Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mariées 2015 par iciiiiii !!!!
S
6 juin 2015 23:10
Citation
Nouroukhty a écrit:
Salam alaykoum les filles, j'espère que vous allez bien, et que vos préparatifs se déroulent bien. No stress, tout se passera pour le mieux insha Allah vous verrez ce sera magnifique. Encore félicitations aux futures mariées smiling smiley

Pour celles qui désirent des infos sur le mariage, bons plans sur internet etc n'hésitez pas je vous aiderai volontiers (en MP)
Bisous prenez soin de vous qu'Allah vous facilite !

Salaaam smiling smiley

Félicitations pour ton mariage !!

Je me marie en Octobre inchAllah, et du coup j'aimerais que tu partages avec moi tes bons plans hihi

Je compte mettre 4 robes inchallah dont la RDM, un caftan , un karakou et robe soirée.
Je suis allé essayé plusieurs caftans à Caftan d'un soir, Oriental wedding et d'autres en attente.
Pour les karakous, j'ai contacté Salima Negafa et Halima Khouied ( couturière de Marseille) qui pourrait m'en faire un selon le modèle que je veux ( je l'ai posté dans une autre discut).
Robe de soirée, je sais tjs pas...
J'ai ma DJ et ma photographe, ma salle, ma déco n'est pas encore finalisé, il y à tout à faire encore...


Si vous avez des bons plans, bonnes adresses faites tourner les filles...

Bisouuuuuusss
O
7 juin 2015 21:55
Salam alaykoum les filles .... Ont est tous stressée , j'espère que tout sa sera derrière nous j en crois que je suis la seul dans ce cas la ,je cherche une salle pour le mois de septembre mais tout est complet ! Alors si vous avez des bon plan allé ans le 95 je suis preneuse ...
M
10 juin 2015 19:30
Salam tout le monde je ne sais pas si le post est encore d'actualité mais en tout cas je déconseille VIVEMENT JESSICA COIFF A DOM , aucun professionnalisme, elle annule un rdv le jour même et je fais aucun effort pour se rattraper et arranger un peu le coup sachant que j'avais pris mon aprem exprès elle annule 1h avant ! Fuyiez si vous voulez être zen et avoir qu'un de fiable!
L
26 juillet 2015 10:39
Citation
Saraccroche13 a écrit:
Salaaam smiling smiley

Félicitations pour ton mariage !!

Je me marie en Octobre inchAllah, et du coup j'aimerais que tu partages avec moi tes bons plans hihi

Je compte mettre 4 robes inchallah dont la RDM, un caftan , un karakou et robe soirée.
Je suis allé essayé plusieurs caftans à Caftan d'un soir, Oriental wedding et d'autres en attente.
Pour les karakous, j'ai contacté Salima Negafa et Halima Khouied ( couturière de Marseille) qui pourrait m'en faire un selon le modèle que je veux ( je l'ai posté dans une autre discut).
Robe de soirée, je sais tjs pas...
J'ai ma DJ et ma photographe, ma salle, ma déco n'est pas encore finalisé, il y à tout à faire encore...


Si vous avez des bons plans, bonnes adresses faites tourner les filles...

Bisouuuuuusss

Salam saraccroche13, alors finalement tu les a prise ou tes robes (karakou etc...) ?
S
26 juillet 2015 13:01
Citation
bridetobe15 a écrit:
Salam saraccroche13, alors finalement tu les a prise ou tes robes (karakou etc...) ?


Je suis tjs en essayage je vais voir Negafa Malika, Lammarie, Salimariage, Mina Style ...
S
26 juillet 2015 13:03
Citation
bridetobe15 a écrit:
Salam saraccroche13, alors finalement tu les a prise ou tes robes (karakou etc...) ?


Pour les caftan je suis entre Oriental Wedding, Shaym's Caftan et Caftan d'un soir pcq sincèrement ce sont les seuls qui me ressemblent smiling smiley

Les grosse collections Crystal rempli de faux cristaux et chargés comme pas possible ça ne me ressemble pas et je n'aime pas smiling smiley
L
26 juillet 2015 14:37
Citation
Saraccroche13 a écrit:
Pour les caftan je suis entre Oriental Wedding, Shaym's Caftan et Caftan d'un soir pcq sincèrement ce sont les seuls qui me ressemblent smiling smiley

Les grosse collections Crystal rempli de faux cristaux et chargés comme pas possible ça ne me ressemble pas et je n'aime pas smiling smiley

C'est super tu fais pleins d'essayages chez plusieurs prestataires smiling smiley
Ca te permetra d'avoir le choix et de ne pas craquer sur le premier venue ! En tout cas c'est bien tu prends vraiment le temps de choisir ce qu'il te faut et ce qui te correspond.

Ah oui les cristaux c'est la grande mode ! Lol les "faux" cristaux...

Tu vas prendre juste les robes ou la prestation negafa ?
S
26 juillet 2015 15:03
Citation
bridetobe15 a écrit:
C'est super tu fais pleins d'essayages chez plusieurs prestataires smiling smiley
Ca te permetra d'avoir le choix et de ne pas craquer sur le premier venue ! En tout cas c'est bien tu prends vraiment le temps de choisir ce qu'il te faut et ce qui te correspond.

Ah oui les cristaux c'est la grande mode ! Lol les "faux" cristaux...

Tu vas prendre juste les robes ou la prestation negafa ?

Ouii surtout que je susi assez difficle ( comme toutes les filles je pense) donc pas envie de prendre un truc par dépit sad smiley mais cest très compliquer entre ce qu'on veut, ce qui nous va vraiment et ce qui est dispo !

Je prends que des locations et des fois je suis dégoûter car en presta certaines robes me faisaient vraiment d el'oeil mais tant pis lol hamdoullah jai réussi à trouvé à peu près ce que j'aimais même si c'est pas de la presta...

Et toi? tu en ai ou?

Bizzz
L
27 juillet 2015 08:49
Citation
Saraccroche13 a écrit:
Ouii surtout que je susi assez difficle ( comme toutes les filles je pense) donc pas envie de prendre un truc par dépit sad smiley mais cest très compliquer entre ce qu'on veut, ce qui nous va vraiment et ce qui est dispo !

Je prends que des locations et des fois je suis dégoûter car en presta certaines robes me faisaient vraiment d el'oeil mais tant pis lol hamdoullah jai réussi à trouvé à peu près ce que j'aimais même si c'est pas de la presta...

Et toi? tu en ai ou?

Bizzz

Tu as raison il faut que les modeles te plaisent et te vont bien smiling smiley hamdoulah si tu as toit trouvé !
Du coup c'est ta famille qui va t'aider poir te changer ?
De mon côté j'ai tout loué auprès d'une negafa, les modeles me plaisaient je ne suis pas trop compliquée sur ce point la.
Sinon j'en suis aux details, s'il pleut faut prévoir des parapluies par exemple...un plan b pour les photos au parc...
N
29 juillet 2015 21:20
As Salem aleykunna les filles comment vous allez ?

Pour ma part je suis a J-17 de mon mariage et totalement zen tellement la joie m'envahi lol . Il me reste encore pas mal de truks a faire : remplir les boîtes a dragée, les gâteaux et finalisée tout plein de petit détail mais a part j'ai boucler le plus gros .

Grosse fatigue aujourd'hui je ne mange plus bcp encore une fois pas à cause du stress mais bien par rapport a la joie de cette heureux événement Hihi du coup j'ai failli tomber dans les pommes aujourd'hui plus de peur que de mal Al hamdulileh mais surtout les filles ne faites pas comme moi alimentez vous bien et hydratez vous c'est très important pour rester en forme !

Après ce bon racontage de vie je vous souhaite bcp de courage pour vos prepa et un heureux mariage
L
30 juillet 2015 10:03
Prends soin de toi Neylaprincess smiling smiley il ne faudrait pas que tu sois malade le jour J, surtout qu'il te reste quelques jours à peine avant le grand moment smiling smiley

Bon mariage a toi aussi et bonne vie de couple.
Qu'Allah vous comble de bonheur smiling smiley
N
30 juillet 2015 19:43
Citation
bridetobe15 a écrit:
Prends soin de toi Neylaprincess smiling smiley il ne faudrait pas que tu sois malade le jour J, surtout qu'il te reste quelques jours à peine avant le grand moment smiling smiley

Bon mariage a toi aussi et bonne vie de couple.
Qu'Allah vous comble de bonheur smiling smiley

Oui je fais une micro pause la mdr puis je reprendrai in shaa Allah ! Oui je veux pas gâcher ce merveilleux moment lol ça serait vraiment dommage donc un break s'impose !

Merci a toi aussi ! Amine ukhty
m
2 août 2015 10:30
Bonjour les filles !!

Vous avez des contacts pour les gateaux orientaux pas trop cher en région lyonnaise?
L
15 août 2015 10:05
Citation
NèylLaPrincess a écrit:
Oui je fais une micro pause la mdr puis je reprendrai in shaa Allah ! Oui je veux pas gâcher ce merveilleux moment lol ça serait vraiment dommage donc un break s'impose !

Merci a toi aussi ! Amine ukhty

Petite pensée à toi NeylaPrincess Clap
l
29 août 2015 10:15
DanseClap
Aujourd'hui c'est le grand jour de bridetobe avec ce soleil magnifique!!!!
InchAllah tu brilleras de mille feux ma belle et merci encore pour tout!!!!!
Youyouyouuuuuu
L
5 septembre 2015 11:16
Ma ladystaaaarrrrrkkkk c'est enfin ton jour
Merci à toi aussi pour tous ces merveilleux conseils et pour tout ce soutien
Tu es merveilleuse et tu le seras encore plus dans tes robes.
N'oublis pas de dire bien fort "oui" smiling smiley
Profite a fond de ta journee ca passe tellement vite.
Clap
m
6 septembre 2015 11:17
Salem les filles je vous relance svp des contacts pour les gateaux orientaux?
2 janvier 2016 11:38
Salam les filles !!!
Félicitations à vous toutes allah y barek, beaucoup de bonheur à toutes !!! Mais c'est pas tout : on veut des retours de votre jour J et des news de vous nous, les femmes déjà mariées ou bientôt mariées !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook