Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mariées 2015 par iciiiiii !!!!
c
19 mars 2015 13:21
Je regardais sur asos les robes de demoiselles d'honneur, je vais regarder pour moi aussi au cas où alors.

Sinon les filles qui se marient bientôt inchallah comme moi vous faites des soins corps visage pour préparer la peau?
Je vois des mariées en bustier avec une belle peau satinée qui brille, comment avoir le même résultat? Faut faire des gommages?
s
19 mars 2015 14:43
Salam,
oui un beau gommage de peau une semaine avant le jour J
et l astuce c de mettre de l huile seche sur ton tes bras, ton dos, apres avoir passé ta robe...faut qq1 pr te l appliqué bien sur!
c
20 mars 2015 11:07
Coucou les filles
N
20 mars 2015 22:02
Salut les filles vous aller bien ? J'ai délaisser le post ces temps ci lol
s
21 mars 2015 13:51
Salut salut! Ca va les filles? Pour moi c compliquer ces temps ci j'ai zapper complet les prépas
c
21 mars 2015 14:32
Citation
sarah0810 a écrit:
Salut salut! Ca va les filles? Pour moi c compliquer ces temps ci j'ai zapper complet les prépas


Slm, si tu veux un conseil anticipes car moi c'est pour avril inchallah et je cours lol
c
21 mars 2015 19:39
Salut les filles,
j'ai l'impression que tout le monde à déserté ces temps ci lo, on commence à en avoir marre de ces prépa
Moi oui en tt cas ...

De mon côté, G acheté les dragées aujourd'hui, ma parure pour RDM, le contenant pr les sachets bonbons
J'ai logiquement ENFIN fini pr les achats .... Hamdoulillah !!!

Je fais les essayages RDM la semaine pro + retouches,
J' attend le reste des robes, + boléro et mitaines

L
21 mars 2015 22:26
Salam,

Pareil j'ai avancé aujourd'hui, j'ai commandé une piece montee et un buffet sucré.
J'ai pris les plateaux de presentation de dragées + dragées amandes, un diademe, du ruban et des assiettes pour servir la piece montee.
Il me manque les chaussures dorées et argentées, voile + bolero, parure rdm, faire part, chaussure blanche.
J'oublie surement des choses mais bon ca avance.
N
22 mars 2015 11:25
Citation
chichida a écrit:
Salut les filles,
j'ai l'impression que tout le monde à déserté ces temps ci lo, on commence à en avoir marre de ces prépa
Moi oui en tt cas ...

De mon côté, G acheté les dragées aujourd'hui, ma parure pour RDM, le contenant pr les sachets bonbons
J'ai logiquement ENFIN fini pr les achats .... Hamdoulillah !!!

Je fais les essayages RDM la semaine pro + retouches,
J' attend le reste des robes, + boléro et mitaines

salam alaykoum je suis contente pour toi oukhty, tu as acheté ton contenant dragée et bonbons ou stp ?
Courage pour le resye
c
22 mars 2015 20:05
Coucou Nouroukthi,
Les 2 contenants je les ai pris à Barbes
Pr les dragées G pris des plateaux rond de différentes tailles qui s'empilent (1 petit, 1 grd et 2 moyens), ttes les boutiques en vendent, C'est 1 peu tendance on va dire lol ...
c
23 mars 2015 20:35
Oh bah mon msg est pas passé en entier
c
23 mars 2015 23:09
Citation
bridetobe15 a écrit:
Salam,

Pareil j'ai avancé aujourd'hui, j'ai commandé une piece montee et un buffet sucré.
J'ai pris les plateaux de presentation de dragées + dragées amandes, un diademe, du ruban et des assiettes pour servir la piece montee.
Il me manque les chaussures dorées et argentées, voile + bolero, parure rdm, faire part, chaussure blanche.
J'oublie surement des choses mais bon ca avance.



Slm! Y'a un délai pour la pièce montée??
S
23 mars 2015 23:22
Bonjour à toutes, ou à tous on ne sait jamais.;Je suis nouvelle ici, je me marie InchAllah le 22/05/2015 et je fais mon henné le 24/04. Je partage vos angoisse et vous souhaite bon courage ainsi qu'un incroyable jour J !
Je suis larguée sur quelques usages je pense, tels que coté beauté, tatouage henné, vernis ou manucure, type de coiffure et de maquillage. Des idées à partager ???

Je vous bise les filles
L
24 mars 2015 08:25
Citation
celina77 a écrit:
Slm! Y'a un délai pour la pièce montée??

Salam,
Le délai que mon patissier m'a imposé c'est une semaine car il doit prévoir l'achat de fruits frais, etc...
L
24 mars 2015 08:26
Question mode lol : est-ce que vous allez porter un sac à main avec vos robes ???
24 mars 2015 08:36
Citation
bridetobe15 a écrit:
Question mode lol : est-ce que vous allez porter un sac à main avec vos robes ???
Non pas moi et je t'avoue que quand je voie ça je comprend pas lol . Un petit sac mais pour mettre quoi dedans ?
24 mars 2015 08:38
Pour moi cest la dernière ligne droite . Tout est bouclée et le stress commence a montee et avec la peur que les robes ne soit pas asser belle que l'ambiance ne soit pas au rdv etc . Heureusement que cest qu'une fois dans la vie
L
24 mars 2015 09:02
Citation
clem93600 a écrit:
Non pas moi et je t'avoue que quand je voie ça je comprend pas lol . Un petit sac mais pour mettre quoi dedans ?

C'est clair moi aussi je me suis posée la question de l'utilité mais bon la mode et moi ca fait 3 donc...
L
24 mars 2015 09:07
Citation
clem93600 a écrit:
Pour moi cest la dernière ligne droite . Tout est bouclée et le stress commence a montee et avec la peur que les robes ne soit pas asser belle que l'ambiance ne soit pas au rdv etc . Heureusement que cest qu'une fois dans la vie

Wouhouuu le 4 avril approche oui Danse
C'est bientôt la fête pour vous Clap
Ça donne envie quand même !
Bon le stress c normal, ainsi que tous tes doutes, mais ne t'en fait pas trop non plus, tout est bouclé tu l'as dit toi même, et ça devrait bien le faire, il n'y a pas de raison...ET TU VAS ASSURER AVEC TES ROBES, TU SERAS MAGNIFIQUE JE N'EN DOUTE PAS ! Belle goss lol
Aller on commence la fête "les epaules"... Lol
c
24 mars 2015 10:38
Citation
clem93600 a écrit:
Pour moi cest la dernière ligne droite . Tout est bouclée et le stress commence a montee et avec la peur que les robes ne soit pas asser belle que l'ambiance ne soit pas au rdv etc . Heureusement que cest qu'une fois dans la vie


Ouahh on est avec toi je suis sûre que tout se passera bien à partir du moment où tu partages ça avec les gens que t'aimes.
Dis toi que tu seras enfin débarassée après lol
Tu pars en voyage de noces?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook