Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mariées 2015 par iciiiiii !!!!
24 mars 2015 11:02
Citation
celina77 a écrit:
Ouahh on est avec toi je suis sûre que tout se passera bien à partir du moment où tu partages ça avec les gens que t'aimes.
Dis toi que tu seras enfin débarassée après lol
Tu pars en voyage de noces?

Merci les filles cest tres gentil . Non pas de voyage de noce pour nous car on doit partir en Algérie cet été pour refaire le mariage lol donc niveau budjet cetais pas possible .et toi ?
c
24 mars 2015 11:17
Citation
clem93600 a écrit:
Merci les filles cest tres gentil . Non pas de voyage de noce pour nous car on doit partir en Algérie cet été pour refaire le mariage lol donc niveau budjet cetais pas possible .et toi ?


J'ai bcp de famille en Algèrie mais c'est trop une contrainte pour nous de faire deux fêtes... Mais c'est très bien si tu gères bien et que niveau budget t'es bien :-)
Sinon nous, on recherche une destination où il fait beau fin avril car on veut partir direct. Les destinations qui nous intéressent affichent du beau temps jusqu'à avril et pluie début mai, on est à cheval nous comme c'est fin du mois.
F
26 mars 2015 03:19
Salam les filles , est ce que à la mairie le maire dévoile les dates de naissance ?
Je vous remercie d'avance
M
26 mars 2015 09:40
je me mari le 30 mai inchallah et tout es plus o moin prêt il reste les petit detail jai commencer a preparer au moin de fevrier comme koi il fau juste etre organiser et avoir de la chance mdrrr
26 mars 2015 10:32
Citation
Futur2015 a écrit:
Salam les filles , est ce que à la mairie le maire dévoile les dates de naissance ?
Je vous remercie d'avance

Oui
26 mars 2015 12:46
Salam Aleykoum les filles,

El hamdoulileh je suis des vôtres pour moi ça sera au mois d'octobre inchAllah
Contente de voir qu'on est nombreuse machAllah et qu'on se soutient smiling smiley
I
26 mars 2015 18:52
Citation
Futur2015 a écrit:
Salam les filles , est ce que à la mairie le maire dévoile les dates de naissance ?
Je vous remercie d'avance

Vous il dit date de naissance commune de naissance,
27 mars 2015 11:25
Oui il dit les deux
N
28 mars 2015 21:45
salam alaykoum les filles ?
ca va ?
Moi j'ai bouclé les bijoux, et dragées c'est ma famille qui s'en occupe. Pour le reste il me manque juste les chaussures et qq petits détails.
Perso je suis tellement crevée par le boulot que je stresse plus du tout mdrrr

Et vous vous en êtes ou ?
M
29 mars 2015 13:02
je suis dans la même situation que toi je lis vos messages et je trouve cela très intéressant de se partager nos point de vue smiling smiley)))
Jai 17 ans et je me marie en août inshà ' allah a fez smiling smiley)) j'aurais seulement 18 ans une toute jeune marier lol smiling smiley) tu n'est pas seul smiling smiley
M
29 mars 2015 13:29
Salam Oualikoum
Je me marie aussi a fez en Août Inshàallah smiling smiley)
M
29 mars 2015 13:37
Salam Oualikoum j'ai lu ton message et je suis dans la même situation que toi j'aurais 18 ans en juin Inshàallah et je me marie en Août à fez donc je me mari a 18 ans smiling smiley)

Moi personnellement jai commencer a faire ma valise tu vois.
Ensuite pour ce qui est salle de réception traiteur ect c mes parent qui sont occupe hamdoulah je leur fait totalement canfiance mtn le problème il ont trouver la negafa mais j'en est aucune idée de ces robes ect sa m'inquiète énormément :/
Je suis a la recherche de ma coiffeuse et maquilleuse.

Jai fait un petit récapitulatif mais n'hésite pas a me poser des Question sa me fait enormement plaisir. Il faut s'entraider smiling smiley)) bisouuuuus
L
29 mars 2015 23:26
Coucou les filles, bienvenue aux nouvelles et surtout félicitations.

Dites-moi, quelles sont les étapes de la cérémonie du henné ? On nous apporte le henna puis on nous le met, ou on met la bague en premier puis le henné ? perplexe
N
1 avril 2015 08:04
Citation
bridetobe15 a écrit:
Coucou les filles, bienvenue aux nouvelles et surtout félicitations.

Dites-moi, quelles sont les étapes de la cérémonie du henné ? On nous apporte le henna puis on nous le met, ou on met la bague en premier puis le henné ? perplexe

Salam alaykoum, merci félicitations à toi aussi

Les filles le post est un peu désert.
Concernant la bague je ne sais plus à quel moment on la met je redemanderai à ma maman.

Alors vous en êtes ou ? Moi ça avance c'est dans 2 semaines et demi insha Allah ^^
B
1 avril 2015 08:49
Assalem aleykum les soeurs!

dans 5mois je quitte mon petit cocon familiale pour devenir une femme in chaa Allah!! pourtant rien n est prêt encore, aucun preparatif loool !! on traine la patte... sa passe super vite subhana llah. il faut se bouger

qu Allah nous accord a toutes le bonheur!!!
L
1 avril 2015 16:58
Citation
Nouroukhty a écrit:
Salam alaykoum, merci félicitations à toi aussi

Les filles le post est un peu désert.
Concernant la bague je ne sais plus à quel moment on la met je redemanderai à ma maman.

Alors vous en êtes ou ? Moi ça avance c'est dans 2 semaines et demi insha Allah ^^

Merci winking smiley
2 semaines ca arrive viitte winking smiley
L
1 avril 2015 16:59
Citation
Benttibrahim a écrit:
Assalem aleykum les soeurs!

dans 5mois je quitte mon petit cocon familiale pour devenir une femme in chaa Allah!! pourtant rien n est prêt encore, aucun preparatif loool !! on traine la patte... sa passe super vite subhana llah. il faut se bouger

qu Allah nous accord a toutes le bonheur!!!

Salam, felicitation
Tu te mets dans les preparatifs alors ? Tu vas commencer par quoi ?
S
1 avril 2015 20:09
Bonsoir,

Mon amie d'enfance va se marier et on recherche un salon de coiffure ou une coiffeuse à domicile pour la coiffure, la mise en beauté et le henné, Des conseils ?

S'il vous plait on est vraiment perdues : C'est le premier mariage que l'on prépare et je voudrais que ce soit parfait pour elle grinning smiley Inshallah Angel

Merci d'avance

PS : Si possible en Ile de France
B
2 avril 2015 01:19
Citation
bridetobe15 a écrit:
Salam, felicitation
Tu te mets dans les preparatifs alors ? Tu vas commencer par quoi ?


han je sais pas du tous, on pense a faire un repas en famille et proches. sans mixité mais comme ns sommes nombreux il faudrais commencer par organiser les tenues (je pense a changer 2 fois seulement de robe), le repas: entree plat dessert pluss piece monter ... comment organise l endroit ou on vas accueillir tous ce petit monde ( pas de salle pour ma part mais plutot appartement bien decorer ). je suis un peu perdu et je ne sais pas par ou commencer et toi??
3 avril 2015 23:01
Salut les filles
Pour moi le grand jour cest demain j'espère que tout vas bien ce passer et qu'il va s'arrêter de pleuvoir inchallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook