Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAR ICI LES FUTURES MAMANS D'OCTOBRE 2010
P
29 août 2010 12:54
salam les fille jesper ke vou vou porte bien moi jen peu plu lol et les remonte acide je ne les suporte plus mdrrr yarabi voila gro bizzz
w
30 août 2010 01:23
salam les filles,

alors nouriman06, quel est le verdicte?
je suis mois aussi enceinte et aten une petite fille pr mi octobre inchallah !
l
30 août 2010 10:43
bonjour les octobrettes,quoi de 9 chez vous?
Nourimane on attend tes nouvelles,j'espère que tout s'est bien passé.
pour moi depuis samedi j'ai des douleurs au coté gauche en bas,hier ces douleurs sont passés au coté droit,les douleurs comme un couteau et ça part au bout d'une demi heure ça revient,je sais pas si c'est normal ou non,ma famille me dit que peut etre mes calculs sont erronés et que c'est mon mois d'accouchement,vous pensez que le gényco peut se tromper aussi?
q
30 août 2010 12:25
Salam toutes les mamounettes,
jespere ke vs vs sentez bien ce Lundi matin et ke avez passé un bon WE inch'Allah!

Nourimane, on attend dentendre ce ke le gygy t'avais dis, khayran inch'Allah.

Assouma, jesepre tu vas bien ma belle. davance Hajj moubarak à tes parents et inch'Allah rabbi ykoun m3ak et tu auras des gens ki t'aideront. ta soeur aussi peut faire laffaire, Allah ykhalliha lik. en ft, wi c ma 1ere grossesse.

Nora, inch'Allah tu auras rien, et ke ca sera ke des termes des Doc. vaut mieux s'expliquer kom ça tu t'assureras k'inch'Allah tout va bien (wi tu feras du bien de demander à ton méd puiske ton gyg ne te suffit pas)

C grave parfois on trouve des Doc ya rabbi salama w safi, surtt un gygy doit absolument etre à la hauteur et kelk'un tjrs souriant (pr te remonter le moral), un méd ki parle trop (pr t'inspirer et ti'nformer) et aussi kelk'1 ki est tjrs pret de repondre à tes kestions.

Lafidele, labass 3lik ma chèrie, tu dois demander ton gynéco apropos de ces douleurs. je pense pas qd mm ke mm le gygy peut se tromper d'un mois tt entier (t'es en 7eme mois mnt yak?) car daprés ce ke je sais on s'assure de l'age du bébé et la date présumée d'accouch d'aprés les mesures k'on ns prend w Allah a3lam. sinon pr a chaleur c GRAVE akhti, on souffre walahila surtt la nuit wa33333, mm avec la clim ds ma chambre je me réveille à chak moment wa333 kanamchi le taf kif chi chriwita lol heureusement safi boulot, jarrete ds 2 jorus kom ça je me reposerai et je laisse mon petit ange se reposer aussithumbs up

P.S. pr celles ki font le Ramadan, mab9ach lina bezzaf. pr moi hamdollah jusk'à mnt je jeune chak jour, k'Allah ns aidera à jeuner ce tt le reste, inch'Allah!

Allah m3ana les fillesyawning smiley
n
30 août 2010 13:08
Bonjour les filles,labasse 3likom, samho lya je me connecte pas bcp carje suis fatiguée tous le temps.

je suis à ma 34 semaines et mon bébé bouge dans tous les sens hhhh des fois me fais trop rire.

Si non on fait un petit récapitulative de nos date d'accouchement, moi c'est prévu inchallah le 10 octobre et vous ???
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
q
30 août 2010 13:16
Ahhh mash'Allah Nawal, wi ca fait vrmnt plaisir de sentir les mouvements de nos petits amours et surtt de voir le bidou entrai de bouger, ca fait vrmnt rire aussi winking smiley moi aussi, le bébé bouge hamdollah, surtout le matin kom mnt je suis entrai d'ecrire et lui entrain de jouer lol et le soir juste aprés iftar (soubhan'Allah, il aime bien ce moment, heureux de ts ce ke je mange lol)

Sinon je suis à 26 SG+4jours, ma DPA est le 18/11 inch'Allah le jour du 3id kbir et la fete de l'independence Oups
l
30 août 2010 13:19
pr te répondre Mme Lina d'après mon gényco je commence mon 8ème mois,car la dernière fois que j'ai eu mes règles c'etait le 17 janvier,mais j'ai eu les règles que pendant 2 jours, ma belle mère me dit qu'on l'appelle tezeyina et que c fort possible que j'étais déjà enceinte avant cette date,et tout le monde remarque mon ventre qui est en bas,mais ma question est ce que le gényco calcule par rapport à la date des regles ou c'est l'echographie?est ce qu'il y a un autre moyen pr connaite l'age de grossesse comme la prise de sang par exemple
n
30 août 2010 13:28
Salam les filles comment allez v ous?

J'espére que vous aller bien sa fait un moment que je suis pas venue sur le forum,mais comme je vous l'avais dit j'etais partie en vacances et je viens de rentrer je suis contente car vous m'aviez manquer
Sinon je sens beaucoup mon petit bb bouger j'ai hate de l'acceuillir sa va etre trés fort ma derniere echo du troisiéme trimestre aura lieu début septembre inchaallah que tout se passeras bien
sinon Nourimane, Lafidéle, et les autres j'espére que sa se passe bien pour vous jespere avoir vite de vous nouvelles gros bisous a toutes
n
30 août 2010 13:30
Citation
Mme Lina a écrit:
Ahhh mash'Allah Nawal, wi ca fait vrmnt plaisir de sentir les mouvements de nos petits amours et surtt de voir le bidou entrai de bouger, ca fait vrmnt rire aussi winking smiley moi aussi, le bébé bouge hamdollah, surtout le matin kom mnt je suis entrai d'ecrire et lui entrain de jouer lol et le soir juste aprés iftar (soubhan'Allah, il aime bien ce moment, heureux de ts ce ke je mange lol)

Sinon je suis à 26 SG+4jours, ma DPA est le 18/11 inch'Allah le jour du 3id kbir et la fete de l'independence Oups

Oui moi aussi je vous écris et lui je sais pas ce qu'il fait ,il joue wala il danse bref une sensation bizarre et au même temps FABULEUSE, allah ayhfadhom lina yarab.

Moi je fais pas le ramadan je suis dégoutée car juste une semaine avant le ramadan j'étais à l'hôpital pour une semaine et maintenant je suis sous traitement contre les contractions , je prend un comprimé chaque 3heures.

Allah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
l
30 août 2010 13:36
3la selamtek nesrine,j'espère que t'as passé de bonnes vacances,pr moi je suis à32 SA d'après mon ancien gényco et 33 SA d'après ma nouvelle gényco lol
q
30 août 2010 13:41
wiwi Nawal je me rappele ma belle, tinkiéte tu le rattraperas plus tard inch'Allah. l'essentiel c ke tu sois et ton bébé en bonne santé. tu peux tjrs lire le coran et faire bcq de da3awate, aussi tu peux faire du tarawih chez toi, aprés salate 3icha tu prends ton coran et tu lis des versets, inch'Allah yta9abbal minna.

sinon lafidele, mash'Allah déja en 8eme mois, wellah jai hate detre en ce mois la et ca me resterai ke kelke petites semaines pr avoir mon miracle. Allah ysahhal 3lina kamliiiiiiiin. bref akhti, pr te répondre, je pense k'au début le médecin décidera la date présumée daccouch d'aprés la date ke tu lui donnes (derniers régles) et avec le temps il te confirme la date d'aprés ce k'il voit ds l'écho, genre mesure du foetus (kom moi par ex, à chak consultation, il me confirme donc inch'Allah ca sera le 18/11) w Allahou A3lam. sinon c koi ta DPA daprés ton gygy?

Nessrine, bsahtak les vacances, et marhba bik de nouveau. Msha'Allah mab9a lik walou et tu auras ton petit amour ds tes bras, k'Allah ta facilite le travail ya rabb

Welcome
l
30 août 2010 13:53
d'après l'ancien gényco c'est le 23;24 octobre,c'etait pas une bon ne idée de changer le gényco à la dernière minute mais je suis obligée
n
30 août 2010 14:02
La fidéle Allah i selmak j'ai passer de bonnes vacances je suis a 33 sa aussi sinon moi le ramadan je ne le fais pas je l'ai fait les trois premiers jours et j'ai fait un malaise inchaallah je ratraperais mes jours aprés l'accouchement et toi tu le fais??

Lina merci je te souhaite la meme chose beaucoup de bonheur alors sa se passe comment pour toi tu fais le ramadan?
q
30 août 2010 14:04
bref une semaine de différence pas trés méchant non
l
30 août 2010 14:13
jusqu'à maintenant j'ai fait 11 jrs,car quand je le fais après leftour nkaytele3 li tention,et je le fais surtout samedi et dimanche car j'arrive pas à travailler en jeunant surtout que mon travail nécéssite bcp d'energie pour parler aux clients toute la journée
q
30 août 2010 14:18
et lafidele, et tu comptes pas arréter boulot, t'es déja en 8eme mois, tu risques daccoucher au taf:-)
moi jarrete demaintongue sticking out smiley
l
30 août 2010 14:23
j'essaie de profiter le maximum niveau salaire,car comme je t'ai déjà dis j'ai un problème avec la cnss ce qui fait je serais pas payé pour mes 3mois,c'est pe celà je suis obligée de travailler ce mois ci,si non je viens de commencer le 8ème mois,au moins baki li un mois.
si non toi ,t'as rempli les feuilles pour les indemnités par ton médecin et ton employeur?
q
30 août 2010 14:48
ah wi je te comprend ma chère. en ft moi c pire, car je travaille par contrat donc pas de truc dassurance la walou. je suis prise en charge pr lassurance de mon mari donc c à lui de remplir le nécessaire. (puiske je ne suis ke sur contrat je veux me reposer mm si mon contrat actuel dure jusk'au mois d'Octobre, safi 3yiiiiiiiit donc jarrte baraka 3liya)
l
30 août 2010 15:13
c vraiment dur de travailler ,je te dis pas ma souffrance avec les escaliers au travail,et le bus pour aller à la maison(lah yje3eleha maghfirat dounoub)
n
30 août 2010 16:00
Bonjour les filles
contente que vous etes presque toutes la,je n'avais pas vraiment le moral,mais en vous lisant j'ai retrouver le sourire
nesrine,alaslamtek,bsaha les vacances,et tu nous a bc manqué winking smiley
lafidelle,courage ,il ne te reste que peu,mais il faut consulter pour tes douleurs,et normalement l'echo confirme l'age de grossesse,alors pas de soucis
nawal42,ma chere ne sois pas triste,le ramadan ca revient chaque anneé,tu aura l'occasion de jeuner apres l'accouchement inchaalah,et de le faire correctement l'annee prochinegrinning smiley,moi aussi je ne peux pas le faire,je prend bc de medicaments,dont celui des contractions chaque 4heure,repose autant que tu peux
Mme lina,merci pour ton soutien,on devait accoucher presque le meme jour,mais dieu a voulu autrement,profite de ton congé pour te reposer et finaliser les achts pour bebe
filoidu,merci pour l'encouragement,est ce que vous une octobrete?
wanelbienvenue parmi nous,
le samedi j'etais chez mon medecin qui a fixer le 02 octobre pour l'accouchement,alors il ne me reste que ce mois de septembre,je ne suis pas confiante,je ne serais q'au 33semaines,c'est vrai que le bebe se porte bien,mais le pauvre il ne restera pas a terme ds sa coquiecrying(
je ferais les analyses necéssaire a la césarienne,une semaine avant,ainssi que les injections de corticoides
le medecin a decider ainssi,mais dieu est grand,capable de nous proteger,moi et mon peti jad
ya rebi yshal alina toutes
yawning smiley les filles a plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook