Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futures mariées 2014 à Toulouse
b
6 juin 2014 21:54
Salam alaykoum les filles !

Moi aussi je me mari en 2014 !!

Félicitation à toutes !

Alors pour la negafa moi j'hésite entre deux : Zora Miss la meilleure de toutes, robes canons, forfait à partir de 1500€ . C'est unr pro, robes sublime, et très douce cette femme !! bref parfaite (juste un peu chere...)

Et negafa Impériale, plusieurs forfait, celui qui m’intéresse est à env 1200€ .; elle a des robes très jolies aussi ! Voici ces photos (elle est nouvelle).. quelqu'un la connait ? Qu'en pensez-vous ? J'aimerai avoir vos avis
https://www.facebook.com/negafaimperiale.fr?fref=ts
Elle va avoir un nouveau trone et des nouvelles robes...

Sinon pour la déco, je vous conseille Décor prestige, voici le fb elles sont très gentilles ces soeurs, et elles font un beau boulot !


concernant le traiteur , j'en prends pas, car j'ai souvent été décue dans les mariages avec traiteur. Je vais acheter la nourriture, et prendre plusieurs cuisinières que je connait. au moins je sais que les assiettes seront pleines et envoyé chaudes !

Et vous de votre côté çà avant les préparatifs ?

Bon courage à toutes !

Allah y kmel bel kheir
M
1 juillet 2014 10:29
Salam aleykom les filles,

Je me marie inshallah début novembre et je n'ai rien réserver encore sa me stress tt sa ..
J'ai pas encore trouver de salle des fêtes je voudrai la louer sur deux jours henna + mariage si le prix est pas trop haut..
La date a la mairie est bloqué hmdl sa s'est fais la negaffa il faudrait que j'aille voir ses robes elle ma dis 800€ le forfait et je pense que c'est négociable inshallah
Mon seul pb reste de choisir la salle je voudrais une salle avec un plafond haut pour la hamaria et assez jolie avec une belle entrée pr environ 200 personnes
Dawliz je l'ai déjà visiter elle est pas mal mais me semble petite ..
M
3 juillet 2014 13:24
Pas de réponse :-(

Toujours pas trouver de salle .. Help...
n
7 septembre 2014 17:43
BONJOUR BAMS31

je passe également par ce long processus pour l'organisation de mon mariage,

je peux te conseiller de voir avec negafa impériale, elle a un compte facebook et wassila prestige qui est une organisatrice. à défaut de trouver ce qui te plait elles peuvent néanmoins te conseiller éventuellement.

je suis tout à fait d'accord avec toi que le mariage orientale est devenu un sacré biseness tout est cher. Surtout lorsqu'on a un budget serré et pas extensible malhereusement.

je serai ravis d'échanger avec toi sur ton avancé.

bon courrage car il en faut
l
23 novembre 2014 03:58
Salam les filles dans l'espoir de me marier en 2015 in Sha Allah si je trouve LE traiteur qui correspond à mes attentes je voulais savoir qui avez vous choisies finalement et qui pourrait m'indiquer un traiteur hallal qui puisse s'adapter à un mariage mixte algérien/francais
a
3 mars 2015 17:47
bonjour Lilou21,

je me marie aussi cette année inshallah , mariage mixte aussi
pour le traiteur on a choisi CÉRÉMONIE ET SERVICE
la gérante est gentille, elle fait beaucoup de mariage mixte et propose un service à l'assiette

petite question : pour ton mariage mixte avez-vous prévu de faire une cérémonie religieuse ou laïque ?

bon courage pour les préparatifs !
i
24 février 2016 23:19
Hello les filles,

Voila presque 2ans que je me suis mariée, que du BONHEUR, hamdoulilah, nous attendons notre premier enfant pour Avril 2016 inchallah.

Je voulais juste revenir sur cette fameuse journée qui restera gravée à jamais dans ma vie.
Nous avons célébré notre mariage au Domaine Beausoleil a Aussonne, ce lieu est magnifique et nous avions fait confiance à Hanane CEREMONIE SERVICE pour le traiteur.

Une perle cette dame, je la conseille fortement, professionnelle, son équipe au top. Sa prestation traiteur au delà de nos attentes, nous avons eu d'excellents retours de nos invités et de nos familles.
En plus de sa prestation traiteur - décorateur, elle nous a aidé pendant l'organisation et le jour J on s'est complétement reposé sur elle.
Nous allons la rappeler inchallah pour le bâptème

Côté musique, DJ Mez, très bonne ambiance, la Dakka nous avons pris Soufiane Lozane super aussi.

Gros blème avec le photographe - caméraman, je n'aime pas cassé alors je ne le nommerai pas (sauf en mp)

Merci aux filles qui ont posté sur le forum.

Kisss
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook