Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les futures mariés en cas de pluies avez vous un plan b
r
4 juin 2011 14:21
coucou les yabis
voila aujourdhui 4 juin il pleut tres fort meme dans le sud mdr donc j'ai une grande pensée les mariés soumia et mohamed
alors les futures ou les anciennes mariés racontaient nous ?
avez vous un plan b?
ou allez vous pour les photo?
aider nous les conseils sont toujours utiles
S
4 juin 2011 14:42
grave c ce que je me disais depuis tout a l heure, je suis du sud et pourtant des orages de malade, une pluie qui ne veut pas s’arrêter !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
r
4 juin 2011 14:45
d'apres toi vont ils directement à la salle ou font juste le cortège en voiture
je vais à un mariage tout à l'heure on a rendez à 19h30 et ils passent à ma mairie à 16h que vont ils faire entre ?????
S
4 juin 2011 14:51
Je sais pas LOL ils iront direct a la salle je pense ! mon copain assiste aussi a un mariage ajd, je lui demanderais ce qu'ils ont fait !!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
I
15 juin 2011 12:18
Cc les filles, bonne idée ce topic, c vrai sa, koi faire en cas de pluie? A part faire des photos dans la salle, essayer doccuper l'espace un maximum et prier pour ke le photographe ait une imagination sans limite, jvois pas..... A moins de rentrer chez Monsieur ou bien chez vous directement si vous avez un aparte, prendre des photos d'amoureux la-bas... Keske vous en pensez? Ya pas trop dchoix lol
o
15 juin 2011 12:56
Ou trouver un endroit sympa...couvert. A Paris, je n'y ai pas encore réfléchi mais ce ne doit pas être trop compliqué je pense...
I
15 juin 2011 13:01
Jsuis daccord, en + sa fait perdre un temps fou, avec la circulation etc.....
l
15 juin 2011 20:32
c'est vrai je me disais la même chose d'autant que dans la sud c'est dernier temps il a fait que pleuvoir
mais je n'ai aucune idée ou aller en cas de pluie
un endroit couvert a part les centres commerciales je voit pas mdrrrrrrrrrrrrrrrr
I
15 juin 2011 21:32
mdrrrrrrrr la fille eprend la pose dans H&M et tout ptdr Sa fra des souvenirs inoubilables!!!!! mdrr
I
15 juin 2011 23:56
Punaise j'y penser mais j'avais réussi a l'enlevé de ma tête!!

Mais j'y repense a nouveau!!!!!!!!!!! crying(

J'espére que le 1er octobre il fera bon et qu'il pleuvra pas!!


sinon les filles il faut pas se gâcher la journée!!! Si il pleut pas très fort, des photos sous la plus c'est très beau!!!

Si vous êtes sûr qu'il pleut le jour de votre mariage vous pouvez toujours vous acheter un parapluie "mariage"

Paraplui mariage

il y a d'autre endroit ou s'en fournir bien sur
I
16 juin 2011 12:25
olala et la robe ki sera toute noire en bas!! javais été chez mon caméramane et il ma montré une vidéo d'exemple vous savez pour voir si son style me plait etc... et cette vidéo etait celle dune mariée ki avait fait son mariage au mois de novembre un truc komsa, olala la paaaaaauvre!! jlai vu jen avais mal au coeur! sa robe toute noir en bas, ses chaussures pleine de boue a koz de la pluie, apparament il avait plu a torrent ce jour la.. sad smiley


ennnfin mariage pluvieux mariage heureux n'est-ce pas?? meeeeehliche!!!! on sera marié à nos chéris inchallah c lprincipal!!! Danse
r
17 juin 2011 12:57
salem à toutes les yabis
sept2011inchallah : non l'expression c'est Maiage plus vieux mariage heureux mais à l'oral quand on le dit vite on croit que c'est pluvieux ....
Bon sinon toujours pas d'idées
I
17 juin 2011 12:58
serieuuuuu????? alors la tu men bouche un coin!! ptdr
r
17 juin 2011 13:05
oui wallah c'est vrai desolée de cassé le mythe bisous
l
18 juin 2011 13:23
bonjour à toutes
bon je suis du sud aussi et aujourd’hui ma cousine se marie et bien il pleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
je crois qu'on va rester à la mairie squater pour prendre les photos mdr....................................
et apres tous à la maison
ayayayay aye
mabrouk à toute les mariées d'aujourd'hui bise
I
19 juin 2011 13:25
AAAAAAN!!! jespere kel était kan meme dbonne humeure un rien nous fait stresser ce jour la mdr tu nous racontras inchallah! mabrok pour ta cousine!! bisouuuu
l
19 juin 2011 13:28
+1 pour le diction c'est "plus vieux".

Mabrouk pour ta cousine.

Nous pour les photos pas de plan B.
J'ai un plan B pour le coktail et la cérémonie qui se passe à l'exterieur, mais les photos je n'avais même pas penser à ça...
En tout cas, moi je vais supplier Dieu qu'il n'y ai pas de pluie jusqu'à 20h!!!grinning smiley
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
19 juin 2011 21:29
jte jurre!! idem! ya plus ka sacheter un beau et graaand parapluie au cas ou!!lool
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook