Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mariées 2015 par iciiiiii !!!!
l
22 février 2014 16:29
Je suis de paris yaya! J'ai signée pour la salle aujourd'hui après plusieurs visite ( je crois que je les ai toutes faite lol) et toi tu es d'ou? T'en es où aussi dans tes préparatifs. ..
f
22 février 2014 17:34
Mabrouk a toi aussi!!! super tu as déjà trouvé ta salle c bien sa!!!! au moins tu aura un souci en moins! lol!!!! et t va faire un gd mariage? au niveau du traiteur tu sai s k tu ve?
Moi j 'ai rien fait encore j atten kil vienne demander ma main avant de me lancer dans les grands préparatifs!!!
l
23 février 2014 23:48
On sera 300 inchallah! Niveau traiteur on commence à goûter mais c'est trop difficile de choisir de faire confiance fiance surtout ils te vendent tous du rêve lol.. et toi c'est prévu pour quand la demande alors??? Pas trop stressée? Bises
l
23 février 2014 23:50
On sera 300 inchallah! Niveau traiteur on commence à goûter mais c'est trop difficile de choisir de faire confiance fiance surtout ils te vendent tous du rêve lol.. et toi c'est prévu pour quand la demande alors??? Pas trop stressée? Bises
24 février 2014 00:35
salut je me marie en aout inshallah jaimerais savoir quest ce que vous pensez dun mariage dans un restaurant on ne sera que 60personnes
24 février 2014 10:51
Slm les filles!!

Ma demande c'est passé ce week end, hmd trop bien !!

Donc pour le moment on hésite entre les fiançailles en juin ou septembre incha'allah. Mais le mariage sera vers mai 2015 (date non fixée).
J'ai envie de dire : c'est partie dans la course!!!! lool

En tout cas mabrouk alikoum les filles smiling smiley Que tout ce passe bien pour toutes les futures mariés à venir !!

POur ma part les fiançailles ça sera dans une salle, je vais appeler dans la journée pour voir les dates. Je vais faire un couscous et louer 2-3 robes pas plus.
Après pour le mariage on verra, mais la salle c'est Mr qui s'en occupera vu que c'est chez lui et qu'est à 250km de chez moi. J'irais donnez mon avis après.
f
24 février 2014 22:55
alors moi la demande c'est prévu en avril in challah mais rien de sur encore. donc on verra in challah. Mais j'ai peur quil vienne trop tard et ne pas trouver de salle par la suite. et si je suis grave stressee alors que y a rien lol
25 février 2014 09:41
tkt je te comprend, j'étais exactement comme toi.
Mais laisse le temps faire les choses c'est mieux. Kheir incha'allah.

Moi j'avais mis une option sur une salle comme ça j'avais toujours une piste. Essaye de faire pareil smiling smiley
l
25 février 2014 18:55
Futmar tu peux au moins jeter un coup d'oeil sur les salles comme ça quand tu chercheras tu auras déjà fait ton choix winking smiley

Djazaira mabrouk tant mieux que tout se soit bien passé!c'est partie ta raison pour les préparatifs et c'est galère je l'avoue! Je bloque sur le traiteur !
f
25 février 2014 20:27
Oui vous avez raison je vais regarder les salles histoire d'avoir une idée. J imagine Lanana48 le traiteur sa doit etre complique t ve quoi comme menu ta une idée?
26 février 2014 09:57
lanana48 tu t'y prend tôt non? C'est dans plus d'un an encore, tu as le temps de bien réfléchir pour le traiteur incha'allah. Moi je cherche le traiteur mais pour mes fiançailles en juin incha'allah. Des conseils les filles??
l
26 février 2014 15:01
J'ai le temps je sais mais avec mon boulot je préfère voir les prestataires tranquillement durant toute l'année et puis avec le ramadan les dates de mai sont prises d'assaut! Je pars sur un menu avec rôti de veau ou mechoui .. je sais pas encore ! C'est quoi ton budget par personne Djazaira? Bisous les filles
27 février 2014 09:21
Non mais moi c'est compliqué déjà..... on avait fixé le 14 juin pour les fiançailles et maintenant tout le monde de son côté estime que septembre c'est mieux qu'il faut changer...j'ai sa famille "contre moi" j'ai l'impression. J'ai pas envie de conflit dc je vais voir .... Quand ils sont venus ils disaient "vous faites comme voulez" mais c'étaient des paroles en l'air. Pour le mariage apparemment son père va tout gérer dc je sais même pas si j'aurais mon mot à dire. Il va me faire "un mariage de princesse" selon ses propos.
Pour le budget des fiançailles je veux pas plus de 23-25e par personne. Hier un traiteur m'annonce 4300e pour 70 personnes (repas+déco) il est ouffff lol

Et toi c'est quoi ton budget? Ta belle famille est comment ?
l
27 février 2014 18:40
Ohh la ça commence bien avec ta belle famille! Mais ne rentre pas dans les conflits tu serai perdante. Essaye de discuter avec ton chéri il pourra peut être leur faire comprendre que tu as besoin de choisir ce que tu veux.

Pour le moment tout se passe comme je veux j'ai choisi la date de la demande, des fiançailles, mariage et la salle. En faite on choisi tout Mon mari et moi et puis après on montre a nos parents pour valider. Mais je sais que je peux compter sur monsieur pour convaincre sa famille si il ne voulait pas quelque chose. Mais c'est vrai que c'est pas facile il faut faire attention a pas offenser nos familles. Courage, discute avec ton homme et meme avec tes beaux parents faut pas avoir honte aussi c'est TON mariage!!tu as ton mots a dire ma belle!!!! et ton chéri il en pense quoi?

Sinon coté traiteur notre budget est de 28 euros 30 euros maximum et encore. J'ai goutée un traiteur super bon et beau mais a 37 euros non merci lol!! ce weekend je vais voir un autre lol...

Tu nous confirme ta date dés que tu sais!
f
27 février 2014 22:26
Selem alikoummm!! vous savez quand vous poser une option pour une salle vous donnez un acompte?

MErci biz bon courage
l
28 février 2014 08:30
Coucou futmar oui tu es obligée pour qu'il bloqué ta date! Je sens que tu as trouvée ton bonheur ??? Lol
28 février 2014 10:55
Slm,

Finalement j'ai reculé à septembre comme ça tout le monde est content. Ils m'ont tellement soulé...pff ça commence bien wallah!!

Pour la salle non tkt tu payes pas si tu mets une option. Par contre si quelqu'un vient et veut réserver la salle pour cette date tu n'es pas prioritaire. Mais franchement fait ça, ça sera du temps de gagner.

Moi j'y vais demain mais je vais avoir l'air bête: j'ai dis que je prenais le 14 juin, puis le 7 juin et finalement c'est en septembre....Les gens se sont enflammés pour une date, c'est la 1ere fois que je vois que la marié ne choisi pas ce qu'elle veut.
Enfin merlich au moins j'aurais le temps de tout bien préparer.

Moi aussi la semaine pro je vais ptet aller voir un traiteur incha'allah.

Demain je vous annonce ma date officiel lol. Vous c'est quand?

On peut faire une ptite présentation âge ville date de mariage/fiancailles etc ?

Moi j'ai bientot 25 ans, lui 27 on est à paris tout les deux mais le mariage se passera chez les parents et donc on compte faire notre hallal en septembre et mariage vers mai.
l
1 mars 2014 01:21
coucou djazaira.. et les autres bien sure..

Alors moi j'ai 27 ans je vais sur mes 28 cette année monsieur a 27 ans ont es de Paris. Alors la demande en mariage + la rencontre des parents a eu lieu le 24 novembre 2013 ( tout c'est bien passé hmd) puis les fiançailles le 15 février. on a prévu de se marier le 16 mai 2015 inchaAllah. Cette année ne va pas être de tout repose entre préparatifs, recherche appartement ou maison meubler etc... il va nous falloir du courage et surtout beaucoup de calme lol... on es pas trés nombreuse pour le moment mais ça va venir on s'y prend trop tôt lol on a trop hâte d’être mariée!!


bises a toutes
1 mars 2014 17:21
Grave mdrrr!! On est pressée smiling smiley

Moi j'ai reservé la salle pour les fiançailles 13 septembre incha'allah!!
Je check les traiteurs mais je suis indécise... On veut faire un couscous
l
1 mars 2014 22:25
C'est trop dure pour les traiteurs franchement c'est pas facile je galère et j'ai du mal à faire confiance c'est fou!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook