Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mariées arretez de stresser!!
L
23 mai 2008 17:03
Salam ca va la3rroussates smiling smiley

Tout d'abord je voudrais dire à toutes les Futures Mariées ALF MABROUK

:Y: :Y: :Y:

Allah ikmel bikheir inchallah

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de joie, d'amour, sante et pleins de bebes!! grinning smiley


Mais SVP arretez de stresser!!!

car je vous lis tous les jours et je ne vous cache pas que je suis morte de rire!! vous vous prenez trop la tete, vous posez les memes questions n est ce pas nana95..., sh... et plein d autres desolee de vous casser mais fallait que ca sorte!! whistling smiley

je sais ce que sont les preparatifs de mariage car moi aussi je suis passée par la!! mais adoptez la zen attitude!!


Bon courage et felicitations encore

Khadija winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/08 17:26 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
n
23 mai 2008 17:06
merciii encore lala khadija davoir siter mon nom lool allla aller je positiveAngel
L
23 mai 2008 17:12
Citation
nana95200 a écrit:
merciii encore lala khadija davoir siter mon nom lool allla aller je positiveAngel


salam

lol yes je tai citee car tu es stressee et stressante!!! je te comprends moi aussi je me suis mariee le 30 juin 2007 en plus je venais d arriver dans ma ville donc je n y connaissais parsonne!!! mais hamdoullah je m en suis bien sortie!!

de toute facon vous verrez que le jour j obliger vous panniquerez, vous oublierez des ptites choses!! c est normal!!

-en 1er il faut reserver la salle
-apres negafa
-robe de mariee
-orchestre
-traiteur
-photographe/cameraman
-apres il faut s occuper des details deco, dragees

voila

allez courage

boussa


Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
m
23 mai 2008 17:58
Merci Lalla Khadija !!! Tu as raison il faut qu'on reste ZEN, pas si facile !!!
y
23 mai 2008 18:18
T'as raison lalla Khadija.. Merci bcp pour le conseil ....

Moi tellement je stresse, que j'ai decide de creer un tshirt avec un petit dessin (Be zen), et le proposer a mon boss.... et il cartonne (je ne suis pas a la seule a stress donc...), j'ai meme acheté un pour moi (enfin c'est mon boss qui me l'a offert :Y: ) [www.hiboox.fr]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook