Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futures mamounettes 2013 incha Allah c'est par ici
27 septembre 2012 23:42
Salam les filles ca va ???

Alors moi ojourdhui lesnausées ont commencé a fond enfin hamdoulilah ca va .

Je pense fort a vous bisous
m
27 septembre 2012 23:43
ca arrive LOULOU de zapper demande demain inchaALLAH dans une pharmacie

Le but de l'acide folique est d'empêcher les malformations du tube neural (de la formation de la colonne vertébrale) entrainant surtout des spina bifida (problèmes de fermeture de la colonne vertébrale, en gros). Passé les 3 premiers mois de la grossesse, l'acide folique n'est plus indispensable car le tube neural a fini de se former et doit être fermé à cette période.

apres comme tu dit que c de l'acide folique avec 11 autres vitamines dc c peu etre bon pour toi


Bon je vais essayer de dormir j'ai la nausée je sens l'odeur du poulet que j'ai fait a mon mari l'odeur est rester jvai mettre une bougie parfumer car le salon, pueeeeeeeeeeeeeeee Ill
W
27 septembre 2012 23:53
Ba moi les filles la gyneco ma Prescri tardyferon 80mg et tardyferon acide folik alor vou me faite peur
28 septembre 2012 05:16
Salam les filles,

Depuis que j'ai eu mon + hamdoullah, j'ai commence a prendre un multi vitamine de folic acide, fer, zinc, vitamineD.. pour femme enceinte "Elevet" , je continue tjs a le prendre car c'est super important ca ne pourra faire que du bien inshallah

C"est le weekend, je devrais faire grass mat, mais j'arrive pas, je me reveille tjs a 6am, heure local, sans reveil grr, je veux juste une fois dormir jusqu a au moins 8hr, mais impossible, hamdoullah 3la kol 7al
n
28 septembre 2012 08:15
selem les filles alors bien dormi?

moi j'ai pas trop dormi j'ai ma fille qui est malade donc chui rester lever avec elle meskinasad smiley
bon je vous laisse elle pleure
a+
P
28 septembre 2012 08:26
Coucou les filles

Je suis juste de passage pour vous dire que j'avais mon rdv hier chez gygy je suis à 20SA hamdlr!
Elle a fait une grosse échographie elle a vérifié tout les organes de mon bibou et hamdlr tout est en norme, tout va bien et elle m'a confirmé le sexe c'est donc bien une petite princesse inchaalahIn love!
Mon bibou mesure 23cm pour 360g environ hamdlr!
Je suis super contente ainsi que mon mari!! On pourra bientot commencer petit à petit les achats inchaalah!!

Voilà voilà je rattraperais les pages précèdentes que j'ai pas eu le temps de lire le plus rapidement possible!!

Gros Bisous à toutes passez un bon week-end!
Moi je pars cette aprem' chez mes parents en France (je suis de Belgique maintenn!)

Bye
j
28 septembre 2012 10:19
les filles ana ça fait plus d un mois ke j arrive plus à prendre les vitamines k on m a prescrit, ça me donne la nausée, ils puet l odeur du ferIll

est ce ke c pas grave? ou doit-je me forcer pour les prendre au moins jusk à la fin du 3ème mois?
A
28 septembre 2012 11:45
coucou les filles comment sava ?

ojd le temps est mieu quhier ya du soleil je vais pouvoir aerer la couette et les oreiller par la fenetre lol ptdr

pacahontas: FELICITATION pour la petit princesse et hmdl quelle aille bien thumbs up

namsland : lol ouer c'est apl privé moi les livres gratuit je les garde mes les autres je les renvoi direct et a la base moi je metais inscris pour la boite en osier la avc plein de truk dedans et je veux sa aussi lol !!!!

sinon oui faut une echo pr la 1er echo moi c'eatit une gygy qui me lavai fait c'etait la 1ER foi jalais chez elle pckk avant sa javai pas de gygy maintenan jai une de la clinique

je prenais au debut acide folique aussi "specialfoldine " pnd 2mois elle ma dit dereter et ma passer des vitamines "gynefam " que j'ai pri aussi que pnd 1mois je les est pas continuer !!
W
28 septembre 2012 12:38
Coucou

Comment ca vaa?

Pocahantas felicitation pour ta petite princesse ma belle..

Mdr ambre on est des cassos:p na mai c vrai c telmen cher les truk pour bb entre la chambre poussette puericulture..
A
28 septembre 2012 12:50
namsland: pire que des casos des vraie "merloha" ouéééé !!!

ouer c'est vraie que c'est bcp de frais mes quand on va commencer a acheter on va kiffer !!!
28 septembre 2012 20:06
Salam les filles

La forme ?

Je me posais une question : Lors de l'écho des 12sa , est-ce qu'il ya aussi un examen gynéco ?
m
28 septembre 2012 22:48
Salam les filles ca pas trop bouger ici toute en week end ???

Lallaboya tout depends si ton echo c ton gygy qui te l'a fait dans ce cas oui elle en profite pr te faire un examen je pense

Moi c'etait pas gygy c'etait le méme centre de soin mais un service radiologique dc echo uniquement voila !!

Bonne soirée a toutes et bonne nuit plutot

bon week end
s
28 septembre 2012 23:36
coucou les filles, moi normalmt javais rdv la semaine prochaine chez mon gygy, mais ça fai deu jr ke g d douleur lombaire et et d douleur on bas du ventre comme si ce dernier aller se dechiré, hier g pa pu dormir b les douleur, mm doliprane ne me soulage pas, il ma prescri spasfon, jlai pri cett aprem mai g tjr mal
t
29 septembre 2012 00:44
Ambreeee, pour les livres Disney si tu ne les gardes pas tu les renvoi en colissimo obligatoire, ça te reviens en vrai au prix des 2livres offert. La petite bibliothèque offerte c est une petite boite mais elle te servira que si tu y ranges les livres Disney. C est la société Hachette qui appelle et non la boite rose.
Je connais leurs vice.
Bisousssss
n
29 septembre 2012 11:10
selem les filles
alors comment vous allez?

moi aujourd'hui chui fracas j'ai ma fille malade hier on était au urgence jusqu'à 1h du mat j'ai quasiment pas dormis sad smiley

sarranouar si le spasfon et le doliprane ne te soulage pas va au urgence vaut mieux être prudent kheir inchallah tiens nous au courrant

allez bon week end à toutes
29 septembre 2012 14:48
salam les filles, j'espère que vous vous porter bien inchallah. nono2 ma fille est aussi malade je crois qu'elle fait pousser d'autre dent en +, je suis crevée!

les filles j'ai une questions j'ai de tps en tps mal au ventre sur un coté et parfois mal à l'entre jambe quand je marche par exemple, ça vous arrive?
29 septembre 2012 14:48
Salam les filles,

Commentt ca va aujourd'hui?
Nono allah yshafe ta fille, maykooun bass.

Sarrranouar, vaut mieux voir ton gygy si tu as tjs mal, kherr nshallah

Sinon, fini le weekend ici, reprise du boulot demain nshallah, moi qui voulait tant me reposer, malheureusement je n'ai pas pu, j'avais des invites et aucun moyen de se reposer. J'ai meme des fois tres mal au bass du ventre, vous allez me prendre pour une folle mais mashallah des que j'ai mal parce que je suis restee longtemps debout ou quand je porte bcp mon fils, soubhanallah je mets ma main sur mon ventre je parle au bebe, je dis que maman est desolee, mashallah la douleur passe.

C'est du hma9 peut etre mais ca marche mashallah

Voila voila
29 septembre 2012 15:58
Salam Alaykoum les filles ca va???

Nono bon courage et Allahychafik pour ta filles jespere rien de grave inchaAllah quelle ira mieux inchaAllah.

Saranouar Allahychafik jespere que ca va mieu sinon comme te lon di les filles va consulter ou va aux urgences reste pas comme ca . inchaAllah que tu va mieux.

Rosewater fais attention à toi et à bb jespere que ca va ...

Bisous mes belles
s
29 septembre 2012 16:21
coucou merci de penser a moi ça me fai chau au coeur, en fait c le gygy ki ma donné spasfon et com ça passai pa g pri doliprane je me ss reveillé 3 foi cett nui juska en pleuré, aujourdui je me sen un tt pti peu mieu wahed 20% mchat dial la douleur, et vs koi de neuf, fine wsselto f les acha, je ss impatiente de voir riad entre mes bras
n
29 septembre 2012 17:26
salam les filles comment allez vs ?

felicitation pacahontas pr ta princesse
nono2 prends toi de ta fille, inchAllah ca ira
rosewater essayes de te forcer a te reposer ca ne peut te faire que du bien....
sarrannouar si les douleurs persistent, cours aux urgences par précaution, inchAllah kheir

yaourino pr repondre a ta question oui d fois g des douleurs entre les jambes, meme allongée ca tiraille en fait, ma gygy m a dit que c normal c l uterus qui grossi et s etend

Hasbi, tu postes plus depuis quelques jours jsp que tu te portes bien????
Bon week
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook