Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les futures mamans 2015 rabat/casa , venez partager vos grossesses içi
s
25 août 2014 14:05
slt les futures mamans 2015 a rabat /casa ; et si on partage nos grossesses et préparations içi ? grinning smiley
s
25 août 2014 14:21
allez les mamounettes ou etes vousssss
r
25 août 2014 19:03
Salut, je suis de casa et je viens de déménager à Rabat! Fraichement enceinte de 3 mois et mon accouchement est prévu pour Mars 2015.
Je suis suivie par le Dr hissane mehdi depuis 2010, et Même si j'ai changé de ville je n'ai pas pu changer de médecin, car c'est le seul en qui j'ai confiance et pour moi c'est le meilleur gynéco à casa ou plutôt au Maroc. Difficile de trouver un autre médecin aussi compétent, alors je préfère faire la navette que de tomber entre les mains d'un incompétent.

Voilà, et de ton coté comment ça se passe?
O
26 août 2014 09:30
Cc les futures maman ca va ?? Alors je suis enceinte du 2 mois dpa avril inchalh , je suis de casa et suivie a rabat hhhhh le contraire de rosadox
s
26 août 2014 13:28
oh ravie de vous lire grinning smiley , je suis de rabat et suivie a rabat grinning smiley , accouchement prévue mars inshallah ,
alors comment ça se passe le premier trimestre, j'espere que c pas très fatiguant smiling smiley
s
26 août 2014 13:29
Citation
sirine2015 a écrit:
oh ravie de vous lire smiling smiley grossesse à terme inshallah w soura kamla mkmoula , je suis de rabat et suivie a rabat smiling smiley , accouchement prévue mars inshallah ,
alors comment ça se passe le premier trimestre, j'espere que c pas très fatiguant smiling smiley
y
26 août 2014 17:40
salam les filles rejoignez ce groupe pour les futures mamans de février mars et avril
[www.facebook.com]
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
L
26 août 2014 20:16
Salam les futures mamans, je suis de rabat et je suis a mon 4ème mois de grossesse c est mon 1er bb inchallah
O
27 août 2014 09:48
Vous avez de preference pour le sexe? Moi j hesite tjrs hhhhhhh li bghaha llah mrehba
s
27 août 2014 11:13
merci les filles d'etre là smiling smiley
lylia inshallah grossesse a terme
ohm oh nn pas de preference smiling smiley li jabha allah mrhba biha lwahd ytleb ghi kmalet soura w shiha w fkak ala khir
yasyou on me dis "le contenu est indisponible actuellement"!!!!!
s
28 août 2014 11:18
les filles faynkom?
vous etes suivies par ki? (gygy)
28 août 2014 14:55
Salut les filles

je suis de casa, accouchement prévu pour Mars Inchaallah, je suis suivie par Dr Latifa Regragui
s
29 août 2014 12:35
fatayaaaattt wa banou a3afakom smiling smiley

je récap:

* sirine (moi) : dpa fevrier, de rabat suivie par dr pirou khadija.
* lylia 2015 : dpa ??? (4eme mois) , de rabat
* rosadox : dpa mars de rabat suivie par dr hissan mehdi (casa)
* rajae2014 : dpa mars , de casa suivie apr dr latifa reguragui
* ohm87 : dpa avril, de casa suivie a rabat


allez les filles c ompletez cette récap et partagez vos journées smiling smiley allah ykamel b khir lina kamlin
30 août 2014 12:25
bonjour les fifilles
je rejoins aussi moi c donia de casablanca je suis enceinte depuis 3 mois c ma premiere grossesse la date prevu de l'accouchement c'est le 8/03 in chaa allah je constate que plusieurs entre nous sont des marsette comme moi alors cote preparation mazal in chaa allah je commance 7tal mon 4eme mois comme ca je sais le sexe de mon bebe et vous ?? vous preparez quoi?
L
30 août 2014 14:20
Hello les belles mamans, je suis suivie par Dr zenfari DPA 27 janvier inchallah pour le sex du bb on veut le savoir mon mari et moi donc on va attendre l accouchement
m
31 août 2014 17:22
Bonjour les mamans, je suis de casa et suivie par le Dr Hissane Mehdi. je vous conseille mon médecin car c'est le meilleur smiling smiley
Ma DPA: 16/01/2015.
Bon courage à toutes smiling smiley
s
1 septembre 2014 11:37
ravie de vous lire les mamans ça fait plaisir smiling smiley
3 septembre 2014 11:57
allez allez les mamans zwinates up up up up vous preparez quoi pour les bebes et pour vous perplexe
fi9ouuuuuuuuuu men n3ass sleeping
s
3 septembre 2014 16:08
je n'ai pas encore commencer les achats j trouve k c un peu tot , et j'att aussi de savoir le sexe du bb , sinn je commence à ramasser des info de cek j'aurai besoin mo iet mn bb inshallah
3 septembre 2014 17:33
Je cherche une bonne gynéco femme sur casablanca. Qui peut m'aider?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook