Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures mariées OUJDA / BERKANE 2015 !!
h
25 avril 2015 15:11
Samhich , je ne connais aucun hôtel , ça fait pas mal du temps que j ai pas été au Maroc , mais j imagine qu on ira dans un bo hôtel à saidia .
S
25 avril 2015 20:27
Moi non plus j'en connais aucun j'ai poser cette question pour que savoir un peu ce qui peu avoir
m
25 avril 2015 21:45
La personne qui loue le gîte loue le lieu vide et tu le décores comme tu veux.
Il faut que je vois avec le traiteur. Comme on a pris son oncle je verrai directement avec lui.
C'est vrai que ies centres de tables ca va représenter un cout inutile.

Ah je savais pas qu'ils faisaient des wedding cakes a oujda ou berkane lol. Du coup j'irai voir inchallah. J'en ai marre de voir toujours le même modele de pièce montee lol.
On vous a dit combien pour le prix?

Pour l'hôtel nous on reste au gîte ensuite on a surement un membre de sa famille qui nous prêtera une villa puis après on ira chez ses parents.
Pour les hôtels il y a les hôtels a saidia ibéro star barcelo..
Regardez si vous pouvez louer une villa c'est plus sympa je trouve.
A oujda il y a un hotel a coté de la gare ferroviaire.
m
25 avril 2015 21:46
Kim24 c'est pas grave il faut penser a l'après mariage et votre avenir.
Passez un bon moment et puis vous profiterez de vacances plus longues plus tard
S
25 avril 2015 22:38
Pour 4 étages il nous a dit 180 je pense mais je demander a mon mari confirmation. Ont pense Passer une nuit a l'hôtel puis quelques jours chez les beau parents puis apres on visite le Maroc que je n'ai jamais visiter et pour le voyage de noces on attend un peu ..
25 avril 2015 22:42
Mindra je penses que le traiteur il doit en avoir des centres de tables logiquement, te prends vraiment pas la tête pour sa franchement le plus important dans un mariage c'est l'ambiance mdr c'est mon mari qui n'arrête pas de me dire sa quand il me voit stresser.

Et oui ils font des wedding cake et mon gâteaux je vais le payer 950€.

Tu as raison il faut pensé à après le mariage incha Allah et puis on va en décembre au soleil si tout vas bien incha Allah.
S
26 avril 2015 00:06
Kim24 vous allez ou en voyage? Tu le paye hyper chère ton gateaux !!
26 avril 2015 02:58
Salam alaykoum mes belles
Félicitations à toutes pour vos mariage !!
Alors moi je me marie inch'allah le 12 août à oujda. J'ai trouvé ma salle,photographe,dj ,traiteur et tenu hamdoulilah. Mais ce qui me manque c une vrai maquilleuse et une personne qui fait un beau henné ??! Avez vous des noms à me proposer?! Un bo Hôtel sur oujda ??!
Kim24 inch'allah l kheir si ton mari a eu une opportunité meilleur pour le travail c un mal pour un bien...
Les dragées moi je prend tout avec moi de paris et pour le henné c en petit comité inch'allah donc pour les cadeaux je c pas encore a voir ....

Pour ma part je vais mettre 3 robes en plus de ma robe de marié inch'allah.

Voilou les filles courge c vrai c pas facile de préparée son mariage à distance mais inch'allah que tout ce passera bien smiling smiley
S
26 avril 2015 10:39
Salam alaykoum mouni75 bienvenu et félicitations. J'organise mon mariage a berkane je ne pourrais pas trop t'aider mais je pense que les oujdiyattes c'est plus facile pour vous car vous avez de bon prestataires. Moi mais dragée je vais les faire aj maroc pensez vous que c'est une bonne idée ou s'est mieux de les prendre de france ?
26 avril 2015 11:02
Coucou les filles bienvenu a toi mouni75 félicitation à toi.

Samhich bah c'est les prix des wedding cake et puis j'ai pris un big c'est pour sa aussi à mon hlel j'avais pris un weed dông cake aussi je l'ai payé 500€ alors qu'il était plus petit.
Pour le voyage de noce j'ai envie d'aller aux Maldives incha Allah.

Mouni75 tu as pris quelle salle à oujda je me marié le 24 juillet incha Allah à oujda aussi j'ai tout réserver, pour ton henné pourquoi ta pas vu avec la Negaffa que tu as pris, moi c'est se que j'ai fait. Moi je porterai 4 robes incha Allah plus ma robe de mariée et puis la je suis en pleine réflexion si je dois mettre une autre robe pour le gâteau a la place de ma robe de mariée gros dilemme j'arrive toujours pas a me décider.

Pour les dragées et leurs support moi je les ai acheter a barbes et je les ai envoyé au Maro, je les préparerais quelque jour avant incha Allah.
Pour l'hôtel y'a Atlas terminus spa a oujda il est grave bien.
Sinon ta pris quelle negaffa. Et pour la maquilleuse et coiffeur c'est pareil je sais pas chez qui je vais y allé, le salon fouet et bien pour les coupe, maquillage aussi il paraît toute façon moi je compte utilisé mes propres produit donc c'est sûrement chez eux que j'irai, on m'a parlé d'un salon prestige mais je connais pas j'irai voir cet été incha Allah. Par contre moi je voudrais bien avoir une coiffeuse qui se déplace avec moi mais il faudrait que je cherche.
26 avril 2015 14:07
Salam les fille winking smiley
Bon courage pour le roman lol

Samhich merci pour ta réponse moi non plus je ne peut t aider mais si tu veut des bonne adresse je peut me renseigner pour toi sur berkane j'ai une amie qui va très souvent ...
Pour les dragées un conseil prend les d'ici envoi les avant part car ou si de la famille ce rend au bled avant le mariage. Car personnellement je suis partit jeté un coup d oeil au bled au mois d avril je suis rentrer le 15 et pour les prix c les même que ici et pour la modernité c mieux ici eux leurs modèles sont anciens...
Kim24 merci à toi aussi...
Alors moi ma salle c Providence elle ce trouve sur la route d Algérie ou ya toute les salles et toi quoi comme salle ?
Pour negafa je n'est pas pris j'ai pris que la amaria a oujda chez negafa rachida oum imane j'ai vu avec imane ...
les tenu c ceux de France à paris je suis negafa avec une collaboratrice donc sur ce côté là c simple. Et le henné j'ai vu mais j'aime pas moi qui a l habitude d être dans le milieu du mariage j'ai plus d'exigence sur ce côté là le henné ,
Je cherche du henné mendi genre modèle indien et non modèle marocain qui sont plus à mon goût mais je vous cache pas c juste trop dur à trouvé moi je veut juste qui reproduise un modèle et c pas facile pour eux elle te disent toute oui oui je connais et au final rien elle te fond n importe quoi !!!
Je repart la au mois de mai inch'allah donc mission recherché maquilleuse et coiffeuse, et henné inch'allah. Après j'ai tout bouclé inch'allah et manquera que les dernier préparatifs.
je suis partit jeté un coup d'oeil chez l Exlence coiffure ont me les a conseillé aussi mais je vais testé le moi de mai et foued ont ma aussi dit du bien de lui. Ouii c sûr ont doit utiliser nos produits les filles même pour les réactions ont c pas quel produit elle utilise au salon.

Et pour ce qui concerne ta robe j était dans un dilemme moi aussi je l'ai payé très très cher et je voulais bien en profiter donc je me suis dit qu'il viendra me cherché plus tôt pour pouvoir avoir des photo de la journée avec ma robe . Car au bled eux le cortège ce fait à partir de 00h et la les photo c pas trop ça dans la nuit. Et aussi c de la superstition mais moi ma famille me conseil de pas remettre la robe une fois que tu la retiré et c le conseils que je donne à mes marié. Et pour ce qui et de la coiffeuse et maquillage chaque neggafa et formé pour à oujda renseigne toi. Sinon voit au salon rajoute un supplément.
26 avril 2015 16:03
Elle est jolie comme salle je l'ai visite mais jai préférer Ksar El Bahia j'ai eu le coup de foudre pour cette salle. Apres pour le henné moi aussi c'est un genre de henné indien que je veux je lui ai montré des modèles elle ma dit tkt pas donc je lui fait confiance.
Moi je suis allé en janvier au Maroc mais jai pas été voir les salons, foued je me suis fait coiffé chez lui l'été dernier pour mon hlel et la coupe était exactement comme je voulais mais pour le maquillage c'était ma copine. Apres enfaite je trouve que en été ya trop de monde et pour mariee c'est mieux d'être isoler des autres clientes je vais si à l'excellence il propose sa.
Bon bah si tu pars en mai au Maroc je te confie cette mission lol si tu peux me renseigner a ton retour par rapport au salon de coiffure.
Moi aussi jai prévue que mon homme vienne me chercher un peu tôt je commence déjà a stresser a force d'en parler j'ai l'impression d'y etre lol.
26 avril 2015 16:24
Loool ont et 2 alors moi aussi je stress que je pense au préparatifs mais bon inch'allah l kheir tout ce passera bien j espère pour nous toutes!
Moi mon coup de coeur à était chez providence et c pas une grande salle car j'ai pas beaucoup d invité donc sa me convient hamdoulilah...
Ouii je regard tout ça et te tiens au courant sur place inch'allah en espérant qu'on trouve ce qu'ont recherche ...
Et toi kim 24 ta pris qui comme negafa au maroc ?! J espère pour toi qu'elle te fera la même chose car j'ai eu la bonne surprise de faire montré une photo et elle m'a dit ouii je connais c khaleji ça ont c faire !! Au final une horreur c tes gros et moche je lui ai dit non stop arrête toi la !! C pas du tout ce que je voulais! Bref si tu y tien de l importance essai de voir si elle a pas ces propres modèles et voit!
26 avril 2015 16:43
Salam les filles,

Enfin un post pour les futures mariées oujdyates ! Mabrouk a3likoum les filles.
Je célèbre mes fiançailles cet été inch'allah et je suis aussi à la recherche d'une bonne neggafa, une bonne coiffeuse/maquilleuse et une bonne nekacha inch'allah.
N'ayant pas la possibilité de descendre au bled avant le jour j, je dois tout faire à distance comme la plupart d'entre vous et je vous avoue être un peu perdue
Auriez-vous de bonnes adresses ?
26 avril 2015 16:59
Salem à toi orientaalz et félicitation,
Alors esque tu as deja une date de prévue moi je peux te conseillé la negaffa que j'ai pris cest negaffa Maghreb EL Arabi elle a de très belle tenue et accessoires pour le henné tu vois avec elle aussi. Coiffeur ya salon foued qui est bien mais on m'a aussi parler de prestige ou l'excellence je sais plus. Par contre je te conseille d'y aller in peu en avance pour au moins voir et réserver parceque si tu attends la dernière minute ça va êt chaud je veux pas te faire peur mais moi je suis allé en janvier et deja la plupart des dates etait réserver que se soit les salles les negaffette dj ou orchestre.
Bon courage
26 avril 2015 17:41
Mabrouk à toi aussi oukhty
J'ai prévu ça pour début août inch'allah et je compte bien me booster un peu plus pour avoir plus de choix. J'ai entendu parlé de Maghreb el Arabi, quels sont leurs prix ?
Quand aux salons, l'Excellence est pas mal apparement, Foued et Prestige je ne connaissais pas.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
26 avril 2015 17:43
Salam oriantaalz félicitations à toi !!
Oui comme te dit Kim24 faut voir ta date ta plein de date réservé pour les salle le mois d août ta presque tout qui et bloqué. Ensuite pour negafa tu a aussi rachida oum imane au centre ville à oujda j'ai pris la amaria chez elle et j'ai parler avec elle elle a tout sorte de modèle moi j'ai pas pris chez elle car j apporte mais propre tenu inch'allah!!
Pour coiffeur maquillage oui ya foued j'ai entendu parlé et l exlelence . Je teste au moi de mai inch'allah donc je vous dit ça en mai inch'allah smiling smiley
En tout cas bon courage à toi pour les début c le plus intensif
26 avril 2015 17:48
Début août ah ouii bon courage !!! Je reviens du Maroc ce mois ci et c était compliqué pour les salles moi hamdoulilah j'ai verser l acompte au mois de janvier mais je voulais le 14 août et c déjà pris donc j'ai pris le 12!!! Mais croit moi que tout le mois d'août il était complet pour ma salle !!
S
26 avril 2015 18:06
Oh c'est gentille mouni75 si tu peux demander a ton amie de voir un bon dj et un photographe cameraman pck c sa que je cherche pr le moment
h
26 avril 2015 20:22
Salut les filles , j espere que vous allez bien , ca avance un peu ?
Pour l'orchestre on a pris Manix d oujda , on m a dit que c un bon groupe , mais moi je ne les connais pas , avez-vous une idée sur ce groupe ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook