Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
14 décembre 2013 18:31
Salem aleycoum les filles sa va ??

Clém, oui nous sa va hamdoulah ! Les préparatif sa avance plutôt bien al hamdoulilah ! On fai sa chez la mère ! J'ai pa assez de monde ni les moyen de faire une salle mdr !

C'est vraiment pour marquer le coup lol !

Et toi le départ c'est pour bientôt ? Ta puce va mieu ??

Oumiyad moi aussi sa m'arrive d'avoir des jet lol ! Je tire mon lait ou fai tt ma puce !

Sinon je sais pas vous mais ma montée de lait me fait mal des fois !

Sinon les autres quoi de neuf ??

Gros bisou !!
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
s
14 décembre 2013 20:03
Clem merci oui ma puce va mieux merci elle tousse encore un peu mais ca va et toi la petite maissa ca va?
oum moi ossi g les règle apres une petite pause de 3 jour on voulai reprendre les tp mai non pas possible lol
14 décembre 2013 23:48
Oui elle va mieux hamdoullilah. Tousse parfois également mais c'est normal et la pédiatre m'a dit que ct bon donc hamdoullilah.

Smahane oui bientôt le départ incha Allah.

Oumiyad moi quand elle tete elle fait des bruits trop drôle. Sinon pareil elle fait de grands sourire quand elle nous voit sinon des petits bruits comme si elle voulait parler avec nous. Macha Allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
15 décembre 2013 15:04
smahane moi le souci avec le jet c que mon bébé refuse mon sein a cause
de ca parfois
et parfois juste après avoir tété il pleure encore
c un peu galère
le pire c la nuit olalala je suis epuisée

oui moi aussi la montée de lait me fait mal on dirait que ca brule
ds les seins lol

par contre mes seins sont en mode gant de toilette maintenant genial
g un corps de vieille lol

salima ah ben jsui pa la seule alors moi ossi g mes regles
pourtant je lis partout que quand on allaite c pas possible d avoir
le retour de couche
bizarre


clementine macha ALLAH oui c tout pareil lol t as vu c un vrai
bonheur ^^
m
15 décembre 2013 23:30
coucou mes sœurs dsl si je donne pas de mes nouvelles

bon mes bébés vont bien hamdolah ma mère est parti donc je suis seul avec eux et je trouve pas le temps pour se connecté et depuis leurs naissance je souffre des nuits blanche.

je suis trop fatiguée et surtout l'épisio n'est pas complètement guérie hamdolah 3la koli hal
M
16 décembre 2013 11:52
Salam
Clem il va bien a zin et ta princesse ça va mieux?

Oum iyad si c possible d'avoir retour de couche ça dépens des femmes! Ma mère a toujours eu ses règles tous les mois pourtant elle allaitait exclusivement smiling smiley

Salima ça va et ta puce??

Smahane ah trankil pour le baptême je veux des photos grinning smiley
Mouna courage hbibayawning smileyyawning smiley
EEM
s
16 décembre 2013 18:46
Ca va merci eem mai ya juste le fait quelle se met a bcp dormir tout d'un coup g peur kel refasse encore une bronchiolite.... Cette nui elle a dormi de 22h a 6h et encore c moi ki lai réveiller.... Et la elle tt la journée elle c lever que pour manger et c rendormi aussitôt....vous aussi vos petit forme autan?
16 décembre 2013 21:07
Coucou les filles sa va ?

Clém contente de savoir que ta poupée aille mieu hmd ! Sinon toi sa va ?

Oumiyad moi elle prend le sein d'ailleurs quand c trop blinder j'essaye de lui faire tt les 2 pour qu'elle me soulage lol !!

Sinon si ton Loulou veu pa dodo essaye de lenmalloter ! Moi elle pleur un peu et après elle s'endort lol !

Sinon elle aime bien son lit donc sa c top lol !!

Eem oui si tu veu jtenvoi les foto sur Facebook insh´allah !

Mouna Hbiba sa doi pas être facile Allah i 3aounek ! Ta belle mer peu pas venir te doner un coup de main ??

Salima hmd si ta fille va mieu ! Moi m'a fille fai une sieste le matin et laprem sin elle se lève ossi que pour tt ! Essay de la stimuler !!

Nou sa va hmd j'ai eu mon Rdv a lhopital par rapport a ma césarienne ! Tou va bien hmd. Ma cicatrice et bien donc c top !

Je pence arrêter l'allaitement car je reprend le taf Dan 1 moi. Sa va être dur de laisser ma puce !!

Bisou !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
M
16 décembre 2013 21:44
Salaam
Smahane ok sur fb winking smiley
Pour l'allaitement tu peux garder la TT du soir et matin au moins que le commence la diversification incha Allah smiling smiley

Salima c peut être une grande dormeuse ta puce winking smileytant qu'elle mange bien et qu'elle a pas l'air malade c bon winking smiley
EEM
m
17 décembre 2013 00:08
Oui smahan c'est pas facile. Et pour ma bm elle vient comme invité et faut que je fasse tout.
17 décembre 2013 04:35
Salam,

Smahane moi aussi je veux des photos de ta choupette.

Moi un peu ko mais hamdoullilah, elle commence a dormir un peu plus parfois donc ça va. Aujourd'hui elle a été sage j'ai pu faire min menage intégralement sans quelle se réveil oufff.

Salima surveil sa respiration ma belle si sa creuse de trop n'hésite pas a retourner voir le pédiatre.

Smahane ne lui retire pas entièrement comme dit eem laisse lui le matin et le soir. Tu l'as laisse chez ta maman?

Eem comment vous allez?

Oumyiad tu as trouve une solution?

Mouna Allah hi ha3ounek a khti
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
17 décembre 2013 08:51
Eem oui je pence faire sa insh´allah . Je tirerai mon lait je pence mais je sai pas toi j'ai pas autant de lait qu'au début !

Cmnt va Malik ? Sa pouss sa pouss lol !!

Mouna el c quoi cette bm ?? Yalatef !! Sin tu as pas une sœur ou quelq´un d'autre qui pourrai te soulager quelque heure ?? Courage ma puce quand il feron leur nuit sa sera plu facile insh´ Allah !

Clém oui je t'envoie sa ! Jspr que je pourrai la voir en vrai ta poupée mdr ! Non pour le momen c mn mari qui va s'en occuper il boss pas ! Quand il trouvera quelque chose c ma mère qui la gardera insh´allah !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
17 décembre 2013 10:19
Smahane on s'organisera un truc a la rentrée ma belle incha Allah moi aussi je veux vous voir.

Cool ton mari n'a pas peur de se retrouver seul avec elle? Le mien est en panique quand je lui laisse mdr il me demande dix mille fois tu reviens quand
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
17 décembre 2013 12:44
Salaaamm
Clem ça va hamdolilah smiling smiley

Smahane eh oui c normal d'avoir moins de lait que le début car maintenant on a ce que bb a besoin et tous pas de gâchis comme au début mdr c pour ça au tous début il faut pas donner lait en poudre pour que bb tete ce qu'il a besoin du coup les seins vont produit exactement la quantité qu'il faut winking smiley le corps humain est bien fait soubhanallah

Ouii malik grandit bien mâcha Allah In love
EEM
M
17 décembre 2013 13:01
Clem moi c le contraire c lui qui me dit sort je vais le gardais et une fois dehors je l'appelle tous les 15 min pour voir s'il pleure pas lol J’arrive pas a être trankil surtout que la y'a que le sein pour le nourrir et j'arrive pas tirer un biberon remplis snif sad smiley donc vivement la diversification comme ça il peut lui donner a manger hihi


Une question les filles vous avez commencer la rééducation de perinee?? Moi toujours pas lol
EEM
17 décembre 2013 13:06
Clem avec grand plsir ma puce !! Gro mouah a maissae.

non moi c comme eem je lui laisse tout et sort mdr ! C moi qui l'harcel pour savoir si sa spass bien lol !

eem mash Allah la nature et bien faite !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
18 décembre 2013 21:36
Salam,

Un petit coucou car demain je pourrais pas et vous dire beslama a l'année prochaine incha Allah. Demain départ pour le Maroc incha allah.

Un peu en panique que ma choupinette tombe malade mais kheir incha Allah. J'ai tout pris avec moi sérum doliprane mouche baby ses vitamines etc etc etccc et surtout des couverture LOL.

Pleins de kiss a vos loulousssss
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
20 décembre 2013 18:19
salam alaykoum les filles jspr ke vou allez bien
jpasse en coup de vent

pr mon pb oui ca va un peu mieu jdoi toujours tirer le lait du début de tétée , mon fils a encore parfoi des colique ou selle verte ms sava de tte facon ca va passer avec le temp incha ALLAH

ce soir je compte tirer mon lait comme ca mon mari donera le bib ds la nuit incha ALLAH jv enfin ptet pouvoir faire une nuit complete
g acheté le biberon calma de medela c la mm succion qu au sein g deja testé le bébé tete comme o sein et il est rassasié beaucoup plus vite
o sein fo faire 4 tétées parfois ca dure 3h alors qu au bib il prend tout d un coup et hop dodo lol

vos bébé ont des periodes d eveil ? le mien oui il commence a en avoir pas mal et bcp de sourire areuh etc ca dure 3h environ ca depend kan ms ca change du debu a la mater kan ils fon ke pleurer et dormir lol
ms c vrai kil chouine souven

mn fils a pa encor 2 mois et deja 5kg300 et 56cm c bokou nn? ^^Allah ybarek

mouna.el c triste ma bel sa doi etre dur avec deux bibou toi toute seule surtt la nui com ta di il te fo vraimen du soutien jespr ke ton entourage va ouvrir les yeux!!! des bébés c pa de tt repos!!

reeduc du perinée g comencé mé cété nul elle a just commencé par me faire bouger le bassin de droite a gauche, aprè el fera le perinée, les abdo, le centre de gravité..

les tp g tjr pa repri jsui a la fin des règle pfiouu c long lol.
la diverisfication ca me stresse deja ca jsai pa du tt comen ca va fonctionner
sinn moi g encor 17kg a perdre..degoutée du ventre tout flasque de la poitrine qui tombe..ms bon c comme ca on sacrifie son corp pr ses enfan <3 au detriment du mari mdr

clem bone vacance o maroc! Allah ychafihoum les bébé malades!
s
20 décembre 2013 18:29
Slt oum ta de la chance que ton mari lui donne le bibi la nuit car moi il veut pas.....il peur kel s'étouffe...machalah il grossit bien ton fils.....moi je lai fai peser ce matin elle fait 4k860 et 55cm elle grossit bien aussi..
Moi ossi elle commence a moins dormir je lui ai acheter une Balancelle c génial je la pose dedans et ellme est bercer....et elle s'endort dedans
20 décembre 2013 19:27
wa alayki salam salima ah bon pourkoi setouffer o bib ?
Allah ybarek pr ta fille ^^ un beau petit bébé, tu lui met du combien ? 3 mois ?
ahhh javou une balancelle sa doi etre genial jv essayer de voir ca..
moi g juste quelque truc avec des grelots, des miroir kan il chouine je les gigote devan lui et il se calme il regarde il bouge il gazouille un peu lol
mais c fou comme ya que les bras qui le calment parfois..jcroi kon est condamnés mdr
ma mere ns a donné des technique pr éviter les bras genre le bercer dans son nid d ange pr le calmer, si il le faut avec la tetine, bref eviter de trop le parler pr qu il s habitue, ms parfois on a beau tt faire c uniquement quand on le porte qu il s apaise et s endort.. la position qu il aime le plus c sur le ventre, il fait "l avion" il regarde le sol il kiffe mdr

aussi quand on le met sur le ventre il souleve sa tete et ses bras c fou la force que ça a un bébé!!
et dans son bain pareil si on le met un peu sur le ventre il essaie de nager il aime trop le bain^^

en tt cas ca mfai vraimen plaisir d avoir ce forum on a pu partager nos grossesses, se donner des astuces et maintenant avec les bébés ca continue ca me fait du bien je me sens soutenue je peux partager avec vous etc al hamdulillah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook