Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures mariées avril 2010
V
16 mars 2010 20:01
Salam les futures mariées,

Comment vous sentez-vous à quelques jours du Jour tant attendu??
Pour moi ce sera Incha'allah le 17 avril 2010 et je commence à stresser depuis aujourd'hui.
Parcequ'il me manque encore le photographe cameraman!! et je m'imagine un tas de scenario, genre la marié en retard pour la mairie ou encore me faire poser un lapin par un des prestataires ou encore ke la robe de mariée ne m'ira plus lol
bref kheir à toutes inchaallah.
Et vous comment vous sentez-vous? tout est prêt?? Stressez-vous et pas encore?
g
16 mars 2010 23:46
Salam,

Je suis assez zen, je sais que tout est dans l ordre.
Il me manque une nekacha, et surtout mon alliance, et les dragees.

Prend un max de precautions, par de chez toi en avance, fait attention des maintenant a ton poids.
Moi j ai perdu un peu, il faut retoucher mes robes, mais c pas trop grave encore.

En verité ce qui me fait peur c est d etre ko avant le jour j, je stresse pas mais la nuit je dors pas, meme les somniferes ne me font rien...
J ai pas envie d avoir une tete de deterrée lol
N
17 mars 2010 09:45
Salam les filles,

Moi je me marie le 3 avril inchaalah


Et lhamdullah je suis zen. Mais je sais que le jour J je n'aurai qu'une envie c'est VOMIR. Je sais pas pourquoi quand je stresse j'ai toujours la nausée et impossible d'avaler quoi que ce soit.

Lhamdullah tout est prêt. il ne me manque plus rien je suis trop contente.


A vrai dire j'ai trop hâte..et mon futur aussi

En fait j'ai surtout hate de partir en voyage , on part inchaalah 2 jours après.

Je suis claquée j'ai qu'une envie c'est dormir.

Et Gazelita tu 2vrai t'acheter le roll-on de garnier un truc anti-cerne un esoece de stulo avec une boule que tu passe sous les yeux t'as un produit frais qui sort ca a un effet décongestionnant. C'est même pas 10 euros ca se vend en grande surface.

Et dis toi que avec le maquillage on réussira à t'éffacer les traces de fatigue ! Et puis je pense que tu seras tellement heureuse inchaalah que tu auras le viasage radieux !!
u
17 mars 2010 09:56
Salma95350, je sai spas cmt tu fais pour etre zen a 15 jour du mariage incha'Allah!
Moi à ta place je serais en stress total!!
N
17 mars 2010 10:04
Ben pourquoi stresser ??

A part me donner des boutons de fièvre ça va me servir à rien..

En fait mon secret c'est ... Mon fiançé !!

C'est le mec le plus zen du monde.

Une fois sa main dans la mienne inchaalah je sais que tout ira bien et que ce sera que du bonheur..

On a tellement attendu ce jour que maintenant tout le reste n'est que superficiel.
V
17 mars 2010 10:20
C 'est trop mimi Salma!
moi aussi mon fiancé est super zen mais c'est ce qui me stresse encore +++
mais comme tu dis, il n'y a pas de koi se rendre malade!!
je vais essayer de me détendre lol car tout comme toi je sais qu'une fois le jour J main dans la main avec mon chéri et tout ira bien inchaallah
merci
17 mars 2010 10:24
Salam les filles,

Un petit réconfort d'une ancienne "mariée" qui est passée par là winking smiley

Alors pour le Stress, c'est tout à fait normal qu'il vienne vous ronger à quelques semaines du Jour J. Le contraire aurait été anormal si je puis dire lol.

Quoi que vous fassiez ou que vous avaliez, vous n'arriverez pas à le vaincre lol.

Arrivé le Jour J.... Roulement de tambour et battement du coeur. Ce Stress, vous allez l'avoir au début (au matin en se levant) mais après il se sera volatilisé en prenant la fuite afin de vous laisser profiter à max de votre journée.
Tout va très bien se passer Inch Allah, profitez en grandement car ça passe vite mine de rien.

Et après que tout soit passé.... Un énorme soulagement et beaucoup de répit.

Qu'Allah (SWT) soit avec vous... Je vous souhaite à toutes (et à tous) de très belles noces Inch Allah.

Allah ikmel bekheir Inch Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
g
17 mars 2010 11:49
Merci Nadjah,

Salma je me marie aussi le 3 avril !
Je suis pas sure que le roll on marche sur moi, c'est trop grave ! Ma bm m'a vue la semaine dernière, elle a flippé la pauvre !
N
17 mars 2010 11:55
Lol Gazelita.

Mais c'est quoi le problème, c'est des cernes ou le visage fade genre zombie ??

Sinon pour les cernes tu peux essayer ca :

Tu piques les grains de thé qu'il reste au fond de la théière. Tu fais deux boules et t'en plaque une sur chaque oeil ! C'est très bon pour les cernes !

Ou sinon tu fais comme moi : Je ne me mets jamais d'anticernes. Mais pour le jour J je suis allé m'acheter un anticernes DIOR effet garanti...
h
17 mars 2010 17:10
slt,

je n' ai pas tout lu, mais pour les cernes, tu peux appliquer de l'eau de bleuet (que tu trouves en pharamacie ou para) dans 2 cotons et tu laisses sur les yeux pendant 5 à 10 minutes

tu fais cette opération 1 à 2 fois par semaine

si les cernes ont une couleur foncée, il n' y a pas de miracle, il faut utiliser un anticerne ou un correcteur.

mais je confirme qu'avec le maquillage, on ne voit rien du tout
g
17 mars 2010 22:20
Merci pour les conseils les filles.
Je vais tout miser sur le maquillage et un peu de sommeil !
s
18 mars 2010 17:04
moi aussi je suis tellement fatiguée et stressée que j ai une sale tete c est grave !!!!

moi c est le 10 avril je me languis mais je flippe !!!!
N
18 mars 2010 17:09
Salam Sina 13,

Je me marie le 3 avril inchaalah et pourtant je ne stress pas. Je me demande si c'est normal ?

J'ai hâte mais je ne suis pas stressée du tout.

Tu as encore 3 semaines devant toi . Le stress ca EPUISE et plus t'es claquée puis tu stress.. cercle vicieux!!

Inchaalah tout se passera bien !!
N
25 mars 2010 11:14
Alors les futures mariées d'avril inchaalah comment ca va ???????
k
25 mars 2010 11:43
Citation
Salma95350 a écrit:
Salam Sina 13,

Je me marie le 3 avril inchaalah et pourtant je ne stress pas. Je me demande si c'est normal ?

J'ai hâte mais je ne suis pas stressée du tout.

Tu as encore 3 semaines devant toi . Le stress ca EPUISE et plus t'es claquée puis tu stress.. cercle vicieux!!

Inchaalah tout se passera bien !!
Reviens incha'Allah pour nous faire un petit compte rendu !!
Incha'Allah tout se passera bien
N
25 mars 2010 13:22
Merci !!


Et toi kasra tu te maries quand ?
k
25 mars 2010 13:27
le 25 juin incha'Allah.
N
25 mars 2010 13:28
Ok inchaalha ben tu as encore le temps de bien t'y préparer
k
25 mars 2010 13:30
Citation
Salma95350 a écrit:
Ok inchaalha ben tu as encore le temps de bien t'y préparer
Oui encore 3 mois jour pour jour, j'ai hâte !
Qu'Allah nous facilite.
V
25 mars 2010 13:30
coucou,

ca approche de + en + vite. pour moi c le 17 avril et hamdoulah il me manquait le photographe cameraman et c ok c réglé!!
il me reste que des détails, genre chaussures, accessoires etc...
alors salma tout est prêt pour toi?
tu prends kelkes jours avant je suppose?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook