Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de Séptembre 2013
28 décembre 2012 15:42
Salam,
Aprés plusieures années d'attente,je viens d'apprendre la bonne nouvelle!!
Je suis enfin enceinte,et je vous racontes pas ma joie In love. je souhaite cela a toutes les femmes du monde.
Je suis tellement heureuse,el hamdolah,que je sais par quoi commencer?
alors pour toutes les futures mamounettes je vous invites à partager notre expérience ici,vos conseils seront les bienvenues!
Je vous souhaites à toutes une merveilleuse grossesse,et que Dieu nous protège.
28 décembre 2012 18:40
36 léctures,et méme pas un mebrouk!!!!!!
Vous étes méchantes les filles thumbs down
28 décembre 2012 21:00
alaykoum salam ma soeur!! Eh bien moi je viens de te lire et te dit un gd mabroukkkkkkkkkkkk allah ékeml bighir inchaallah. Une belle grossesse sans maux et un beau bébé en bonne santé inchaallah!! :-)
u
28 décembre 2012 21:53
Assalam alaykoum super ! Toutes mes felicitations ! Qu Allah t accorde un enfant pieu et en bonne sante !
28 décembre 2012 21:58
salam,
orchidée et ummyoussra,grand merci smiling smiley
28 décembre 2012 22:44
Elf mabrokkkkk ma sœur je suis hyper contente pour toi je te souhaite une grossesse a terme inchallah et un bb en bonne santé inchallah !!!!!!!
Tu me suis je suis de fin août inchallah
Orchidée oultma yèk labess derm j'espère que bb grandit ds ton pti bidou mouahhhhh
M
29 décembre 2012 02:09
Salam Alikoum les filles

MachaAllah déjà les septembrettes..

Toutes mes félicitations rêveuse, Mabrouk, Allah a récompensé ta patience et je te souhaite une magnifique grossesse. Allah Y Kemel Bi Kheir et te donne un bébé en bonne santé et pieux.

Belle grossesse a toutes celles enceintes et une belle nouvelle InchaAllah pour toutes les essayeuses.
M
29 décembre 2012 10:01
Machallah toute mes felicitation un grand mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk
comme le temps passe vite et dire que j'été une septembrette 2012 !!!!!!!!!!!! et mtn 2013 !
je te souhaite une très belle grossesse comme la mienne sans douleur sans probleme et un belle accouchement profite car sa passe tres vite !
Bisous
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
m
29 décembre 2012 11:58
Salam wa3licom

mabroukkk inchaAllah une grossesse à terme et un bébé en bon santé.

Allah t'as recompensé pour ta patience.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
29 décembre 2012 16:07
salam,
Je vous remercie toutes une par une,vos messages m'ont fait chaud au coeur.
j'espére que Dieu acceptera tous vos Dou3aae.
s
29 décembre 2012 22:21
salem alikoum reveuse, et mabrouk hlik!!!

je viens aussi d'apprendre que je suis enceinte hihihi,,,, et si mes calcules sont bon, je suis quasi sur que c'est pour septembre aussi inchallah!!!!

donc je rejoins ton post, on pourra se conseiller etc inchallah!!!!

mabrouk hlina et inchallah un beau bb en bonne santé!!!
30 décembre 2012 15:57
Salam sawsane,
je suis super contente pour toi,alef mebrouk,je te souhaite une belle grossesse à terme.
bien sure qu'on pourra se conseiller,j'ai ouvert ce poste parceque j'avais du mal à participer à d'autre discution,surtout que les autres futures mamans sont un peu en avance.
s
31 décembre 2012 16:09
salem reveuuse sava?
alors des ymptomes?

tu sais comment sa se passe quand on apprend quon est enceinte! genre le gygy c'est pour quand les rdv, qui faut voir d'abord, sage femme aussi etc etc????

je suis perdu
31 décembre 2012 20:16
Salam Sawsane,
Pour ma Part pas bcp de symptomes juste bcp de rôt depuis 2 semaine,et je me fatigue vite au moindre effort je suis éssouflée.
Je suis un peu inquiéte car depuis plus qu'une semaine j'ai des douleurs au bas du ventre.(comme des douleurs de régles),je ne comprend pas pourquoi!!
j'ai appris ma grossésse pendant les fétes,donc j'ai pas pu prendre rdv chez le gygy,mais dés mercredi je vais l'appeler,je pense que toi aussi tu deverais prendre contact avec la tienne.
Il y a pas de démarche à faire pour l'instant,faut d'abord voir le gygy,aprés je crois qu'elle va me remettre un petit livret où tout est expliqué dedans sur ce qu'il faut faire.(je crois!)
et toi?
2 janvier 2013 18:05
Salam,
Alors des nouvelles.
2 janvier 2013 23:49
Salam les filles !

Mabroukkkkk arlikoum !

Tout comme vous je suis enceinte inchallah

Reveuse moi aussi g des douleurs

Mes dernieres regles date du 28 novembre.
Le 27 decembre j ai commencé a avoir des douleurs comme si mes regles allaient arrive mais rien. Et depuis ca chaque jours g un ptit point douloureux au bas du ventre qui vien qq fois dans la journee. Ca dur pas plus d une minute et ca s en va. C est pas a se plier en quatre mais bon j avou que tant que je n aurai pas fai une echo prouvant que tout va bien je ne sauterai pas a l air. Meme si je suis contente et souhaite vraiment un bebe en bonne sante
s
3 janvier 2013 08:02
sbah kheir les filles, j'espere que sava?

mabrouk hlik nanounette, et une de plus pour septembre inchallah!!! inchallah un beau bébé et surtout en bonne santé! amine!
tkt apparemment, les douleurs en bas du ventre sont normale apparement, pratiquement toutes les mamans ont connues sa.

reveuse je suis la lol, sava? moi a vrai dire on dirait une meuf venu du fin fond de la campagne ptdr, je n'ai jamais consulté de gygy, et a chaque fois que j'essayais de prendre rdv avec ba il me fallait minimum 3 mois d'attentes, donc je lachais l'affaire!
mais la faut que je m'y mette pck sa craint, en plus sa m'énerve j'ai tjr des infections je crois urinaire, je te dit pas la galère wollah, sa veut jamais se guérire!
sinon tu as des symptomes?
moi nada walou apart mal au dos et au ventre comme les règles, et les insomnies, c'est tout? je psychote j'ai peur pour rien!
sinon aujourd'hui je me fais opérer d'un kyste au dos, mm si l'anesthésiste ma dit que sa risquait rien inchallah pour le bb j'ai trop peur allah y hfad! donc d33iwww mhaya merci!

par contre reveuse ya un autre poste de septembre, c'est alliyah 31 qui l'a créer ce serait bien que vous vou mettiez d'accord pour n'en garder qu'un, au moin ce serait plus pratique de toutes se retrouver dans un seul que de se partager et qu'il y est des clans mdr!

bonne journée bisou
3 janvier 2013 14:28
Salam,
Nanounette91,pareil que toi j'ai des petites douleurs depuis la 2éme semaine de grossesse.mais cela fait quelques jours que je les ressents de moins en moins (et je suis aussi inquiétte je me dis que ca peut étre un mauvais signe)lah yehfed.
j'ai pris rdv pour faire une echo dans 15jour.
Sawsane,je prie Dieu pour que ton opération se passe trés bien,et qu'il y aura pas de complications pour le bébé.
Je te conseil aussi de consulter un gygy surtout si t as une infection car c'est coméme dangereux pour le bébé et c'est toujours bien de les soigner le plutôt possible.si tu inssiste auprés des secrétaires tu pourras avoir un rdv proche.
Moi aussi pas trop de symptomes,juste la fatigue et un petit proléme de digestion.
Je ne comprend pas pourquoi elle a crée un 2éme poste alors qu'il y a un qui existe déja.
Pour ma part participer ici où à l'autre ca met égale,je vous suit là où vous allez lol.l'essentiel c'est de pouvoir discuter.
Bonne journée à toutes.
Et encore lah ychafik sawsane.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook