Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures mariées OUJDA / BERKANE 2015 !!
29 avril 2015 16:00
Re les filles alors comme j'ai dit à mindra vous pouvez les trouver à oujda à route de Marrakech. Et ya aussi une fille qui les vend sur Facebook c Mes Magnifique Dragees d'orient
voilà les filles j espère vous avoir aidé smiling smiley
S
29 avril 2015 16:33
Je ne vois pas la photo je suis sur mon téléphone aussi.
29 avril 2015 17:09
Pour celle qui habite en île de France ya une nana qui les vend dans le 77 a 2€ la pièce. Je crois que je vais les prendre chez elle direct comme sa cest un truc en moins êt je serais plus tranquil
29 avril 2015 17:24
Regarder chez mes magnifique Dragees d orient c 1€80 pièce
29 avril 2015 17:25
Regarder chez mes magnifique Dragees d orient c 1€80 pièce
h
30 avril 2015 14:06
Sbah el kheir les filles , aller matna3souch grinning smiley
connaissez vous shi site sérieux qui les vend ? Wla il faut voir ac ses propres yeux c mieux
S
30 avril 2015 16:10
Y'a de beau sites sur internet mais je prefere les voir en vrai apres c'est simplement mon avis. J'ai decider d'attendre au maroc pour les choisir la bas je vais dire a ma belle soeur d'aller jetter un coup d'oeil de les prendre en photos et de me l'ai envoyer et si y'a rien qui m'intéresse j'irai a marseille chez les arabes pour les prendre
m
30 avril 2015 18:59
Salam les filles
Quand je serai au Maroc inchallah je regarderai et prendrai des photos inchallah de ces ballotins.si je les trouve biensur!. Je regarderai egalement s'il y a autre chose à offrir au henna
m
4 mai 2015 12:08
Salam les filles Ca va??
Alors j'ai vu les mini ballotins de coran. Ils sont a 10dh et si on en prend plusieurs vous pouvez les avoir a 9dh. Par contre il y a juste blanc et broderie en argent ou doré.
Les ballotins de henne il y en a 8dh 15 dh et 30dh en fonction de la taille.

Du coup je ne sais pas si je prends juste des coran ou des ballotins de henne!

Les supports dragees théière tagine..en fer sont à 10dh pièce.ils peuvent les laisser à 9dh si plusieurs.
Les tayfors colores rouge vert violet.. Sont à 9dh et les aegentés et d'ores a 8dh.

Les filles 100pieces a 30dh chez les vendeurs de pistache...
Voila sinon j'ai rien pu faire avec le week end. La je suis pas a oujda mais demain inchallah je vais aller voir la negafa et coiffeur maquillage.
m
4 mai 2015 12:15
Les tulles a 30dh pour dragees
4 mai 2015 12:39
Coucou mindra j'espère que tu vas bien et as de la chance c'est déjà l'été au Maroc alors que chez nous il pleut.
Merci hbiba pour l'info tu m'enlève une épine du pied je vais les acheter au Maroc incha Allah pour les prix déjà c'est très intéressant après moi je compte prendre des petit coran s'en blanc et doré et pareil pour les ballotins de henné et autre chose je te conseille de les acheter car moi l'été dernier j'ai acheter des ballotin de henné les plus grand en argenté a 30dhr la pièce.
Ce qui était à 15 c'était les petit il doivent certainement augmenté leur prix en été. Mais en tout cas mdr i pour l'info.
Profite du beau temp
S
4 mai 2015 14:21
Coucou mindra tu as de la chance d'etre la bas j'espere que tu vas bien ? Tu as donner les prix c'est pour quel ville oujda ou berkane pck moi je vais prendre mes dragées au maroc et je voulais savoir si ils ete jolies
m
4 mai 2015 18:06
Ca va hamdoulilah les filles, c'est vrai qu'il fait chaud ici du coup hier je suis allée a saidia smiling smiley)
J'ai essayé de vous envoyer une photo des coran de mon tel mais Ca marche pas.
Pour les ballotins de henne il y a 3 modèles differents des petits rond des moyens et des grands.
Les petits a 8dh sont très mignon mais finalement je pense prendre seulement les ballotins de coran inchallah.
Une vendeuse m'a dit que Ca vient d'arriver au Maroc donc il n'y a pas de couleurs.
Je vais les peendre cette semaine inchallah.

Samhich c'est pour oujda les prix. J'irai faire un tour a berkane inchallah car j'y suis souvent. D'ailleurs j'y suis en ce moment mais je pense pas avoir le temps d'aller voir les boutiques
S
4 mai 2015 18:50
Merci mindra pour ta reponse c'est pas grave je pars au maroc fin juillet inchallah j'irai faire un tour pr les commander
S
4 mai 2015 18:50
Merci mindra pour ta reponse c'est pas grave je pars au maroc fin juillet inchallah j'irai faire un tour pr les commander
m
4 mai 2015 23:47
Pas de soucis samhich!

Les filles je ne sais que prendre pour les dragees. Ce qui est sur c'est que j'achèterai les contenants au Maroc inchallah car c'est le même prix qu'en France et au moins Ca m'évite de penser a comment je vais faire pour les transporter!
J'hésite entre des fleurs ou des théière ou des tagines.
Pour les fleurs le support est un grand vase et c'est vrai que c'est joli. In dirait des vrais fleurs blanches.
C'est 12dh la fleur dont 1dh de dragee mais moi je veux pas de leur dragees lol!

Vous pouvez me conseiller??
 
Dragees 0
m
4 mai 2015 23:50
 
Dragee 0


Voici le vase avec les dragees
m
5 mai 2015 00:05
 
Coran 0
 
Coran 0


Voici les ballotins de coran que j'ai vu a route Marrakech
5 mai 2015 11:05
Salut mindra, perso c'est pas trop mon style je préfère les fleurs qu'on trouve à Paris, mais voit en fonction de tes goût.
Si toi tu aimes c'est le plus important.
Pour les ballotins de coran c'est les même que j'ai vu chez la nana du 77 donc je les perdrais direct sur place incha Allah.
m
5 mai 2015 12:07
J'ai pas fait attention aux fleurs à paris. Tu connais une boutique en particulier?
la je regarde seulement je prendrai les dragees que cet été inchallah.

Autre question les filles avez vous acheté une parure en or ? Si oui en France ou au Maroc? Car j'ai fait le tour des bijoutiers a oujda et tout est moche ou cher pour ce que c'est.
Je comptais prendre Ca cette semaine mais je pense pas. Je prendrai peut être seulement une ceinture
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook