Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mariées 2015 par iciiiiii !!!!
c
23 février 2015 15:48
Citation
chichida a écrit:
Salut les filles,
Bridetobe, mes chaussures je les ai pas touché j'ai peur de faire une catastrophe ...
Je vais voir chez un pressing si ils peuvent faire quelque chose pr moi crying(

Celina77, j'ai été voir la boutique du vendeur et j'ai rien trouvé pr l'instant, du coup je vais t'envoyer mon mail
Merci !

On a fait un petit tour à barbes et à gare du nord hier.
Ma cousine s'est acheté un sari trop beau, et moi j'ai acheté les plateaux pr poser les dragées + du tulle.
J'ai commander ENFIN mes FP ...
Et un voile sur Ebay
Là je regarde pr une housse pr la RDM


J'ai commandé un voile sur ebay trop moche lol j'espère que tu n'auras pas la même surprise! Moi il était long doublé et sans motifs.
I
23 février 2015 16:08
Salem les filles
Moi je suis pratiquement a j-3 mois
Encore plein de détail et des imprévue a régler
J'aimerais savoir si vous mettait un barnosse pour sortir de chez vous.
Moi j'essite car j'ai un long voile et mettre le barnous en dessous sa peux clocher


Bref, jatend les nouvelle collection pour les chaussure du soir argenter et dorée
Pour info n'oublier pas de faire une liste de se que vous avais besoin avec vous pour la salle
Exemple sous vêtement de rechange , maquillage laque épingle a cheveux linge tte démaquillant déo épingle a nourrisse
Parfum, mouchoir, pansement a ampoulé coton tige lingette matifiante brosse a dent
Lingerie de noce
Éventail
Vitamine c
Baume a lèvre
Ect

C un exemple a compléter
Bon courage a toute
24 février 2015 09:48
Hello les filles,
J'ai deserté le forum depuis longtemps plus de le temps de regarder.

Je vois qu'il y a du monde smiling smiley

Bientôt la fin de tout ce stress pour pas mal d'entre nous incha'allah.

Moi c'est en mai, il me manque mes boucle d'oreille pour la RDM, peut-être un voile,
jupon, chaussure argenté pour la soirée, fleur (bouquet et déco de salle), redéfinir la déco avec le traiteur, pièce montée, dragées (c'est la BM qui s'en occupe ), lingerie nuit de noce et puis le plus gros l'appart...

Je recherche aussi une fille pour me refaire un make up complet le soir, ma negafa ne fait pas faire. Et voila smiling smiley
L
24 février 2015 10:37
Citation
Islemdedou123 a écrit:
Salem les filles
Moi je suis pratiquement a j-3 mois
Encore plein de détail et des imprévue a régler
J'aimerais savoir si vous mettait un barnosse pour sortir de chez vous.
Moi j'essite car j'ai un long voile et mettre le barnous en dessous sa peux clocher


Bref, jatend les nouvelle collection pour les chaussure du soir argenter et dorée
Pour info n'oublier pas de faire une liste de se que vous avais besoin avec vous pour la salle
Exemple sous vêtement de rechange , maquillage laque épingle a cheveux linge tte démaquillant déo épingle a nourrisse
Parfum, mouchoir, pansement a ampoulé coton tige lingette matifiante brosse a dent
Lingerie de noce
Éventail
Vitamine c
Baume a lèvre
Ect

C un exemple a compléter
Bon courage a toute

Bien vu pour la vitamine C, du coup faudrait en prendre avant un peu aussi ;
Peut-être compléter avec une cure de magnésium Zen

Concernant le bernouss je ne sais pas trop, perso je n'en porterai pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/15 10:45 par bridetobe15.
L
24 février 2015 10:39
Citation
Laaroussa15 a écrit:
Hello les filles,
J'ai deserté le forum depuis longtemps plus de le temps de regarder.

Je vois qu'il y a du monde smiling smiley

Bientôt la fin de tout ce stress pour pas mal d'entre nous incha'allah.

Moi c'est en mai, il me manque mes boucle d'oreille pour la RDM, peut-être un voile,
jupon, chaussure argenté pour la soirée, fleur (bouquet et déco de salle), redéfinir la déco avec le traiteur, pièce montée, dragées (c'est la BM qui s'en occupe ), lingerie nuit de noce et puis le plus gros l'appart...

Je recherche aussi une fille pour me refaire un make up complet le soir, ma negafa ne fait pas faire. Et voila smiling smiley

Laaroussa15 ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, bientôt ton tour, on prépare les Clap
Bon courage dans tes recherches.
24 février 2015 10:55
Merci smiling smiley

Il te manque quoi??
L
24 février 2015 14:30
Citation
Laaroussa15 a écrit:
Merci smiling smiley

Il te manque quoi??

Pleins de détails : bouquet de fleurs, porte alliance, menus sur table, faire part, voile, boléro, parure rdm, chaussures dorées, lingerie, dragees. J'hésite à faire un livre d'or.
24 février 2015 15:18
Citation
bridetobe15 a écrit:
Pleins de détails : bouquet de fleurs, porte alliance, menus sur table, faire part, voile, boléro, parure rdm, chaussures dorées, lingerie, dragees. J'hésite à faire un livre d'or.

On est quasiment kiff kiff lol

Moi c'est l'urne que j'hésite...vous allez faire comment avec les enveloppes?
Menus tu as des idées pour le faire?
L
24 février 2015 15:39
Citation
Laaroussa15 a écrit:
On est quasiment kiff kiff lol

Moi c'est l'urne que j'hésite...vous allez faire comment avec les enveloppes?
Menus tu as des idées pour le faire?

Ah oui j'oubliais pleins d'autres choses, comme tu dis, l'urne (car sinon pour les enveloppes je ne saurai pas où les mettre !!), les boites à gâteaux aussi...

Pour le menu je vais faire un photophore (impression sur papier calque et bougie led), décors ruban et je vais coller des perles.
c
24 février 2015 17:40
slm les filles, vous prenez où vos chaussures pour la robe de mariée?
L
25 février 2015 08:56
Citation
celina77 a écrit:
slm les filles, vous prenez où vos chaussures pour la robe de mariée?

Ca sera soit sur le site instantprecieux.fr ou milanoo car je veux des touts petits talon mais je n'en trouve pas beaucoup, a moins que je ne trouve d'ici la dans une boutique...
25 février 2015 10:18
Citation
celina77 a écrit:
slm les filles, vous prenez où vos chaussures pour la robe de mariée?

j'ai pris chez le chinois lol elles sont pas mal. Jspr que la qualité ira.
J'vaais pas envie de claquer des tunes.
c
27 février 2015 00:08
Salam a toutes!

Moi je ne suis pas une futur mariée 2015, ça fait déjà qq années que je le suis lhamdoulilah.
Ce soir, je vous propose des idées de cadeaux pour mariés par exemple. Je décore des bougies à la façon du henné. Je les accessoirise avec des strass, rubans ou demi-perles.
Je vous laisse voir qq modèle que je poste à travers ma page facebook. Chercher "Once upon a time Henna". Je suis dans le 78.
A bientôt inchaallah.
28 février 2015 12:14
Les filles je remonte le post car je vois bcp dautre post similaire ce crée et on s'y perd je pense que celui ci est suffisant pour tte s'entraider
L
3 mars 2015 19:35
Les filles,

Une question me trotte dans la tête...est-ce que vous aller inviter vos collègues au mariage ?
Il y a des collègues que j'aime bien et que j'inviterait bien mais c'est pareil pour d'autres...et votre supérieur ? Je me demande si c'est une bonne chose de partager ce moment assez familial...enfin je suis un peu perdue...

Qu'allez-vous faire ou qu'avez-vous fait (pour les mariées) ?

Merci
I
3 mars 2015 20:17
Citation
bridetobe15 a écrit:
Les filles,

Une question me trotte dans la tête...est-ce que vous aller inviter vos collègues au mariage ?
Il y a des collègues que j'aime bien et que j'inviterait bien mais c'est pareil pour d'autres...et votre supérieur ? Je me demande si c'est une bonne chose de partager ce moment assez familial...enfin je suis un peu perdue...

Qu'allez-vous faire ou qu'avez-vous fait (pour les mariées) ?

Merci

Slt bride

Moi je m'entend très bien avec mes collègue
On s'amuse bien ect
Mais je n'invite personne pour deux raison
La première ; c que j'ai vraiment beaucoup d'invitée et je suis vraiment juste dans ma liste
Et la seconde raison; même si je kiff mes colegue qu'on s'entend très bien qu'on rigole bien, je ne préfère pas mélanger vie privé et vie professionnelle.
Pour moi tous se qui se passe en dehors de travail reste en dehors.
Après c mon avis
s
4 mars 2015 08:47
Citation
Islemdedou123 a écrit:
Citation
bridetobe15 a écrit:
Les filles,

Une question me trotte dans la tête...est-ce que vous aller inviter vos collègues au mariage ?
Il y a des collègues que j'aime bien et que j'inviterait bien mais c'est pareil pour d'autres...et votre supérieur ? Je me demande si c'est une bonne chose de partager ce moment assez familial...enfin je suis un peu perdue...

Qu'allez-vous faire ou qu'avez-vous fait (pour les mariées) ?

Merci

Slt bride


ils ton jamais invitésà leur mariage ???

Moi quand je me suis marié j'ai invité beaucoup de collegue de travail , l'orchestre que j'avais pris Les marocains de paris comme orchestre qui mon ramener un dj qui a grave assuré , ils avait de la musique pour tout le monde , et tout le monde mon félicité

après chacun fait se qui'il veut a sont mariage

Moi je m'entend très bien avec mes collègue
On s'amuse bien ect
Mais je n'invite personne pour deux raison
La première ; c que j'ai vraiment beaucoup d'invitée et je suis vraiment juste dans ma liste
Et la seconde raison; même si je kiff mes colegue qu'on s'entend très bien qu'on rigole bien, je ne préfère pas mélanger vie privé et vie professionnelle.
Pour moi tous se qui se passe en dehors de travail reste en dehors.
Après c mon avis
4 mars 2015 10:07
Citation
bridetobe15 a écrit:
Les filles,

Une question me trotte dans la tête...est-ce que vous aller inviter vos collègues au mariage ?
Il y a des collègues que j'aime bien et que j'inviterait bien mais c'est pareil pour d'autres...et votre supérieur ? Je me demande si c'est une bonne chose de partager ce moment assez familial...enfin je suis un peu perdue...

Qu'allez-vous faire ou qu'avez-vous fait (pour les mariées) ?

Merci

idem je me tatais mais je pense ne pas inviter. Ca fait 1 ans que je suis là, on est pas méga proche dc bon...
4 mars 2015 10:08
Citation
celina77 a écrit:
slm les filles, vous prenez où vos chaussures pour la robe de mariée?

Ia une VP san marina si tu veux , ia des belles chaussures blanches smiling smiley
c'est sur venteprivée
M
4 mars 2015 10:28
Citation
bridetobe15 a écrit:
Les filles,

Une question me trotte dans la tête...est-ce que vous aller inviter vos collègues au mariage ?
Il y a des collègues que j'aime bien et que j'inviterait bien mais c'est pareil pour d'autres...et votre supérieur ? Je me demande si c'est une bonne chose de partager ce moment assez familial...enfin je suis un peu perdue...

Qu'allez-vous faire ou qu'avez-vous fait (pour les mariées) ?

Merci
Salam ahlaykoum je m'incruste lool je me mari dans 2 mois in shaa Allah
Moi j'invite mes collègues car c'est des filles avec qui je m'entend tres bien et avec qui j'ai partager des choses en dehors du travail. On es assez proche maintenant et ne pas les invités sa mé ferai bizar quand même de toute façon elle m'on dit "on viens t'es obligé" lool a prendre a la rigolade bien sur. Mais elles sont que 3 a venir pas plus faut pas abuser non plus mdr. C'est à toi de voir quel relation tu as avec les personnes de ton travail et si t'estime que tu dois les inviter ou pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/15 13:10 par MlleLi.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook