Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futures mariées de 2013 région RHONE ALPES
Y
4 novembre 2012 12:56
Selem les filles !! Si vous avez des tuyaux pour des negafas mis apart miss et dauphiné !!! Je suis preneuse merci a vous toutes boussa !!!
M
4 novembre 2012 14:38
Salem les filles,

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais ravie que les discussions continues :-)
Date et lieu de mon mariage : le 11 mai 2013 inchallah à Saint-Etienne
Nombre d'invités prévus : environ 130 (ça change sans cesse)
Tenues : achats en Algérie si j'arrive à y aller
DJ : le meilleur ami de mon fiancé
Photographe/ Caméraman : pas encore cherché

En gros, je m'y suis prise à l'avance pour ma salle mais depuis RIEN :-(
J'ai beaucoup de mal à trouver un traiteur, c'est ma préoccupation principale en ce moment parce que le temps passe vite et qu'ils sont pas mal sollicités pour la période où je me marie inchallah.

Je suis lyonnaise donc au départ j'ai mis la priorité sur les traiteurs de Lyon mais ils répercutent systématiquement le trajet lyon-sainté et puis niveau logistique je crains que ça ne soit trop compliqué!!
Maintenant, je cherche plus du côté de Saint- Etienne.... mariées ou futures mariées stéphanoises HELP!!
Je suis vraiment en stress avec cette histoire de traiteur/ déco etc. est ce que l'une d'entre vous pourrez me conseiller sur un traiteur stéphanois fiable, si vous avez les coordonnées et une estimation des tarifs pratiqués, ce serait le TOP!

Pareil pour le photographe de Lyon ou Saint-Etienne.
Merci à toutes par avance.
Bon courage pour vos préparatifs, allahiawounkom inchallah.
Salem.
M
5 novembre 2012 17:50
Salem, tout fbord felicitation pour ton mariage!

Moi je peux te conseiller quelques photographe caméraman, essaye Sayefphotographe, MTprod, studiomovies,

Voila, courage pour tes preparatifs
l
5 novembre 2012 18:19
Salem, mariage 69/42 félicitations!

Pour ma part je suis pas en total confiance pour les traiteurs de saint é. Perso j habite saint é mon mariage sera à roanne Inch'Allah et la plus part de mes prestataires sont de lyon. Les frais de déplacement sont négociable.
T as pris quel salle?

s
6 novembre 2012 09:41
Bonjour,

je connais pas mal de prestataire sur st etienne eh oui c'est le 3 ieme mariage dans la famille en très peu de temps donc je peux t'assurer que j'ai approché presque tout le monde.

Pour le traiteur je te conseille Aziz de centre deux (je peux te donner son tel si tu le souhaite) c'est vraiment chic, le prix est très très abordable et c'esttrès bon!! le must koi

ATTENTION je déconseille Mille et une fête la déco est mal nettoyée et kitch, le repas est bof. Mais surtout El Farid il fait miroiter beaucoup de chose mais au final vous serez très déçu, des gens ont déjà été malade après avoir mangé (il ya eu un mariage catastrophe sur st etienne).

Pour le Dj je dirais tout dépend de tes origines, pour des algeriens Djamel Djillali est sans aucun doute le meilleur a sté suivi de Youcef Mahi de montreynaud.

Le photographe le meilleur (sa réputation n'est plus à faire) c'est Guezou ou Mohamed photographe est très bien aussi.

Pour ce qui concerne les faire parts je te conseille Impression d'Orient, et les dragées dans les magasins place du pont.

La déco de voiture est magnifique dans le kiosque à fleur place jean jaures juste au pied de l'hotel de ville.

Noufila Coiffure (voir facebook) est top maquillage et coiffure.

pour les ongles je conseille Lombardo à st etienne place st françois!

Voilà si tu as besoin de n° de tel d'un des prestataires k g viens de citer n'hesite pas à me contacter.
ps: je connais pas vraiment les negafa
D
6 novembre 2012 10:17
Citation
Mariage69/42 a écrit:
Salem les filles,

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais ravie que les discussions continues :-)
Date et lieu de mon mariage : le 11 mai 2013 inchallah à Saint-Etienne
Nombre d'invités prévus : environ 130 (ça change sans cesse)
Tenues : achats en Algérie si j'arrive à y aller
DJ : le meilleur ami de mon fiancé
Photographe/ Caméraman : pas encore cherché

En gros, je m'y suis prise à l'avance pour ma salle mais depuis RIEN :-(
J'ai beaucoup de mal à trouver un traiteur, c'est ma préoccupation principale en ce moment parce que le temps passe vite et qu'ils sont pas mal sollicités pour la période où je me marie inchallah.

Je suis lyonnaise donc au départ j'ai mis la priorité sur les traiteurs de Lyon mais ils répercutent systématiquement le trajet lyon-sainté et puis niveau logistique je crains que ça ne soit trop compliqué!!
Maintenant, je cherche plus du côté de Saint- Etienne.... mariées ou futures mariées stéphanoises HELP!!
Je suis vraiment en stress avec cette histoire de traiteur/ déco etc. est ce que l'une d'entre vous pourrez me conseiller sur un traiteur stéphanois fiable, si vous avez les coordonnées et une estimation des tarifs pratiqués, ce serait le TOP!

Pareil pour le photographe de Lyon ou Saint-Etienne.
Merci à toutes par avance.
Bon courage pour vos préparatifs, allahiawounkom inchallah.
Salem.

Salam Aleikoum,

Je te déconseille les traiteurs de saint etienne, va voir Alliance reception ou Atlas reception. C'est les deux meilleurs que j'ai vu, ils st sur lyon mais ne facturent pas de trajet ( c bon ya a peine 50km faut pas exagerer).
Je les ai vu sur saint etienne et ca c'était vmt bien passé.
En photographe cameraman ta Farid à saint etienne, il est tres bon, tres pro, super sympa et à un tarif raisonnable.
Si tu regarde Sayef photographe, il faut peut etre du bon boulot je sais pas mais a plus de 2000 euros la prestation c carrement du vol, enfin c que mon avis.


C pareil la negafa miss et dauphines ou Dicra, ok elle sont peut etre professionnelles etc... mais vous avez vu leurs tarifs ?
Il ya de l'abus, faut pas cautionner ca, payer plus de 1500 euros pour une negafa c bcp trop.

Si vous voulez des noms et coordonnées de prestataires serieux sur lyon et saint etienne, demandez moi en MP ya aucun soucis.
l
6 novembre 2012 16:03
Je crois qu atlas réception ne se déplace plus.
R
28 novembre 2012 00:56
Salam
Moi je me marie inchallah en septembre 2013 pas encore de date fixe
Ça sera à Annecy inchallah

Je cherche aussi un bon traiteur bien sur pas très cher, donc si vous avez des noms.
De plus si vous connaissez une bonne negafa j prends aussi! Lol
R
30 novembre 2012 21:31
Pas de réponse .
Y
2 décembre 2012 11:52
Ca depend ou tu cherche tes prestataires ??
R
2 décembre 2012 16:20
Je cherche mes prestataires sur Lyon
Éventuellement le numéro à la negafa Dicra j'ai son numéro de portable mais elle ne me répond pas :-(((
J'aimerais savoir si elle est dispo à ma date.
Et un traiteur ayant un bon rapport qualité prix
Que pensez vous de Chennouf Traiteur ? Et aussi les Oudayas ?
M
6 décembre 2012 21:31
Citation
Don Vito a écrit:
Citation
Mariage69/42 a écrit:
Salem les filles,

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais ravie que les discussions continues :-)
Date et lieu de mon mariage : le 11 mai 2013 inchallah à Saint-Etienne
Nombre d'invités prévus : environ 130 (ça change sans cesse)
Tenues : achats en Algérie si j'arrive à y aller
DJ : le meilleur ami de mon fiancé
Photographe/ Caméraman : pas encore cherché

En gros, je m'y suis prise à l'avance pour ma salle mais depuis RIEN :-(
J'ai beaucoup de mal à trouver un traiteur, c'est ma préoccupation principale en ce moment parce que le temps passe vite et qu'ils sont pas mal sollicités pour la période où je me marie inchallah.

Je suis lyonnaise donc au départ j'ai mis la priorité sur les traiteurs de Lyon mais ils répercutent systématiquement le trajet lyon-sainté et puis niveau logistique je crains que ça ne soit trop compliqué!!
Maintenant, je cherche plus du côté de Saint- Etienne.... mariées ou futures mariées stéphanoises HELP!!
Je suis vraiment en stress avec cette histoire de traiteur/ déco etc. est ce que l'une d'entre vous pourrez me conseiller sur un traiteur stéphanois fiable, si vous avez les coordonnées et une estimation des tarifs pratiqués, ce serait le TOP!

Pareil pour le photographe de Lyon ou Saint-Etienne.
Merci à toutes par avance.
Bon courage pour vos préparatifs, allahiawounkom inchallah.
Salem.

Salam Aleikoum,

Je te déconseille les traiteurs de saint etienne, va voir Alliance reception ou Atlas reception. C'est les deux meilleurs que j'ai vu, ils st sur lyon mais ne facturent pas de trajet ( c bon ya a peine 50km faut pas exagerer).
Je les ai vu sur saint etienne et ca c'était vmt bien passé.
En photographe cameraman ta Farid à saint etienne, il est tres bon, tres pro, super sympa et à un tarif raisonnable.
Si tu regarde Sayef photographe, il faut peut etre du bon boulot je sais pas mais a plus de 2000 euros la prestation c carrement du vol, enfin c que mon avis.


C pareil la negafa miss et dauphines ou Dicra, ok elle sont peut etre professionnelles etc... mais vous avez vu leurs tarifs ?
Il ya de l'abus, faut pas cautionner ca, payer plus de 1500 euros pour une negafa c bcp trop.

Si vous voulez des noms et coordonnées de prestataires serieux sur lyon et saint etienne, demandez moi en MP ya aucun soucis.


Salem,

Juste un petit mot concernant les negafas, perso j'ai pris Miss et Dauphines, et pas pour 1500 euros...
A propos des traiteurs, je suis d'accord : Alliance et Atlas Réception sont, à mon sens, les plus pros.

smiling smiley
R
6 décembre 2012 23:41
J'ai contacté atlas réception ils ne font plus les mariages à plus de 300 pers à partir de la rentréeet alliance j'attend leur devis.

La negafa miss et dauphine à t elle de belles robes ?
Y
9 décembre 2012 10:25
Selem ! Moi j'ai pris Les Oudayas ils ont l'air très serieux et professionnel quand tu as le rendez vous tu peux poser n'importe quel question ils ne le prendront pas mal !! Et puis ce qu'ils font et très interessant avec un bon prix ! Enfin moi g kiffé !! LOL
k
23 décembre 2012 19:16
Salem les filles,
alliance reception est un bon traiteur, j'ai beaucoup apprécié le repas, la déco est magnifique et le service nickel, les serveurs st très souriant chose qui est très rare dans un mariage.
c
29 octobre 2013 09:20
Bonjour les filles,

J'ai malheuresement eu une annulation de mon mariage et j'ai pas mal de chose qui me reste sur les bras nottemment un Bon Achat à la Cacotine Boutique situé a Givors, Rive de Gier ou Lyon (dragées/déco etc.) C'est un bon moyen pour vous de faire des économies alors n'hésitez pas à me contacter.
Je vous souhaite à toutes un très beau mariage et beaucoup de bonheur!
s
26 avril 2015 11:26
Salut qu'as tu pensé de oudayas? Est il prô? J'ai l'impression qu'il n'est pas réactif quand tu as des questions. Pas dispo au tel ni par mail le temps de réponse est désagréable. Moins il en fait mieux ils se porte sous prétexte qu'il est pas cher il se réserve le droit de te refuser des goût des couleurs de deco ou d'élément qu'il propose en photo mais pas forcément pour ton mariage. Peux tu me dire ce que tu en penses?
28 avril 2015 10:10
Salam Aleykoum les filles !!!!

Quelqu'un connaîtrait une personne qui confectionne des gateaux orientaux...
Èt des dragees pour baptême si vous avez des adresses je suis pren ruses BARRAKALLAH OUFIKOUM !
a
22 mai 2015 22:41
Vers saint etienne il y'a le traiteur les 7 diamants j'ai entendu bcp de bien sur les forums, qui connait?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook