Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des futures mariées cette année qui se marient
t
25 avril 2006 16:52
ayu bled
Pouvez vous nous décrire vos préparatifs ?
25 avril 2006 16:55
Pas moi mais mon frère, allah y sekher

bah compliqué les préparatifs, faut s'y mettre tous en coeur, pas qu'un seul cerveau lol
mais le truc bien c'est que j'ai tout noté comme ça pour le miens inchallah (enfin si madame dégne se présenter lol) j'oublierai rien lol, c'est pratique grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
25 avril 2006 16:56
shams t trop fort mec ou fille ?

lol
25 avril 2006 16:57
mec lol

merci mister!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
25 avril 2006 17:07
Citation
torp a écrit:
ayu bled
Pouvez vous nous décrire vos préparatifs ?

''y a t il des futures mariées cette année qui se marient''

Euuuuh tu veux dire de futures mariées cette année grinning smiley

J'ai un couple,mon neveu de 25 ans qui se marie avec sa copine Belge de 24 ans.

Ils se marieront en Aout 2006 inchaAllah.

Mariage à la mairie et ensuite buffet pour les invités 'à la maghrebine' smiling smiley

Mon neveu est chef cuisinier,il est beau garçon,serviable et adorable avec tout le monde In love

Elle est instit pour les petits,ils habitent ensemble depuis 2 ans,ils sont actuellement à Rochefort mais ils comptent démenager bientôt avant leur mariage smiling smiley
t
25 avril 2006 17:14
allah y kamel bih lkheir
i
25 avril 2006 17:15
Citation
torp a écrit:
ayu bled
Pouvez vous nous décrire vos préparatifs ?

Ben si ce sont des des futures mariées c'est qu'elles se marient , nan???? LOL

Soyons sérieux: moi je me suis mariée l'an dernier, le 2 juillet et les préparatifs c'était la galère, il

fallait penser à TOUS LES DETAILS, donc j'ai fait une liste et j'achetais au faur et à mesure, je m'y sui

prise au mois 5 mois à l'avance pour pouvoir comparer les prix et choisir à mon aise ce qui me plaisait.

Tous mes achats étaient ciblés car j'avais fait ma liste et ca allait plus vite.

j'avais commencé d'abord par réserver le plus gros: salle, orchestre,...

Ensuite la robe de mariée, La photographe, cameraman,

Puis acheter tout ce qui est non perrisable, les serviettes, les nappes, les décos, limonades

Pour finir j'ai fait la liste de tout ce que je devais acheter la semaine du mariage , les légumes,

viandes, poulet, etc, tout était chronométré ENFIN sur papier bien sur , car dans la réalité c'est autre

chose. Mais hamdullah ca m'a beaucoup aidé de m'organiser car le jour du mariage cme j'avis tout prévu: chacun avait une tache et savait ce qu'ildevait faire (aller chercher le pain, les tartelletes, les glaces,...).

En conclusion, l'organisation c'est super important.
25 avril 2006 17:15
lol la vie est belle, je pense que le fait de préciser qu'il est beau garcon n'était pas nécessaire il est déjà caser, mdrrrrrrrr
allah y kemel kheiro
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
25 avril 2006 17:17
james dean
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
25 avril 2006 17:17
lol j'avais pas lu, "au bled" mdrrrrrrrrrrrr
mon frère c'est pas au bled lol hihiiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
25 avril 2006 17:20
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
torp a écrit:
ayu bled
Pouvez vous nous décrire vos préparatifs ?

''y a t il des futures mariées cette année qui se marient''

Euuuuh tu veux dire de futures mariées cette année grinning smiley

J'ai un couple,mon neveu de 25 ans qui se marie avec sa copine Belge de 24 ans.

Ils se marieront en Aout 2006 inchaAllah.

Mariage à la mairie et ensuite buffet pour les invités 'à la maghrebine' smiling smiley

Mon neveu est chef cuisinier,il est beau garçon,serviable et adorable avec tout le monde In love

Elle est instit pour les petits,ils habitent ensemble depuis 2 ans,ils sont actuellement à Rochefort mais ils comptent démenager bientôt avant leur mariage smiling smiley

Et ils ont un chien ou un chat ?? lolwinking smileywinking smiley
L
25 avril 2006 17:22
Citation
shams78 a écrit:
lol la vie est belle, je pense que le fait de préciser qu'il est beau garcon n'était pas nécessaire il est déjà caser, mdrrrrrrrr
allah y kemel kheiro

shams78 smiling smiley je voulais faire un peu de pub pour mon neveu adoré hihihi grinning smiley car il a l'occasion de nous lire de temps en temps et ça lui fera plaisir moi qui le voit si peu crying(

Une façon à moi de lui faire savoir que je l'aime mon petit neveu,il pourrait être mon fils(il a le même âge que ma fille )

J'aurai même préferé qu'il se marie avec une 3arbiya,mais rien à faire,il est têtu comme une mûle tongue sticking out smiley

En espèrant qu'il ne le regrettera pas plus tard.

Voila shams78,tu as tout compris maintenant winking smiley

Salutations sincères de mamie smiling smiley
t
25 avril 2006 17:26
merci ilham le prénom de ma future femme
25 avril 2006 17:27
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
lol la vie est belle, je pense que le fait de préciser qu'il est beau garcon n'était pas nécessaire il est déjà caser, mdrrrrrrrr
allah y kemel kheiro

shams78 smiling smiley je voulais faire un peu de pub pour mon neveu adoré hihihi grinning smiley car il a l'occasion de nous lire de temps en temps et ça lui fera plaisir moi qui le voit si peu crying(

Une façon à moi de lui faire savoir que je l'aime mon petit neveu,il pourrait être mon fils(il a le même âge que ma fille )

J'aurai même préferé qu'il se marie avec une 3arbiya,mais rien à faire,il est têtu comme une mûle tongue sticking out smiley

En espèrant qu'il ne le regrettera pas plus tard.

Voila shams78,tu as tout compris maintenant winking smiley

Salutations sincères de mamie smiling smiley


jte taquinais la vie est belle

et je souhaite tout pleins de bonheur à ton neveu

Hééééééééééé NEVEU: ALF MABROUK POUR TON MARIAGE, PLEINS DE BONNES CHOSES POUR TOI INCHALLAH

ET PRENDS SOIN DE TA TATA!!! grinning smiley sinoooooooooooooonnnnnnn
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
25 avril 2006 17:28
Citation
torp a écrit:
merci ilham le prénom de ma future femme

inchallah
allah y kemel kheirek
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
25 avril 2006 17:35
merci shams78
25 avril 2006 17:37
Citation
torp a écrit:
merci shams78


je t'en prie mon frère, shams tout court, ca ira




P.S: toi aussi la vie est belle, depuis le temps, tu devrais m'appeller shams, ca ira lol winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
25 avril 2006 17:39
Citation
torp a écrit:
merci ilham le prénom de ma future femme

de rien et en passant ilham veut dire l'inspiration.

Et nous les ilham ont a un grand coeur, on est attentionnée, honnete et j'en passe.

Tu verras tu seras très heureux InchAllah avec ta future femme.
t
25 avril 2006 17:42
lah i kemel bel khir pr ton neveu, la vie est belle, inchaallah il aura pris une bonne décision.

Félicitations à toi torp.

Et shams??? eye rolling smiley walo? crying(
t
25 avril 2006 17:42
Citation
ilham1030 a écrit:
Citation
torp a écrit:
merci ilham le prénom de ma future femme

de rien et en passant ilham veut dire l'inspiration.

Et nous les ilham ont a un grand coeur, on est attentionnée, honnete et j'en passe.

Tu verras tu seras très heureux InchAllah avec ta future femme.

desolé pour la boutade que tu as mal pris et oui ilham je la kiffe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook