons de leurs divorcé et elle m'a supplié de le laisser elle veut le rendre elle l'aime tjrs et ne veut plus le perdre, sacahnt qu'elle a avoué qu'elle était fautive, lui c'est quelqu'un de bien--W résultats mon projet demariage est foutus en l'air le tout est détruit entre nous et j'en souffre bcp, Mr n'a pas bouger un doigt qund j'ai pris mes distances

C'est horrible ce qui t'es arrivé même si je comprends ta démarche de recontacter l'ex femme pour connaitre les raisons précises du divorce et ainsi t'éviter des souffrances inutiles.

Dans ton cas même si l'ex femme voulait le reconquérir, tu aurais pu faire barrage mais ton futur mari ne s'est pas battu pour toi. Il avait peut être encore des sentiments pour son ex femme.
s
18 juin 2015 20:29
Citation
Sanaa_36 a écrit:
C'est horrible ce qui t'es arrivé même si je comprends ta démarche de recontacter l'ex femme pour connaitre les raisons précises du divorce et ainsi t'éviter des souffrances inutiles.

Dans ton cas même si l'ex femme voulait le reconquérir, tu aurais pu faire barrage mais ton futur mari ne s'est pas battu pour toi. Il avait peut être encore des sentiments pour son ex femme.
elle a essayé de me contacter par tel, je n'ai pas répondu apres plusieurs tentatives elle a récupéré mon mail et m'a tout balancé par ecrit,j'ai passé des moments tres difficiles et me suis posé des questions si je dois en parler mon future ou pas apres j'i decidé de lui en parler et il a pris la fuite, je 'i aucune explication de son coté je ne sais pas ce qu'il a fait avec elle ca fait 6mois qu'on ai en rupture aucun signe de vie de sa part, je n'arrive pas à tourner la page, j'en souffre bcp, car je teins bcp à lui
S
18 juin 2015 21:13
Salem22: je suis désoler pour toi mais di toi que cest un mal pour un bien! Imagine tu te serai marier avec et t aurai divorcer pour retourner avec el? Le mieu pour toi cest de prendre du recul et inchallah Allah te réserve mieu inchallah!
S
18 juin 2015 22:48
Citation
salam22 a écrit:
elle a essayé de me contacter par tel, je n'ai pas répondu apres plusieurs tentatives elle a récupéré mon mail et m'a tout balancé par ecrit,j'ai passé des moments tres difficiles et me suis posé des questions si je dois en parler mon future ou pas apres j'i decidé de lui en parler et il a pris la fuite, je 'i aucune explication de son coté je ne sais pas ce qu'il a fait avec elle ca fait 6mois qu'on ai en rupture aucun signe de vie de sa part, je n'arrive pas à tourner la page, j'en souffre bcp, car je teins bcp à lui


Tu ne peux pas regretter cet homme. C'est un lâche qui aurait fini par te quitter pour retourner avec son ex femme.

Dis toi que pendant que tu le pleures, lui est probablement dans les bras de son ex femme, peut-être redevenue sa femme.

Suis toujours effarée de voir avec quelle facilitée certains hommes arrivent à rayer du jour au lendemain des femmes qu'ils avaient l'intention d'épouser, sans prendre la peine de s'expliquer. A croire qu'ils n'ont aucune conscience morale.
s
19 juin 2015 01:46
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Tu ne peux pas regretter cet homme. C'est un lâche qui aurait fini par te quitter pour retourner avec son ex femme.

Dis toi que pendant que tu le pleures, lui est probablement dans les bras de son ex femme, peut-être redevenue sa femme.

Suis toujours effarée de voir avec quelle facilitée certains hommes arrivent à rayer du jour au lendemain des femmes qu'ils avaient l'intention d'épouser, sans prendre la peine de s'expliquer. A croire qu'ils n'ont aucune conscience morale.
merci Sanaa-36 de m'avoir répondu
je sais qu'il est entrain de séparer ses biens avec son ex-femme, je ne pense pas qu'il va returner vivre avec elle, mais il m'q rien dit, j'ai eu cet info d'une copine à moi, il continu sa vie comme si ej n'aijamais exister, .....
d
19 juin 2015 09:40
Citation
destin1524 a écrit:
JE SUIS DACCORD AVEC TOI,

MAIS CEST DUR TOUT SAsad smiley



JE TE COMPREND MA SOEUR ET CEST PAS FACIL;SI TU VEUX PARLER EN PRIVER JE SUIS LA.

A BIENTOT ET COURAGE

salam ma sœur,
Merci pour ton témoignage!
c'est vrai que mon ex mari aussi à l'air "qu'il s'en fiche" royalement, il habite a coté de chez moi et va bientôt meubler sa maison..
mais je sais pas ou j'ai lu ça que les hommes se réveillent plus tard, qd la femme a déjà fait son deuil que les hommes regrettent ce qu 'ils ont fait et se rendent compte que leurs vie actuelle ne vaut rien, peut être qu'il va penser a tout ça et il va regretter un jour..

mon ex a un ego incroyable chez lui ya plus rien il a pris de couverture de chez moi et ses vêtements dans ses valises.. il dort sur le sol sur une couverture !!!
il était au chaud a la maison avec notre enfant, avec une femme qui participait dans les charges a part égale voire plus ( mais niette que j'accepterai ça dorénavant avec un autre), il mangeait bien, mais il voulait faire le gamin et voilà le résultat, divorce!
Mais c'est vrai que nous étions incompatible depuis le début mais l'amour nous a rendu aveugles..
d
19 juin 2015 09:44
par contre les filles pour refaire votre vie, prenez le temps car là on est dans une phase ou on voit pas bien, et se marier avec des hommes qui viennent juste de divorcer c pas bien non plus car tu sais pas si il le fait juste pour oublier son ex femme etc
on a plus le droit à l'erreur cette fois ci No no
S
19 juin 2015 13:26
Refaire ma vie jte ment pas que je ni pensé même po! C'est triste mais jprefere prendre ma vie en main me battre et réussir professionnellement . Après on cest po le mektoub mais la premier fois j'ai mi mes critère a la baise la il seront très haut !!! Il va ramer celui ki voudra m'épouser!car divorcer ne veux po dire déchet!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook