Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures mariées avril 2010
N
25 mars 2010 13:35
Les petits détails tu prends un samedi tu t'en occupe pour de bon et ce sera réglé !

Alors oui moi Lhamdullah TOUT est prêt j'ai trop hâte !!


Et je sais je suis une kamikaze mais je m'arrête de bosser mardi soir et :

- mercredi halal
- jeudi henna
- vendredi repos
- samedi MARIAGE



A noter que mercredi j'ai RDV chez NOCIBE pour épilation soin du corps et massage pour bien me détendre faut pas pousser quand même lol.

Je voulais pas prendre avant j'en avais pas besoin lhamdullah je me suis bien organisée.

Je suis en vac du 30 mars au soir au 26 avril comment j'ai trop hâte !!

Et toi tu as pris des jours avant ??
g
25 mars 2010 13:51
Salut les filles,

Salma on se marie le meme jour !
Idem je m'arrete le mardi soir

Mercredi déco de la salle
Jeudi Hammam
Vendredi henna
Samedi mariage

Il me reste ce we pour m'occuper des derniers détails, sinon tout est fait ! No stress !
k
25 mars 2010 14:06
Une question les filles
concernant l'épilation des sourcils, jambes etc, l'idéal c'est de le faire combien de jours avant vous pensez ?
N
25 mars 2010 14:09
Jambes aisselles et maillot je le fais mercredi inchaalah.

C'est l'esthéticienne quim'a conseillé. parfois on peut avoir des rougeurs et c'est pas joli ! Fo le faire au moins 2 jours avant comme ça les rougeurs ont le temps de s'estomper. Et pour celle qui ont tendance à avoir des petits boutons lors de l'épilation du maillot le faire aussi 2 ou même 3 jours à l'avance.

Et moi les sourcils je les fait la veille du henna inchaalah. Puis pour le mariage tu prends ta pince à épiler et tu fais une petite retouche si tu en as besoin
k
25 mars 2010 14:25
Ok ok. oui c'est bien ce qu'il me semblait.
Le maillot je m'en charge, j'ai pas l'habitude de le faire à l'institut lol
V
25 mars 2010 14:27
Très bien salam ton petit programme lol
moi je m'arrete le mercredi soir
jeudi soin du visage, épilation maillot jambe aisselles(et ptet bras g un petit peu de duvet mais vraiment kun peu je ne sais pas si jepile ou non, g peur ke ca repousse plus!! lol) et pourkoi pas massage...tu m'as donné envie salma smiling smiley
vendredi epialtion sourcils, henna
et samedi mariage
j'ai pris lundi mardi et mercredi pour me reposer et on ne part en vacances qu'en juin inchaalah
et d'ailleurs pour le voyage de noce, les maldives en mars c juste MAGNIFIQUE donc inchallah j'espere qu'en mars 2011 on pourra se faire un vrai voyage de noces meme si 1 an après c plus la meme chose lol
k
2 mai 2010 21:15
Coucou les mariées, j'espère que tout c''est bien passé, je vous souhaite bcp de bonheur.
N'oubliez pas de donner vos impressions et conseils !!
N
3 mai 2010 09:40
Salut les filles !!

Alors aujourd'hui ça fait exactement 1 mois que je me suis mariée ! c'est fou ce que le temps passe vite..

Mon mari et moi on était aux anges toute la journée, c'était vraiment super génial. Vraiment le plus beau jour de ma vie;

Lhamdullah on a eu que des retours positifs tout le monde était hyper content, super ambiance et beaucoup d'émotion.

La soirée du henna comme le mariage tout s'est très bien déroulé lhamdullilah. Mon mari et moi on est pas d'une nature stressée donc à part no stress j'ai aucun conseil à donner à part PROFITEZ EN UN MAXIMUM c''est vraiment le top d'être la princesse toute une journée !

Et juste après le mariage on a été en voyage de noces en guadeloupe. C'était absolument magnifique. Je pensais pas que c'était aussi beau !

Pour celle qui vont bientot y passer allah y kemel bekheir.

gros bisoux.

PS: Si j'ai un conseil : pour les migraineuses n'oubliez surtout pas vos médicaments contre les maux de tête parce que le chignon ca fini par faire mal au crâne !
k
3 mai 2010 16:23
Merci de ton passage Salma, ça fait plaisir !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur incha'Allah !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook