Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAR ICI LES FUTURES MAMANS D'OCTOBRE 2010
n
2 octobre 2010 21:37
Merci beaucoup nejla2010, hta anty allah ayfakak 3la kheir amine yarabe.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
2 octobre 2010 22:46
Merci nejla
Nawal tu devrais etre contente que ton mari s'inquiete pour toi sa prouve qu'il tiens a toi
moi je me demande c'est qui qui va acouher en premier
n
3 octobre 2010 06:06
bonjour les filles
contente d'etre parmi vous de nouveau,
désolé pour toi ma chere lafidelle,avec tout ce qui se passe ,ca ne doit pas etre facile a gerer sad smiley
comme ca etait dit,ne dimmisionne surtout pas,et va voir l'inspecteur de travail,inchaalah khir
mais surtout n'oublie pas de rester courageuse,et zen,pour rien au monde tu ne doit gacher l'arriver de ta princesse,tu va connaitre un bonheur incomparable,le meilleur du monde,et de ta vie toute entiere,qui vaut plus que tout l'or du monde,alors donne nous de tes nouvelles,ya rebi tshel
mes amies,vous m'avez manqué,et merci d'avoir demander de mes nouvelles
je fait une pose et je revient pour raconter la suite,puisque je ne dort presque plus ces derniers jours
juste le temps de manger un peu,et prendre mon traitement
a plus
n
3 octobre 2010 06:45
me voila de retour
cette semaine j'etais hospitaliser,pour essayer de gagner une petite semaine,puisque le poids etait estimé a 2300 sad smiley
et pour controler de plus pret mes contractions et ma tension,et le plus important etait les doses de corticoides injecter
bref,ca n'a pas etait du gateaucrying(
maintenant ma cessarienne est porté au jeudi 7a la premiere heure,vu que c'est impossible d'aller au dela de cette date,avec un risque enorme de rupture uterine
alhamdoulah,je ne suis pas contente,mais plutot forcer d'acepter,mon gyg est confiant,il dit qu'ilya de grandes chance que mon bebe soit mis juste quelques jours en couveuse,sous controle,mais bien sur personne ne pourra se decider a l'avance,c'est son etat a la naissance qui guidera leur decision,la clinique est bien equiper pour ce genre de probleme,que dieu nous soit en aide,c'est tout ce que je demande,ya rebi
maintenant je suis de retour chez moi,juste le temps de finaliser les preparetifs,et tout metre en ordre avant mon depart le mercredi
une grande pensé a celle qui se sont absenter ces derniers jours du post
mme lina
manal
manelle
oumryad
berbretonne
et un grand merci pour mes amies nesrinne,nawal
courage les filles,ne vous eloigner pas trop de vos pc
n
3 octobre 2010 12:36
nourimane06 ma puce allah ayfakak 3la kheir et yaraby aysahal 3lik kolchy .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
3 octobre 2010 12:57
Nourimane sa me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ne stresse pas trop inchallah tout se passeras bien un bb en trés bonne santé que tu pouras ramenais avec toi a la maison trés vite
Sinon quesque jaimerais etre a ta place pour accoucher ce jour la car je nai plus de patience
O
3 octobre 2010 21:16
Salam

Un petit mot pour dire que je suis toujours parmis vous, à J-2, Inchallah khir, bébé sera parmis nous quand Allah le décidera, nous l'attendons en tout cas avec impatience et etite appréhension mais Inchallah nous avons plsu que tout hate de rencontrer notre petit trésor..Je vous tiendrais au courant grâce à une amie chére à mon coeur, elle vous dira quand bb sera enfin là.

Courage à toutes.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
4 octobre 2010 10:47
Bonjour a toutes les octobrettes 2010 !

Je suis venu vous annoncer une excellente nouvelle.
OUMRIYAD a accouché cette nuit a 3h29 d'une magnifique petite fille (comme sa maman je suppose) Leyla.

Bienvenue a toi petite puce, ce 4 octobre restera l'un des plus beau jour de ta maman.

Allah hfadhom et mebrouk aux parents


In loveIn love
d
4 octobre 2010 10:54
salam

felicitation pr oumriyad et bienvenu pr sa ptite fille smiling smiley

l3o9ba lokhrin nchalah

en ft elle a appelé cmt?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
O
4 octobre 2010 11:02
Nejla, je l'a ecrit elle l'a appelé LEYLA Mashallah c'est tres beau :-)

Bon accouchement a toutes
4 octobre 2010 11:25
félicitations OumRiyad, hamdoullah 3la slamtek
bienvenue a Leyla Clap
4 octobre 2010 11:31
Citation
nourimane06 a écrit:
me voila de retour
cette semaine j'etais hospitaliser,pour essayer de gagner une petite semaine,puisque le poids etait estimé a 2300 sad smiley
et pour controler de plus pret mes contractions et ma tension,et le plus important etait les doses de corticoides injecter
bref,ca n'a pas etait du gateaucrying(
maintenant ma cessarienne est porté au jeudi 7a la premiere heure,vu que c'est impossible d'aller au dela de cette date,avec un risque enorme de rupture uterine
alhamdoulah,je ne suis pas contente,mais plutot forcer d'acepter,mon gyg est confiant,il dit qu'ilya de grandes chance que mon bebe soit mis juste quelques jours en couveuse,sous controle,mais bien sur personne ne pourra se decider a l'avance,c'est son etat a la naissance qui guidera leur decision,la clinique est bien equiper pour ce genre de probleme,que dieu nous soit en aide,c'est tout ce que je demande,ya rebi
maintenant je suis de retour chez moi,juste le temps de finaliser les preparetifs,et tout metre en ordre avant mon depart le mercredi
une grande pensé a celle qui se sont absenter ces derniers jours du post
mme lina
manal
manelle
oumryad
berbretonne
et un grand merci pour mes amies nesrinne,nawal
courage les filles,ne vous eloigner pas trop de vos pc

Courage ma belle, tout ira bien inchallah ,allah I3awnek hbiba et protège ton petit bébé.
pour ma part je rentre a l'hopital jeudi aussi et la césarienne aura lieu vendredi matin donc just apres toi inchallah.
pleins de bisous
n
4 octobre 2010 13:06
mabrok 3lik OUMRIYAD , 3la slamtak lafkaka, etbienvenue à ta petite , takbar fi al3az dyalakom inchallah, allah ayhfadha.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
A
4 octobre 2010 13:23
MABROUK OUMRIYAD MABROUK 3LIK TA PETITE PRINCESSE LEYLA

ALLAH YHFADHA LIK PREND SOIN DE TOI MA CHERIE

MERCI A CHERAZ.92 D'AVOIR ANNONCER LA NOUVELLE

ALLEZ COURAGE MAMANS OCTOBRE 2010 ON ATTEND LES NOUVELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
4 octobre 2010 15:19
bonjour les filles
alf mabrouk pour notre deuxieme princesse leyla,WelcomeWelcomeWelcomeWelcome
ala slamtek ma chere oumryad,j'espere que tu n'as pas trop soufert,repose toi,et toutes nos filicitations a toi et a ta famille,
les filles a qui le tour????????????????????????
perplexe
n
4 octobre 2010 23:46
félicitations Oum riyad et bienvenue a la princesse leyla inchaallah d que tu sort tu nous raconteras ton histoire d'accouchement sinon je crois que la prochaine sa seras toi nourimane
O
4 octobre 2010 23:49
salam les filles

Alf marhba be Leyla!!!

Moi je pointe rien à l'horizon!!

PAr contre j'ai une question: mon ventre est quasiment toujours dur depuis quelques jours mais ça ne me fait pas mal.
Aussi j'ai fait une chute violente mais j'ai attéri sur mes genous. Depuis j'ai une petite douleur sur le côté gauche et mon ventre est encore plus dur. dois-je m'inquiéter? Bébé bouge en tout cas.
n
5 octobre 2010 09:49
bonjour les vedettes du mois d'octobre
je suis a j-2,et si quelq'un veut passer avant pas de problémetongue sticking out smiley
oummarawan,je ne suis q'a 33 semaines et j'ai aussi le ventre tres dur,et les seins aussi,comme tout au debut de la grossesse,en tout cas pas de souci,ce n'est plus que question de jours,prenez votre en patience
je m'inquiete pour la fidele,manelle,manalperplexe,elles n'ont pas donner de leur nouvelles depuis a bout de tempsmoody smiley
inchaalh khir ya rebi
ne dormez pas les filles
d
5 octobre 2010 13:13
je vou fai un gro biz et bn courag les filles challah vou zale voir vou zale etr heureuz
m
5 octobre 2010 18:17
coucou les les filles coment vous aller
mo sayer jai accoucher jeudi d'une petite princesse ibtissam elle se porte tres bien et elle fais ke dormir je suis tres heureusse matenant en nai 4 a la maison hinchallah ke vous aussi les filles un accouchement facille.
nourimane06 merci de demander apres moi lafidel2009 je les eux au tel dimanche elle va bien.et hinchallah ke tous se passera bien pour toi bellea ton accouchement bisous.

toute mes felicitation a toi oumRIYAD A TA PETITE PRINCESSE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook