Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures mariees par la!!
s
23 janvier 2008 13:36
salam les zwinates,

aux fiançailles vous avez optez pour la frensh ou bien un vernis couleur ( rouge cerises, bordeau,...) vous savez l'importance du soin de la main et des doigts ce joursmiling smiley he oui c 'est l'allianceIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/08 15:39 par sousouangel.
s
23 janvier 2008 14:38
b
23 janvier 2008 15:13
pour moi je pense faire un vernis couleur, je pense meme mettre de faux angles, car les miens sont trop petitsgrinning smiley


je prefere le bordeau, car ça embellit la mainwinking smiley
m
23 janvier 2008 15:17
Pour ma part je coneil la french manucure ...sa fait des mains propres soignées et naturelles !!!

tandis qu'avec les couleurs si tu change de robe il faudra accorder avec le vernis !

Bon courage bisous
s
23 janvier 2008 15:17
Citation
bissane81 a écrit:
pour moi je pense faire un vernis couleur, je pense meme mettre de faux angles, car les miens sont trop petitsgrinning smiley


je prefere le bordeau, car ça embellit la mainwinking smiley
oui c tres classe le bordeau j'aime bien
e
23 janvier 2008 15:22
non optes pour une frensh manucure,aprés le jour du henna le bordeaux,et le jour du mariage aussi si tu veu bien sur
supposant tu fait une tekchita rose comme tu dis,et tu met un vernis bordeaux ou autre couleur ca sera trop visible
b
23 janvier 2008 15:34
Citation
eclat915 a écrit:
non optes pour une frensh manucure,aprés le jour du henna le bordeaux,et le jour du mariage aussi si tu veu bien sur
supposant tu fait une tekchita rose comme tu dis,et tu met un vernis bordeaux ou autre couleur ca sera trop visible



mais avec une tekchita blanche ça sera chakli tanigrinning smiley
s
23 janvier 2008 15:40
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
non optes pour une frensh manucure,aprés le jour du henna le bordeaux,et le jour du mariage aussi si tu veu bien sur
supposant tu fait une tekchita rose comme tu dis,et tu met un vernis bordeaux ou autre couleur ca sera trop visible



mais avec une tekchita blanche ça sera chakli tanigrinning smiley

In loveIn love

donc tt le monde est pour la frensh.
b
23 janvier 2008 15:51
Citation
sousouangel a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
non optes pour une frensh manucure,aprés le jour du henna le bordeaux,et le jour du mariage aussi si tu veu bien sur
supposant tu fait une tekchita rose comme tu dis,et tu met un vernis bordeaux ou autre couleur ca sera trop visible



mais avec une tekchita blanche ça sera chakli tanigrinning smiley

In loveIn love

donc tt le monde est pour la frensh.



[album.aufeminin.com]


bhal had laarousawinking smiley mais juste si elle a fait du hénné


par contre , je prefre le bordeau, si y avait pas de henné
s
23 janvier 2008 19:00
salam

la french, c'est thumbs up

merci pour le liens winking smiley Clap
e
23 janvier 2008 20:33
laarosa faut kel mettent toujours du henna
tu vas te fiancer sans henna??????
s
23 janvier 2008 20:40
salam

c'est plus jolie avec le hénné, comme ça les mains sont moins fades, c'est plus jolie pour mettre

l'alliance In love
23 janvier 2008 20:54
pas de faux ongles pour moi car mes ongles poussent très vite le seul probleme c'est qu'il y en a toujours un qui se cassent donc en esperant que ce jour là ils soient gentils je ferais un french manucure



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/08 20:54 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 janvier 2008 12:14
salam soltana smiling smiley

tu peux acheter le durcisseur herôme thumbs up

je me ronge les ongles et sur moi ça fait un double effet, ça les fait repousser au bout de quelques jour
j
24 janvier 2008 12:19
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
sousouangel a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
non optes pour une frensh manucure,aprés le jour du henna le bordeaux,et le jour du mariage aussi si tu veu bien sur
supposant tu fait une tekchita rose comme tu dis,et tu met un vernis bordeaux ou autre couleur ca sera trop visible



mais avec une tekchita blanche ça sera chakli tanigrinning smiley

In loveIn love

donc tt le monde est pour la frensh.



[album.aufeminin.com]


bhal had laarousawinking smiley mais juste si elle a fait du hénné


par contre , je prefre le bordeau, si y avait pas de henné

salam

g parcouru l'album



hihihiiiii--->>>[album.aufeminin.com]



ClapIn love
l
24 janvier 2008 13:00
les filles éviter les faux ongles, moi franchement meme si je me marie inchallah, j'en mettrais pas, c trop galére et ça abime l'ongles
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
24 janvier 2008 13:03
hihihiiiii--->>>[album.aufeminin.com]



ClapIn love[/quote]

Salam Muslima de corse , elle est trop mimi In love
l
24 janvier 2008 13:12
merci bent hami bissane81, l'album et magnifique ya vraiment de super belle robe la dessu, ça ça me plait, rien a critiquer smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
24 janvier 2008 18:12
moi le jour de mes fiancaille (le 19/01/08) j'ai opté pour une french manucure et c'était trop beau jsuis bien contente de l'avoir fait mais il faut avoir des ongles pour le faire sinon ben des faux ongles, et perso le jour du henna inchallah je me ferais aussi une french parce que se ça sera plus beau qu'avec du vernis sur les ongles qui là ça sera pas top mais ça ce n'est que mon avis personnel
bisou tt le monde
B
24 janvier 2008 18:25
Salamsmiling smiley,


La French manucure a au moins le mérite de se marier avec toutes les couleurs.

Les mariées sont déjà suffisemment stressées par le maquillage, les tenues, la coiffure.. Si en plus elles doivent accorder la couleur de leurs ongles avec le reste...
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook