Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les futures mariées jdididiyat fin ghberto
h
29 janvier 2013 17:15
les futures mariées jdididiyat fin ghberto 3lina b vos idées et le partages des informations ensemble
29 janvier 2013 20:32
hana kayna mes j'ai plus d'idée ba9a wa7la gheir f nagaffe j'hesite sad smiley
h
30 janvier 2013 16:00
t'as vu les prestations des neggafats d casablanca.3lamakansma3 casa fiha dakchi zwin bzf on9i
30 janvier 2013 16:25
franchement je sais pas koi faire c'est ma belle mere qui veut choisir nagaffa, et moi je peux pas dire non pour ne pas enervé mon cheri.
au debut, tt le monde a dit à ma belle mere que abdelali est top, on est parti chez lui et on a donné l3arboune sans ma mére sachant que ma mére ma3ajabhach du tt et elle est faché contre moi par rapport à ça.
aprés une semaine ma bele mere change d'avis et elle dit que abdelali makhadamch liha et comme elle habite à khouribga elle m'a dit que une amie à elle qui a fait le mariage de son fils labas a pris un nagaffe wa3ere smitou 3bidine men f9ih ben sale7 et peut etre c'est lui qu'elle va le ramener pour moi.
et ma mére dans tt ça fachais enervais contre moi psq c pas elle qui choisi le nagaffe et elle me dit que normalement ta belle makhassehach dakhel f nagaffe.
je suis perdue ghadi na7ma9 sad smiley
h
31 janvier 2013 13:30
ma chère dido,mat3asbich mais il faut k tu sois intelligente.discute ca avec ton mari pr qu'il puisse savoir k c toi qui sera la mariée,donc c à toi de choisir ce que tu vx porter et tout ca et bien sur avec l'aide de ta maman et ta belle mere comme ca mayt9ale9 7ta wa7d otfahmo ensemble mais sinn ghatwa7li,ma7iltek l ta mam ola ta belle mam
31 janvier 2013 17:07
dido hbiba ghi bi alhadawa alors pour neggafa sem7i lia ngolik beli la famille de la mariee hia ali tatkelef biha donc ta belle mere makhassshach dakhel rassha fi hadchi anti t9adri thadri avec ton cheri w tfahmi m3ah 9oli lih beli neggafa ana w mama ali khassna nkhtaroha W ta belle tkelef bchi haja akhra fhal les tayfours ou traiteur wla chi haja akhra bach haka teb9a bkhaterha w thess hta hia rah charkat fi 3erss weldha ama neggafa desole hhh hbiba diali makhashach dakhel lik fiha puisque hadi liltek anti ali ghada tzwji machi hia khassek tlebssi 3la daw9ek w dakchi ali martaha fih w 3arfah ghadi iji m3ak donc hta mamak chawriha mais diri dakchi ali bagha anti bonne chance ma belleyawning smiley
31 janvier 2013 17:30
C'est trop compliqué voici mon histoire:
j'ai fait mes fiancailles le 29 decembre, j'ai organisé une grande féte. le soir mm ça commencer les problemes:
ma mere n'est pas contente de ce que ma belle famille à ramener sachant qu'ils ont ramené ( un takchita, un caftan, un djelaba, des sandalles, des babouches pour mes parents, une parrure complet , les bagues (alliance+solitaire) en plus lhenna lahlib temmare et c tt.
ils ont ramené le dfou3 definitif donc ils vont rien ramener aprés, mais ce que ma mere le trouve pire encore qu'ils n'ont pas parlé du tt , ma belle famille etait là ils ont mangé dansé rakabna lakhwatem aprés mchaw.
ma mere trouve que ca se fait pas elle me dit ils ont pas demandé ma main.
(moi je les comprend ils ont pas parlé psq il y avait bcp de monde ma famille et la sienne).
il y avait un rdv avant celui là il etait en mois de septembre, et il etait chez la belle famille c'etait pour un diner chez eux il y avait mes parents ses parents et ses grands parents coté maternel, mais ils ont fait juste connaissance et son pere a dit à mes parents voilà on se connait mnt qd mon fils sera là en mois decembre on va venir pour faire (lkhotba rassemiya ( en fait mon fiancé travail en france et moi aussi pareil et lui il n'etait pas là cet été).
en fait notre mariage comme c'est mon fiancé et moi qui vont le financer on veut l'organiser à notre gout, le probleme on veut le faire à el jadida, ses parents habitent labas mais mes parents habitent à salé.
donc pour moi c'est plus pratique que c'est sa mére qui va chez les prestations qu'on choisit, ma mere n'est pas d'accord et elle veut me ramener des prestation depuis Salé et elle veut tt gerer et qd je lui a dit non elle m'a dit qu'elle s'en fou de moi et que ca se fait pas et elle a commencé à pleurer.
et là mnt elle me demande de dire à ma belle famille de revenir chez elle et demander ma main et à chaque fois ma belle mere veut faire qlq chose doit la contacter.
pour ma belle mere tt va bien elle n'est pas compliqué pour elle tt est bien passé on est fiancé et elle gheir katssakher pour nous.
et par rapport aux cadeaux ma belle famille et mon fiancé ont dit on est là pour se marié et ne pas pour acheter une fille.
ma mere a parlé avec mon fiancé et a lui dit de demander à ses parents de venir chez elle comme je vous ai dit avant, mais mon fiancé pour lui ma mere elle exagere , sachant qu'il n'y a aucun contact ente mes parents et ses parents psq la 1ere fois qd on etait chez eux on a pas rappelé pour les remercié pour l'invitation, et eux pareil ils ont pas fait ça le 29 decembre.
mon fiancé a commencé à avoir marre et il me dit qu'il peut tt laché si ca continuer et il s'enerve contre moi sur la moindre erreur , il m'a dit que pour lui aprés les fiancailles il doit etre heureux mais moi je ne l'ai pas offert ce sentiment.
je suis vraiment degoutée je sais pas koi faire, ma mére me dit que je n'ai pas de personalité devant mon fiancé et mon fiancé me dit que j'ai pas de personalité devant ma mere.
pour le mariage il y a une grande partie qui est financé par mes beaux parents !!!!! et mes parents ils peuvent rien me donner psq ils ont pas.
c'est vrai un casse tet tout ça et le pire c'est que je ne suis pas sur place pour resoudre le probleme. sad smiley
31 janvier 2013 17:54
dido kisshab lia ghia an ali 3Andi des problemes dounia ana ali ghada ngol lik men hadchi kolo ma3lik ghi biseber mais ahamme ahammmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaajjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjaaaaaaaaaaaaaa w tanaéked 3liha meziane almouhimmmmmmmmmmmmmeeee tkoni anti et ton mari mtahabine et mtaf9ine hit hadakchi lakhor tatb9a ghi hadara men ba3d 3la hssab ma3wedti lia daba mamak bghat tssma3 menhom"" hna jina aliouma talbine raghbine ide bentkom almassoune dounia 3la sounat allah w rassoulo "" w semhi lia ngolik men ha9ha hit normalement taijiw hwama lwala 3ndkom taitssema ta3rouf Apres taijio itlbo idek offeciellement itlbo idek 3ad men ba3ed ijibo alkhetba et drib sda9 normalment hadchi ali kan khasso ikone mais daba ali 3tah allah 3tah ghi 7awli matalane m3a ton cheri w jih ghi bialmkaissa w hazrih chwia idir chi nhar ihez papah et mamah idhom l3ned mamak w ikono ghi hwma maikono la khalatek la 3matek la hta chi haja ghi tes parents ses parents w hadik sa3a itlbo iddek men papak et mamak w haka tkoni hania m3a mamak sinon ma3ndek madiri
a propos d neggafa et ga3 hadik lblabla lakhra alkhairo fima ikhtaraho allah 7awli tnasse9i anti kola wehda fihom achno ghada dir matalan goli lmamak tkelef bi neggafa et coiffeur ga3 dakchi ali 3ndo 3la9a bik anti et pour ta belle mere traiteur et orchestre aissawa la salle fhmtini rah ahdchi mafihch t9la9 rah kolchi baine dakchi ali khass bi al3roussa anti w mamak ali khasskom tkelfo bih puisque neggafa ghada tneggfek anti machi son fils hhh donc hia ma3nda 3lach ghada tddkhel w binissba albo3ed rah mab9ach mochkil rah ana ghada njib ga3 les presta diawli men casa donc hada machi hwa le hic
ghi hawli thadri m3a ton cheri bla mat3assbih wla i3assebek bonne chanceyawning smiley
h
1 février 2013 16:20
Aldonialle
tu nous as pas donné les coordonnées de neggafa li khditi avec le prix li dart m3ak
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook