Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mariées 2015 par iciiiiii !!!!
4 avril 2014 22:36
felicitation deja

quand je vois les futurs mariées 2015 sur le préparatifs je sens que c'est bientot pour pour moi

plus que 5mois In love

vous avez raison les filles de commencer les prépas des maintenant mois aussi j'avais commencé 1an et demi avant
6 avril 2014 17:06
Félicitations à toutes les futurs mariées...Et oui ça passe vite, moi aussi je lisais les commentaires des mariées 2014... smiling smiley

Sinon, moi c'est prévu pour Avril 2015 inchallah mariage religieux (jeudi) +civil (samedi)...ça va être de la folie mais bon mon futur mari habite a 250km de chez moi c'est la solution que nous avons envisagé...

Ma famille s'occupera de la fatha chez moi et le civil aura lieu dans l'autre ville.

Ma belle famille a deja visité une salle toute neuve qu'ils connaissaient...nous avons déjà réservé...

Pour le traiteur, je l'ai rencontré avec ma belle soeur et j'ai eu un coup de coeur...j'avais déjà vu ses prestations lors d'un précédent mariage ...Mais je n'ai pas encore réservé

Nous serons environ 250/300 personnes et mariage 100% algérien...

Et vous les filles où en etes vous?
13 juin 2014 10:32
Slm a toutes,

Courage pour vos prépa les filles!

Moi, future mariée du 16 mai 2015 inchallah, nous avons bloqué notre wedding planneuse, salle de réception et traiteur.. Hmd ca avance, mais j'ai l'impression que je ne verrais jamais le bout! lol heureusement que j'ai l'aide précieuse de ma wp.

Et vous, alors quels sont vos envies, thèmes, budgets?

Biz à toutes
F
17 juin 2014 11:27
Salam Aleykoum les filles,


Pour ma part, ce sera le 15 Mars 2015 in Sha Allah.
Le mariage aura lieu dans le Nord, mon futur mari habite à 300 Km..
Donc niveau organisation, ce sera le henné + mariage religieux vendredi soir - mairie et grande fête le samedi soir !

J'attaque mes préparatifs, et le stress commence déjà a se faire voir crying(

Je vous souhaite un bon courage pour vos préparatifs et Allah i kemel bel kheir !

Biz !!!
17 juin 2014 13:14
Amine !

Courage à toutes...

300 km? Effectivement, la gestion ne doit pas être simple mais bon ca ira inchallah Allah i sehel...

Avant d'attaquer ou même pendant, le stress sera toujours la, c'est normal mais c'est un mal pour un bien!

Arrivé au jour J inchallah, on sera fières de notre jour et de tous ces mois de prise de tête lol

Vous faites ça dans une salle ? un lieu atypique? a la maison? Comment "dessinez" vous votre mariage?

Biz
F
17 juin 2014 14:19
Coucou Naura31,

Amine! Mercii

Oui c'est un peu compliqué lol mais on va y arriver in Sha Allah.

On va faire le henné + mariage religieux le vendredi soir chez mes parents, le mariage ce sera dans une salle le lendemain - je dois trouver le traiteur + la déco + le dj + photographe + dj + negafa et nekacha, coiffeuse + maquilleuse : La totale quoi!

Je viens tout juste de commencer les préparatifs donc je suis à la recherche d'une salle c'est un peu dur car j'organise mon mariage dans le Nord à côté de chez mes parents, je travaille et je vis sur Paris et mon fiancé habite Orléans...

D'où le gros stress !!!

Et toi tu te maries quand ?
18 juin 2014 09:56
Falbala94 courage tu vas trouver tout ça !

Vous venez tous d'un coin différent, c'est marrant lmektoub des fois...

Je t'aurais aidé avec plaisir ou donné des contacts de prestataires mais malheureusement je ne suis pas du Nord et donc ne connait pas.

Moi je me marie le 16 mai 2015 inchallah, on est en plein dedans, traiteur et lieu de réception c'est fait, les prochaines étapes dans l'ordre d'importance selon ma WP sont dj, deco et photogaphe. Pour la negafa, je dois attendre septembre pour les nouveautés, je vais attaquer les essayages de robe de mariée d'ici peu et sinon il y a encore des tonnes de détails à penser mais bon c'est encore tôt...
F
18 juin 2014 12:09
Coucou Naura31,

Merci pour tes encouragements, In Sha Allah kheir !!

Moi aussi je pensais gérer dans cet ordre là...et puis tu as bien raison pour la negafa, septembre c'est mieux...j'ai contacté qq negaffates qui m'ont demandé d'attendre la nouvelle collection...

Ahhhh les essayages de robes de mariées ! Je vais m'y mettre après le Ramadan In Sha Allah..

Tiens moi au courant de tes recherches !!

Bon courage ma belle

Biz !
l
21 juin 2014 14:19
bonjourrr les filles!!! je suis contente de vous rejoindre sur ce forum.. je me marie decembre 2014....
je cherche une belle robe blanche a vendre ou a louer!!! vous aves des idees??? j qi entendu parler de SUBLIMA . apparemment ils font de tres jolies modeles!!! qui pourrait m aider??
s
22 juin 2014 10:28
bonjour les filles!!! moi j ai choisi Sofitel jardin des roses a rabat. la petite est trop petite mais c suffisant smiling smiley pour negaffa j ai choisi Dar Bennani!! elles est géniale et moderne! elle ma conseille d aller prendre ma robe de chez Sublima. je suis partie et je suis tombée amoureuse de leurs robes!! ils viennent de commencer . 0661380422 ils importent de paris.. il me reste les ptit trucs a regler!!! jour J s approche!!! brrrrr
j
23 juin 2014 10:42
Bonne chance au marié 2015 !! moi c'est dans 2 mois et je suis passéee par la le début la recherche la galere lol
Z
16 juillet 2014 16:51
Salem Aleykoum les filles !
Moi oci je me marie inchallah en juillet 2015 mais par contre moi je suis du sud de la france et jveu fair un mariage a Fès au maroc inchallah et j'aimerais savoir si yen a d'entre vous qui souhaite faire comme moi un mariage au maroc ??
Si oui faites moi partager vos préparations et vos conseils smiling smiley
En toi cas je vous souhaite a toute bon courage pour votre mariage et kon puisse toute fair le mariage que l'on rêve de fair inchallah

Grooo bisous les filles <3
17 juillet 2014 17:11
Salam alikoum les filles j'ai lu tout les messages et je commence a stresser alors moi j'ai 17 ans et lui 23 on est fiancer depuis le 30 juillet 2012 tout les deux marocain lui 200% et moi franco-marocaine lol et notre mariage est prévu pour août 2015 j'aurais a peine 18 ans et ce sera au Maroc soit a Meknès soit dans la région de taza in cha allah. On a encore rien préparer et au bled c'est compliquer donc cet été je vais voir les prestataires incha allah donnez moi des conseils je suis toute jeune et je ne sais pas comment m'organiser ??
j
20 août 2014 15:50
Ou sont les futures mariés 2015 !!
h
20 août 2014 19:28
Salut les filles , je suis une future mariée 2015 aussi , je suis de Canada mais je me marierai au Maroc , je vais devoir tout préparer à distance , je stress dès maintenant ,mais inchallah kheir
20 août 2014 20:48
SLM les filles... je suis une future mariez 2015 inchallah... préparatif a distance psk je me marie en Algérie... pour le moment ça va... je ne stresse pas trop lhmdl!!
m
20 août 2014 22:02
salam les filles

Je trouve même pas la salle je désespère sad smiley
L
21 août 2014 17:52
Citation
misss14 a écrit:
salam les filles

Je trouve même pas la salle je désespère sad smiley

Salam miss14, tu recherches dans quel département exactement ?
T
22 août 2014 20:44
Coucou à toutes est félicitations!!!!!

Je suis nouvelle sur ce site, je trouve super intéressant de pouvoir échanger sur nos différents préparatifs.

Mon mariage est prévu pour l'année 2015 est je suis a la recherche de salle,j'ai visité la salle du Jaipur sur lyon,je l'ai bien aimée.J'ai vu certains commentaires négatif sur cette salle,les avis date de 2010-2011 j'aurais voulu avoir des avis plus récents.

Je vais également visiter le sheratown quand pensez vous?

J'ai besoin de vous....

merci d'avance
m
22 août 2014 21:02
Citation
Sali876 a écrit:
Citation
misss14 a écrit:
salam les filles

Je trouve même pas la salle je désespère sad smiley

Salam miss14, tu recherches dans quel département exactement ?

95 ou environs, je voulais un chateau à la base mais je trouve pas donc je cherche une salle maintenant
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook