Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
11 juin 2013 10:56
Salem aleycoum les filles sa va ??

Moi je sui en arrêt de travail car j'ai Bcp de vomissement et ma tension et faible ! A moi les grasse mat lol !

A ui je s'en bb mnt c magique sobhanallah ! Hier j'ai mis mes main sur mon ventre et le ou la coquine m'a donner des coup !

Miryne on a la mem date de conception lol ! Tu es a 18 sa
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
r
11 juin 2013 11:02
Salam myrnes ca va?

Si jai bien comptais tu es a 17sa+4jours
Ca y est tu commence à sentir bb machaallah
C trop mignon

@oumchahyne: comment s' est passé ton rdv khti?
Ton bibou va bien?
11 juin 2013 11:10
salam les filles,

Je suis à 19 SA je ressens pas bébé bouger.... c encore tôt peut etre
11 juin 2013 11:41
Salam,

Comment vous allez la grossesse vous annéanties pas trop? Moi gravement je suis épuisée je tiens mais sans rééllement savoir comment lol

Je suis à 20SA +4jrs et je sent bébé bouger déjà In love
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
11 juin 2013 15:59
Bonjour les filles,

Je me joins a vous j'accouche aussi en novembre 2013 inch Allah, c prévu pour le 13.

Je suis déjà maman d'une petite fille de 1 an mach Allah, et oui j'ai pas chomé puisqu'il auront 17 mois d'écart. g accouché le 7/06/2013, une semaine apres mon terme lol elle voulait pas sortir!!
Normalement c un garcon, le gygy me la dit a ma 1ere echo mais c t pas sur a 100% dc on attend, prochaine écho le 4/07.

Pour ma ma part aucun symptômes!!!! mais vraiment rien ma mere me le dit tout le temps, on dirait que tu n'es pas enceinte!!
Juste envie de citron tout le temps donc j'en met dans tout!! lol

J'avais déjà participé au post des mamans de mai 2012 et mnt me voila ici!!

félicitations a toutes et bon courage a celle ki ont des symptômes!

Bisous a toutes
11 juin 2013 18:48
Citation
roselys a écrit:
Salam myrnes ca va?

Si jai bien comptais tu es a 17sa+4jours
Ca y est tu commence à sentir bb machaallah
C trop mignon

@oumchahyne: comment s' est passé ton rdv khti?
Ton bibou va bien?

as salamu alaykoum
ca s est très bien passé el hamduliLlah le bibou va très bien on a écouté son pti coeur tant bien que mal car il ou elle n arretait pas de bouger mdr la sage femme n en revenait pas
le soir il ou elle me met des sacrés coups et me réveille meme la nuit avec plein de coup genre à 6h du matin ^^ Allah y berek c trop mignon
tt va bien, g pris ke 3 kg jusk maintenant, g une bone tension, mes analyses sont ok, hauteur utérine 17cm, col fermé, voilavoila el hamduliLlah mintenant vivement le 25 incha ALLAH pr voir bibou a l écho et surtout savoir le sexxxxxx !
11 juin 2013 18:49
Citation
oum saif a écrit:
salam les filles,

Je suis à 19 SA je ressens pas bébé bouger.... c encore tôt peut etre

wa 3aleyki salam t en fais pas oukhti ca dépend des femmes, des bébés, des grossesses c vraiment aléatoire mais t en fais pas ca ne va pas tarder!! hihi tu t en rendra vite compte!! incha ALLAH
b
12 juin 2013 14:36
Allah y berefik Oumchahyne ... Mabrouk a toi aussi ainsi qu'à toutes les futures mamans inch Allah...
Pour ma part pas de vomito, elhamdoulilah un début de grossesse a dormir+++ il m'est arrivé même un dimanche de prendre mon petit déj et d'être retourner me coucher!!!! Bien sur je me suis fait châtier pas mon mari :-(
Ma 2 eme écho est prévu pour le 1er Juillet inch Allah. RDV prévu vendredi chez ma gynéco, j'espère qu'elle me confirmera le sexe de mon Bb
N
13 juin 2013 15:26
Bonjour à toutes,

C'est avec grand plaisir que je me joints à vous. j'attends mon deuxieme bb pour le 25 novembre 2013 (inchallah).
M
13 juin 2013 22:40
Salam mes belles ça va??

Bouchra mbrouk zin, tu te rappel on était ensemble dans le poste des essayeuses smiling smiley


EEM
r
14 juin 2013 14:23
Salam arlikom les filles vous allez bien??? Moi sa va hmd je né plu aucune nausée donc ke du bonheur hmd!!! J'ai eu lecho fin mai et on ma annoncer hmd que c t un Garcon!!!! Hmd je ss contente et mon mari osi.... Je ss actuellement a 17Sa+3..... g hate davoir ma prochaine echo et le 20 inshalah c mon 1er rdv prenatale a la materniter inshalah.
17 juin 2013 14:00
NOVEMBRETTES 2013 INCHAALLAH

Perle, 25 ans, bb1, dpa: 01/11 , prochaine écho :27/06, sexe??
Roselys bb1, dpa le 02/11 echo morpho le 27/06, garçon
EEM bb1, dpa 05/11, echo 01/07, garçon
Oumchahyne, bb1, dpa 05/11, deuxieme echo 25/06, sexe ???
butterflyharoussa, bb21, dpa 05/11, echo morpho 1/07, sexe?
Tatbirte06 bb1 dpa 08/11, echo??, fille?
Oum saif, BB2 DPA 10/11, DEUXIEME ECHO 30 JUIN sexe inconnu
bouchra85, bb2, dpa 13/11,echo morpho 4/07, garcon
Prunelle44, BB3 et BB4, DPA 14/11, Echo morpho le 11/07, sexe : surprise.
Myrnes bb1, dpa 18/11, echo morpho 12/07, sexe??
Smahane92, Bb 1, dpa20/11 Deuxiéme écho le 10/07 Sexe ??
jiji1981, bb2, dpa 25/11, echo morpho?, sexe?
Aliya2012, bb1, dpa26/11, deuxieme echo le 18/07?, sexe?
Mimtou69, bb1, dpa30/11,deuxieme echo prevue?, garçon
Salima bebe 2, dpa?, deuxieme echo 10 juillet fille
clementine,???
rifiya020, bb, dpa?, echo morpho 20/0, garcon


salam aleikoum la compagnie!

smahane ca va? toujours en arret? moi j ai mon premier rendez vous avec sage femme debut aout
ca me parait tard quand meme les debut de prepa a l accouchement non?

perle alors comment tu vas? bien passe la reprise du travail?lol pour le prado je connaissais pas ce systeme

oum chahyne ca va,? c est cruel de separer la maman et le bebe moi aussi j etais pas au courant mais ca arrive c est arrive a ma belle soeur elle n etait pas dans un niveau 3 et pas de place pour elle donc ils ont pris que le bebe

myrnes en fait les gygy comptent en semaines d aménorrhees(sa) c est a dire qu on part de la date des dernieres regles
ou alors on comptent en semaines de grossesses(sg) c est la date theorique de conception

oum saif comment tu vas ? moi je suis a 17sg et je sens pas vraiement bebe bouger aussi juste sa presence quand je me plie trop par exemple pendant la priere

clem la forme alors c est quand que tu t arretes??

bouchra marhba bik ma belle, tu as du courage moi aussi je veux des enfants rapproches mais bon j attends de voir mes capacites lol. al hamdoulilLAh ta grossesse se passe bien surtout avec ta petite puce comme ca tu reste en forme pour elle

bon de mon cote ca va al hamdoulilLAh j ai eu mon rdv de suivi chez la gygy j ai hate pour l echo et en pleine recherche de logement toujours lol

boussas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/13 11:35 par Aliya2012.
17 juin 2013 14:59
Salem aleycoum les filles sa va ?

Bienvenu au nouvelle insh'allah une grossesse a terme et un bb en bonne santé !

Aliya les cour de prépas fau que j'appelle mi-aout pour l'inscrire insh'allah car elle m'a indiquer avoir l'emploi du temps a la derniére minute et les place son cher lol y'a bcp de monde.

Pour le rdv sage femme moi c que au mois de septembre c encore plus long que toi mdr. tongue sticking out smiley

Je suis de retour au boulot frchmnt dur dur la reprise surtout que le taf ma attendu donc jteu di pas j'ai bcp de mail a traiter angry smiley

J'ai rdv chez gygy le 05/07 insh'allah comme sa il me donne l'ordonance de l'echo morpho mais jvai prendre rdv des mnt comme sa chui trkl insh'allah.

Et toi c quand ta 2em écho ??

Bon courage pour l'appart c pas facile !!

Bisou les filles
17 juin 2013 15:09
aleikoum salam

Allah y sahel 'lik ma belle pour la reprise
deuxieme echo 18 juillet lol je peux toujours attendr

je pense c est les hopitaux publique qui nous prennent tard msaken ils sont debordes

a part ca ton mari regit comment a la grossesse? d ailleurs je pose la question a toutes les filles? ils sont comment les futures papa? impliques, genre ils parlent au ventre, regarde les achats, pensent aux prenoms? etc
17 juin 2013 20:15
Aminé ma belle ! Tu pourra mettre ton tableau a jour stp ? Ma 2ème écho c prévu le 10 juillet insh Allah.

C vrai que les hôpitaux sont débordé moi elle m'a di on vou suit a partir du 7em moi pa avan.

Moi mon mari je le trouve impliqué ce week end il m'a proposer d' allez faire un tour chez ikea histoire de voir les chambres bb et les prix sachant qu'on a déjà la commode lol ! Sa ma étonne de sa part mai fai plsir !

Le soir on regarder les liste d'achat sin il me laisse rien porter et quand chui fatiguer on commande à manger car il c pa cuisiner mdr !

Après il met sa main sur mon ventre mai a peur de faire mal o bb alors il lui fai des bisou c chou !!

Et vous ?
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
20 juin 2013 11:15
as salamu 3alaykoum les filles
j espère que votre grossesse se passe à merveille .

je voulais savoir si vous sentez beaucoup bébé bouger ?
moi je le sens parfois mais c assez rare, comme si il passait son temps à dormir et donnait des petits coups de temps en temps. je sais pas si c normal qu il bouge si peu? peut etre que c pck à ce stade il est encore petit ?
L
20 juin 2013 13:12
Salem aleycoum les fille,

Je me joint a vous pour cette merveilleuse aventure qui est la grossesse.
Je suis moi meme futur maman ma dpa est prévu pour le 26 novembre incha allah.


Au plaisir de vous lire
20 juin 2013 14:30
Salam

bienvenue Liloutch25smiling smiley

Aliya ca va alhamdoulillah et toi? moi je commence juste à le sentir depuis hier il ou elle me donne des coups bien violent le soir lol, ça m'a choquésmiling smiley

ça viendra inchaAllah moi je suis à 20SA...
20 juin 2013 20:38
Salam alaykoum les filles,

Pour remonter le post je viens partager avec vous mon dernier délire....lol

9a fait longtemps que je cherche une maternité pour que le travail d'accouchement se fasse dans une baignoire, mais en même temps, l'hopital à côté de chez moi est très bien, y a que des chambre individuel, j'y ai déjà accouché et c de niveau 3.....

Alors finalement j'ai décidé d'acheter une petite piscine gonflable et la ramener avec moi, je la remplirai labas dans la douche et me relaxerais dedantsmiling smiley lol qu'en pensez vous, ils vont accepter ou jleur dis même pas? l'année dernière pour mon premier j'était seule dans la chambre d'accueil et on m'a proposé de prendre autant de douche que je souhaite mais ça ne m'a pas soulagée, aussi, j'ai vu beaucoup de video où les maman accouchent dans l eau naturellement et sans péri ni rien.... jtrouve ça chouette, jveu pas accoucher dans l'eau mais juste y faire avancer le travail....

C'est faisable vous croyez?
s
20 juin 2013 21:23
Slm les filles vs allez bien???

Moi ca va la grossesse se passe bien jai commence a sentir les coup cette semaine je suis a 19SA je trouve ke c tard pour le 2ieme....
Oumchayne c normal de pa le sentir bcp a ce stade bebe dor bcp....et nest pas assez gros pour donner des coup souven mais tu va voir dans un mois ca va etre galere les nuit car il ou elle tenpechera de dormir telemen il donnera des coup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook