Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAR ICI LES FUTURES MAMANS D'OCTOBRE 2010
n
5 octobre 2010 18:20
mabrok et alfa mabrok manal84 3la slamtak lafkaka, bienvenue à la petite ibtissam allah ayhfadha lyk .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
m
5 octobre 2010 18:30
MERCI NAWEL42 INCHALLAH UN ACOUCHEMENT FACILE POUR TOI AUSSI ET A TOUTE LES AUTRE FUTURE MAMAN
SINON COMMENT TU VA CA VA C PAS TROS DUR
n
5 octobre 2010 18:34
Citation
manal84 a écrit:
MERCI NAWEL42 INCHALLAH UN ACOUCHEMENT FACILE POUR TOI AUSSI ET A TOUTE LES AUTRE FUTURE MAMAN
SINON COMMENT TU VA CA VA C PAS TROS DUR

Amine yarabe, bah pour l'instant pas de forte douleurs mais des fois mon ventre se durcit et pendant le soir me fais un peu mal et un peu mal en bas de mon ventre et mes nuits sont agités .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
m
5 octobre 2010 19:04
ET OUI C UN PEU NORMAL C BIENTOT LA FIN APRES EN NOUBLIE TOUT MOI DANS LA SALE DACCOUCHEMENT JE DISAI PLUS JAMAI JE REFERAI DES ENFANS ET UNE FOIS DANS ES BRAS JAI DOU OUBLIER UNE FOIS KI ME LON POSER SUR MOI C'etait un moment magique manifique ya pas de mot tu vera par toi meme hinchallah ma belle
n
5 octobre 2010 19:22
Citation
manal84 a écrit:
ET OUI C UN PEU NORMAL C BIENTOT LA FIN APRES EN NOUBLIE TOUT MOI DANS LA SALE DACCOUCHEMENT JE DISAI PLUS JAMAI JE REFERAI DES ENFANS ET UNE FOIS DANS ES BRAS JAI DOU OUBLIER UNE FOIS KI ME LON POSER SUR MOI C'etait un moment magique manifique ya pas de mot tu vera par toi meme hinchallah ma belle

j'ai hâte de vivre ce moment wallah , j'ai hâte de le serrer dans mes bras wallah. Allah ayfakna 3la kheir.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
5 octobre 2010 21:52
Toutes mes félicitations manal84 ,bienvenue a ta petite Ibtissame yawning smiley

nourimane a ton tour hbiba ,je te suie apres ...cette semaine va pleuvoir des bébés Clap

a j-3 tout est casiment pret pour accoucher ,reste plus qu'un dernier ménage a faire et apres repos jusqu'a vendredi matin .
b
6 octobre 2010 14:22
slt les filles,
Je suis nouvelle sur le forum et j'attends un garçon aussi....pr le 26oct inchallah!
félicitations à toutes les mamans qui ont déja leurs petites merveilles!
aBIENTÖT INCHALLAH
A
6 octobre 2010 17:33
Toutes mes félicitations manal84 ,bienvenue a ta petite Ibtissame

Aujourd'hui j'étais chez le medecin il m'a dit qu'au max ma DPA SERAI LE 30/10 sinon avant ca depend des contractions.

J'ai hâte de vivre ce moment wallah , j'ai hâte de le serrer dans mes bras wallah. Allah ayfakna 3la kheir.
l
7 octobre 2010 00:04
bns les filles ça fait longtemps
felecitations pour les mamans qui ont accouché et l3okba li bakyine
moi j'allais très bien jusqu'à hier,doukha,fatique je suis partoe chez le medecin,ma tention etait trops elevée 15/9 et 16/8,elle m'a envoyé aux urgences,je suis partie aux orangers maternité, ilsont trouvé la meme chose 15/9,ils m'ont fait une an analyse et les proteiens produites par les reins etait elévées aussi,ils voulaient pas me garder car ils n'ont pas de reanimation,et ils m'ont expliqué que c'est trops dangereux pour le bébé,un arreta cardiaque à n'importe quel moment,ils m'ont envoyé vers ibn sina,en arrivant ma tention etait un peu moins 14/9,c'est pr celà ils m'ont donné de faire un analyse des proteines de 24h,là c'est pas encore terminé je l'ai commencé le matin.
mais k'ai un appareil de tention,je la prends chaque minute c'est 14/08,et parfois15/9,je commence à m'inquiter.
en plus la gebyco pense que ça serait une césarienne à99%.
je m'inquite pas pour la cesarienne ou accouchement normal mais ce qui me fait peur c'est les risques que je perds mon bébé,j'arrte pas de pleurer
l
7 octobre 2010 00:07
j'ai oublié pr mon travail j'ai pas démissioner je m'en occuperai après.merci pour celles qui m'ont soutenues,j'ai besoin de vos prières
d
7 octobre 2010 03:09
bienvenu baby beh pour moi c fini g deja accouche le 24 sept et tu vera c merveilleux detr maman mai fatiguant lol
7 octobre 2010 08:49
Une grande pensée pour Toi Nourimane ,aujourd'hui c'est le Jour j
inchallah tnoudi bslama .
n
7 octobre 2010 14:29
la fidele il ne faut pas stresser inchaallah tout se passeras bien tu acceuilleras ton bb en bonne santé
Nourimane ma belle ta du accoucher aujourdh'ui j'espere que sa c bien passer
n
7 octobre 2010 17:30
coucou lafidel , je suis vraiment triste pr ce qui t'arrive allah ayfakak 3la kheir , repose toi bien et prend soin de toi ma puce.

NourimaneAllah ayfakak 3la kheir.
Citation
lafidele2009 a écrit:
bns les filles ça fait longtemps
felecitations pour les mamans qui ont accouché et l3okba li bakyine
moi j'allais très bien jusqu'à hier,doukha,fatique je suis partoe chez le medecin,ma tention etait trops elevée 15/9 et 16/8,elle m'a envoyé aux urgences,je suis partie aux orangers maternité, ilsont trouvé la meme chose 15/9,ils m'ont fait une an analyse et les proteiens produites par les reins etait elévées aussi,ils voulaient pas me garder car ils n'ont pas de reanimation,et ils m'ont expliqué que c'est trops dangereux pour le bébé,un arreta cardiaque à n'importe quel moment,ils m'ont envoyé vers ibn sina,en arrivant ma tention etait un peu moins 14/9,c'est pr celà ils m'ont donné de faire un analyse des proteines de 24h,là c'est pas encore terminé je l'ai commencé le matin.
mais k'ai un appareil de tention,je la prends chaque minute c'est 14/08,et parfois15/9,je commence à m'inquiter.
en plus la gebyco pense que ça serait une césarienne à99%.
je m'inquite pas pour la cesarienne ou accouchement normal mais ce qui me fait peur c'est les risques que je perds mon bébé,j'arrte pas de pleurer
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
O
8 octobre 2010 17:47
Salam les mamans

C'est avec grand plaisir que j'ai lu vos félicitations pour l'arrivée de notre petite princesse , je vous remercie donc pour votre gentisellesse et vous Inchallah une belle grossesse, un beau bébé en bonne santé et un beau ++ pour celles qui le souhaitent Inchallah ya Rabbi.

Nous sommes rentré aujourd'hui, enfin, j'avais hate d'être à nouveau chez-moi, avec mon fils et sa petite soeur, les quelques jours à la maternité était un peu ennuyant quand je me retrouvais sans mon Riyad le soir, mais ça été les 2 premiers jours car son papa avait passé la nuit auprès de moi, Hamdollah.

Je vous ferais Inchallah un petit récit de mon accouchement dans les soirée si je peux ou demain Inchallah

Je suis contente aussi car belle-maman arrive mardi Inchallah, mon papa lui est déjà là, un bonheur de se retrouver entourée par les meilleurs personnes du monde, notre familles

bonne fin de grossesse à toutes et félicitations à celles qui ont accoucher smiling smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
n
8 octobre 2010 17:56
OumRiyad mabrok et alf mabrok.

Une grande pensée à notre sœur Nourimane qui accouche aujourd'hui.

moi mon col est tjrs fermé hier je suis parti voir la gynéco et elle m'as ausculté et m'as fait bcp mal à mon vagin, hier et aujourd'hui j'ai eu des pertes marron je sais pas si c'est à cause de la toucher vaginal par ma gynéco ou bien koi .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
8 octobre 2010 20:19
NOURIMANE c hier qu'elle a accoucher je pense?
Oum riyad encore une fois félicitations ta de la chance d'avoir accoucher et de rentre avec ton bb moi je zsuis impatiente et je stresse u peu car c ma premiere grossesse enin j'espere que sa va bien se passer
Nawal je pense que c'est toi la prochaine!!!!
n
8 octobre 2010 20:40
Citation
nessrine59 a écrit:
NOURIMANE c hier qu'elle a accoucher je pense?
Oum riyad encore une fois félicitations ta de la chance d'avoir accoucher et de rentre avec ton bb moi je zsuis impatiente et je stresse u peu car c ma premiere grossesse enin j'espere que sa va bien se passer
Nawal je pense que c'est toi la prochaine!!!!

Nessrine ghir sokty 3rafty daba j'ai mal en bas de mon dos.

Pour Nourimane tu es sure que c'est hier ???


Allah ayfakna 3la kheir.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
8 octobre 2010 21:07
NAWAL quand je marche sa tire tres fort en bas du ventre et j'ai mal aussi au bas du dos toi ton dpa est prévue pour lundi comment tu te sens pas trop stresser?? C'est ton premier accouchement ??
Pour nourimane je pense que ct hier enfin c ce qu'elle nous a dit
n
8 octobre 2010 23:22
Citation
nessrine59 a écrit:
NAWAL quand je marche sa tire tres fort en bas du ventre et j'ai mal aussi au bas du dos toi ton dpa est prévue pour lundi comment tu te sens pas trop stresser?? C'est ton premier accouchement ??
Pour nourimane je pense que ct hier enfin c ce qu'elle nous a dit

Ma DPA est prévu pour le 11/10 mais la gynéco m'as dis que je dois pas dépassé le 22 si non ils me provoquent.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook