Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mariées 2015 par iciiiiii !!!!
L
1 novembre 2014 08:41
Citation
Laaroussa15 a écrit:
Coucou les filles,

Ah génial inesfarah pour ta robe tu dois être soulagé!!! Elle est comment?

Briderobe15, de mon côté ma robe a des manches et est couverte au niveau buste donc déjà pas de collier et bracelet lol et niveau boucle d'oreille je vais prendre des choses discrètes style des petites perles de cultures.
Après niveau coupe je ne sais pas donc pour le moment j'ai pas pris de voile... ma robe a un beau dos avec des petits boutons donc lâcher mes cheveux ça va cacher tout ce jolie travail. Vous avez des idées pour vos coupes? DU moins pour celles qui ont les robes car sans robes c'est chaud...

Et nous traiteur on a tjr pas...le 15 nov on a rdv avec bennani traiteur de fismes (à côté de reims)

Je vois le style de robe et c'est magnifique, pas besoin de bijoux trop voyants effectivement ! Et le dos si c'est jolie mieux vaut ne pas le cacher, les cheveux lachés sur le côté peut-être ? Ou bien modifier la coiffure pendant la soirée ?
Pour ma coupe j'ai déja une idée et la coiffeuse m'a aidé à finaliser, ça sera un entre deux làché/bouclé relevé sur le côté.
Je veux bien un retour sur bennani je dois aussi prendre rdv avec lui winking smiley
I
1 novembre 2014 16:29
Citation
Doudou !! a écrit:
Salam ines,
Alors en negafa qui font (selon moi bien sur ) des jolies choses, il y a iska création (qui est avant tout une styliste et assure grave), So location , Anissa mariage ou encore au Pays du mariage. Ensuite en robe de mariée / soirée les deux meilleurs selon moi sont millesim collection et ines haute couture! Pour les saris il y a nahina robes malika qui en a une collection bien complète! Ce sont bien sur les comptes facebook que je t'ai donné !
Concernant le maquillage il y a noufila coiffure qui fait de très belles choses, alysha make up également ! Il y a de mémoire orient hair beauté ou VIP coiffure qui sont sympas...
Voila encore une fois ce n'est que mon avis j'ai mis mes prestataires "préférées" mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas....
En esperant t'avoir aidé!!

Bisous
choukran ourthy c'est très aimable de ta part mais bon j'en est plus besoin maintenant crying(crying(crying( !!!!!!!!!!!!
I
2 novembre 2014 08:56
Mabrouk a3leykoum
Qu'Allah facilite votre mariage j'espère de toit coeur que vous ne garderé que de bon souvenir de se merveilleux jour que vous aura des manifique enfant en bonne santé
Inchallah sa durera pour la vie avec vis futur
AMINE!!!!!!!!!!!
Encore merci de m'avoir aidée même si maintenant j'en est plus besoin
Vous etes les meilleur yawning smiley
3 novembre 2014 12:17
Citation
bridzilla a écrit:
Coucou les filles !!

FELICITATION <3

j'ai une question par rapport au fiancailles ou plutot la première rencontre des parents ca se passe comment, qu'est ce qu'il faut preparer?

Je stress hypperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vu que je suis la seul fille de la famille donc ghadi idourou fiya tajaribe grinning smiley

Merci pour votre aide


Ils sont venir te demander ta main c'est ça? Je te raconte la mienne rapidement: ils sont venu manger chez nous le midi, on avait préparé une belle salade composé (pour changer lol), ensuite ma mère avait fait un gigot au four avec haricots vert, puis poulet aux olives.
On avait fait des gâteaux pour servir avec le thé ensuite.
Toi fait toi belle mais reste simple. j'avais mis une robe de dubai mais pas chargé, juste un peu de perle au niveau du col c'était pile poil ce que je voulais.

Kheir incha'allah,; c'est pour quand?
3 novembre 2014 12:19
Citation
minoucha921 a écrit:
J'avais pris la domingo, j'ai tout pris chez eux grosse erreur ! ça depend de la robe que t'as pris certaines tu peux sans voile d'autre non. elle est comment la tienne ?

moi c'est la blade, elle a des manches. Je vaisd regarder la tienne smiling smiley mais perso j'aime trop provonias, c'est raffiné !!
3 novembre 2014 12:20
Citation
bridetobe15 a écrit:
Citation
Laaroussa15 a écrit:
Coucou les filles,

Ah génial inesfarah pour ta robe tu dois être soulagé!!! Elle est comment?

Briderobe15, de mon côté ma robe a des manches et est couverte au niveau buste donc déjà pas de collier et bracelet lol et niveau boucle d'oreille je vais prendre des choses discrètes style des petites perles de cultures.
Après niveau coupe je ne sais pas donc pour le moment j'ai pas pris de voile... ma robe a un beau dos avec des petits boutons donc lâcher mes cheveux ça va cacher tout ce jolie travail. Vous avez des idées pour vos coupes? DU moins pour celles qui ont les robes car sans robes c'est chaud...

Et nous traiteur on a tjr pas...le 15 nov on a rdv avec bennani traiteur de fismes (à côté de reims)

Je vois le style de robe et c'est magnifique, pas besoin de bijoux trop voyants effectivement ! Et le dos si c'est jolie mieux vaut ne pas le cacher, les cheveux lachés sur le côté peut-être ? Ou bien modifier la coiffure pendant la soirée ?
Pour ma coupe j'ai déja une idée et la coiffeuse m'a aidé à finaliser, ça sera un entre deux làché/bouclé relevé sur le côté.
Je veux bien un retour sur bennani je dois aussi prendre rdv avec lui winking smiley

Elle est comment la tienne? Oui c'est jolie les coupes dont tu parles, peut être partir sur un style comme ca.

Tu te marie ou déjà? Car ia benslimane à Reims qui a l'air pas aussi. Je te ferai mon retour incha'allah smiling smiley
L
3 novembre 2014 13:23
Citation
Laaroussa15 a écrit:
Citation
bridetobe15 a écrit:
Citation
Laaroussa15 a écrit:
Coucou les filles,

Ah génial inesfarah pour ta robe tu dois être soulagé!!! Elle est comment?

Briderobe15, de mon côté ma robe a des manches et est couverte au niveau buste donc déjà pas de collier et bracelet lol et niveau boucle d'oreille je vais prendre des choses discrètes style des petites perles de cultures.
Après niveau coupe je ne sais pas donc pour le moment j'ai pas pris de voile... ma robe a un beau dos avec des petits boutons donc lâcher mes cheveux ça va cacher tout ce jolie travail. Vous avez des idées pour vos coupes? DU moins pour celles qui ont les robes car sans robes c'est chaud...

Et nous traiteur on a tjr pas...le 15 nov on a rdv avec bennani traiteur de fismes (à côté de reims)

Je vois le style de robe et c'est magnifique, pas besoin de bijoux trop voyants effectivement ! Et le dos si c'est jolie mieux vaut ne pas le cacher, les cheveux lachés sur le côté peut-être ? Ou bien modifier la coiffure pendant la soirée ?
Pour ma coupe j'ai déja une idée et la coiffeuse m'a aidé à finaliser, ça sera un entre deux làché/bouclé relevé sur le côté.
Je veux bien un retour sur bennani je dois aussi prendre rdv avec lui winking smiley

Elle est comment la tienne? Oui c'est jolie les coupes dont tu parles, peut être partir sur un style comme ca.

Tu te marie ou déjà? Car ia benslimane à Reims qui a l'air pas aussi. Je te ferai mon retour incha'allah smiling smiley

Pour l'instant j'en ai pas, j'ai des rdv j'espère que je vais trouver Inch'Allah.
Je me marie en Ile-de-France.
c
3 novembre 2014 17:18
Les filles bonsoir
Mon mariage est prevu pour fevrier 2015 , on vient de prendre cette decision , je n'ai encore rien prepare , des suggestions pour une salle de mariage classe et chic ... ce sera dans les limites de 10 tables vous me proposez quoi sur casablanca ?
Merciiiiii
4 novembre 2014 14:04
Citation
cure a écrit:
Les filles bonsoir
Mon mariage est prevu pour fevrier 2015 , on vient de prendre cette decision , je n'ai encore rien prepare , des suggestions pour une salle de mariage classe et chic ... ce sera dans les limites de 10 tables vous me proposez quoi sur casablanca ?
Merciiiiii

Slm mabrouk alik.
Ia un forum spécial pour l"organisation au maroc, ici ça va être difficile d'avoir de l'aide c'est svt en France smiling smiley
Tu es au maroc ou tu vis en france et va te marier au maroc?
F
4 novembre 2014 14:18
Coucou les filles !

Je vous fais un petit retour sur ma visite chez Amira Lebsatte.

J'ai enfin eu mon rdv dimanche. On a commencé par la boutique de la collection invitée pour mes soeurs ma mère. Je suis une habituée de la boutique mais à chaque fois c'est un truc de fou les modèles qu'elle rentre sont tous plus originaux et plus beaux les uns que les autres.

Ensuite direction la 2ème adresse spécialement dédiée aux mariées. On m'en avait parlé mais alors là sur place on était émerveillées. C'est chez elle mais c'est une maison IMMENSE, tout le rez-de-chaussée est consacrée à ça. Il y a 2 pièces pour les robes de mariée, une pièce pour les caftans, un salon de coiffure, des cabines d'esthétique, un dépôt rempli de trônes en tout genre etc C'est impressionnant c'est vraiment une usine !

Alors pour les robes blanches vous pouvez essayer, et elle en a des magnifiques des sirènes, des princesses, des bustiers, des manches, des robe pour les soeurs voilées. vous essayer et puis c'est comme partout il y a des retouches à faire pour la location, sinon il y a aussi les mêmes modèles à la vente.
En revanche pour les caftans, on m'avait prévenu que je n'allais pas pouvoir essayer et je ne comprenais pas. Et bien là j'ai compris ! on vous montre les modèles classés par couleurs, les blanc, les verts, les bleu, les roses, les rouges etc vous sélectionnez mais impossible d'esseyer déjà parce que leur robe sont tellemen travaillées il y en qui ont plusieurs couches différentes etc et je ne me voyais pas essayer en boutique en plus il faut prendre le temps d'ajuster, il faut les bijoux qui vont avec etc etc et il y a du monde qui attends son tour dans la pièce à côté. Du coup j'ai sélectionné 4 robes alors que j'étais partie que pour 3 mais elles sont trop magnifiques j'ai craqué.

En tout cas toutes les filles sont d'une gentillesse et d'une douceur, et la maman aussi est super gentille. Alors voilà j'ai réservé mes 4 caftans elles viendront à deux et la coiffure/make up est comprise pour chaque robe mais je ne compte pas non plus changer 15 fois de coiffure quoi... Avec des robes pareilles il est primordial d'avoir une habilleuse avec vous. Elle laisse certains modèles à la location sans presta neggafa mais pas tous, dans ce cas vous aurez moins de choix.

sinon pour la robe de mariée, et bien moi qui pensait mettre un modèle sirène avec manches dentelle, en essayant j'ai totalement craqué pour un modèle princesse avec une traîne et un voile extra longs, de belles manches longues à dentelle etc. Sauf que c'est exactement le même modèle que j'ai vu chez "rever mariage" sur fb du coup je vais lancer la commande pour l'avoir sur mesure parce que peu importe la robe que j'essaye elle est toujours trop grande au niveau du buste, je ne veux pas être gênée par des manches mal ajusté ou devoir ajouter des épingles etc.

Voilà voilà conclusion Amira Lebsatte juste un mot : WAOUW
Mariage 31/01/2015 inchAllah / Seine Saint Denis / lui de Rabat moi de Marrakech
l
4 novembre 2014 15:30
Bonjour,
je vais me marier icha'allah dans quelques mois en île de France et je suis à recherche d'un(e) photographe C'est très difficile de faire son choix tant il y en a mais sans aucune certitude d'un bon résultat
Pourriez vous m'en conseiller ( ou par défaut m'en déconseiller ) d’après vos expériences.
Merci !
5 novembre 2014 09:25
Citation
Futuremadame2015 a écrit:
Coucou les filles !

Je vous fais un petit retour sur ma visite chez Amira Lebsatte.

J'ai enfin eu mon rdv dimanche. On a commencé par la boutique de la collection invitée pour mes soeurs ma mère. Je suis une habituée de la boutique mais à chaque fois c'est un truc de fou les modèles qu'elle rentre sont tous plus originaux et plus beaux les uns que les autres.

Ensuite direction la 2ème adresse spécialement dédiée aux mariées. On m'en avait parlé mais alors là sur place on était émerveillées. C'est chez elle mais c'est une maison IMMENSE, tout le rez-de-chaussée est consacrée à ça. Il y a 2 pièces pour les robes de mariée, une pièce pour les caftans, un salon de coiffure, des cabines d'esthétique, un dépôt rempli de trônes en tout genre etc C'est impressionnant c'est vraiment une usine !

Alors pour les robes blanches vous pouvez essayer, et elle en a des magnifiques des sirènes, des princesses, des bustiers, des manches, des robe pour les soeurs voilées. vous essayer et puis c'est comme partout il y a des retouches à faire pour la location, sinon il y a aussi les mêmes modèles à la vente.
En revanche pour les caftans, on m'avait prévenu que je n'allais pas pouvoir essayer et je ne comprenais pas. Et bien là j'ai compris ! on vous montre les modèles classés par couleurs, les blanc, les verts, les bleu, les roses, les rouges etc vous sélectionnez mais impossible d'esseyer déjà parce que leur robe sont tellemen travaillées il y en qui ont plusieurs couches différentes etc et je ne me voyais pas essayer en boutique en plus il faut prendre le temps d'ajuster, il faut les bijoux qui vont avec etc etc et il y a du monde qui attends son tour dans la pièce à côté. Du coup j'ai sélectionné 4 robes alors que j'étais partie que pour 3 mais elles sont trop magnifiques j'ai craqué.

En tout cas toutes les filles sont d'une gentillesse et d'une douceur, et la maman aussi est super gentille. Alors voilà j'ai réservé mes 4 caftans elles viendront à deux et la coiffure/make up est comprise pour chaque robe mais je ne compte pas non plus changer 15 fois de coiffure quoi... Avec des robes pareilles il est primordial d'avoir une habilleuse avec vous. Elle laisse certains modèles à la location sans presta neggafa mais pas tous, dans ce cas vous aurez moins de choix.

sinon pour la robe de mariée, et bien moi qui pensait mettre un modèle sirène avec manches dentelle, en essayant j'ai totalement craqué pour un modèle princesse avec une traîne et un voile extra longs, de belles manches longues à dentelle etc. Sauf que c'est exactement le même modèle que j'ai vu chez "rever mariage" sur fb du coup je vais lancer la commande pour l'avoir sur mesure parce que peu importe la robe que j'essaye elle est toujours trop grande au niveau du buste, je ne veux pas être gênée par des manches mal ajusté ou devoir ajouter des épingles etc.

Voilà voilà conclusion Amira Lebsatte juste un mot : WAOUW

Bsartek ma belle :-)) je l'avais contacté mais elle ne fait pas de robe algérienne c'est dommage parce que j'ai entendu que des bon échos sur elle smiling smiley
Et tu as pris l'amaria aussi? Elle revient à combien du coup?
I
5 novembre 2014 16:14
crying(crying(crying(


J'aurais aimer vous fier ma salle pour les lyonnaise mais elle a déjà été réservé juste après mon anulati
c
6 novembre 2014 15:38
Merci de ta reponse , je vis au maroc et je vais me marier inchalla a casablanca
6 novembre 2014 17:45
Citation
cure a écrit:
Merci de ta reponse , je vis au maroc et je vais me marier inchalla a casablanca

Ah dak, ben c'est mieux d'aller sur le forum qui est consacrée à l’organisation du mariage au maroc smiling smiley
L
6 novembre 2014 20:16
Citation
lilia5977 a écrit:
Bonjour,
je vais me marier icha'allah dans quelques mois en île de France et je suis à recherche d'un(e) photographe C'est très difficile de faire son choix tant il y en a mais sans aucune certitude d'un bon résultat
Pourriez vous m'en conseiller ( ou par défaut m'en déconseiller ) d’après vos expériences.
Merci !

Salam, je t'ai repondu en MP.
c
6 novembre 2014 21:42
7 novembre 2014 11:17
Les filles HELP svp j'ai besoin de votre avis je compte mettre 3 robe de princess et une robe kabyle quand pensez vous ?
J'hesite aussi a enlever une robe de princess pour mettre une robe algerienne .
Je suis perdu lol ma belle famille veux tellement me faire plaisir qu'il dise oui a tout mais ne me donne pas vraiment d'avis
Mariage Franco/Kabyle 04/04/2015 Seine saint denis
S
7 novembre 2014 11:28
Je pense qu'il faut inverser la logique.

Tu dois choisir ce qui te va le mieux et ce avec avec quoi tu te sens à l'aise.
Si tu as un coup de coeur pour tenue traditionnelle algérienne, il faut la choisir car ça fera une tenue d'un autre type qui te va bien de surcroit.
Mais si, ce qu'on te propose est moyen reste sur ta 1ère idée!
7 novembre 2014 11:48
Citation
Saaamyaaa a écrit:
Je pense qu'il faut inverser la logique.

Tu dois choisir ce qui te va le mieux et ce avec avec quoi tu te sens à l'aise.
Si tu as un coup de coeur pour tenue traditionnelle algérienne, il faut la choisir car ça fera une tenue d'un autre type qui te va bien de surcroit.
Mais si, ce qu'on te propose est moyen reste sur ta 1ère idée!

Oui c'est vrai tu as raison j'ai tendance à trop pensé à l'avis des autres
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook