Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures mariées OUJDA / BERKANE 2015 !!
S
5 mai 2015 12:54
Comment sa une parure en or? Celle dont le mari t'offre ou une que tu veux t'offrir lol
m
5 mai 2015 14:13
Que mon mari va m'offrir mais que je vais choisir lol!
Mais rien ne me plait!!!
5 mai 2015 16:49
je te conseil la bijouterie ISOR à barbes
m
6 mai 2015 11:34
Merci kim24!

Alors les filles vous allee bien? Les préparatifs avancent?
S
7 mai 2015 19:35
Mindra moi j'ai pris mes bijoux au maroc dans une bijouterie beaucoup de chose mon plu si rien ne te plait attend peut etre cette ete il peuvent ont recevoir
a
7 mai 2015 21:13
salam les filles
je suis de berkane et oujda lol moite moite mdrr
je peux vous aider inchallah g toute ma famille labas, si besoin d 'aide ou contacts faites moi signe par mp, inchallah kheir
bonne chance à vous et allah ykamel winking smiley
S
7 mai 2015 21:18
Salam ayssacmoi moi j'organise mon mariage a berkane cette ete inchallah mais j'y connais rien vue que je suis de france. Tu connait une bonne coiffeuse maquilleuse a berkane on m'a parler du salon lyna et salon glamour tu connait ?
8 mai 2015 12:25
Salam les filles,

Vous avez du nouveau concernant la coiffeuse/maquilleuse sur Oujda ?
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
h
11 mai 2015 12:34
Salam alikoum

pour info ma soeur c'est mariée à oujda elle à prit une negafa de france les invité son resté bouche B !
sinon la salle elle à prit une qui est sur la route de saidia juste avant bnidrar ! c'était super la photographe elle lui a fait un album de malade elle a assuré grave mieux qu'en france !
h
11 mai 2015 14:16
Hanane tu peux nous dire qui est ce photographe stp
m
11 juin 2015 23:13
Salam les filles!!

Vous allez bien, ça fait longtemps!
Alors les préparatifs avancent?
Hanane tu peux nous donner un peu plus de détail?
12 juin 2015 13:22
Alikoul salem!!!
J'espère que tu vas bien mindra les autres aussi.
Moi je suis au taqué je cours partout pour tout se qui est déco pour mon henné, j'ai acheter tout plein de truc et c'est vraiment un truc de fou car c'est les petites choses qui prennent le plus la tête. Surtout que c'est bientôt le ramadan et que je pars le 6 donc il faut que je boucle tout avant. Et toi alors tu en ai ou???
12 juin 2015 15:03
Sinon tu as trouver un coiffeur et maquilleur????
m
16 juin 2015 21:56
salam!
ouii ça va hamdoulilah mais pareil je vois le temps défiler à une vitesse folle et je me dis est ce que je vais avoir le temps de tout boucler??
oui c'est les petits détails qui prennent du temps! et pareil je me suis dit faut que je boucle pour la deco du henna et mariage la cette semaine pour acheter le max de chose maintenant!
pour le mariage je compte juste acheter peut être des pétales et diamants pour decorer les tables car au bled ils ne le font pas (du moins mon traiteur).
tu as acheté quoi comme deco?et tu fais quelles couleurs deja?

oui j'ai pris Nefertiti qui est située dans le batiment excellence. et toi tu avais pris qui deja? tu as eu des echos sur elle?
m
16 juin 2015 21:59
concernant la couture, moi qui voulait faire juste 2 takchittas eh bien au final ca sera 4.
j'en ai deja 2 de prête hamdoulilah et je suis satisfaite du resultat!

tu as acheté des fontaines de glace?si oui sur quel site?ou magasin?
a
19 juin 2015 10:51
Bonjour Les filles félicitations, et ramadan moubarak

J'ai fêté drib sda9 à oujda en mai voila les prestations prises:

Nagaffa : Khamkham au top je n'ai pas fait de dora c'était lebsa oujdia , et 2 tkachet qui m'appartiennent 6000dh

Traiteur: Ahlan Prestige il était au top aussi 3000dh la table la bouffe juste un délice

Salle : Dar sebti 4000dh toute la journée de 14h à 22h

Pour le Dj c'était le groupe de Issawa que nous avons ramené qui ont ramené avec eux le dj et le photographe , ils ont vraiment mis de l'ambiance groupe Rachid

Coiffeur: Nifertiti , la coiffeuse est vraiment très compétente

j'étais très satisfaite des prestations tout le monde a adoré
n'hésitez pas si vous voulez des contact
m
21 juin 2015 17:37
Salam amous,
Mabrouk alik ma belle et merci pour le retour!

Je compte prendre nefertiti egalement inchallah. Elle est bien? Le teint est bien travaillé? Et niveau coiffure c'est comment? Maquillage et coiffure tiennent bien?

Merci
S
22 juin 2015 01:00
Salam alaykoum les filles vous allez bien ? Comment ce passe le ramadan. Alors moi tout mes prestataire sont pris mais je suis pas au taqué comme vous je pars le 28 juillet inchallah et je me mari le 16 aout inchallah pour mes draguée je pense les prendre au maroc et pour la deco du henna je vais prendre en france serviette verte et blanche avc des pailettes et diamant vous avez prevu quoi vous ?
a
22 juin 2015 16:53
Bonjour Samhich

mebrouk le3wacher et Allah ykamal 3lik belkheir aussi

C'était super bien , par contre j'avais acheté des cils et des cheveux c'est elle qui s'est chargé de ça.
Franchement tout le monde avait aimé le maquillage et la coiffure, contrairement aux autres maquilleuse qui te mettent un fond de teint claire voir très clair pour ta couleur elle non son maquillage est plus bronze c ce que je voulais après c'est des goûts, je peux t'envoyer une photo en privée si tu veux
J'avais fait également un soin visage chez elle et le résultat est formidable,

Je te conseille d'acheter un anti brillance parce qu'elle ne met pas
voila voilou et n'hésite surtout pas si tu as besoin d'autres informations
m
25 juin 2015 13:38
Amous,
merci ma belle pour le retour. oui je veux bien une photo ca me donnera une idée inchallah. tu veux quoi adresse email ou numero de tel?
au niveau du maquillage elle utilise des produits de marque? tu te rappelles lesquels? car je comptais acheter mon maquillage en France.
ok pour l'anti brillance, c'est noté!
en tout cas si c'est pas un maquillage de poupée porcelaine c,'est cool. la tenue du maquillage est bonne?
tu as fait quel soin?et combien de jour avant le jour J?
tu as également fait epilation / manicure / pedicure chez elle? si oui le travail est bien fait?
les faux cils qu'elle met sont bien. ca fait assez naturel? et les cheveux?
le rdv est respecter pour faire la mise en beauté ou il y a du retard? si je demande ca c'est parce que mon mariage aura lieu vers Berkane et ma belle famille viendra me chercher à une certaine heure.
desolée pour toutes ces questions!

Samhich,
t'inquiètes pas, nous aussi ils nous manque pleins de choses!!
pour la deco du henne, j'ai pris ici des serviettes, bougie, bougeoir. il me restera à prendre des confettis de table. et des nappes en papier ronde mais je n'ai pas trouvé dans la couleur que je veux ou alors ça revient très cher.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook