Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futures mariées 2014 à Toulouse
B
1 février 2014 01:07
Welcome

Bonjour les filles !!!!!

Je me présente un peu : j'ai 34 ans ,native de Toulouse, ainée des filles donc premier mariage de ma famille , je suis employée de commerce, je me marie inchallah à Toulouse le samedi 11/10/2014 Danse
Monsieur a 36 ans , natif de Toulouse,employé d'état, seul garçon de sa famille et travaille sur la région lyonnaise.
Nos bancs ont été publié début janvier donc je suis en plein préparatifs et prospections de salles et de traiteurs en priorité ...et d'une negaffa mais celà est au second plan ....

Je me suis apercue qu'il était très difficile de trouver des prestataires alliant tarifs corrects pour le traiteur il faut compter au minima 10.000 euros que pour le traiteur (prestation traiteur + déco salle sans trône qui est dans la prestation negaffa... que je détaillerai dans un prochain post tongue sticking out smiley)au vu du premier devis que j'ai fait faire avec Cérémonie Service à Seilh .

nous serons 250 convives à la noceZenZen ......je sais c'est beaucoup mais je ne penses pas que l'on descendra en dessous de 200 personnes pour le moment

Je vais rencontrer dans le week end les prestataires suivants : le Dawliz , et le Palace d'Orient qui sont des incontournables Toulousains et Chérishem's Reception ...il me manquera la salle El manar ( c'est ma belle-maman qui s'en occupe donc je vous en ferez un retour dès qu'elle aura pris rdv la semaine prochaine pour qu'on les rencontre ..apparemment c'est du coté de Roques s/ Garonne mais je n'en sais pas plus.... ) et j'ai prévu également de rencontrer le traiteur l'Etoile d'Orient dont j'ai eu des échos plutôt positif sur des forums féminins mais ça démarre mal ( MP sur facebook dimanche 14h pour prise de contact téléphonique afin de convenir d'un rdv pour devis mariage car elle n'a pas de site pro.....réponse en messenger ce midi pour s'excuser du retard et que l'on me rappelle dans l'après midi ...je réponds dans la foulée après 17h fin de ma journée de travail.... pas d'appel...je relance ce soir en messenger en esperant que demain elle me contacte ....affaire à suivre perplexeperplexe


Je souhaite vraiment faire partager à toutes les filles de Toulouse et sa région les propositions de la saison 2014 ( sachant que moi je ne me marie inchallah qu'en octobre !! )qui seront faites ainsi que les ressentis pour l'accueil , la disponibilité , la sincérité commerciale .... car je penses que sur Toulouse il n'y a pas beaucoup d'intervenants pour les mariages orientaux !!!
mais je vous ferez partager également les bons tuyaux comme les pièges à éviter pour toute l'organisation ( robes mariée , dragées , faire parts , NEGAFFAS Oups ...... )

AVIS AUX FUTURES MARIEES TOULOUSAINES DE 2014 !!!!!!!!!yawning smiley Rejoignez moi pour échanger sur vos préparatifs afin que l'on s'entraide et que l'on se conseille mutuellement !!!!!!!mabroukkkkkkkk encore à vous toutes et inchallah rhel khir !!!!!!

grinning smiley à très vite de vous lire !!!!!!!!!!!!!! ce week end je vous fais un point des mes premieres visites aux traiteurs dont ceux avec salle clé en main !!!!!!!!!!!!

boussa les filles !!!!!!!!!!Bye
BAMS 31
1 février 2014 01:31
Une toulousaine qui va partir vivre à Lyon ! Haha jai limpression de me lire lol

Allez les toulousaines venez ici partager vos recherches et ressenti !!!

winking smiley
B
1 février 2014 23:42
Bonsoir Soltanaa !!!!!!! merçi de ton soutien !!! hé oui moi aussi je vais connaître les joies du déracinement toulousain vers Lyon mdrrrrr mais j'aime beaucoup cette ville et surtout toutes les boutiques qu'on peut y trouver dans le vieux centre !!!!! sans oublier l'immence centre commercila de la part dieu !!!!!!!!!on vous attends les toulousaines !!!!Bye
M
2 février 2014 00:06
Coucou Bams31, Je suis également de Toulouse mais après mure réflexion avec mon chéri on n'a décidé de le faire dans ma ville d'origine ( Casablanca)! Concernant les salles palace d'orient (j'ai assisté à des fiançailles, la gérante Bouchra est adorable, prestation rien a dire que ce soit nourriture ou la déco ! Celle de Dawliz un peu moins, elle a organisé le mariage d'une amie et ce n'étais pas à la hauteur de la somme investie..... Chérichems réception lorsque je vois les photos sur fb c'est vraiment beau ce qu'elle fait d'ailleurs si j'avais fais mon mariage ici je pense que ce serait elle que j'aurais choisie..... En matière de negaffa il n'y a vraimenet le choix, robés pas d'excellente qualité, accessoires bof bof, et prix démesurés avec ce qui est proposé. Bon courage pour tes préparatifs winking smiley
B
2 février 2014 01:58
[co[b]lor=#FF0099] Bonsoir les toulousaines !!!!!!! Welcome

Je reviens vers vous comme promis pour les visites des deux derniers jours concernant l'organisation de mon mariage : 250 convives à TOULOUSE le 11/10/2014 inchallah !!!!

Tout d'abord , je vais parler très succintement de la negaffa -traiteur (Kheira) et de sa fille Fatima L'Etoile d'une Nuit - LND Création- :

J'avais pris rdv avec elle pour la prestation traiteur et décoration de salle !!!!! puisque c'est ma priorité actuellement ma date étant confirmée pour la mairie grinning smiley mais j'ai eu les 2 premières heures à la déballe très lourde sur la prestation negaffa de sa fille Fatima !!!!
Le rdv a duré 2h30 dans leur show room cosy du centre ville de Toulouse , accueil très chaleureux et ambiance familiale sont au RDV
Sa prestation negaffa : avec robes illimitées de sa création qui sont exposés au show room ( à part 2 robes qui sortent vraiment de l'ordinaire niveau tissu et finitions ...rien d'extraordinaire sur les tekchetas et les blousas algériennes , elle possède un joli sari indou de sa création en rouge mais super chargé en strass,paillettes , les autres robes ont du vécu et ça se voit , les parures sont basiques mais dans plusieurs déclinaisons , elle a deux cheddahs tlemcenia avec perles argentées ou or , deux trônes baroques argent et or ( je penses au total 15 robes + 6 tenues invitées de ce que j'ai vu sur le portant )
Elle n'assure ni maquillage ni retouches soirées ni coiffure ( alors que son contrat type le précise expressement ) ne fait pas la prestation henné ------- coût 1200 euros avec accompte 50% à la signature du contrat puis le reste 1 mois avant le mariage.
Elle met en contact avec une maquilleuse /coiffeuse de sa connaissance donc c'est un coût supplémentaire de 300 euros pour la soirée uniquement ( pour la coiffure du matin elle me propose en prévision de la mairie qu'il faut que je me déplace chez HASSAN qui est un salon de coiffure oriental sur le quartier de la faourette avec un coût de 200 euros) + les rhissaouas Ralhchouch négocié par elle pour 800 euros en accompagnement de chez la famille de monsieur à chez moi puis la mairie puis à la salle de notre choix
Au total : 1200 +300+200+800 =2500 euros ON EST DANS LE TARIF PRESTIGE ANNONCE PAR LA ZIANA ZORA MISS pour une qualité de robes TRES TRES largement en dessous !!!!

Sa prestation de traiteur : 500 euros pour 2 tayabas +2 commis (toujours de sa connaissance )+ 5 serveurs à 130 euros par tête soit 650 euros ; toute la composition du buffet d'honneur + repas +boissons+gateaux est à notre charge avec choix obligatoire de la qualité des produits par les tayabas ( en gros ce sont les tayabas qui vont vous accompagner pour choisir les produits dans les endroits ou elles se servent habituellement à toulouse )
Pas de décoration fournie par ses soins , elle met en contact avec Foued l'ancien traiteur du Diamant Royal qui n'assure plus que la prestation location de vaisselle et de mobilier ---- je n'ai pas pris contact avec lui pour l'instant mais son tarif de location vaisselle , déco est aux alentours de 4000 euros pour 200 personnes par les blogueuses des forums féminins qui se sont adressés à lui dernier semestre 2013.

En gros : 2500 euros pour la prestation negaffa + 1150 pour le service tayaba et serveurs +4000 euros pour la location vaisselle et mobilier + la nourriture ,boissons, fruits ,pains et gâteaux que j'estimes à 6000 euros environ

L'Etoile d'une Nuit : prestation à 13.650 voir 14.000 euros UNIQUEMENT POUR LA PARTIE TRAITEUR ET DECO .Are you crazy

Je précise que j'ai été relancé par sms et tel 48 h après mon rdv pour savoir si je souscrivais cette prestation ( on est a des clients sur le feu à votre date madame !!!! il faut nous verser 600 euros pour bloquer votre date sinon on donne la place à quelqu'un d'autre .... ) ...
Je ne donnes pas suite vu le coût faramineux et vu la pratique commerciale agressive : il faut d'ailleurs que je ramène le contrat type( que j'avais demandé à la fin de mon rdv afin de savoir à quelles conditions je souscrivais la prestation de service si jamais je décidais de travailler avec eux.) car il m'a été réclamé avec insistance par la mère et la fille mais comme ils sont en rdv extérieur toute la journée on me recontactera.....grinning smiley

Vous vous ferez votre avis les filles ...........
perplexe



[i]Cérémonie Service à Seilh :
la responsable Hanane me reçoit à l'heure convenue dans son bureau à l'adresse du siège de la société et avait dressé une table d'honneur et qq éléments de decorations pour nous mettre dans l'ambiance ( j'ai apprécié cette attention surtout à l'heure matinale ou nous avions rdv !!!) ; je l'ai trouvé très gentille , souriante et à l'écoute !!!
Elle prends des notes , pose des questions pertinentes,repond en toute franchise et transparente ( provenance de la viande , le nom de ses contacts et les lieux , si elle a dejà fait un mariage dans tel endroit , si elle possède le savoir faire ou pas ...
[/color][/i][/b]

Sa prestation m'a été envoyé par mail le soir même !!!! ( me contacter en Mp pour les détails)
Elle est en place depuis 3 ans à Seilh et classé dans la catégorie des traiteurs orientaux de gamme supérieure de la région toulousaine
Elle n'a pas insisté sur la partie negaffa( j'ai bien aimé d'ailleurs ) et s'est consacré sur son coeur de métier cad le service traiteur et déco : elle possède un site internet bien agencé avec photos à l'appui

Cérémonie Service : prestation traiteur avec buffet d'honneur(voir les photos sur sa page pro ) +repas 2 plats +fruits en cascade+boissons +décoration (sans trône et estrade qui sont dans la prestation negaffa mais possibilité de négocier seul )+dressage +service à l'assiette+thé et café à volonté ----40 euros par personne soit 10.000 euros pour 250 personnes
Ne sont pas compté la prestations fleuristes pour les centres de tables , l'allée des mariés et les abords du trône

La prestation negaffa m'est proposé à 850 euros au lieu de 1200 ( trône avec estrade+déco assortie avec voilages et led+3 tenues au choix dont une cheddah tlemcenia derniere collection 2014 que hanane aura en mars)


Je penses la revoir pour des ajustements car son travail correspond à une partie de mes attentes .....thumbs up et j'ai un endroit en prévision de location sur sa communewinking smiley winking smiley elle m'a envoyé par mail son contrat type sans difficulté whistling smiley et elle m'a bien souligné qu'elle s'alignerai sur une prestation équivalente qui pourrait m'être proposé (et ça j'ai bien aimé !!! )

Voilà les filles pour ce soir !!! demain inchallah je vous ferez le retour concernant la salle du Dawliz 2( Fatima) à Aucamville que j'ai pu visité pendant la touche finale de préparation d'un mariage mais aussi du défilé de robes 2014 et de la prestation traiteur et déco du Palace d'Orient à Beauzelle ( Bouchra et sa fille negaffa Medjoulina- Prestige Mariage - )


Bonne nuit les filles et à demain soir !!!!!!! j'espères vraiment avoir vos impressions !!! boussa
Bams31Bye
B
2 février 2014 02:17
bonsoir Majdouline8 !!!!!!!

merci pour ton post !!!! pourquoi vous renoncez à faire avec ton monsieur à Toulouse ????

je te rejoins totalement pour les prestations negaffa : les prix sont vraiment très haut pour une qualité médiocre au final tant en robes , accessoires et commercialité ...... de ce que j'ai vu pour l'instant !!!!
comme tu parlais de Chérishem's reception je la rencontre demain après midi et à travers son site j'espere vraiment qu'elle sera representative de son travail lors de notre rdv ( ceremonie service et elle sont mes favoris sur l'idée que l'on se fait de notre mariage avec monsieur !!! )

Concernant Bouchra et sa fille , elle a organisé le mariage de plusieurs de mes amies sur les 5 dernières années , le mariage de deux de mes cousins germains y a deux ans et l'an dernier le hellel de ma belle-soeur donc je sais que question traiteur et déco salle c'est une très bonne prestation clé en main ...mais qui ne correspond pas vraiment à nos attentes à ce jour :

c'est ma belle-maman qui a pris le rdv pour avoir une idée de ce qu'elle pourrait nous faire sachant qu'il y a de forte chance pour qu'elle fasse le traiteur et la déco dans le lieu que l'on a repéré pas loin de beauzelle et ou elle y a deja fait un mariage y a 3 ans !!!)

Demain je serai à 15h au Palace d'Orient avec belle maman et mes deux belle soeurs ptdrcar elle organise un défilé de la nouvelle collection 2014 et de son service traiteur-déco- ... regarde sur fb sur la page de Prestige Mariage y a le numéro de tel pour réserver ta place et le flyer de l'evenement

Si tu y es on se croisera peut etre .... envoie moi un Mp si tu veux en tout cas ça me fera plaisir !!!!

Bonne nuit et à plus tard !!! boussa
Bams31
i
11 février 2014 17:44
Bonjour,

Très contente de partager mon expérience, eh oui je fais le saut. On se marie inchallah en août 2014.
Toulousaine de naissance alors que Mr est béarnais, nous avons choisi de se marier dans ma ville natale (aux alentours du moins).
Connaissant CEREMONIE SERVICE, car l'année dernière Hanane la gérante s'est occupée du mariage de ma cousine, je souhaite impérativement passer par eux. J'ai beaucoup apprécié le travail de Hanane et son équipe, très pro, agréable ; organisation et surtout service traiteur était au top.
Avant de la rencontrer, nous avons décidé de faire un petit tour afin de me faire une idée et surtout pour que Mr soit aussi convaincu que moi, lui souhaite un traiteur de Pau.
Rdv pris avec la salle "les noces d'or", "Cherichems", et nous avons rencontré aussi "Sophie traiteur" à Pau.
Nous avons gardé Cérémonie service en dernier.
"Les noces d'or" joli salle, accueil correct mais sans plus. La salle n'est pas assez neutre.
"Chérichems" et "Sophie traiteur" accueil très chaleureux, professionnelle. Franchement sur Pau Sophie cartonne et tant mieux car à priori elle fait du bon boulot. Sur Toulouse, je mets "Cérémonie Service" en number one talonné de près par "Chérichems"
Nous avons conclu avec Hanane CEREMONIE SERVICE, elle a su nous convaincre, a été très professionnelle sur l'étude de son devis (puisque nous avions des comparatifs) et a répondu à nos attentes. Mr a beaucoup apprécié sa réactivité, ses réponses toujours étudiées, il lui a posé 1000questions, lol, elle a toujours répondu par mail, très rapidement et toujours en nous donnant le maximum d'assurance.
Tous les prestataires que l'on a rencontré via Hanane, nous ont fait bénéficié de tarifs préférentiels et nous ont rassurer de part leur professionnalisme.
C'est avec grand plaisir que je partage cette expérience et maintenant je me consacre à ma robe, et là c'est pas gagné.

Je vous tiens au courant

Bonne soirée les filles et à plus
B
23 février 2014 09:23
Bonjour Isaora31

Merci pour ton poste !!!! j'ai rencontré cherischem's il y a 15 jours avec mon témoin car monsieur était en astreinte ce week end la et J'ai recu une premiere proposition rapidement de sa prestation traiteur ;on doit se revoir début mois mars pour ajuster tout ça avec Monsieur ;Pour hanane , j'ai prevu de la revoir également début de mois de mars

Tu peux me dire combien de convives vous etes ??et ton mariage sera sur Toulouse ?? à l'heure actuelle nous sommes à 170 personnes ..

Etant en CP cette semaine je vais faire le tour des sites internet pour avoir une idées plus précise pour mon faire part(save the date, remerciements..) et aussi les contenants à dragées que je peux trouver sur Toulouse.....

Je mettrai un petit post des recherches que j'ai complété sur les traiteurs dans l'après midi
Ma robe est commandée depuis 15 jours reste plus qu'à attendre qu'elle arrive fin juin pour les essayages (entre temps j'aurai trouvé les accessoires et les chaussures)

A tte à l'heure les filles !!!!Danse
i
7 mars 2014 14:56
Coucou les filles
Bonjour BAMS31,

C'est un boulot à plein temps les préparatifs, côté robe je n'ai toujours pas avancé. Je suis aller au bled avec belle maman pour les achats de bijoux que son petit fils chéri doit m'offrir !!!! lol
Heureusement qu'entre mon homme et moi la complicité est au rendez vous, on essaie de faire plaisir aux mamans respectives. Je vous rassure on les adore, mais entre la mienne et la sienne on va adhérer à un club de YOGA !!!!!

Pour répondre à tes questions, on a prévu 150convives, on ne passe pas à la mairie, on fait la cérémonie avec l'imam (pour mon père c'est le plus important). On a choisi le Domaine Beausoleil.
Oui n'hésite pas à revoir Hanane de CEREMONIE SERVICE, elle est à l'écoute, elle nous a fait des propositions de plats, mais ensuite c'est nous qui avons choisi le détail du menu. Elle s'est adaptée dès que c'était possible pour elle. J'avais des idées bien précises, je lui ai montré des photos. Nous sommes en confiance et c'est super important.

Côté robe, par contre, des amies me conseille des sites sur internet (en chine), mais franchement là j'ai vraiment peur du résultat. Donc je vais faire un tour avec ma soeur dans les magasins dans un premier temps et je verrais ensuite. Tu l'a pris ou ta robe bams31 ??

pour les contenants à dragées, j'ai vu un site sympa www.dragee-damour.fr ou la tour de babel.

A bientôt les filles pour la suite........
7 mars 2014 19:04
Dites moi les filles aucune d'entre vs n'est entre en contact avec la negafa plume d'argent?
J'aimerai savoir ce que vs pensez d'elle et de ses tenue.
Je comptais la prendre pour mon mariage inchaAllah mais j'ai pas eu d'avais exterieure compte a sa presta
i
10 mars 2014 16:38
Bonjour Richinette,

Pour répondre à ta question, oui je l'ai rencontré dans sa salle "les noces d'or", j'ai trouvé la salle joli mais pas assez neutre. La mosaïque sur les murs comme au bled, c'est beau mais là du coup ton thème reste imposé. Coté accueil, sans plus, on sent qu'elle maitrise mais son air HAUTAIN, nous a déplu.
Une bonne amie à moi a assister à un mariage dans sa salle et elle n'a pas aimé du tout.
Par contre, c'est vrai elle a de jolies robes, mais il faut aussi savoir être simple et naturelle, c'est loin d'être son cas !!!!!

Côté negafa, j'ai pas encore pris ma décision. J'attends d'avoir ma robe !!!! lol que j'ai pas encore trouvée
J'ai pris rendez vous avec plusieurs, en sachant que mon traiteur Ceremonie service me propose sa prestation negafa. Sa collection vient d'arriver donc je veux voir d'abord.
Zoramiss est très bien, assez onéreux mais qualité des tenues irréprochables.
Negafa Saida, à éviter fortement, robes très bas de gamme
Je vois les 1001mariées cette semaine et L'étoile d'une nuit semaine prochaine, je vous tiendrais au courant les filles

A bientot et bisous à vous toutes
10 mars 2014 17:28
Merci d'avoir pris le tps de me rep isaora...en fait sa salle ne m'interesse pas du tout je ne compte pas me marier sur toulouse mais en ariege...donc je prends ma negafa sur toulouse.
N'etant pas du tt de la region c'est la seule que j'ai trouve que ces robes etaient vraiment belles.
Tu ne les trouves pas simple?
Pck moi au contraire c la simplicite et la fluidite des robes que j'ai kiffe!
En tt cas j'avais deja fais ma selection de robe...mais voila du coup je voulais qd meme un retour d'experience avvec elle.

Qd je l'avais rencontre je l'ai pas trouver hautaine...surtt fatiguee :-)
Elle m'avais rassure sur pleins de truc mais il me faut qd meme un retour d'experience lol.
Les presta peuvent etre tres gentille qd ils veulent!
Donc voila si vs avez assisstee a des mariage ou elle etait negaffa ce serais cool de me donner votre ressenti!

Est ce que vs la trouver trop coller a la mariee ou trop strict etc etc
i
14 mars 2014 14:10
Hello les filles,

J'ai rencontré la negafa "les milles et une mariées", dans sa boutique route de seysses, magasin attrayant avec des couleurs vives et modernes. Les tenues sont jolies mais rien de Transcendant comme dirais Cristina ; j'ai pas du tout apprécié l'accueil de Nadia la gérante, en dix minutes j'ai eu un rapport complet sur ses concurrentes. C'est la meilleure, ses tenues sont uniques et faites par de très grands couturiers !!!!!!! style Lagarfield mdr
Elles nous prennent pour quoi ?? des gogolles
eh mesdames les negafettes, vu ce que coûte une tenue créateur j'ai de gros doutes sur vos dires, sinon vous vendrez votre forfait 3000e, déjà je trouve que ce que vous demandez est chère, il faut compter environ entre 1000 et 1500e entre les unes et les autres.
Bref Nadia "les milles et une mariées" copie sur la déontologie à revoir.

Pour répondre à ta question Richinette, je n'ai pas dit que les robes de Nadia "les noces d'or" sont simples, j'ai dit que c'était elle qui manquait de simplicité et de naturelle. J'en eu de mauvais retour, et puis toi qui te marie en Ariège, si tu la prend, elle t'enverra son "assistante" car si elle a un mariage dans sa salle, elle ne viendra pas.
Les retours que j'ai sur elle, sont pas top, donc pour elle aussi je passe mon chemin.

Prochain rv avec l'étoile d'une nuit.

à la prochaine
M
15 mars 2014 20:33
Coucou Bams,

Je viens juste de voir ton message, c'est dommage pour le défilé j'y serais bien allé smiling smiley

On a décidé de le faire la bas, car Mr a une partie de sa famille et moi aussi, de plus l'ambiance au Maroc ne sera pas la même qu'ici, ceci est mon avis et n'engage que moi winking smiley

J’espère que tes préparatifs ont bien avancé, moi je décolle semaine pro pour réserver les prestataire winking smiley

Bisous et à bientot
16 mars 2014 00:38
Isaora merci ppour ta reponse!!
Pour la ppresta en ariege comme je comptais la prendre pr le maquillage elle se serait forcement deplace pck ses assisstantes ne font que les tenues....mais je vais continuer à suivre ce post vs maiderez à choisir à distance en fait lol

Monsieur mavai parlait dune negafa saadia sur toulouse mais g rien trouve sur elle sur le net...en fin
jspr que ce post maidera!!
Si ya des mariees ariegoise...! Im here pr les bons plan!
n
29 mars 2014 21:52
bonjour mabs dans un de tes post tu parle du dawliz 2 je cherche les coordonnees sur le net mais...impossible de trouver les aurais tu par hasard je suis vraiment dans le speed pour trouver une salle je cherche pour le moi de juin et cela semble mission impossible alors bon......j attend de tes nouvelles merci
B
14 avril 2014 19:56
coucou les filles !!!!!!!!!
désolé pour l'absence ces dernières semaines mais entre ma préparation aux examens finaux ( hé oui !!! ) et mon job a coté pas eu trop de temps de vous écrire EXCUSEZ moi par avance !!!
En tout cas ça m'a fait super plaisir de vous lire !!!!!!!! et je vais répondre à chacune de vous winking smiley !!!!

Je commences par nanas31 : voici les coordonnées de Rkia la gérante du dawliz 2 salle Aucamville 06.50.68.47.85 appelle là pour voir si sa salle d'Aucamville est dispo pour ta date ( c'est chemin de Lespinasse 2e rue derrière le BUT route de paris c'est une salle au fond avec un petit jardin tu peux pas te tromper)
Je te conseilles fortement d'aller voir la salle et la cuisine ( toute petite j'étais étonnée)Oups !!!!!!!!car elle est coupée en 2 ( une petite pour les hommes 80 personnes) et une grande pour 120 personnes grand max en tables de 10 ; le jardin est tout petit ( elle nous avez dit 2 hectares de terrain ...mais c'etait pas le cas) et il y a des coursives le long pour les hommes le soir
il y a une piece style vestiaire pour la mariée avec toilette et vasque miroir
Elle a réelevé les plafonds et sa terrasse devait etre dallée quand j'ai vu la salle fin février c'etait en plein chantier
Je te conseilles aussi de lui demander de venir voir la salle avant l'arrivée des mariés au final des préparations ( c'est ce que j'ai fait) celà te donnera un rendu visuel de la deco et du buffet ainsi que du repas dans la minuscule cuisine ....
Si vous etes moins de 150 ca peut le faire et au niveau budget elle est pas élévée si tu negocies bien ( je te donnerai tous les rgts en MP sans probleme )
Tiens moi au courant bisous
B
14 avril 2014 20:01
Coucou Richinette !!!
pour la negaffa que tu recherches je penses que monsieur te parler de Negaffa Saida de bagatelle
Elle est de tradition marocaine et elle a fait un défilé il y a 15 jours de sa collection au dawliz zone thibaut
si tu veux ses coordonées envoie moi un MP si c'est bien d'elle que ton futur époux t'a parlé
Je suis allée chez elle et j'ai eu un aprecu de la collection qu'elle a présenté lors du défilé et elle pratique un petit tarif en rapport aux autres negaffas de toulouse
Ces robes sont faites au maroc ( casa en autres..) elle est traditionnelle y a pas de franfreluches et c'est une dame d'une experience certaine ... si tu veux d'autres rgts pas de soucis en MP
bizoussssssss
B
14 avril 2014 20:26
Coucou Isaora31 !!!!!!!
j'esperes que tes préparatifs avancent ...
Alors pour ma robe, je l'ai commandé chez PRONUPTIA elle arrive fin juin inchallah thumbs up et toi tu as trouvé ??
Si je peux te conseiller n'achète pas ta robe de mariée sur le net via les sites asiatiques y a pleins de filles qui ont été decue !!! c'est mieux de l'essayer en vrai et de voir la qualité du tissus sur toi ( les mariées d'aphrodite à portet , pronovia derriere capitole ...)

Alors j'ai vu que tu avais vu la nadia des milles et une mariées!!! et nadia les noces d'or !!!!!!!
j'avais vu des retours assez déplaisant de futures mariées et j'ai rencontrée des mariées aussi qui avait eu affaire avec elle et elle ont eu droit à l'assistante à la meme prestation que tu as décrite !!! donc j'ai evité les 2 car denigrer les autres consoeurs et se la jouer "seigneur" alors que de potentiels clientes viennent pour établir un contact de confiance !! c'est quand meme un moment IMPORTANT le mariage !!! et je penses qu'elles ont oublié le leurs mdrrrrrrrrr ( voir les robes poser des questions...) je penses qu'elles devrait revoir leur déontologie comme tu l'as préciser !!!

Qu'a tu penser de LDN ?? tu l'as rencontré dans son showroom cosy de la rue alsace ??grinning smiley

Pour ma part je penses pas relancer Hanane car je n'ai pas trouvé le menu attrayant alors que je lui avait précisé ce qu'on attendait avec monsieur et le surcoût pour les fleurs qu'elle négocie avec sa fleuriste de Seilh et les petits à coté pour l'oraganisation (location roulotte réfrigerante..) au total on était vraiment hors budget et je n'ai pas rajouté à la facture la prestation negafa+trône

Je suis encore en pourparler avec Cherishem's.. j'attends le retour de monsieur pour trancher sachant que j'ai trouvé un traiteur qui me fait du clé en main ( traiteur+negafa ) et qui est dans mon budget donc affaires à suivre......
B
14 avril 2014 20:29
Coucou Madjouline 8 !!!
Comment vas tu ?? t'es rentrée du maroc alors ?? j'espères que tes préparatifs avancent bien !!! tiens nous au courant !!!bizous !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook