Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAR ICI LES FUTURES MAMANS D'OCTOBRE 2010
Y
25 septembre 2010 10:53
Felicitations djessim13!!! bienvenue a ton petit bout de chou, moi aussi ma fille ne faisait que dormir, j'entendais les autres béébs dans les chalmbres a coté pleurer jour et nuit je me disais que j'avais de la chance! =aujourdh'ui 17 mois et toujours aussi mignone! je te souhaite la meme chose, j'attends ma seconde pour le 10 decembre inchallah, profites de te reposer a la mater car après a la maison tu seras seule! boussa et courage a toutes bientot le jour j, vous verrez tout va bien se passer ne paniquez pas, ayez confiance en la nature, et surtout la respiration va vous aider, comme aux cours, rappelez vous en!
n
25 septembre 2010 12:05
djessim13 mabrok et alf mabrok, félicitation.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
O
25 septembre 2010 16:16
salam

felicitations aux nouvelles mamans, des septembrettes finalement.

moi je pointe, rien de particuliers, plus que trois semaines. j'attends avec impatience, j'essaye de ne rien oublier.
je ne sais pas ce que sont des contractions douloureuses, pour l'instant mon ventre se contracte mais en silence!!

Ya Rabi tsahel 3lina ya Rab.
q
25 septembre 2010 16:35
ohhhhhhhhhhhhh congrats Assouma et djessim, hamdollah 3la slama dialkoum et vos petits amours, k Allah v benisse et garde vos ange et k Allah nous facilite lccouchemnet ya rabb et k on aura toutes ke de bonnes nouvelles a partager, Amen!
vs me manquez le sfilles, jai pri du temps pr lire TOU les msg ke jai rate, alor me voila, bebe en poisition tete en bs, je me suis tres lourde jour apres jour, kom on demenagera bientot alors wlcm les grands achats de la nouvelle maion alors ke jarrive plus a marcher correctement et ca f treeeeeeees mal, mal de dos et aussi mal en bas du ventrem c terrible, jarrive plus a dormir le soir, mon ventre me fait mal. voila, qd jai lu les news d Assouma jai vite paratege la nou velle avec mon cheri et je lui ai ke la vrmnt c OBLIATOIRE ke jaurais tt pret kom ca i jamais le prince veut venir avnt son term il aura tt devant lui lol, il me reste ke les biberons pr le bebe et pr moi me reste koulchi (caftan pr la fete et ts trucs de la valise de maternite wa33333333, je dois bsolument bouger)
prenez bien soin de vs mes tres cheres encore une fois felicitations aux nouvelles mamounettes et Allah ykammal 3lina kamlin bikhiiiiiiiiiiiir
d
25 septembre 2010 22:49
merci les filles yarabi pr vous un accouchemen facil sans douleur ,, challah vou zale voir c ke du boneur wola
n
26 septembre 2010 16:00
salam les filles,

ça fait lonnnnnnnnnnnnnnnntemps!!

ça va, vous allez bien? moi lhamdoulah, fatiguée, ça pèse au bas du ventre, quand je m'assoie j'ai du mal à me lever

Ma DPA est le 24/10, j'espère que ce sera avant inchalah

Pour le prénom, ce sera Mayssa inchalah, d'ailleurs je voulais vous demander comment vous écrivez Mayssa:
Mayssâa ou Mayssae? ou tout simplement Mayssa

Félicitations assouma et djessma

Gros bisous et reposez vous bien avant le jour J
a
26 septembre 2010 20:58
Alef mabrouk djessim13 et bienvenu à ton prince, que du bonheur inchaallah

ma princesse fait que dormir aussi pour l'instant elle se réveille juste pour teter et elle s'endort, donc je profite un peu avant que les pleurs et les nuits blanches ne se déclenchent, lol

les filles, courage et tenez bon, inchaallah un accouchement facile pour vous toutes yarab
n
26 septembre 2010 22:56
salam les fille!! félicitations a tout celle qui ont accoucher je vous envie vivement que se soit mon tour
nora mayssa sa s'ecrit comme sa trés bon gout c'est un joile prénom
d
27 septembre 2010 09:55
merci les fille mai repoze vou bien kar je vou kash pa c du travail un nourisson mai c ke du boneur
m
27 septembre 2010 14:26
toute mes felicitation djessim13 bienvenu au monde a ton petit prince prener soin de vous
d
28 septembre 2010 05:09
merci bokou
28 septembre 2010 11:33
Bonjour les mamounettes !! comment ça va aujourd"hui?

aujourd"hui c'est le J-10 pour moi ,je fliiiiiiiippppppe les filles en meme temps hate que mon petit lapin soit la .

le hic c'est que mon chéri lui pourra pas assister a l'arrivée du bébé ,pour cause déplacement professionel ,il sera la que le soir pui il repart 3 jours apres :-(

mohhim allah isshel omor !!!!

djessim13 ta petite crevette elle se porte bien?
O
28 septembre 2010 12:00
Salam,

Djessim13 mabrouk la naissance de ton bébé smiling smiley

Moi toujours là, J-7 Inchallah smiling smiley

Celles qui ont accouché, profitez de ces premiers jours où bébé ne fait que dormir lol car ça ne dure pas longtemps winking smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
l
28 septembre 2010 15:59
bonjour les filles
félicitations djessim pour ton prince.
pour moi j'ai des douleurs en bas du ventre et le dos,et mes seins aussi,j'arrive plus à dormir ni à marcher,j'essaye de marcher,de monter les escaliers pour avoir des contractions lol
d
28 septembre 2010 17:32
salam alaykom

je dis félicitation pr ttes ki ont deja accouché et l3o9ba lokhrin

lafidelle ca sera kon ta DPA
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
l
28 septembre 2010 17:41
c'est le 19 octobre inchallah,mais mon col est déjà ouvert
n
28 septembre 2010 17:48
Salam les filles labasse 3likom??

Hier j'avais RDV avec ma gynéco, je suis à 38 SA et un jour mnt, elle m'as ausculté et m'as dis que mon col n'est pas encore ouvert et qu'il est tjrs en arrière.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
l
28 septembre 2010 18:40
ykoune khir a nawal
n
28 septembre 2010 18:43
Citation
lafidele2009 a écrit:
ykoune khir a nawal

Yaraby amine , allah aysahal 3lina.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
d
29 septembre 2010 09:31
bonjour les fille! beh ui merci ma crevette va bien hamdoule hier matin je sui sorti de la maternite et sa fe bizar lol mai i fai ke tété et dormir meskin donk jen profite pr dormir mai bn c du travail un peu lol... et vou alor sa approche???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook