Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mariées et recherche d'appart
u
21 octobre 2009 11:14
Les mariées 2010 avez vous commencer les recherches d'appart et à acheter les meubles ou pas encore???
o
21 octobre 2009 13:21
oui moi je me marie en avril 2010
avec mon futur mari nous avons acheté un appart mais nous n'avons pas encore commencé à acheter les meubles mais on va s'y mettre puisque nous avons acquis cet appart il y a quelques semaines

et toi alors?
u
21 octobre 2009 13:27
Moi oui j'ai trouver un appart mais en location.
Il a achter la gaziniere, la machine a laver, et le frigo pour linstant c tout mais pareil on la trouvé il y a quelques semaines.
o
21 octobre 2009 14:27
c'est bien mabrouk
il faut acheter le nécessaire, on fait déjà pas mal de dépense pour le mariage donc vraiment acheter que ce qu'il faut

il te faudarit un four, micro ondes,une cafetière (senseo je kiffe trrop.lol), une télé et penser à remplir le frigo (lol), des casseroles, marmittes, poeles, cuillères, couteaux fourchettes assiettes, un lit et une armoire
je pense que ça c'est vraiment le nécessaire
u
21 octobre 2009 14:34
Allah y selmek,

Oui je pense même me passer du micro onde et de la cafetiere (je ferais le café dans une casserole comme à l'ancienne lol!) du moins au début, et on verra par la suite.

Mais c clair que sa coute super cher, et maintenant on a un loyer en + a payer chaque mois donc c'est dur dur!!
t
21 octobre 2009 19:33
salam,

je suis également unemariée de 2010 inchALLAH et j'ai trouvé mon appart il y a quelque semaine en location,et c'est vrai que sa coûte chere de meublé,moi pour tout ce qui est cafetiere, etc.... je l'ai acheter dans l'année quand j'ai eu des occasions, donc ça fait déjà sa en moins
mais le plus gros reste àvenir, demain je vais aller voir la cuisine inchALLAH aie aie aie,mais bon il faut mahliche
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook