Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAR ICI LES FUTURES MAMANS D'OCTOBRE 2010
n
12 octobre 2010 11:57
Citation
nessrine59 a écrit:
Félicitation OUM riyad trés belle histoire bienvenue a la petite leyla parmi nous
Nourimane mabrouk pour le petit jade contente pour toi que sa c'est bien passer je tavais dit de pas trop t'inquieter et que ton bb rentreras vite avec toi a la maison d que tu auras un peu de temps oublie pas de nous raconter ton histoire
NAWAL
tu es ouverte a 3cm sa veut dire que le travaille commence d'ailleurs tu dois etre antrain d'accoucher allah i 3awnek inchaallah sa va bien se passer
Moi j'ai pas encore de contractions jaimerais bien etra a votre place avoir un accouchement facile et enfin pouvoir prendre mon bb dans les bras

Sbah alkheir ma puce oui je suis ouverte de 3cm mais le problème je ressens pas trop les contractions, des fois mon ventre se durcit trop je le sens et un peu mal au dos , un mal supportable koi, et ce matin j'ai eu des petite perte marron et j'ai perdu un truc au toilette comme du sang dur ou je sais pas koi .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
12 octobre 2010 12:13
tu as peut etre perdu le bouchon muqueux en plus ta dpa elle est passer il faut que tu appelle lhopitale
n
12 octobre 2010 12:22
Citation
nessrine59 a écrit:
tu as peut etre perdu le bouchon muqueux en plus ta dpa elle est passer il faut que tu appelle lhopitale

Je pense aussi,j'ai rdv devant avec ma gynéco.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
12 octobre 2010 12:27
Nawal si j'ai bien compris tu veux dire que tu as rdv demain avec ta gyneco?Moi je serais toi j'appellerais lhopitale aujordhui pour qu'il verifie quand meme tu n'as pas de contractions?
n
12 octobre 2010 13:00
Citation
nessrine59 a écrit:
Nawal si j'ai bien compris tu veux dire que tu as rdv demain avec ta gyneco?Moi je serais toi j'appellerais lhopitale aujordhui pour qu'il verifie quand meme tu n'as pas de contractions?

J'ai pas de contractions ma puce , je vais attendre jusqu'à demain car ma sœur m'as dis c'est normal les pertes marron c'est parc que le col commence à s'ouvrir et en plus hier ma gynéco m'as fait un toucher vaginal.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
12 octobre 2010 13:56
Nawal tu a vu ta gyneco hier donc il ya pa de probleme et si ta soeur te dis c normal ben c bon elles ont l'espérie'nce moi je minquiete car comme toi c'est ma premiere grossesse donc si il arrive une petite chose je dis qu'il faut aller a lhopital pour pa sinquieter lol
n
12 octobre 2010 16:28
Citation
nessrine59 a écrit:
Nawal tu a vu ta gyneco hier donc il ya pa de probleme et si ta soeur te dis c normal ben c bon elles ont l'espérie'nce moi je minquiete car comme toi c'est ma premiere grossesse donc si il arrive une petite chose je dis qu'il faut aller a lhopital pour pa sinquieter lol

Oui c'est normal on n'as pas d'expériences et s'il y'as un doute faut appeler la maternité d'urgence mais inchallah moi je vais la voir demain pour me dire koi
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
12 octobre 2010 17:35
oui ta raiion et peut etre que demzin c'est le jour j allah ou ahlem
O
12 octobre 2010 18:26
OumRiyad magnifiqueeeee In love
Hamdoullah ce fut un accouchement merveilleux et SANS péri un exemple que je tacherais de prendre inshallah ya rabbi

BISOU A LEYLA
O
13 octobre 2010 15:12
Salam

Merci ma chére cheraz.92 smiling smiley. Unbeau +++ à toi ya Rabbi
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
n
13 octobre 2010 15:53
Nawal j'ai trop envie de savoir ce quelle ta dit ta gygy qui c'est peut etre que tu est entrain d'accoucher en tous ca si c le cacs bon courage ma belle
A
13 octobre 2010 16:56
BONJOUR OCTOBRETTES

VOUS ME MANQUER BCP WELLAH TRES CONTENTE DE LIRE TON RECIT OUM-RIYAD T'ES VRAIMENT COURAGEUSE EN SUPPORTANT LES CONTRACTIONS SURTOUT SANS PERI.

FELICITATIONS ET BIEN VENUE AU MONDE CHERE LEYLA

MA CHERE NOURIMANE06 MABROUK 3LIK TON PETIT JAD ON ATTEND QUE SOIT EN BONNE ETAT DE SANTE POUR NOUS RACONTER COMMENT ETAIT L'ACCOUCHEMENT

Pour moi je me suis énervé hier pour rien du tt c juste quelque problème au travail comme je suis comptable je suis amené à préparer des déclarations mensuel et au travail il m'ont amené un stagiaire pour que je lui apprenne tous et après une semaine de passation. j'étais vraiment heureuse qu'il a appris bcp de chose dans cette semaine.mais le malheur c'est qu'il nous a envoyé un mail où il s'excuse de ne plus venir au boulot car il a décider de continuer ses études. donc je suis amené à former une autre personne pour faire la tache pendant mon congé de maternité. croyez moi je n'ai ni le souffle ni l'énergie pour parler avec qlq'1

je suis démoraliser j'ai hate de prendre ma petite dans mes bras. je veux plus aller au travail mais comme on dit vaut mieux avoir un bébé dans les bras que attendre un bébé.

je n'en peut plus j'ai tt le temps envie de pleurer. et hier lorsque j'étais énervé j'avais la tension 16/10 ce qui est inquiettant en cas de grossesse. j'avais en plus des contractions mais ils sont supportable pour l'instant en arrivant à la clinique une sage femme m'a examiné elle a trouvé la tension 13/8 m'a dit qu'il faut pas s'énerver et aussi mon col étais ouvert à 1 cm elle m'a demandé de marcher et de faire plus de rapport sex.

c tt et comme j'étais un peu inquiète et déprimé mon mari m'a pris en sortie à coté de la plage et je me sentais bcp mieu aujourd'hui.

bonne chance à tt les octobrettes

c'est tt bonne chance
n
13 octobre 2010 19:26
Citation
nessrine59 a écrit:
Nawal j'ai trop envie de savoir ce quelle ta dit ta gygy qui c'est peut etre que tu est entrain d'accoucher en tous ca si c le cacs bon courage ma belle

Coucou nesssrine , merci d'avoir pensé à moi , comme tu vois je suis tjrs là avec vous had le bébé veut pas sortir hhhh.

Voilà je suis parti la voir et avant j'ai fait un monitoring et j'avais5contractionsque j'ai senti mais qui sont supportable, et quand ma gynéco m'as ausculté elle m'as dis que le col est arrière, souple et que je suis ouverte tjrs de 3cm.J'ai rdv avec elle vendredi et rien ne se passe ce weekend je serai provoquée lundi soir sad smiley je suis triste .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
13 octobre 2010 20:00
Nawal sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelle ne ten fait pas inchaallah sa va bien se passer ne stresse pas peut importe que ce soit vendredi ou ce week end inchaallah un accouchement facile et un bb en bonne santé qui te rendras trés heureuse
n
13 octobre 2010 20:14
Citation
nessrine59 a écrit:
Nawal sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelle ne ten fait pas inchaallah sa va bien se passer ne stresse pas peut importe que ce soit vendredi ou ce week end inchaallah un accouchement facile et un bb en bonne santé qui te rendras trés heureuse

Merci bcp ma puce mais entre nous rien que prononcer le mot provoquer m'attriste wallah, je veux accoucher normal wallah, allah ayfakna 3lakheir et comme tu as dis faut pas stresser wakha rah c'est pas facile.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
q
13 octobre 2010 23:27
bonsoir mes Octobrettes,
contente de savoir ke ca sapproche le jour J pr la plupart entre vs. Allah ysama3na khbra khiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir 3likoum kamlin.
Hamdollah ke vs allez pouvoir voir vos petits amours BIENTOT wa s3datkouuuuuuuuuuuuumsmiling smiley
m
14 octobre 2010 14:59
salam les mamourette
jespere ke tous se passe bien pour vous felicitation a toi nourimane06 bienvenu au monde a jad
sa fai lonten ke je ne me suis pas conecter car je nai pas tros le tenp avec mes deux petite c beaucoup e travailler vos mavai manquer sa fait plaisir de vous lire .une penser a notre amie la fidelle ki et tres fatiguer je les eux autel elle va se faire dedeclanger la couchement car a a tres peur pour son bebe je pense kel a accoucher hier je vous dien au courant
bisous et prener oin de vous les fille c pour bientot inchallah
q
14 octobre 2010 16:01
bonjour mes cheries,
jallais effectivement envoyer une douce pensee pr notre chere lafidele, je souhaite k on aura de bonne nou velle delle et de son bebe tres bientot.
kAllah ns aide toutes surtout vous les Octobrettes
n
14 octobre 2010 16:25
les filles me voila
dés que j'ai trouvé un peu de temps ,j'ai pensé a vous
felicitation pour celles qui ont accoucher,ya rebbi un accouchement facile pour les autres
mon accouchement etait programmé le jeudi 7,mais le grand dieu a decider autrement
la nuit du mardi,j'etais fatigué,meme trop,j'avais mal partout comme si j'avais fait du sport,avec des seins lourdes et douleureuses,je devais preparer ma valise,et celles de mes filles et mon mari,puisque l'accouchement aura lieu a rabat
mais je n'ai pas pu,et je me suis dit,j'ai encore demain
j'ai pris une douche et je me suis allonger sur mon lit,vers mininuit j'ai la premiere contraction,tres douleureuses,j'ai toutes de suite compris que ce n'est pas normal,apres moins d'une heure encore une aurte,j'ai voulu me lever mais je n'ai pas pu,ca na rien avoir avec les contractions que j'avait tout au long de ma grossesse
j'ai pu tenir le coup jusqu'au matin,on telephonne au gygy qui me demande de venir sans tarder
mais pas de valises
heureusement que tout etait bien rangé dans la commande du bebe
en voiture avec les filles qui pleurent leur maman qui ne supporte plus les contractions continuent,mon mari a vecu le pire des couchmar de sa vie,ont devait parcourir 100km dans un embouteillage terible
pour resumer j'ai cru que j'allais mourir avant d'arriver a cette clinique,j'ai meme commencer a voumir
heureusement q'on m'attendait a la porte,tout etait pres a mon arriver,j'ai voulu parler avec mon mari avnt d'aaler au bloc,mais je e l'ai pas vu,on m'a pris de la voiture dans une chaise,et au bloc,l'anesthesie......
je prier,je pleurer,je pleurer,j'etais incompable de pronnoncer autre choses que ya rebi,yarebi
dans moins de 15mn mpn jad est venu au monde,pris par le pediatre reanimateur,qui ne tarde pa a venir me dire(2.800madame et il va bien°)de ma vie je n'ai jamais senti un soulagement d'auusi profond,alhamdoulilah ya rebi
apres la fin d'operation j'etais conduite au salle de reveil,t mon bebe en reanimation
mais la grande nouvelle c'est mon mari qui vient me l'annoncer,jad est en couveuse juste pour le controle et observation
et que demain je puvais l'avoir dans mes bras,je ne pouvais que pleurercrying(ya rebi alhamdoulilah,je ne puvais esperer mieux
et mon jad est dans mes bras depuis sa sortie de la reanimation,petit ,mais beau


voila c'est terminer pour moi a qui le tour?????????????
q
14 octobre 2010 16:48
ohhhhhhhhhhhh Nourimane,hamdollah hamdollah hamdollah, ton cas etait difficile et voila Allah ki te protege et te garde toi et ton petit Jad hamdollah 3la slam dialak tres chere.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook