Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAR ICI LES FUTURES MAMANS D'OCTOBRE 2010
O
29 septembre 2010 12:03
salam

je pointe, toujours rien.

DPA 17 octobre, j'ai hate vraiment. Pas de douleur particulière, j'essaye de marcher beaucoup, hier j'ai fait presque 3 km.

sinon j'ai fait une dernière écho hier à la demande de la sage-femme, bébé à 3kg200 +/-400g, à terme ça devrait faire un bébé de 3kg 500, ça me rassure.

Sinon, j'avais une boule dans le vagin, j'ai été aux urgences hier (oui c'était une journée chargée!!!), et j'ai donc une bartholinite. C'est la glande qui sécrète les pertes qui s'est bouchée. Mais Alhamdolilah ça s'est éclaté tout seul, je suis sous antibiotique et j'ai des soins.

J'ai hate d'avoir mon bébé. Je ne pense pas à l'accouchement mais je me demande comment ça viendra, je vais perdre les eaux ou douleur en pleine nuit ou il va falloir me déclencher??? plein de petites questions. Le radiologue m'a juste dit que mon col était court.

YAllah on se tient au courant
d
29 septembre 2010 13:32
allah i aounik ma soeur ,, patience sa viendra mai repoz twa bien c le seul conseil ke je puisse te done
A
29 septembre 2010 18:54
djessim13 MABROUK 3LIK TON PETIT PRINCE J'ESPERE QUE VOUS SEREZ EN BONNE ETAT TOUT LES DEUX

RABI YHAFFDOU INCHAA ALLAH PREND SOIN DE TOI

W D3I M3ANA
Sexe-bébé: PETITE PRINCESSE DPA : 30/10/2010
d
29 septembre 2010 21:15
merci ma soeur c gentil
n
29 septembre 2010 22:02
Salam les filles ache khbarkoum, ki dayryn m3a chy t9ol???? vos princes et princesses vont bien ???

ana je vous dis ces derniers temps je suis devenu 3la saba ,une fois que mon mari fais ou dit un truc qui me plait je commence à pleurer , wili bazafffffffffff .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
A
30 septembre 2010 12:22
Ma chere nawal42 c'est normal ce que tu ressens maintenant

moi aussi je sens la même chose c'est tt à fait normal. on est stressé à 100% vue qu'on pense bcp au jour J comment vas se dérouler l'accouchement?

essaye de te calmer 1 peu tt ira bien inchallah.
n
30 septembre 2010 12:43
Citation
ALATFALNI3MA a écrit:
Ma chere nawal42 c'est normal ce que tu ressens maintenant

moi aussi je sens la même chose c'est tt à fait normal. on est stressé à 100% vue qu'on pense bcp au jour J comment vas se dérouler l'accouchement?

essaye de te calmer 1 peu tt ira bien inchallah.

Oui moi aussi je pense , d'un coté je veux vite accoucher car je me sens lourde de plus en plus et mes nuits sont agités je dors presque plus , et quand je dors sur le coté gauche bah j'ai mal en haut de mon ventre et d'un autre coté je veux attendre l'arrivée de maman qui vient de déposer la demande de visa au consulat belge.Allah aysahal3liha et allah ayfakna 3la kheir.

Et toi ça va ???
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
l
30 septembre 2010 13:41
bonjour
moi je vais pas bien,la société ou je travaille déclare faillite ou je sais pas quoi, et ils me demandent de démissionner
je vais les aller et retour personne pour m'écouter,sachant que j'ai des douleurs en bas du ventre comme celle des règles,j'ai peur d'accoucher dans la rue.
je déprime j'arrête pas de pleurer.
n
30 septembre 2010 14:29
Citation
lafidele2009 a écrit:
bonjour
moi je vais pas bien,la société ou je travaille déclare faillite ou je sais pas quoi, et ils me demandent de démissionner
je vais les aller et retour personne pour m'écouter,sachant que j'ai des douleurs en bas du ventre comme celle des règles,j'ai peur d'accoucher dans la rue.
je déprime j'arrête pas de pleurer.

Coucou ma puce, écoute ne démissionnes pas , quand une société fait faillite bah elle doit payer des indemnités aux personnels , surtout ne démissionnes pas , et inchallah aykoun kheir .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
A
30 septembre 2010 18:13
lafidele2009

1/ il faut pas démissionner ma cherie
2/ ne te démoralise surtout pas . soit forte tt ira bien

il faut se mettre dans la tête que le bébé kayji brezkou peut etre fiha khir lik qui sait ?

surtout qu'ils sont malhonnete vue qu'ils ne te declare pas à la CNSS

il se peut qu'apres ton accouchement tu trouvera un travail mieu que ce lui la

tu connais déja les problemes de ASSOUMA et malgré tt elle a réussi à voir la vie en rose en ayant sa petite dans ses bras vraiment je lui dit BRAVO et bonne chance .

soit forte w allah kaydir ghir li fiha lkhir ok.
O
1 octobre 2010 08:15
salam

Lafidele, soit courageuse, tu as déjà beaucoup enduré mais inch'Allah c'est vrai que les bébés qui jiw brez9om.

Pas de nouveau arrivant???

Bon sinon moi je sens mon bébé bien bas depuis 2 jours et de plus en plus bas. pas de douleur particulière sauf crampe au bas ventre donc un peu de mal à marcher le matin. Mais je sais pas je sens que c'est proche.
n
1 octobre 2010 14:50
Salam les filles!!! on est enfin arriver au mois d'octobre je pense qu'on a toutes attendus que ce mois arrive enfin
SINON on peut tous accoucher a n'importe quel moment bien avant la date du therme j'espére que sa se passeras bien pour nous toutes
Nourimane ou est tu?? tu est pas entrain d'accoucher??
d
1 octobre 2010 17:22
salam les filles! jesper je vou zale je pren de vo nouvel pour voir si tout ce passe bien?? gro bizz
n
2 octobre 2010 11:03
salam les filles!!!! mais ou etes vous ??? entrain toutes d'accouher tongue sticking out smiley le mois d'otobre on l'a tellement attendu c'est la derniere ligne droite il faut etre la pour s'encourager les unes pour les autres
sinon moi je me sens de plus en plus lourde quand je marche j'ai l'impression d'etre un canard jai hate que sa se termine pour redevenir a l'aise dans mon corps comme avant et vous comment vous vous sentez???
A
2 octobre 2010 12:22
SALUT LES OCTOBRETTES.
J'espere que vous allez bien je m'inquiete surtout pour lafidelle2009 je souhaite tous tes angoisses disparaisent

ecoute moi la 1ere des choses ne démissionne surtout pas et si tu avais des bulletins de paie pour les mois travaillés ca serait super (où il est marqué cotisations CNSS ce qui prouve qu'on vous preleve de la part salarial en tant que salarié mais on ne paye pas la CNSS "part salarial+patronal"winking smiley .

tu vas t'adresser chez l'inspecteur du travail en pleurant et tu vas lui raconter tout comme quoi tu viens de découvrir que cette société est malhonnette et te preleve depuis N mois et que tu es enceinte de 9 mois et tu viens de découvrir tt ca et qui vas te payer ces 3 mois de matérnité vue ce probleme de CNSS..

j'espere que j'étais claire et si tu veux tu m'envoyerai ton N° de telephone et on discuteras plus ok
je te souhaite bonne chance ma chérie et à lundi inchaalah

COURAGE MAMANS
n
2 octobre 2010 12:48
Toujours aussi mort ce poste Nourimane ton accouchement etait prévue pour aujordhu'i si c le cas que dieu t'aide et te donne du courrage et un bb en bonne santé inchaallah
n
2 octobre 2010 13:04
Bonjour les filles, alors wladtou wala mazal grinning smiley

ana je me sens de plus en plus lourde et envie juste de faire dodo ça ma saoul j'ai hâte d'accoucher pour serrer mon bébé dans mes bras.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
2 octobre 2010 13:08
Salam nawal ta dpa est prévue pour le 10 tu peux accoucher a n'importe quel moment sa va tu es pas trop stresser??
n
2 octobre 2010 13:31
Citation
nessrine59 a écrit:
Salam nawal ta dpa est prévue pour le 10 tu peux accoucher a n'importe quel moment sa va tu es pas trop stresser??

Trop stresser wallah, mon mari maskin une fois que je dis Aie ,il me dis wache ca va et est ce que c'est sur , et pendant la nuit aussi à chaque fois que je bouge il demande si ça va .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
d
2 octobre 2010 21:34
allah yfek whayelkom 3la kheir amine
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook